Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un village de plus ou de mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un village de plus ou de mois   Un village de plus ou de mois EmptyMer 13 Juin - 14:47


Aujourd'hui, on m'envoyait aider un petit village se trouvant sur la périphérie du village, en effet celui-ci a subi un attentat le seul hic c'est que l'on ne sait pas qui a fait ça et encore moins pourquoi. Je dois les protéger le temps que l'on découvre les motivations de l'attentat et je dois arrêter les malfaiteurs qui en veulent au village. Je me prépare tôt le matin et me rend au village y arrivant peut après midi, une fois arrivé tout le monde avait fini de manger et ils reprirent leur travaux de reconstruction. Rien qu'en arrivent je me sentais mal ici tout le monde me fixait comme si j'étais un bout de viande, mais bon ils doivent méfiant rien de plus. Je m'avance vers un vielle homme pour lui demander qui est le chef du village, il pointe alors du doigt un molosse gigantesque. Je me dirige alors vers lui l'homme devait faire deux fois mon gabarit et a au moins trois têtes de plus de haut.

« Bonjour monsieur, je suis le shinobi qui est chargé de votre protection et d'appréhender les auteurs de l'attentat.» Lui dis-je pour me présenter.
« Bien allez surveiller, mais je ne vous veux pas dans mon village même le soir vous rester en dehors de celui-ci.» Me dit-il me faisant signe de sortir de ce dernier.
« Comme vous voulez, mais si je loupe votre agresseur ne venait pas pleurer.» Lui dis-je tout en partant.

Ce village ne me semble pas net, pourquoi m'éloigner du village alors que quelqu'un veut le détruire c'est complètement illogique pourquoi éloigner leur seule chance de l'arrêter. À moins qu'ils aillent un truc de louche à cacher, mais quoi la est la question. Tout en réfléchissant, j'entends un bruit de pas léger, mais tout de même bien audible dans un silence si profond que celui-là, je me lance à sa poursuite silencieusement et m'aperçois que ce n'est qu'un jeune garçon de quatorze ou quinze ans. Voyant ces blessures je me presse de l'arrêter, car la il doit déjà être à moitié mort. Je m'élance devant lui et le bloque nette dans sa course, en le voyant je ne pus qu'être choquer de ce que je voyais, en effet le pauvre jeune avez des marques de morsure un peu partout et même des bouts de peau arrachés sur la cuisse.

« Mais que t'est-il arrivé petit?» Lui demandais-je.
« Rien casse-toi de mon chemin, j'ai quelque chose à finir.» Me dit-il regardant avec haine le petit village que je devais protéger.
« Pourquoi tu veux détruire ce village, il y a des enfants, des femmes et des hommes innocents là-bas.» Lui dis-je ne comprenant pas sa haine si forte envers ce petit village isoler.
« Ce sont des cannibales ils ont voulu me manger comme si j'étais un beaf-steak et ils m'ont forcé à ....» D'un coup le jeune homme n'arrive plus à parler se crispant.
« Je vois petit allez calme toi.» Lui dis-je avant de le sonner d'un coup derrière la tête.

Je le soigne comme je peux lui faisant des bandages de fortune, puis je me relève le laissant là parterre inconscient le temps que je fasse ce que toutes personnes moralement sensé devais faire. J'allais rayé ce village de la carte ne laissant rien sortir vivant-elle était ma loi et le restera. Je me dirige lentement et surement vers le village, une fois sur place le chef du village sort de sa maison il n'eut le temps de sortir un mot qu'un de mes kunais se planta dans son crane.

« Aujourd'hui au repas, moi-même jeune shinobi blesser au genou il y a des années, un met de choix non!» Hurlais-je au centre du village.

Tout le monde sortaient de son habitation ou de ces tentes selon les cas mêmes les enfants voulez ma peau c'était hallucinant, je n'eus d'autre choix que de tous les supprimer, mais la tâche ne serait pas simple. Je dégainais mes deux katanas et tranchais dans le tas sans état d'âme il n'y avait plus que des monstre à mes yeux plus ou moins grands, masculin ou féminin tout y passer. Jusqu'au moment où je fus débordait par la masse, je me jette dans les airs avec mes deux rouleaux finissant en leur centre. Les armes apparurent et je les lançais aussi rapidement et précisément que possible, quand je retouchais le sol ils étaient tous morts et il ne restait que des cadavres. Je récupérais mon armement les délogeant des cadavres pour ne pas laisser de trace avant de tout faire bruler.

Une fois ce carnage fini je me dirigeais vers le jeune homme, je le mis sur mon dos et marcha en direction de Kumo. Une fois arrivait il reprit conscience tendis que je demandais audience au Raikage. On nous autorisa à nous entretenir avec le Raikage actuel qui remplacer notre Raikage ressèment défunt, on lui expliqua ce qui c'est passé ne disant pas que j'ai tué les villageois, mais lui disant que ce n'était que la seule personne encore en vie à mon arrivé. Il expliqua que le village était cannibale et fut conduit par mes soins à l'hôpital pour se faire soigner. Après qu'il fut soigné, je l'emmenai chez moi.

« Pour le moment tu vas vivre avec moi le temps que tu te remettes et que tu trouves mieux ok?» Lui demandais-je en marchant en direction de chez moi.
« Ok de toute manière je n'ai nul par ou aller donc merci.» Me répond-il marchant à mes côtés.

On entra chez moi et je lui dis de prendre ma chambre en attendant que je prenne un lit de plus pour lui. Il était gêné, mais aussi fatiguer donc il accepte et s'endort dans mon lit quant à moi je sors me promenais lui laissant un mot pour lui dire que je pars m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un village de plus ou de mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meilleur RPGiste du mois
» Enquête au village
» VISITE DU VILLAGE DE LA BRUME | LES GARDES
» Mission rang D Le feu aux portes du village .
» Route vers le village du Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Frontières-