Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Route vers le village du Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Sunagakure no Sato


Tetsuya Nakamura était donc son nom complet. Les ambitions du jeune homme et celles de sa paire la kunoichi dénommée Diao rappela étrangement la situation similaire que vécu Shin part le passer avec Oni. En effet les deux durent renverser le pouvoir instaurer par le Shodaime Kazekage afin de prendre la tête du village et faire changer les choses. Ce qui se déroula néanmoins par la suite fut assez contradictoire en fin de compte. Shin avait lutter pour restaurer le village, puis était parti en abandonnant les siens aux mains d'un nouveau tyran. Décidément, l'histoire de Suna n'était pas de tout repos, il supposa alors que les situations devaient être semblables dans les autres villages après tout. Mais le soucis n'était plus là, aujourd'hui le Datenshi était un fier déserteur de ce village qui ne l'avait que trop restreint jusqu'à ce qu'il décide de partir. Ce fut donc pour la seconde fois depuis qu'il était recherché qu'il décida de se rendre à Suna de son plein gré. Cette fois-ci il n'avait aucun contrat, pas de but à accomplir mis à part celui qu'il s'était fixé lui, soit de ramener la Kitsune de gré ou de force avec perte et fracas. La simple idée de lui donner une bonne correction le faisait rire tout seul. Il devait passer pour un fou, Tetsuya qui ne le connaissait pas semblait très observateur, lui paraissait plus discret, moins bruyant. Shin avait l'habitude de jouer le rôle de l'imbécile, Oni était décidément la seule à qui son caractère se collait parfaitement. Ce fut sur la route que Tetsuya fit une réflexion au Datenshi concernant son attitude. Loin d'être délicat, pour sûr car Shin ne l'était qu'avec les femmes à qui il faisait la cour, Tetsuya souhaitait faire remarquer le talent de la Konohajin concernant son petit tour. En effet elle avait bien eu le Yakigote qui n'y avait rien vu, mais de là à admettre qu'il en avait été tout simplement incapable ne le ravissait pas le moins du monde. Je ne pense pas que se retrouver sceller dans un parchemin puisse être considéré comme un plan parfait Tetsuya kun. Lança-t-il en remontant la jeune femme qui était en train de glisser sur son épaule. Après tout il ne savait toujours pas qui elle était, et déjà gentil de sa part de la transporter durant le trajet sur son épaule. Une bonne nouvelle sortie finalement de la bouche du Kumoijin qui annonça la faciliter grâce à laquelle ses araignées pourraient retrouver Oni grâce au parfum laissée par Diao sur son sensei. Ravi, Shin supposa alors que tout ce qu'ils auraient à faire serait de kidnapper la Kitsune pour l'éloigner du village et ainsi lui fournir l'occasion de lui donner une leçon. Tout cela bien sûr sans penser un seul instant au fait qu'il allait encore causer du grabuge dans un village ninja.

Cela commençait à devenir une habitude dont il avait prit goût. Se faire remarquer ne faisait que croître sa réputation et sa renommé. Agir pour la gloire et être connu du monde, certes le crime n'était pas le moyen le plus conventionnel de se faire connaître, ni le plus sûr, mais au moins, personne n'oublierait son nom. La jeune femme commençait à se réveiller, elle bougea à plusieurs reprises tout en dormant. Sans doute commençait-elle à ressentir la gêne de l'épaule du Datenshi sur son abdomen. A dire vrai il ne l'avait pas fait de manière anodine. Il souhaitait qu'elle se réveille au plus vite pour plusieurs raisons. La première, cela le faisait chier de la transporter jusqu'à Suna comme ça, la seconde, savoir qui elle était. Puis pour finir, pour quelle raison elle cherchait à rencontrer le Datenshi. Tetsuya affirma son hypothèse en précisant qu'elle ne tarderait pas à se réveiller. Cependant ce qu'il ajouta par la suite sur le fait d'agir dans l'ombre ne frappa pas plus que ça le Datenshi qui ne saisi que plus tard la signification de cette phrase. Après tout, il se fichait de porter l'attention sur lui, tout ce qu'il fallait était de récupérer Oni après tout. Tant que la mission était un succès peu lui importait les conséquences qui seraient de mises. Le Datenshi soupira lorsqu'ils atteignirent un petit champ, Shin indiqua le lieu où ils allaient passer la nuit. Le voyage jusqu'à Suna depuis Kumo allait être long, et dormir un peu après la journée qu'ils avaient vécus ne serait pas une mauvaise chose. Le Datenshi avait dû employer pas mal de chakra et mieux valait-il qu'il soit en forme pour le jour où ils seraient à Suna.

Le Yakigote déposa alors la Konohajin au pied d'un arbre, et leva sa main au dessus du sol afin d'y déverser de son kinton. Là, une sphère métallique sortit de sa main. Il la relâcha, la boule grise s'éclata sur le sol avant de former un petit cabanon. Au moins ils seraient bien protéger durant la nuit des animaux sauvages, et si quelqu'un cherchait à entrer durant la nuit, il serait bien vite averti du danger. Bien, on va passer la nuit ici pour ce soir, je suis claqué. Shin attrapa la Konohajin et la déposa sur un lit qu'il avait fait. Le métal n'était pas très moelleux mais il s'en fichait. Le confort n'allait pas être pour ce soir, ils dormiraient mieux à la prochaine auberge. En attendant sa cabane métallique ferait l'affaire jusqu'au lendemain. Shin quant à lui retourna dehors en signalant qu'il allait partir chercher à manger. Je vais chasser, gardes un oeil sur notre cachottière pendant ce temps tu veux ? La question n'en était pas vraiment une, le Yakigote n'attendit même pas sa réponse pour sortir et se mettre en chasse.






Route vers le village du Sable 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyJeu 30 Aoû - 14:21


Menu du soir
Lapin à la menthe et infusion




Première halte après de longue heure de marche. Il faut dire que Shin n'est pas très causant, ce qui ne me déplait pas pour autant, mon mal de crâne carabiner à refait surface. Il faut dire qu'il est assé compliqué de recevoir toute les informations d'une vie. Il m'arrive d'ailleurs d'avoir quelque flash de scène que je n'ais pas moi même vécu. Il faudra que je fasse attention à l'avenir de ne pas trop employer cette technique ou tout du moins de ne pas voir tous les souvenirs. Je vais finir par perdre ma propre conscience et mémoire. Il ne manquerait plus que je me prenne pour Shin, se serrait un comble. Surtout connaissant son vice pour les femmes, après tout avant de poignarder notre chère Konohajin il l'avait gentiment caresser. Remarque la belle c'était assez bien vengé en simulant sa mort. Rien que cette pensée me fit sourire.
Je fut cependant sortit de mes pensées par Shin affirmant qu'il allait chasser. Je suppose surtout qu'il part se défouler dans un coin de la forêt. Après tout Oni l'avait trahis, se faisant passer pour morte alors qu'il est bien la personne tenant le plus à elle. Je ne peux m'empêcher de compatir à son malheure. Malheureusement pour moi Diao ressemble un peut trop à sa "soeur". Préférent desfois mettre ces obligations de côtés pour faire passer ces intérêts personnel. J'espère tout de même quel murira un peut plus à ce niveau là. Il me prend alors l'envie de la contacter mais je ne le fait pas. Inutile de prendre des nouvelles je la sait emplement en sécurité, et mon devoir est de rester avec Shin.

J'entend alors tu bruit et vois la femme se retourner sur son lit de métal. Décidément on veux arrêter le cours de mes pensées. Moi qui était dans la position du lotus depuis que Shin nous avait fabriqué sa cabane je me décide à bouger enfin. N'étant pas certains que mon collègue soit très doué en tant que traqueur, j'invoque quelques araignées. Je demande alors à mes petites bêtes de ramasser ce qui m'est nécessaire. Ainsi je passe commande comme si je me trouvais moi même au restaurant. Je demande ainsi qu'on chasse du lapin, qu'on me trouve des feuilles de tilleul et que soit repéré un point d'eau.
Mes petites bêtes filent alors par la porte à une vitesse folles. Ainsi je peux me reposer tranquillement en attendent. La Konohajin ne souhaitant pas parler je demande à la veuve pourpre toujours dissimuler sur moi de bien vouloir faire un brin de causette avec moi.

Alors Aranea comment va la patronne ?

Aranea est en fait la première des araignées que j'ai rencontré, c'est grâce à elle que j'ai pue faire le pacte avec ces créatures si particulière.

Elle va bien, mais dit moi tu compte vraiment devenir un nukenin ?

Ce n'est pas vraiment ça, je serrais toujours un ninja de Kumo. Mais pour l'instant je vais prêter main forte à Shin afin de m'assurer de son soutiens pour mon village. C'est un jeu plustôt risqué, mais ça en vaux la peine.

Fait bien attention à toi mon petit Tetsu' il pourrait te poignarder dans le dos.

Ne t'inquiète de rien je sais ce que je fait. Après tous les Nakamura n'était il pas de très bon espions ?

Oui, mais bon... Mes soeurs reviennent avec ta commande, et moi je part dormir.

Aranea se faufila de nouveau dans mes manches afin de trouver un plis de manteau confortable pour dormir. Elle est pour moi une aide très utiles, maintenant plus que jamais.
Comme elle me l'avait dit je vois se presser autour de moi, les araignées invoqués au préalable. Elle m'apporte ma commande aimablement. Je les remercie et leur dit qu'elle peuvent disposer. Je part avec les indications de mes camarades, et une gourde à la main, pret d'une rivière proche. J'y puise alors l'eau que j'ai besoin. Je ramasse au passage quelque branche d'arbre.
Une fois arriver au campement je décide de dépeccer le lapin tué par mes araignées. Je l'embroche ensuite à l'aide d'une branche. Par chance je trouve même de la menthe sauvage dont je garnit mon gibier. Je fait ensuite rotir le tout à coup de flamme grâce à mon Katon.
C'est au moment de la cuisson que Shin se décide à revenir. Je lui fait un grand sourire.

Tu m'excusera ne sachant quoi faire j'ai tenter de cuisiner. Au faite tu pourrais me faire une théière avec ton kinton, se serrait très aimable de ta part.

Le Datenshi s'éxécute non sans faire la grimace. Je ne pense pourtant pas demander la lune. Ma nouvelle théière en main, j'y introduit mon eau, et mes feuilles de tilleul. Comme précédement je chauffe le métal soigneusement afin de ne pas le faire fondre. Une fois arriver à bonne température, je redemande à Shin d'utiliser ces capacités pour nous fournir le minimum de couvert.
C'est avec une infusion (pas trop mauvaise) que je lance à Shin avec un sourire qui se veux amicale :

Diao ressemble beaucoup à Oni tu sais. Je ne peux que comprendre ta colère contre ton amie qui c'est fait passer pour morte. Mais tâche de faire attention, même si ta discrétion est inéxistante, il faut tout de même être prudent. Hebi à déjà mis ta tête à prix il ne te laissera pas repartir gentiment comme la dernière fois. Surtout qu'il ta fait une proposition que tu as rejeter. Cela à du bien l'arranger, il peux maintenant te tuer avec cette excuse. Quand à Oni je ne suis pas sur que son intervention changera beaucoup de chose, elle te place au même niveau que ce serpent.

C'est en prenant une nouvelle gorgée de mon infusion que je guette la réaction du Datenshi. L'infusion de Tilleul est un anti-stress naturel, et il a le don d'apaiser mon ma de tête



© Tetsuya Nakamura


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyJeu 30 Aoû - 15:12



Réveillle ! Nouvelles rencontre avec un Kumojin et retrouvailles avec un Nukenin.




Naoko avait donc conscience que Shin l'avait pris avec lui et qu'il ne l'avait pas laissé à Iwa. C'était intelligent de sa part au moins, Konoha n'aurait jamais su qu'il était passé par le village de la pierre en ayant laissé le bras droit du kage morte. Elle ne savait pas si c'était de la gentillesse ou un genre de collectionneur enfin dans tous les cas, grâce à lui, elle était toujours en vie. Enfin, la femme n'avait plus trop envie de rester vivante après tous les drames qu'elle avait vécus. Oui, elle avait perdu tous ses proches en qui elle tenait énormément. Mais, la Senju ne savait pas où elle était à son réveille, elle ne savait pas qui l'avait soigné également. La Juunin se demandait avant de s'endormir où elle était exactement. La femme avait pu voir un Kumojin et Shin qui la portait sur son épaule. Soit elle était donc à Kumo ou en déplacement dans un pays qui lui était pour le moment inconnu. Alors que les deux avaient commencé leur voyage vers Suna donc pour le moment inconnu pour Naoko. Oui, car elle s'était rendormis sans savoir où ils allaient comme ça et surtout pourquoi faire ? Puis c'était le trou noir, la jeune femme s'était encore endormis et sur l'épaule de l'homme aux cheveux verts. Elle était trop faible pour rester éveiller et donc se déplacer librement tout comme parler. Naoko avait refait un de ses nombres rêves, c'était sur le jour de la naissance de sa fille. Elle revoyait encore la scène, mais quelque chose la gênait. Le visage de la personne qui l'aidait était très floue donc impossible de savoir qui c'était et la voix lui était inconnu et bizarre. Le rêve ou plutôt le cauchemar pour la jolie brune ne faisait que ce répéter, c'était horrible. Elle aurait aimé que sa fille soit là avec elle en le tenant dans ses bras. C'était dur pour elle, car c'était son premier enfant et qu'elle en aura plus après.

Naoko ouvrit lentement les yeux, elle entendit des gens parler enfin deux personnes. La femme remarqua qu'elle était installée sur un lit métallique surement fait par le Datenshi. Oui, avant de se faire transpercer par Shin, elle avait remarqué que celui-ci utiliser un Kekkei Genkai du nom de Kinton. Il avait également créé une sphère métallique assez grande pour installer trois personnes. C'était surement sa façon de faire pour se créer un endroit où passer ses nuits, ce n'était pas fort discret. Elle pouvait les voir en train de discuter et de faire cuire à manger pour se nourrir. Le Kumojin qu'elle avait aperçu avant qu'elle s'endorme parler d'Hebi, mise à prix ou bien d'Oni. C'était vrai que le Nukenin était l'ancien Kazekage donc les deux hommes se déplaçaient vers Suna, mais pourquoi ? Peut-être qu'il voulait voir Oni et ça c'était une bonne chose pour elle. La Senju voulait se venger de la Kitsune et lui régler enfin son compte pour le meurtre de son amie d'enfance, Aizen Kanosuke. Pour le moment, elle devait se faire amie avec ces deux types et savoir ce qu'ils manigançaient dans l'ombre. Après tout, Naoko avait eu la mission de capturer Shin si elle le croisait ou si elle en avait la possibilité. Mais, il y avait un hic, elle devait remercier Shin de ne pas l'avoir tué quand il avait découvert la supercherie. C'était finalement un homme bien et Nao avait un faible pour lui enfin elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait ça envers lui. Dès que le Kumojin avait finis de discuter, la Senju se leva du lit et s'avança vers eux en souriant un peu gêné.


Naoko : Bonjour..les hommes. Je pense que je dois vous remercier de ne pas m'avoir tué surtout toi, Shin. Je vais te remercier correctement.

La Juunin de Konoha s'approcha de lui puis elle le tient par le col avant d'aller l'embrasser langoureusement. Au début, elle pensait lui faire un baiser rapide, mais la femme aimait cette sensation en elle. Du coup, elle prolongea bien le baiser langoureux en se blottissant bien contre lui. L'autre ninja devait peut-être les regarder bizarrement ou d'une autre façon enfin Nao ne faisait pas attention à lui. Elle avait les joues rouges et c'était difficile pour la femme de se retirer de l'homme donc elle se sentait, on dirait amoureuse. Comme ça, on pourrait dire qu'elle n'était pas vraiment nette. Shin l'avait poignardé à Iwa dès leur première rencontre, mais elle était toujours en vie même si elle ne savait pas encore pourquoi. Après quelques minutes, elle se retira en caressant le torse de l'homme et soupira. Finalement, elle allait mettre cette fameuse mission de côté ou plutôt l'oublier et suivre cet homme. Elle lui sourit tendrement et regarda l'autre homme en étant un peu gêner. Puis elle posa sa main sur sa nuque, la marque maudite lui faisait un peu mal.

Naoko : Tss...maudite marque, elle porte bien son nom. Maudit sois-tu Hebi. Shin Datenshi...Pourrais-je rester à tes côtés ? Te servir, t'être loyale, fidèle et femme ? Je ne trahirai pas ta confiance, tu en as ma promesse. Je t'appartiens, tu as en quelques sortes sauve ma vie puis...Maintenant, j'ai une raison de vivre qui me poussent à partir de Konoha. S'il te plait, accepte !!

La Juunin s'inclina devant l'homme en rougissant et en fermant les yeux en priant pour qu'il accepte. Après tout, elle n'avait nulle part où aller tant qu'elle n'avait pas retrouvé son bébé. Puis bon, elle sentait que son cœur battait vite quand elle était en présence de l'homme. Naoko n'était pas bête et elle savait ce que c'était, des sentiments amoureux. Peu importe le type de personne qu'il était, elle allait le suivre voir même faire plus pour lui sauf la mort.


Naoko : Shin...ton ami pourra être témoin de ce que je vais te dire. Je ferai ce que tu veux sauf mourir, car j'ai aucune raison de mourir. Je pourrai même devenir ta femme !!! Si tu veux une preuve, on peut faire l'amour ici et maintenant, bien sûr sans ton ami.

La femme avait l'air déterminé dans ce qu'elle disait, mais au fond d'elle, Naoko n'aimait pas ce quel faisait surtout que ce n'était pas ce genre de fille à s'offrir facilement aux hommes. L'amour pouvait rendre un peu aveugle et stupide de temps en temps. Qu'allait décider Shin ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyJeu 30 Aoû - 23:03

Sunagakure no Sato


Une fois dehors, le Datenshi prit son temps pour aller chasser. Il souhaitait réfléchir, se poser les bonnes questions, parvenir à se recentrer et ne plus se laisser troubler par Tetsuya qui connaissait tout de lui à présent. Cette simple pensée l'agaçait, comment un autre homme pouvait-il le connaître aussi bien que lui ? Ce n'était même pas une femme... Oni elle même ne le connaissait pas aussi bien. Peut être que lui même ne se connaissait-il pas aussi bien d'ailleurs... La précision avec lesquels il sortait les informations le concernant était assez déstabilisant. Shin songeait à sortir un "ah oui je me rappel" spontané, mais il se gardait de le faire lorsque la constatation de voir d'où sortaient ses souvenirs étaient la bouche de ce kumojin. Affligé, il soupira à peine la porte passée. Le Yakigote prit alors une profonde inspiration en se mettant à chercher un repas pour ce soir. La forêt était luxuriante, beaucoup d'animaux y vivaient, la région était riche en nourriture. Après avoir ramasser quelques fruits ainsi qu'un sanglier trouvé pas loin du ruisseau qui remuait la terre, Shin se rinça le visage. Le corps du sanglier gisait à côté du Datenshi qui le plus naturellement du monde le ramassa vulgairement en le laissant pendre à l'extrémité d'un pic qu'il matérialisa. Le repas bien attaché, le Datenshi se dirigeait vers l'abri qu'il avait créer lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Tetsuya connaissait peut être tout de son passé, mais ce qu'il choisirait de faire par le futur resterait encore un mystère pour le ninja des nuages. Un sourire malicieux figea son visage au clair de lune, alors que machinalement, il lança le pic métallique dans la direction de la cabane tout en se mettant à courir dans la direction opposée.

Les frontières du pays du vent n'était plus très loin. Sans la Kumojin a porter, il pourrait aisément s'en rapprocher avec l'idée en tête de se manifester plus tôt que prévu. Agir de cette façon était la plus appropriée, car en parler à Tetsuya reviendrait à se mettre soit même des bâtons dans les roues. Le Kumojin était prudent, trop prudent pour Shin qui était homme d'action. Ce n'était pas tant le fait qu'il ne réfléchissait pas, au contraire, ses idées étaient simples. Car lui même l'était dans sa façon de pensée. L'avant garde se dessina un peu plus loin dans la nuit. Le Datenshi était caché derrière des buissons, à une centaine de mètres du poste. Il compta les gardes qu'il distinguait de sa position. Ils étaient 6 à l'extérieur, deux au sommet de la tour de guet, deux à l'entrée de leur caserne, et un à chaque entrée. Leur nombre devait être plus élevé dedans, certainement se remplaçaient-ils à tour de garde. Shin réfléchit alors à un moyen d'attirer leur attention. Il pensait en effet que manifester sa présence pour attirer les premiers ninjas hors du village était une bonne idée. Lui serait l'appât pendant que Tetsuya avec ses araignées se chargerait de localiser Oni dans Suna. Ainsi l'attention toute particulière que le pays du vent accorderait à l'apparition de son plus grand criminel, faciliterait le rôle que jouerait le kumojin dans le plus grand secret. Ni une ni deux, Shin bondit hors de sa cachette et marcha jusqu'à l'entrée de l'avant poste. Le garde chargé de surveiller l'entrée ne mit pas longtemps à reconnaître la chevelure verte et unique du Datenshi. Il matérialisa ses lames afin de renforcer leur conclusion, le premier ne tarda pas à hurler au Yakigote. C'est le Yakigote ! Avertissez le village au plus vite ! Un sourire s'afficha sur le visage du borgne qui se rua sur le garde en le tapant du plat de sa lame afin de l'assommer. Ce dernier tomba dans les vapes, tout comme les deux qui suivirent chargés de garder l'entrée de la caserne. La cloche de la tour de guet sonna, tout comme le feu qu'ils allumèrent pour signaler un problème au village. Un faucon décolla au même moment, l'organisation du village n'était en rien à plaindre, il fallait le reconnaître. Jusque là tout s'était passé comme prévu, le temps pour les gardes qui dormaient de sortir, Shin leur fit un signe de la main et couru pour se replier vers la cabane métallique. Il ne mit pas longtemps à distancer ses poursuivants, le bougre arriva ainsi en récupérant le sanglier mort devant l'entrée de la cabane et entra le plus naturellement du monde. Tetsuya avait préparer un lapin, ce dernier n'avait donc pas attendu l'arrivée du Datenshi qui avait été certes, un petit peu long. Sans rien afficher de sa course poursuite, il s'assied à table. Là, le Kumojin lui demanda de créer une théière avec des couverts afin qu'ils puissent se mettre à table. Le Yakigote sorti alors de sa poche intérieur une gourde contenant un peu de saké. Il appréciait le goût de l'alcool qui cette fois-ci le rendrait sans doute plus apte à être réactif lorsque les gardes de l'avant postes remonteraient jusqu'à lui. Baka, tu me prends pour quoi exactement ? Tchh... Elle n'est toujours pas réveillée ? Lança-t-il en tournant son regard vers la Konohajin. Cette dernière semblait dormir paisiblement sans se soucier le moins du monde de ce qui allait suivre.

Par la suite, Tetsuya reprit une comparaison d'Oni avec Diao. Affirmant qu'elles étaient similaires, même en ayant vu son passé, il ne semblait toujours pas comprendre les raisons qui motivaient le Datenshi. Nani ?! Ne pas lui en vouloir ? Tu es trop jeune pour comprendre ça Kozo. Le fait même que tu penses connaître Oni en affirmant qu'elle m'estime au même niveau qu'Hebi prouve que tu ne la connais pas. J'ai mes raisons, puisque tu connais mon passé tu devrais comprendre. Rétorqua le Datenshi en enfilant une autre gorgée de sa boisson. Alors qu'il terminait sa phrase, la konohajin se leva. Elle paraissait déboussolée, son attitude laissait à penser qu'elle était droguée. C'était étrange, la façon dont elle s'approcha du Yakigote n'avait rien d'une reconnaissance banale. La jeune femme embrassa l'ancien Kazekage qui n'émit aucune résistance à son baisé, elle s'appuya contre lui avant de se retirer délicatement et de délirer. Elle parlait de devenir sa femme, de lui être fidèle et loyale. Elle montra une marque qui ressemblait étonnamment à un fuinjutsu derrière la nuque. Elle souhaitait prouver son amour sincère en désirant le Datenshi. Ce dernier fut pour la première fois dans l'incompréhension totale face aux charmes d'une femme. Il ne savait pas comment réagir, il avait envie de rire, comme de s'enfuir en courant. Tout cela l'amusait, surtout la situation qui lui revint alors immédiatement à l'esprit. Gomen Naoko chan, je ne suis pas homme à m'engager, je préfère la frivolité d'un soir à la chaleur d'un cocon familial. Il annonça cela comme si de rien était, laissant un blanc derrière lui tant sa réplique semblait désespérée. La tension qui provenait de derrière lui le fit se sentir mal à l'aise, Tetsuya juste avant mentionnait le fait que Shin n'était pas du tout discret et qu'il fallait établir un plan. Le plan lui fut apporté, ce malgré lui sans avoir pu l'établir lorsque Shin s'écria en tapant son poing dans sa main comme si il venait de se rappeler de quelque chose d'important. Oh j'oubliais ! On a été repéré !






Route vers le village du Sable 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyVen 31 Aoû - 0:04


Commande
Un plat trop relevé




Shin me répondit du tac au tac que je ne connaissais pas Oni. Décidément il na pas digérer le fait que fouille ces souvenirs. Cela devient génant s'il se braque à chacune de mes paroles. Quand au fait que sa camarade le place au même niveau que Hebi, cela était sujet à une différence d'intreprétation. Après tout elle est revenue à Suna avec le serpent et non avec Shin, elle a laissé son plus ancien camarade derrière elle. Je m'apprétais à lui répondre cela quand je vis la Konohajin apparaitre. Les soins de Diao ont donc été rapide et efficace. La voila déjà sur pied, chose étrange elle se rapproche de Shin avec la manière d'une femme ivre. Pourtant d'après le souvenir que le Datenshi en as ils n'étaient pas si proche. Je le regarde d'abord étonné et vois que celui-ci est mal à l'aise. Pour sur une femme qui lui déclare sa flamme d'une tel façon le laisse perplexe surtout quand elle semble dans un état tout autre.
N'appréçiant pas tellement les propos de se qui semble être une femme en total manque d'affection, et nous faisant risquer gros, je me prépare à lui planter un kunai afin de lui remettre les idées. Cependant Shin explique gentiment à la Konohajin qu'il n'est pas du genre à s'établir en famille. Me vient alors à l'esprit plusieurs nom de femme que Shin à retenue ayant été des maitresse torides. Je fait une grimace en pensent à cela. Vient alors une phrase me faisant frémir de colère.

Oh J'oubliais ! On a été repéré !

Mes yeux virent au rouge instantanément, je crois avoir mal entendu mais la phrase repasse en boucle dans ma tête. Repéré ! Ce con nous à fait repéré ?!
Ayant envoyé mes araignées un peut plus tot pour mes petites affaires je sais d'avance que l'avant poste de Suna se trouve plus loin d'ici. Il ne s'agit en aucun cas d'un hasard. Ce fou, ce gredin, cet idiot avec une pelouse greffé sur la tête est allé courir sous le nez des Sunajin.
C'est alors plus fort que moi je me lève et fou un coup de poing à Shin.

Tu n'as pas une once de cervelle ! Tu n'as donc pas compris que si on trouve un ninja de Kumo avec toi tu peut dire adieu à ta terre d'asile ? Mais tu es inconscient ! Tu as agit par pur défit sachent que j'avais fouillé ta mémoire. Je ne suis pas Oni moi ! Je vais pas me payer tout tes caprices et me contenter de me venger en te foutant un medoc dans ta gourde ! Et je ne vais pas sauver ta peau comme elle le fait à chaque fois !

Je reprend légèrement contenance, m'obligeant à réfléchir. Je remarque alors la présence de la jeune femme resté muette jusqu'à maintenant.

Quand à toi sombre sotte tu apprendra à ne pas te jeter sur le premier homme venu. M'enfin si tu as des sentiments pour lui tu vas nous aider. On part récupérer cette fichu Kitsune apparement tu en as après elle toi aussi, voila qui arrange tout le monde.

Je me met alors à réfléchir et il faut le faire rapidement. Cet idiot nous avait fait repérer, les ninjas ne vont donc pas mettre longtemps à arriver. En plus ce campement n'est vraiment pas discret. Première chose avoir des éclaireurs. Je me mord le pousse et invoque une dizaine d'araignée prête à suivre mes ordres. Je leur demande de partir devant et de nous prévenir si un ennemi arrive. Je sent mes yeux être rouge comme deux charbon ardent, je suis pret à en découdre au moindre problème.
Je fusille littéralement Shin du regard, et sent qu'il est pret à se battre.

Crétin ! Tu crois que c'est le moment de se battre ? Tu veux jouer les cible ambulante, si je me trompe arrête moi tout de suite. Avant de bien vouloir jouer les appats commence donc par m'enlever cette boule de métal qui est visible à des kilomètres à la ronde. Quand à Oni comme tu la si bien dit la dernière fois c'est moi qui vait me chargé de la traquer, si nous ne sommes pas découvert avant. Toi la Konohajin tu me suis.

Bien décider à en finir le plus rapidement avec cette stupide mission que c'était donné le Datenshi, je choisit d'agir sous couverture. J'emploie alors une technique de métamorphose, afin de modifier mon visage, me donnant des yeux couleur de miel et des cheveux blond. Mes vêtements sont légèrement modifié, je prend juste soin de cacher mon bandeau frontal. Je regarde alors la jeune femme sencé me suivre, est ce qu'elle me serra seulement utile ?
Je m'apprête à partir quand Aranea dans ma manche, qui fut réveiller par tout ce remue ménage, m'informe que quelqu'un approche. Je regarde alors Shin d'un mauvais oeil.

Quelqu'un arrive, tu m'aurais prévenue plsu tôt de ta petite manoeuvre j'aurais pue traquer ta Kitsune. Mais maintenant il va falloir passer en force.



© Tetsuya Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyVen 31 Aoû - 1:43

Plus la même quand le rôle est inversé
Découvertes déplaisantes...

Un léger frisson en cette nuit, bien tranquille dans sa planque plongé dans sa lecture, Oni en fut troublé, sensation étrange et familier qui mettait en feu la marque sur son corps, comme une aura l’appelant à sa source, c’était intense et limite douloureux. Un pressentiment ou un sentiment assuré, difficile à dire, Oni enroulant soudainement le parchemin de sa lecture pour le déposer à sa place et se releva intriguer, d’une petite morsure, elle fit appel à la plus majestueuse dame de Suna, Rama bien sûr. La féline avait étrangement répondu à sa demande sans se faire prier cette fois, d’un air contrarié elle humait l’air, « Tu as senti aussi Rama… », oui ce vent avec ce parfum dans Suna, c’était bien ça, c’était quelque chose de familier, un sourire en coin, la kunoichi rejoignait la sortie, « Attend… Baka-chan… ». La féline fit répondre à son appel un autre chaton de sa taille ordonnant de ramasser tout ici et l’emmener dans leur tanière, amusée, Oni ne fit aucune remarque, elle se contenta de poursuivre son chemin accompagnée par la panthère couleur de jais. « Ton corps est près et loin à la fois, mais ta marque c’est mieux le traqué que moi… Suis ton instinct… », la Kitsune afficha un sourire satisfait, « Inutile, je sais déjà où il est… », pour cause, le connaissant cet idiot allait vouloir se faire voir, faire une entrée digne de ce nom, une pure provocation, elle le connaissait par cœur. « Encore un de vos jeux tordus Baka-chan… » Lançant un regard noir à la sale bestiole, la kunoichi entamait sa sortie en douce de Suna.

Pour se faire, qui mieux que elle qui avait installé toute la défense savait la défaire ou la contourné, pathétique tellement cela fut simple sous le sable sunajin elle rejoignait le poste de frontière à l’abris des regards indiscrets, profitant des secrets d’Hebi pour se mouvoir sans peine. Sorti dans le désert, elle put être alerté par Rama du faucon en approche, une alerte donc ? Elle avait vu juste, un petit rire sournois, puis d’un geste, elle tendit la main et le volatile perdait en altitude pour rejoindre le sol, « A quoi tu joues encore, je croyais que l’on traquait Shin… Cette histoire va mal finir si tu commences à le prendre comme ça... », la féline se plaignait et pour cause, elle la connaissait bien, elle et ses idées farfelus, sans surprise et avec un soupir elle la suivait de près perplexe, loin de l’attitude de la Kitsune qui elle semblait ravie, pourquoi au juste, bonne question. La retrouvaille de son corps, lui et celui du Shiba, d’ailleurs la voilà qui grognait à son invocation, « Tu as déplacé le corps aussi … ? », la bestiole lui répondait d’un regard tout en gobant le volatile. Mais là n’était au fond pas la seule raison, au poste de frontière, la fourbe n’hésita pas à tromper tous ses confrères, d’un nuage de sa composition, ils partaient tous au pays des songes , déjà ça en moins, elle voulait un tête à tête avec le Datenshi comme au bon vieux temps, voilà pourquoi personne n’avait été prévenu.

A une certaine distance, la bête grogna, elle sentait enfin l’odeur de son ancien maître il était tout près, se stoppant enfin, les deux ne bougeaient plus d’un cheveu, le regard perçant de la panthère se fixa sur un point, face à elle l’entrée d’une planque tout sauf distraite faite du kinton de cet idiot. Il avait donc du chakra à gaspiller inutilement, la bête gronda de ne pas s’approcher d’avantage, elle avait senti d’autre présence, la zone était quadrillé, avancé trop près serait se faire repérer, mais Oni n’y voyait rien de là et la patience n’était plus de ses vertus. Tandis que Rama elle restait observatrice, la Kitsune s’engagea, peu lui importait d’être repéré, même-ci il lui parut curieux de Shin d’être aussi prudent, qu’importe, elle n’était plus Oni, le bourge n’allait pas être tendre. A sa plus grande surprise, elle le vit sortir accompagner entendant un blaireau hurlait son nom comme-ci il la connaissait, contrarié, c’est le moins que l’on puisse dire. D’un réflexe familier son sourcil se releva en lançant un regard mauvais de loin à ce sale type. Le comble, fut quand elle aperçut la donzelle, alors là, pire, il n’aurait pas su faire, Naoko, la foutue Konohajins, il faisait quoi celle-là ?

Sur son élan, la Kitsune était partie pour directement demander des comptes, tel que l’aurait fait Oni, mais Rama fort heureusement la rappela à la raison en bondissant devant elle et alarmant la troupe d’un rugissement. Elle remuait la queue comme un chat mécontant, « Ohayo Nidaime-sama, un bail n’est-ce pas… Tu ne changes pas, maintenant tu fricotes avec les minettes de Konoha… », le chaton ne mâchait pas ses mots, sûr que cela avait dû lui démanger depuis longtemps, seulement Oni ne retenait que plusieurs point pour l’heure et une colère montante. Le blond-là qui se permettait de parler d’elle, d’où il sortait celui-là, à hurler comme ça et faire la comparaison, mais le pire de tout fut la Konohajins, la senju, bien pire encore le moment où la féline parlait de fricotage, un « Nani… ! » contrarié se fit entendre alors, pire trahison, il n’aurait pas su faire. Rouge, c’est bien comme cela qu’elle voyait pour l’heure, malgré les yeux bleus gris qu’avait Aya, la marque en ébullition voulait lui rendre les traits de la Kitsune, comme il fut dur de lutter. Une longue respiration c’est n’est ce qui lui fallut pour reprendre ses esprits, non loin de là, c’était la cause pour déposer sa sanction, plus que jamais il était question de s’en tenir au plan de base, après tout, Oni était morte non ? Donc, en tant que sunajins, pas de raison de faire de fleurs à Shin , d’autant que là il lui en donnait une raison en béton.

Rama ricanait amusé quant à elle, lâchant même une impression avant d’annoncer la suite, « ça me rappelle de vieilles scènes tout ça… Sinon, je suppose qu’on dévore la femme en premier pour Oni-sama… ». Fourbe, traîtresse et pire encore, cette sale bestiole ne venait-elle pas de la vendre en un sens, elle la regardait ricaner sans réaction, sa zone de tension colérique étant bien assez haute comme ça, pour l’heure, elle allait la jouer fuuton et corps à corps, car un fait l’ayant contrarié avait déclenché une succession involontaire, ce n’était certes pas très malin de sa part. Encore la cause d’un foutu sentiment humain trop contraignant à son goût, amère, elle déclarait soudainement ce qui pouvait ressembler aux termes d’un contrat, « J 'ai le corps du Datenshi et plusieurs qui nous intéres… » Sa vision se fixait sur ses êtres, depuis quand il était accompagné lui, pire par la Senju. Sa phrase se stoppa net, son regard fixait celui du Datenshi qui avait un air qu’elle le lui connaissait point, soudain un sourire, elle baissa la tête en ricanant, « Bien Rama, fini de rire, servons nous, ça sera plus simple… ». Le rugissement perçant de la bête retentissait, quand la Kitsune, enfin Aya pour le coup annonçait cash, « Je me fou complet de vous les larbins, je ne suis là que pour le Datenshi du vent... », en suivant ses paroles, elle envoyait de légére rafale de vent pour les dégager de sa proie principale. « Moi qui voulait un tête à tête c’est réussi… » Marmonna-t-elle à la panthère qui ne manquait l’occasion de sortir qu’elle l’avait prévenue…

-tech-

Spoiler:

Attention à la bêtise d'Oni x) Action cachée donné à Ji x) Surprise è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyVen 31 Aoû - 10:16



Plan de charme échoue un peu et retrouvailles avec sa pire ennemie : Kitsune Oni !




Naoko avait embrassé Shin Datenshi, le Nukenin numéro un du monde Shinobi et personne ayant un lien avec Oni. C'était un baiser sincère enfin Nao l'avait rendu ainsi pour qu'il ne voit rien de suspect. Elle avait tout de même osé dire des choses qu'elle n'aurait jamais dites dans le passé même dans une situation critique. En fait, la Senju voulu pour la première fois dans sa vie, jouer de son charme. Malheureusement, elle n'était pas douée dans ce domaine puis elle n'avait jamais reçu ce genre d'entraînement. La femme se faisait quand même honte puis après tout, elle était prête à tout pour retrouver sa fille. Enfin, il y avait quand même des limites, si Nao devait retrouver son bébé, plus tard sa fille n'aimerait pas entendre que sa mère a vendu son corps. Et puis, Naoko ne retrouvera jamais sa descendante en se faisant tuer, c'était stupide. Bon apparemment Shin n'était pas du tout emballer et prit dans les propositions de Naoko plutôt osée enfin c'était sa façon de voir les choses. Et comme elle le savait déjà, Ce type était du genre à s'envoyer en l'air avec toutes les filles qui croisaient, un vrai coureur de jupons aussi. La Senju le prenait alors pour un cas perdu, mais elle devait rester avec lui. Après tout, c'était l'ennemi public number One et il devait avoir des connaissances dans le monde entier. Cet homme pouvait donc être utile à la Konohajin pour retrouver sa fille unique grâce à ses relations. Après tout, Kidnappé la fille du bras droit de l'hokage, ça ne devait pas se passer trop inaperçu dans les bars mal-fréquenté ou entre déserteur. Ou peut-être que c'était l'œuvre de Konoha afin de la tenir en laisse ou d'un autre village caché. Dans tous les cas, la pauvre Senju n'avait plus confiance en personne et elle devait se débrouiller toute seule, mais elle allait utiliser Shin pour retrouver son enfant. Après ça qu'est-ce qu'elle fera ? Elle ira vivre dans un pays sans guerre et tranquille afin de passer le temps perdu avec sa fille. Bref retour à Shin et au Kumojin, cet idiot de Shin c'était donc fait repérer par des ninjas de Suna, quel genre de Nukenin était-il sérieux ? Pourquoi avoir attribué le titre de grand méchant à lui ? Il ne savait pas être discret et pourquoi ses deux types étaient venus à Suna ? Là c'était le mystère.

Après ce que venait d'annoncer le Datenshi, le Kumojin avait l'air énerver enfin il était énervé. Il alla alors foutre un coup de poing à Shin, mais Naoko ne réagissait pas. Normal, elle s'en moqua, elle n'était pas amoureuse de lui et ce n'était pas son ami, ben oui, elle ne le connaissait pas vraiment. Naoko n'était plus trop du genre à tomber amoureuse facilement, pas comme quand elle était genin avec Nozomi. Mais, Nozomi c'était une autre histoire, elle l'aimait vraiment et il lui manquait trop. En tout cas, le type engueula bien le Nukenin de façon qu'il comprenne qu'il avait fait une connerie. Une terre d'asile ? Donc Shin se cachait à Kumo et s'en sert comme cachette, c'était intéressant à savoir. Soudain, l'homme de Kumo parla d'Oni Kitsune, la pire des ennemis de la Senju. La femme garda alors son sang-froid, car Shin devait être proche d'elle et si Nao disait une menace, elle pourrait le regretter. Apparemment, Oni réparait toute les erreurs de l'homme au Kinton, il était vraiment désespérant comme type. Mais, quelque chose titiller l'esprit de la Juunin experte, le ninja de Kumo avait fouillé dans les souvenirs de Shin, il pourrait en faire de même avec elle pour savoir qui a kidnappé Sayuri. L'inconnu la remarqua enfin, Nao était restée muette tout ce temps. Ce type s'en prenait à elle alors que la femme n'avait rien fait de mal comparer à Shin, chose qui ne lui avait pas plu de sa part. Etait-il jaloux ? Enfin, elle s'en moqua de ce qu'il ressentait par rapport à son action.


Naoko : Parle-moi d'une meilleure façon, gamin. Je testais juste un truc sur le Datenshi, mais ça n'a pas fonctionné. Je ne suis pas amoureuse de lui ni même de toi et ce n'est pas mon genre à sauter sur le premier homme venu. Je vais vous aider, car vous me serez surement utile, c'est tout.

Le type se mit à réfléchir pour savoir ce qu'il fallait faire, mais bon, il devait faire vite. Ben oui, une sphère de métal ce n'était pas vraiment discret comme cachette. Apparemment la discrétion et Shin cela faisait deux, franchement, Naoko se demandait comment il avait fait pour survivre plus longtemps. À cause de lui, le groupe allait se faire repérer et il y a surement déjà des Sunajin en route vers leur direction pour les capturer. Enfin, Naoko pourrait s'en sortir en disant qu'elle était faite prisonnière lors d'une mission qu'elle devait effectuer sur le Nukenin. Après pour l'autre mec, il allait donc se démerder tout seul vu comment il avait parlé à la femme. Le Kumojin usa d'une technique d'invocation en faisant apparaître une dizaine d'araignée, chose que détestait Nao. C'était intelligent de sa part, ce qu'il venait de faire avant de lancer un regard noir envers Shin. L'homme du pays de la foudre avait donc demandé à ses bestioles de se disperser un peu partout afin de surveiller la zone et de le prévenir au cas où des ninjas arrivèrent près de la sphère. Après ça, il se mit à encore disputer Shin, ça risque de terminer en bagarre si ça continuait. Mais dans un sens, le Kumojin avait raison de réagir comme ça, il n'avait pas l'air d'un Nukenin à première vue et il ne voulait pas que Kumo ait des problèmes avec Suna ou d'autre pays. La fin de sa phrase n'avait pas plus à Naoko, on aurait dit qu'elle était son esclave et cela ne la plaisait pas du tout. La Senju était une femme libre et elle n'avait aucune obligation de suivre les ordres de ce type.

Naoko : Je n'ai pas à recevoir d'ordre d'un inconnu surtout de quelqu'un qui ne s'est pas présenté. Je suis sûr que je suis plus haut gradé que toi. Mais, tu as de la chance vu que c'est question de retrouver Oni et que j'ai un compte à régler avec cette femme.

Le ninja de Kumo utilisa une technique de transformation afin de passer discret ou plutôt pour que personne ne sache qu'il vient du village caché du nuage. C'était une technique et une idée intéressante, mais Naoko ne voulait pas utiliser le Henge no jutsu enfin pas tout de suite. L'araignée informa son maître que quelqu'un approcha du camp des trois ninjas. D'un coup comme tout à l'heure, le Kumojin regarda méchamment Shin et commença à le réprimander. Le pauvre manipulateur de Kinton, il passe vraiment un sale quart d'heure. Les ninjas sortirent de leur cachette tandis que le ninja de Kumo continua à l'engueuler, chose qui commença à énerver Naoko. Elle ne supportait pas qu'on s'acharnait sur un ninja même si il avait fait une grosse boulette. Nao entendit un rugissement et vit une panthère avec une femme au sol. La Juunin reconnu celle qui était à terre bloquer par la bête, c'était Oni, elle devait partir la retrouver, mais elle et le type n'aurait pas à se déplacer. Naoko sentit son cœur battre à toute allure, elle était prête à lui bondir dessus pour la tuer. Et ça, peu importe si Shin, le ninja de Kumo ou la panthère était là pour défendre la Kitsune. L'animal s'adressa à Shin, apparemment c'était une invocation de son ennemi juré. La Senju se retient quand la féline parla de fréquenter une Konohajin, la femme resta concentré sur l'assassin de son grand frère de cœur, Aizen. Car, c'était grâce à lui que Naoko avait su avoir confiance en elle et qu'elle était devenue la ninja qu'elle est devenue aujourd'hui. Mais bon, elle avait fait plusieurs erreurs dans sa vie de ninja et ça elle allait changer ça à partir de maintenant. La panthère proposait de dévorer Nao en première pour Oni, la Senju afficha un sourire qui voulait dire : " Amène toi, je t’attends ". Oni commença à parler de corps puis s'arrêta net, apparemment, elle se mit à regarder ceux qui accompagnaient Shin. Soudain, elle se mit à dire une autre phrase, la Kitsune voulait donc se battre enfin chose qu'avait comprise Naoko. La Sunajin s'en moqua d'eux et voulait juste un tête à tête avec Shin, mais Naoko ne la laisserait pas faire. Oni envoya une rafale de vent pour les séparer du Datenshi, mais ce n'était pas assez puissant pour les faire dégager assez loin.

Soudain la panthère sauta vers Shin afin de l'attaquer, mais c'était hors de question qui lui arrive quoi ce soit. Naoko fit un mundra rapide et elle usa de : Mokuton Souzou no Ki. Des branches assez solide alla rapidement immobiliser la bête en entourant ses pattes et son cou. Elle n'était plus capable de faire le moindre geste, mais Nao n'allait pas la tuer. Soudain la Senju se tourna vers la Kitsune en effectuant des mundras rapide et prêt à utiliser un jutsu. La femme tendit son bras gauche vers la Kitsune et usa de Mokuton : Daijuurin no Jutsu. Des multitudes de pieux de bois foncèrent alors très vite vers la femme tout en venant vers sortir d'autre pieux de bois d'autre tout en étant imprévisible afin de rendre les esquives d'Oni très difficile à effectuer. Nao sourit, elle était prête à en découdre rapidement.


Naoko : Alors Oni, je t'avais promis un combat afin de régler nos comptes. Apparemment, tu es devenu plus faible qu'avant, c'est triste. J'espère que ton fils a au moins appris la politesse, car tu ferais une mauvaise mère enfin je me demande si tu fais une bonne mère. Tu vas mourir ici et je ne te ferais pas de cadeau, Oni Kitsune !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyLun 3 Sep - 20:31

Sunagakure no Sato



Spoiler:
Les mots fusaient avec colère depuis la bouche du Kumojin qui ne perdit pas l'occasion de donner une bonne correction au Datenshi en le gratifiant d'un poing dans le visage. Shin fut donc amener à découvrir les raisons qui poussaient Tetsuya à être si prudent. Il était vrai que c'était un danger pour son village, si d'autres venaient à découvrir qu'il était allier à Shin. Ce geste déplu au Yakigote qui reçu le coup en tournant la tête. Un léger filet de sang, perlant de sa bouche, qu'il essuya d'un revers de manche avant d'armer son poing pour préparer sa riposte. Au même moment, Tetsuya qui semblait avoir prit de l'assurance, dispersa les ordres en avançant qu'il allait se charger de récupérer la Kitsune avec Naoko. Shin perplexe commençait déjà à regretter de les avoir prit avec lui. Encore une fois, le manque de liberté qu'imposait le Kumojin ne lui convenait pas. Solitaire, l'ancien Kazekage préférait de loin les choix qui ne le regardait que lui afin d'agir. Trop réfléchir n'était souvent qu'une perte de temps ni plus ni moins. Tetsuya qui avait remarquer que son geste n'avait pas plu au Datenshi, calma les choses en affirmant que ce n'était vraiment pas le moment de régler leur histoire. Cette fois-ci il était d'accord, avec les gardes qui n'allaient pas tarder à arriver, mieux valait-il encore qu'ils s'agitent à préparer leur défense. Malheureusement pour eux, Shin était du genre à être aveugler par la confiance de ses capacités. Se croyant indestructible, il en oubliait les conséquences sur les autres. Après avoir passer quatre années en tant que déserteur, il ne savait plus très bien comment agir en compagnie d'autres ninjas qui ne voyaient bien entendu pas les choses de la même façon que lui.

Alors que le calme reprit son cour dans la cabane en métal, Tetsuya averti le reste du groupe que quelqu'un approchait. Shin très décontracté, se ravisa de punir le kumojin pour son geste dans l'heure actuel et croisa ses bras derrière la tête en attendant que l'invité n'entre si ce dernier allait tenter de rentrer. Après quelques secondes durant lesquelles chacun ne daigna pas prendre la parole, le Datenshi sorti de la cabane, suivit par Tetsuya qui avait changer de forme et la Senju. Tout trois une fois dehors se retrouvèrent face à une jeune femme en compagnie d'une panthère noire. Un curieux sentiment familier prit possession de Shin qui souleva un sourcil l'air intrigué en regardant simultanément la jeune kunoichi et sa panthère. Quel étrange spectacle, il aurait jurer qu'il s'agissait d'Oni rien qu'au premier coup d'oeil et de sa panthère Rama lorsqu'il était à la tête du village caché du sable. La panthère ne tarda pas à briser le silence. Elle laissait entendre connaître le Nidaime, ce dernier sous le choc ne s'imaginait pas le moins du monde qu'il puisse s'agir de "sa" panthère, puisque dans ses souvenirs cette dernière n'était pas douée de la parole. Elle se mit par la suite à insinuer une possible liaison entre la Konohajin et le déserteur qui ne laissa rien paraître en affirmant spontanément d'un geste de la tête négatif que cela n'était pas le cas. Pourquoi s'était-il mit de lui même sur la défensive ? Etait-ce dû à la présence de la kunoichi du sable qui accompagnait la panthère ? En la fixant davantage, il décela chez elle avec assurance, qu'elle avait quelque chose. Ce qu'elle dégageait était à la fois terrifiant et joyeux, comme la Kitsune du Datenshi.

Ce fut Naoko qui vint confirmer l'hypothèse du Datenshi. Ahuri par l'annonce d'une telle nouvelle, qu'il s'agissait en fait d'Oni et de Rama sa panthère, il fit mine d'avoir su dés le premier coup d'oeil en laissant les créations végétales de sa nouvelle alliée attaquer Oni et Rama. Juste avant cela, Oni avait utiliser deux fuutons pour éloigner les camarades du Datenshi. La colère montait en lui, comme de l'eau bouillante portée à ébullition. Son sourire masquait la véracité de ses sentiments, qui ne souhaitait ni plus ni moins que de donner une leçon mémorable à son amie qui l'avait laissée comme un imbécile, croire qu'elle était morte sans lui donner de nouvelles. Avant même que Shin ne puisse dire quoi que ce soit, la kunoichi du sable qui leur faisait face, avait parler de plusieurs corps dont celui du Datenshi qui serait en sa possession. Le Yakigote ne comprenait pas, il cherchait pour dire vrai encore moins à comprendre, tout ce qu'il lui importait pour l'instant était de lui rendre la monnaie de sa pièce par la manière forte. Il se mit alors à hurler, un nerf apparu sur sa tempe, soulignant jusqu'à même sa colère qui pour une fois était fondée. BAKA !! Tu croyais que te faire passer pour morte allait m'arrêter ?! Et cette fois saches que tu n'as aucune excuses pour m'avoir fait croire ça ! Il pointa du doigt la Kitsune comme si elle était elle même la paria, la traîtresse alors que la situation laissait penser à l'inverse. Après tout, c'était lui qui était parti et cette nouvelle enveloppe physique une kunoichi de Suna. Que tu le veuilles où non cette fois-ci c'est moi qui vais décider de la suite !

La panthère prise au piège, il pouvait entièrement portée son attention sur la kitsune. Fermement résolu à se la garder pour lui seul il fit un signe de sa main droite pour liquéfier instantanément sa création précédente qui servait d'abri, en un mur, le séparant de ses compagnons de voyages. Tout deux avaient légèrement reculés à cause du fuuton de la kunoichi du sable, offrant ainsi au Datenshi un parfait avantage pour les tenir éloignés du combat. Le mur d'acier, n'était pas très haut, il représentait plus le souhait du Datenshi de se battre sans être déranger. A dire vrai, et vu ce qu'avait dénoncer la konohajin en dernier, il pensa qu'il serait mieux pour lui de régler ses comptes avec les deux de derrière en dehors du combat. Face à la Kitsune et dos à son mur kinton, il malaxa son chakra pour produire une nouvelles séries de sceaux afin de matérialiser du mur des projectiles à l'extrémité, perforants. Les armes, se figèrent quelques secondes à la surface du mur avant d'être projetées sur leur cible simultanément. Elles filèrent à toute allure passant le Datenshi pour se fondre sur la Kitsune. De nombreuses se plantèrent dans le sol, tout autour de la zone de combat, manquant leur cible par le manque de précision de la technique. Les rafales fusaient, se dirigeant dangereusement de la kunoichi qui se retrouva vite entourée par l'abondance de projectiles alors que Shin au même moment, reprit sur une autre technique en terminant son sceau. Les explications seront pour plus tard è_x.

Spoiler:





Route vers le village du Sable 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyMar 4 Sep - 11:20


Dégustation
Un service prometteur




C'est alors qu'une femme et une panthère firent leur apparition, ce qui me laisse perplexe car l'animal au pelage noir me rappel un des souvenir de Shin. Ce pourrait il qu'il s'agisse du cadeau que la Kitsune lui avait fait à son anniversaire ? Il faut dire que le Datenshi à des goûts très exotique. Je demande subtilement à mes araignées si la jeune femme porte l'odeur de la rose mère dont Diao ma parlé. Elle me confirme la présence de cette arôme subtile. Ainsi la Sunajin devant nous est bel et bien Oni Kitsune. Son apparence à bel et bien changé, ce qui ne me laisse comme réflexion que le fait que cette chère albinos ait changé radicalement de physique et qu'elle avait un plan. Je parie d'ailleurs que notre intervention innoportune à tout fait capoter. C'est ce parie qui me voit faire un sourire en coin, après tout cette femme était allé jusqu'à utiliser la futur Raikage de Kumo, et ça elle ne l'emportera sans doute pas au paradi.
Bien entendu ne sachant pas si cette femme vient réellement en tête à tête comme elle le souhaite, je demande à une de mes araignées de bien vouloir aller jusqu'à l'avant poste Sunajin. Elle ne met pas longtemps à y arriver et m'informe alors que tout les hommes présent son écroulés au sol. Et bien la belle à préserver leur tête à tête pour un moment.

Je fait bien entendu très attention au discour que tient notre chère Oni. Ainsi j'entend dire qu'elle possède le corps du général Datenshi, celui qui était dans un des laboratoir de Suna sans nul doute. J'ai aussi la surprise de voir que le félin noir peut parler, chose que les souvenirs de Shin ne mentionne pas. Je pense même qu'il est aussi surpris que moi. Chose déplaisante je me fait traiter de larbin par cette femme. Je ne peux m'empêcher de répliquer.

Je ne suis pas un larbin, juste un collaborateur. On a des intérêt commun Shin et moi, voila tout.

Je me vois alors écarté du Datenshi à l'aide d'une technique Futon. La konohajin lance alors une réplique amère, affirmant avoir un compte à rendre avec la Kitsune. Décidément tout le monde à une histoire où l'albinos prend part. J'ai même la surprise de voir éxécuter devant moi une technique Mokuton, qui vise à emprisonner la panthère. Dire que cette femme est une senju cela me surprend un peut. Je comprend mieux pourquoi elle na pas d'aignée se présenter, tout comme moi je l'ai fait et dont je fut tenue rigueur avec une remarque acerbe.

Shin fabrique alors un mur nous séparant la Konohajin et moi de lui. Il cherche lui aussi à nous faire comprendre qu'il veux régler ces comptes avec la Kitsune sans l'aide de personne. Il présume beaucoup de lui je trouve. Mais comme tout le monde le prend ainsi et bien souate je ne vais pas m'en mêler.

Shin je trouve que tu te sent un peut trop fort, mais je connais ton caractère tu n'aime pas être dérangé dans tes affaires. Et bien je te laisse faire, mon rôle était de trouver Oni et elle se présente d'elle même c'est une chance. De plus vous ne serrez pas dérangé car notre invitée à prit soin d'assomer tout les hommes de l'avant poste.

Je regarde alors la jeune femme qui ne quitte pas Shin des yeux. Effectivement elle n'en a rien à faire de moi ou de la senju. Je me sent un peut blesser d'un tel manque d'intérêt, mais après tout je ne compte pas participer à ce combat absurde. Cependant je ne peux m'empêcher une remarque afin de destabiliser l'assurance de Oni.

Je te préfèrais dans ton ancien corps Oni, ce blond vénitien ne te va pas au teint. Enfin se serra bientôt réglé tu n'auras plus cette marionnette pour jouer. Dire que tu as hosé prendre une des rose mère pour ta petite expérience, tu ne recule devant rien.

Je me retiens d'en dire plus, je ne mentionne pas directement Diao et préfère insinuer sa contribution. C'est à ce moment précis que Shin décide d'attaquer en envoyant ces projectils Kinton sur la jeune femme. Quand à moi je décide tout simplement de me poster dans un arbre proche, visible de tous je ne me cache pas et regarde le spectacle. Je demande cependant à mes araignées de former un décagone autour de la zone de combat. Je ne peux décidément pas laisser mourir Shin et on ne sait jamais ce que cette diablesse peut faire. Je doute qu'elle veuille le tuer mais restons prudent. Je me vois alors affubler d'un sourire rayonnant.

Le spectacle promet d'être intéressant.

Spoiler:



©️ Tetsuya Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyMar 4 Sep - 22:40

Soirée fonderie

Au programme...
Ps: Les techs et leurs descriptions sont en info bulle, marqué par le texte en noir *Tech*

Une succession de blabla tous aussi inutiles les uns que les autres, deux déjà qui venaient lui parler en étant en trop, un sentiment amère parcourait la Kitsune déjà à deux doigts d’exploser, son nom en écho de la bouche de cette cruche de Konoha la plongeait dans une sorte de transe incontrôlé. Garce, elle venait de rendre à néant sa nouvelle identité, mais d’où pouvait-elle bien sortir pareil info, Suna elle-même avait était trompé, les gens qu’elle côtoyait chaque jour c’était laissé abusé. Décidément, plus le temps passé, moins les affaires avec celle-là s’arrangeaient, à chaque rencontre, elle avait le don d’augmenter un peu plus sa note, le fait amusant qu’elle annonce vouloir la tuer la fit sourire, autant que les propos qu’elle lui tenait, elle ne releva même pas, cette femme n’avait aucun intérêt, elle était ici pour le Datenshi, enfin pour son corps à elle plutôt. Désabusé, elle la fixa d’un air narquois, plus faible, amusé, elle aurait bien eu envie de la vanner là-dessus, mais ça serait se vendre, confirmé qu’elle était bien la Kitsune, cette femme la prenait vraiment pour une idiote, tout autant que ce type. Marionnette, il ne fallut pas longtemps pour comprendre donc qu’elle avait été vendue et elle savait déjà par qui, de plus elle s’amusait de l’homme à l’henge en face d’elle… Une verte et un Kumojins, eh bien… Avec pareilles décisions douteuses, tu voudrais que je te laisse choisir pour moi… Laisses-moi rire… Sa courte réflexion elle la fit sourire en voyant arriver les assauts venant d’en face, eh bien, c’était tout ? Non, juste pieux de bois et balle de fer, on voulait la percer de bout en bout et ça la faisait rire, bien sûr qu’elle avait écouté Shin et vu que ce dernier était partisan de son idée du tête à tête, « Baka », il ne changerait jamais…

Qu’importe, il était déjà trop tard, plus question de discuter ou quoi, de toute façon la Kitsune ne se sentait pas redevable d’une quelconque explication à qui que ce soit, cependant, alors qu’en un élan majestueux elle commençait à se mouvoir *Tech*Nom du Jutsu;
Katon Odori
(Danse des flammes)

Description du jutsu;
L'utilisateur crache son katon de sa bouche tout en tournant autour de lui même, formant un tourbillon de flammes autour de l'utisateur et ce très rapidement, l'action ressemble à une danse qui plait beaucoup à Oni quand à son utilité, elle la gardera jalousement pour elle... Une chose est sûre, le contact des flammes brûlent, après le reste...

Rang du Jutsu; Rang C.
Portée du Jutsu; 10 mètres.
Autres;
, elle signala un détail pour son duo, de son air le plus mesquin cela va de soi, « Sinon, j’avais aussi prévu de pouvoir négocier, mais je préfère de loin cette suite-là..». Laquelle, celle-là bien sûr, son doux élan qui s’associa soudainement à des flammes les fit se répandre à une vitesse démesurée, presque instantané, une onde de choc se dégagea soudainement de la Kitsune, belle explosion dont son point en fut la source *Tech* (CA)Nom du Jutsu:
Ifa Katsumi Enbu
(La parfum du feu)

Type(s): Défensif - offensif

Description du jutsu:
L'utilisateur crache un gaz qui s'étend sur toute la zone de combat. La prochaine attaque katon profitera de l'atmosphère pour amplifier sa puissance. Peut également asphyxier l'adversaire s'il s'y trouve trop longtemps exposé.

Rang du jutsu: B
Portée du Jutsu: 30 mètres.
Autres: L'utilisateur peut utiliser un Katon de rang C pour ainsi crée de lourds dommage, comparable à un jutsu de rang A. Nécessite 1 tour.
. Voilà pourquoi la belle ne se souciait pas des projectiles qui lui arrivaient aux nez, tous allaient être expulsé ou réduit en cendre. Non pas déjà contente d’avoir au moins attiré l’attention de Konoha et Suna maintenant surement en alerte, elle qui au milieu de la chaleur des flammes ne craignait rien, profitait de la fumée de l’explosion pour camoufler une autre de ses fourberies lâchant ainsi ses plantes et l’effet de leur fumée pour jouer plus encore que d’origine prévu *Tech*Nom du Jutsu;
Kumo yume
(Nuage des rêves)

Type(s); Neutre.

Description du jutsu;
L'utilisateur fait brûler une mélange de plante qui libéré un nuage hallucinogène qui prend rapidement effet sur ceux qui le respirent, plus l'exposition est longue, plus son effet est augmenté. En parallèle, l'utilisateur doit couper sa respiration pour ne pas être affecté ou bien, comme le fait Oni, utiliser son ninjutsu, le Katon pour enflammer les plantes et son fuuton pour cibler le nuage de fumée sur son destinataire. (L'usage des plantes fumées hors combat est interdit, mon jutsu trip celui-là)

Rang du Jutsu; Rang C.
Portée du Jutsu; 10m
Autres; l'effet dure dure 3 tours pour une petite exposition, puis l'effet se cumule si l'adversaire ne sort pas du nuage.
. Dans le même élan, elle s’était paré aussitôt d’une barrière de vent *Tech*Nom du Jutsu;
Sanpou Maharu
(Danse du vent)

Description du jutsu;
L'utilisateur crée une bourrasque de vent autour de lui, celle ci, purement défensive, à deux courant contraire, un premier extérieur partant dans un sens très rapide, puis un plus proche de l'utilisateur tournant dans le sens opposé du premier. Cette technique a pour effet, de ralentir les mouvements de façon considérable de ceux tentant de pénétrer la sphère.

Rang du Jutsu; Rang B.
Portée du Jutsu; --
Autres; --
, il serait bête, qu’elle profite aussi de leurs hallucinations qu’elles engendraient. Le tout ne put l’empêcher de rire, Rama en passant en prenait pour son grade, on peut dire que la Kitsune n’avait porté d’attention à la situation de la bête, enfin, elles n’étaient pas les meilleurs amies du monde non plus donc… Oni pouvait être parfois bien cruelle… L'idée d'un michioui lui traversa même l'esprit tordu qui était le sien, pas sûr que le Datenshi apprécierait, probablement il courrait récupérer son chaton directement... Fort dommage, un met de panthère devait être surement bon... Elle ne lui en proposerait donc pas une part, cela va de soi, enfin, elle se laissait déconcentrer là, c’est le moins que l’on puisse dire…

Il serait bien hypocrite de sa part si elle continuait à se convaincre que c’est ainsi qu’elle voulait que cela se passe, au fond, elle avait même hésité un instant à finir sa lancé sur l’explosion, mais au final, si elle l’avait fait, c’est en sachant que le Datenshi ne risquait rien face à sa petite fourberie. Cette constations l’irrité assez, encore un gêneur dans son but, comme-ci il n’y en avait pas déjà eu assez dans sa vie, le temps faisait une pause en ce moment de réflexion intense avec une certitude lui déplaisant fortement et un sentiment bien connu pour elle qui lui murmurait un autre mot quelle connaissait bien : Echec. Pourtant, le combat ne faisait que commencer, déjà elle perdait le nord sur sa venue, c’était à prévoir, mais fort heureusement, puisqu’elle était découverte, elle ne s’inquiétait plus sur le coup de ce dont elle venait de s’apercevoir. En effet, sa main tendue était d’une pâleur blanchâtre, relevait par le bleu de l’encre de sa marque, il était donc évident qu’elle avait dû prendre depuis un moment cette apparence lui rendant les traits de la Kitsune, c’était peut-être même elle qui sait qui c’était trahit ainsi. Il est vrai que sa marque avait été douloureuse à peine elle était arrivée, elle qui pensait l’avoir retenu, lui avoir résisté, belle réussite. Le pire est que cela n’en était que plus contrariant encore, c’est donc bien elle, bien Oni qui avait hésité ainsi, encore plus désolant qu’à la base, la faiblesse de son être qui la rattrapait alors. Pathétique, son sourcil se releva, voilà le plus vieux et le plus typique de ses tics qui refaisait surface, fort heureusement, nul n’aurait pût la voir, enfin surement et finalement, avec une reprise d’intérêt pour son environnement, elle se rendait compte de cette erreur de débutante, elle avait lâché prise sur son espace, lâcher de vue ses adversaires.

Même-ci le Datenshi les avait écarté, pas sûr que tous s’y tiennent, ce qui arrangeait au fond Oni qui se voyait bien en passant régler ses comptes avec la Senju. Cependant, elle n’était pas folle pour autant, la konohajin avait presque vrai sur un point, elle ne maitrisait pas encore totalement ce que le Kumojins appelle sa « marionnette ». De là à insinuer qu’elle était plus faible qu’avant, comment définitions la puissance et la faiblesse au juste ? Elle souriait amusé par ce manque de discernement, les défaites et les victoires ont plusieurs forment n’est ce pas… Il était vrai qu’elle était faible, mais sa jauge n’avait pas diminuée sur le point l’affaiblissant, elle reconnaissait bien là, la même femme que dans le passé, celle qui lui avait fait commettre l’irréparable, prendre une vie. Ce principe bafoué, même-ci se fut progressif, avait suffi à la Kitsune à les abandonner, comparant ce jour-là, sa pensée du moins de la vie ce jour-là et celle qu’elle avait aujourd’hui, elle pouvait découvrir l’énorme différence. Autant, à cette époque elle aurait tout cherché pour épargner la vie d’un être aussi misérable qu’il soit, autant aujourd’hui, elle pourrait en ôter pour rien, sans raison, même à un innocent si c’était la solution la plus simple. Le temps des détours et compromis étaient finis, elle se surprit de voir à quel point les règles avaient eu au fil du temps de moins en moins d’impact au point qu’un jour, il n’y en est plus du tout…

La liberté a eu un prix, mais elle le savait n’est-ce pas ?

" Bon Shin, ramènes toi, qu'on en finisse vite... J'ai à faire et tu vas avoir des invités..."


Code info bulle
Code:
<a class="info" href="#">Texte visible<span> Texte info bulle</span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyJeu 6 Sep - 0:07



Bloqué à la frontière à cause d'une folle et d'un fou ! Maudit sois-tu Oni Kitsune !




Naoko avait reconnu Oni, comment malgré sa nouvelle apparence physique ? C'était son regard malsain et meurtrier. C'était le même qu'il y avait quelques années lors d'une mission entre Konoha et Suna afin de stopper des brigands. Ce regard, elle lui avait déjà fait quand Nao avait giflé Seizo, car celui-ci l'avait manqué de respect alors qu'elle avait risqué sa vie pour lui. Apparemment depuis tout ce temps, Oni la détestait encore pour son geste, chose que, la Senju ne comprenait pas encore et qu'elle qualifiait ça de gaminerie. Depuis tout ce temps, la Kitsune aurait au moins du tourner la page enfin, Naoko allait la tuer pour avoir assassiné Aizen. De plus, à cause d'elle, la mission avait échoué et surtout que c'était sa première mission en tant que chef d'équipe même si elle était Chuunin. La Juunin n'avait pas oublié les larmes qu'elle avait versées à cause de cette tueuse limite au bord de la folie. Naoko avait donc piégé la panthère avec des branches d'arbre lié à son Mokuton puis elle avait lancé une attaque vers la Kitsune afin de la tuer. Shin lança une attaque Kinton à son tour aussi enfin les deux attaques étaient plutôt synchroniser. Son attaque était du genre à distance et c'était des armes contendantes et tranchante qui alla vers la femme tandis que des pieux perfores en masse foncèrent également vers la Sunajin. Malheureusement, elle arriva à tous les dévier avec ses deux jutsu Katon. Elle avait déjà tout préparé à l'avance, la femme était très maligne, cet aspect de sa personnalité comme tant d'autre n'avait pas changé depuis ses dernières rencontres avec Oni. Soudain le Datenshi créa un mur en acier séparé la Senju et le Kumojin des deux autres ninjas. Apparemment, Shin tenait vraiment à faire un tête à tête avec la Kitsune, chose qui énerva la Juunin experte. Que cherchait-il à faire ce Nukenin ? Nao la voulait pour elle toute seule, elle devait trouver un moyen de passer de l'autre côté du mur. Le ninja du village caché des nuages alla s'installer sur un arbre afin d'admirer le combat. Apparemment, il ne voulait pas participer, mais c'était du genre à être un spectateur.

Naoko allait donc pouvoir rien face à cette femme et elle devait donc laisser Shin combattre Oni seul. Il avait certes du cran, mais Nao était déterminé à régler ses comptes avec cette Kunoichi malsaine. Le Kumojin s'adressa alors au Datenshi depuis le haut de son arbre. Bon, Nao allait donc laisser ce type régler ses affaires avec la Kitsune, mais la Juunin ne savait pas quoi trop faire en attendant. Peut-être imaginer d'innombrable mort de son ennemi juré, mais non, ça ne lui ressemblait pas du tout. Comparer à cette Sunajin, la Konohajin ne tuait pas pour le plaisir, mais seulement pour protéger son village et ses alliés. D'après l'inconnu qui n'avait pas encore décidé de donner son identité à la femme de Konoha, les renforts de Suna avaient été assommés par Oni, elle-même. Ce n'était pas étonnant, car d'après ce que la Konohajin avait bien compris. La Kitsune avait donc une affaire à régler avec le Nukenin, mais quoi ? Ça, Naoko ne le savait pas. Elle espéra que sa sera bientôt finis afin qu'elle puisse au moins affronter la Kitsune et lui mettre une raclée. Soudain, le Kumojin s'adressa à la Sunajin ou plutôt, il lui faisait une remarquer pour la déstabiliser un peu. Enfin, de toute façon, la Kitsune s'en moqua d'eux et elle préféra les ignorer pour ce concentré sur l'homme aux cheveux verts. C'était tout de même blessant de ce sentir ignorer de la sorte surtout de sa pire ennemi. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour ce rendre intéressante aux yeux de la Sunajin. Elle soupira et se posa donc des questions sur qui aurait bien pu kidnapper sa fille après l'accouchement. C'était la seule chose que la Senju pouvait faire en attendant la fin du règlement de compte des deux tourtereaux. Soudain, une odeur assez agréable et plutôt inhabituelle enfin Naoko ne comprenait pas d'où pouvait venir ce parfum.

La vision de la Konohajin commença à se troubler, c'était bizarre. La Senju ne savait pas ce qu'il lui arrivait, était-ce encore un Genjutsu ? Non, c'était impossible, elle l'aurait déjà été plongé dedans si Oni le lui en envoyait un. Non, c'était autre chose, mais encore inconnu pour la femme. Naoko sentait ses sens être perturbé, c'était inhabituel, Oni avait dû faire quelque chose. Naoko stressait, car elle ne trouvait pas la réponse. Soudain, elle posa un genou au sol, elle n'arrivait plus à se tenir debout. Tout tournait autour de la Senju, elle était dans l'inconnu total pour le moment. Puis, elle entendit une voix, c'était la voix d'une petite fille, du coup, la femme regarda en face d'elle. Nao remarqua une petite fille aux cheveux longs et noir, elle avait les yeux bleus. C'était sa fille qui se tenait en face d'elle et qui lui avait dit : " Bonjour, Maman ". C'était impossible, Sayuri aurait seulement quelques mois et non un âge si avancé. Naoko pouvait au moins lui donner neuf ou dix ans à première vue. C'était son imagination qui lui jouait des tours, mais la Juunin se sentit heureuse. Elle s'en moqua que ce fut une hallucination ou quoi ce soit d'autre. Elle avait sa fille en face d'elle, elle lui ressemblait un peu et la gamine avait les yeux de son père. C'était à quoi pouvait penser Naoko pour au moins mettre une image sur le visage de son unique enfant. La Konohajin alla mettre sa main sur la joue droite de la petite Senju, mais celle-ci disparu subitement lors du toucher. Naoko put alors voir une autre vision, celle de sa famille au complète, Nozomi était là tout comme Sayuri. Une chose qu'elle rêvait de voir depuis si longtemps, une larme coula sur la joue de la Senju. "Ma...Ma famille...". D'un coup, tout s'effaça comme si de rien ne s'était jamais passé. Des visions horribles venaient défiler devant le bras droit du Hokage. Naoko assista à la mort de son père qui était plutôt violent à regarder tout comme celle de sa grand-mère, sa mère et de son fiancé. La Senju était donc paralysé par la peur et la tristesse de voir tout ce genre de chose se répéter sans cesse.

Naoko était en larme en voyant ces horribles choses, des cauchemars en répétition. Elle ne comprenait pas pourquoi ça ne se terminait pas ? Comment arrêter ces horreurs ? C'était ce que se poser comme question la Juunin de Konoha. Elle ne savait pas non plus ce que pouvait bien faire Shin, le Kumojin et Oni pendant ce temps-là. De plus, les actions et les paroles de la Senju pouvaient se faire entendre sur la zone de combat, mais elle ne le savait pas. Soudain, c'était finis pour les scènes d'horreur que subissait la jeune femme donc elle n'arrivait pas à se calmer. Elle tremblait de peur en ayant vu tout ce qu'elle avait pu voir. Sayuri était devant elle, c'était toujours une simple illusion, une fille sortit de son imagination à cause de l'hallucination. La gamine était en larme et semblait en colère contre la Senju. " Okasan...Pourquoi ? ... Pourquoi m'as-tu abandonné depuis ses derniers mois ? "..Naoko la regarda d'un air étonné de sa question. " Je...je.."...La Konohajin n'arrivait pas à parler, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'avait oublié même si ce n'était pas réellement de sa faute. " Tu m'as oublié, tu ne m'as pas aimé, j'étais un fardeau pour toi, Okasan ! Tu ne m'as pas sauvé contre la personne qui m'a enlevé ! Tu n'as rien fait pour, pourquoi ? À cause de toi, je n'ai jamais connu ma véritable famille ni même savoir ce que c'est d'être aimé par ses parents ! Je te déteste ! ". Naoko fut sur le choc sur les mots très dur de sa fille même si elle fut qu'imaginaire. Peut-être que sa vraie fille pourrait lui dire la même chose, c'était une situation très difficile. Naoko sentit qu'elle allait craquer à tout moment, elle qui avait jugé Oni sur ses talents de mère complètement irresponsable. Nao n'avait pas fait mieux, elle n'avait rien fait pour retrouver sa fille ni même à retrouver la mémoire pour savoir ce qu'il s'était passé. " Pardon...pour tout...Sayuri ". La gamine se mit alors à pleurer bruyamment. " Ça ne suffit pas, regarde ce que je suis devenu sans ton aide, tu m'as abandonné !! ". Des images horribles se faisaient voir pour la Senju, elle en était horrifiée. Elle voyait sa fille en prostituer, battu violemment, violer chaque jour, démembres tout en entendant ses cries horribles. Il y avait encore plein d'image qu'une mère n'aimerait pas voir de son enfant. Là, c'était trop beaucoup trop pour la Juunin. Naoko craqua et hurla fort en pleurant, elle se tient alors la tête en se mettant à genoux au sol. Elle pleura bruyamment, toutes ces peurs étaient sorties d'un coup à cause de ce parfum hallucinogène. " Arrête ! Arrêtez moi ça !!! Pitié, stop ! J'en peux plus....Ayez pitié d'une mère qui recherche son enfant....arrêtez ses images horrifique...". Naoko pleura sans pouvoir s'arrêter, son cœur tout comme son esprit, était brisé. Elle avait à cause de ça, presque perdu espoir de retrouver sa fille et surtout elle avait peur de la retrouver sans un sale état. La Senju avait besoin qu'on l'aide à la retrouver, mais surtout d'un miracle. Mais pendant ce temps-là, que pouvait-il se passer entre Shin, la Kumojin et Oni Kitsune ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptySam 8 Sep - 1:02

Sunagakure no Sato


Le Nakamura laissa donc le Datenshi opérer avec la plus grande liberté. Même si ses impressions sur son attitude ne lui convenait pas, Shin était têtu et ne se laissa en rien démotiver. Le kumojin prit alors place sur la branche d'un arbre et contempla le spectacle depuis sa position. Oni quant à elle se montra plutôt coopérative. Le fait de combattre le Yakigote semblait d'ailleurs l'enchantée rien qu'à l'entendre. Un rictus nerveux apparu alors sur le sourire du Datenshi qui voyait l'intégralité de ses attaques fondre à vue des flammes. Les métaux solides jusqu'ici se liquéfièrent en arborant des couleurs flamboyantes. La petite technique kinton se retrouva bien vite inutile face à l'utilisatrice de Katon qu'était la Kitsune. Shin était surprit de voir à quel point le niveau de ce "pseudo" corps était puissant pour le temps qu'elle avait passer à l'intérieur. Malheureusement pour la Kitsune il n'avait en rien relâcher son attention sur le déroulement du combat et la connaissant aussi bien qu'elle pouvait le connaître, il supposa bien vite l'arrivée d'un fuuton après la combinaison de gaz et de flamme de cette petite démone. Alors pendant la composition de ses signes, le Datenshi jusqu'à présent dos à son mur, claqua des doigts, pour se servir de la forme liquide de son métal répandu sur la zone et les transformer en relais, les quelques flaques dispersées autour d'Oni. Des éclairs apparurent sur le corps du Yakigote, qui disparu l'espace d'un instant avant de se retrouver, au niveau du premier relais. Il se servait de la polarité de ces derniers, chargés à l'aide de son chakra raiton afin de se mouvoir avec une rapidité déconcertante jusqu'à atteindre la position de son amie. Une fois face à elle, le courant des vents de sa bulle fuuton, rendirent les mouvements du Datenshi plus lents. Contraint de se retirer pour ne pas se faire déchirer, il usa des relais pour se déplacer instantanément à l'un d'eux dégagés de quelques mètres de sa cible afin d'être hors de portée de sa technique.

Baka ! Tant d'énergie gaspiller dans ce corps inutiles è_x Il la pointait du doigt en lançant sa vanne, avant de fondre de nouveau sur elle pour ne pas lui laisser le temps de compléter sa séries de mudras. Acharné cette fois-ci, Shin combla la faiblesse de sa peau fragile, à l'aide de son kinton qui surgirent des pores de sa peau afin de protéger son bras des vents contraires qui se faisaient face. Son bras perça la défense, difficilement mais il parvint à saisir les mains de la kitsune avant qu'elle ne fasse le dernier sceau. Il fut par la suite repoussé par le fuuton qui l'envoya valser à quelques mètres. Il retomba habilement sur ses deux jambes, ses doigts croisés pour former le mudra de sa technique et annoncer son prochain coup. Kekkai Bo ! Un fuinjutsu apparu alors sur la main d'Oni. La technique que venait d'employer le Nidaime était utilisé dans le but d'immobiliser l'un des membres de son adversaire à son contact. Lorsque le Yakigote s'était saisi de la main d'Oni, il lui apposa le Kekkai Bo afin de rendre tout mouvement de sa main impossible. Tout cela dans l'unique but de la punir bien entendu et de rendre sa punition plus expéditive. Le gaz quant à lui chatouillait les narines du Nidaime qui sentait les effets se manifestés. Habitué à ce genre de drogues, car la Kitsune s'était fait un malin plaisir à l'en lui faire tester quelques uns, le Yakigote ressentait les quelques hallucinations par des apparitions successives de poitrines et de jeune femmes en bikini. Il savait pertinemment par l'impossibilité qu'une telle scène se présente à lui qu'il s'agissait la des hallucinations rendues par les plantes de cette satané sorcière. Ce n'était donc pas la première fois pour lui de voir apparaître ce genre de flashs, pour l'heure, la concentration qu'il accordait à la Kitsune était d'un tout autre niveau.

Il secoua la tête pour essayer de se remettre les idées en place. La seule impression qu'il eut fut celle de plonger sa tête dans les seins d'une femme et de secouer vigoureusement à l'intérieur. Un sourire niais se logea sur son visage avant qu'il ne daigne paraître plus sérieux et froncés ses sourcils. Oni était la seule chose pour laquelle il porterait toute son attention jusqu'à ce qu'il ait juger sa punition suffisante. Plus tu fais comme la vraie et plus j'ai envie de te péter la gueule è_x Je vais te faire regretter Oni ! Ecoutes ça je vais te faire passer l'envie de me faire croire que t'es morte Baka ! Il levait le poing l'air menaçant avec un nerf apparent sur la tempe. Pendant ce temps, des cris retentissaient de derrière le mur. Naoko semblait être sous l'emprise des drogues d'Oni. Les bras baillant Shin soupira en se demandant comment cette baka avait pu avoir la bonne idée de respirer l'odeur du gaz. Sur le mur était sculpté en relief, une jeune femme nue dans une position provocante. Attiré de suite par cette apparition improbable, il en oublia presque les hurlements de Naoko qui retentissaient de l'autre côté. Puis la Konohajin dit quelque chose. Elle parlait de sa fille, de visions d'horreurs. Le Datenshi ne comprenait pas cette femme, elle était étrange. Il haussa les épaules en bénéficiant de la vue de cette oeuvre d'art quelques minutes de plus. Plus tôt, lui qui pensait ne pas pouvoir être déconcentré, se montra peu persuasif en reluquant la sculptures. Il se tourna finalement vers Oni, la drogue agissait de façon dérangeante, la vision du nidaime devenait légèrement trouble. Cette garce de naine allait regretter tout ce qu'elle lui avait infliger, lui même se mettait un peu à délirer. Shire... Prononça-t-il en adoptant l'attitude d'un assassin au sang froid. Les drogues d'Oni allaient semble-t-il être à l'origine de quelques désagréments. Un projectile se matérialisa dans sa main, il prit la forme d'un Kunai sur lequel d'un mouvement fluide et menaçant il lia un parchemin explosif. La note, prit feu et commença à se consumer tout en se dirigeant depuis le kunai lancé, vers la Kitsune. Son bouclier fuuton augmenterait ainsi la puissance des flammes crées par l'explosion afin de tenter de l'atteindre.

Spoiler:





Route vers le village du Sable 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptySam 8 Sep - 9:56


Continuation
Un soufflé qui prend forme




J'étais dans mon arbre tranquillement en train de regarder la scène. La riposte de la Kitsune était très efficace et cela me rappela une de mes propres techniques. Ne voulant rien loupé de la scène j'avais éloigné le nuage de fumé devant moi à l'aide d'une technique futon. Et ce geste fut salavateur, car Oni avait profiter de l'explosion pour y dissimuler une de ces fourberies. Quand je remarqua la barrière de vent devant la jeune femme je compris tout de suite qu'il s'agisssait de sa technique qui concistait à droguer ces adversaires. Si la Konohajin était à terre et criait face a des cauchemard ce n'était pas le cas de Shin, qui était sans doute trop habitué à ces produits.
J'eu le plaisir de voir de voir que celui qui se prenait pour mon chef avait le temps de répliquer. Malgré le fait que ces pieux de fer c'était vu fondre comme neige au soleil, le Datenshi ne perdit rien de sa combativité. Je le vie utiliser ces flaques de kinton pour se déplacer plus rapidement. Il réussi même à empêcher Oni de terminer ces mundras, en forcent sa barrière de vent. C'était un spectacle agréable à voir, un combat ninja des plus intéressant et qui ne manque pas de surprendre. Le plus marrant était sans doute la réaction tantot distraite et tantot sérieuse du Yakigote. Celui-ci avait cependant réussi à immobiliser une des main de son adversaire, mais après cela je le vie s'extasié devant son mur de fer. Inutile de se demandé ce qu'il pouvait voir, quand je vis le sourire nié qu'il afficha je compris que sa libido était en action. Après ce petit moment de "détente" le nukenin fonça kunai en mains sur la Kitsune. Je remarqua le fait que son arme était enroulé dans une note explosive et que celle-la commençait à s'enflammer.

Je poussa un long soupire, cette homme était bien trop téméraire. Ce fou fonce avec une petite grenade entre les mains. Je comprend son but rapidement profiter du futon de la jeune femme pour emplifier les flammes de l'explosion, mais c'est bien téméraire de faire une chose comme celle-la. Je ne sais cependant pas si je doit intervenir ou non. Autant les laisser faire tranquillement et rester sur ma branche.
Je me mit à attraper une mèche blonde qui pendait, ce n'est vraiment pas une couleur qui me va. Je préfère mes cheveux noir d'origine, mais je pense tout de même que c'est cette nouvelle apparence que je vais prendre pour assister Shin. Il ne faut vraiment pas que je sois repérer comme un ninja de Kumo et même si c'était le cas personne ne doit savoir que je suis Tetsuya Nakamura. Se serrait la pire des choses que de me faire repérer sous ma vrai identité. Kumo serrait en danger, déjà que nous nous permettons de jouer avec le feux avec ce Shin. Que c'est ennuyant un homme comme lui qui ne prend rien en compte à part ces propres sentiments. Moqueur je ne peux m'empêcher de lancer une remarque :

Shin essaie de finir rapidement s'il te plait, votre petit tapage risque de nous porter préjudice.

Je ne suis pas certains que le Datenshi ait écouté ma phrase, cependant il me plait de le dire. Bien entendu je m'informe de la situation avec mes araignées. Elles ne m'indiquent rien de particulier et son toujours dans la formation que je leur avait demandé.

Et bien Oni, que va tu faire maintenant...



© Tetsuya Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptySam 8 Sep - 20:14

La plaie

Emmerdeur...
Ps: Les techs et leurs descriptions sont en info bulle, marqué par le texte en noir *Tech*

Les cris de terreurs retentissaient, tous venaient de la konohajins, le sourcil relevé, la Kitsune se plaisait en un sens de la scène qu’elle lui avait offerte. Elle ne pouvait pas voir cette femme depuis longtemps déjà à chaque rencontre cela avait empiré, malgré ce sentiment de fond, elle se laissa distraire par ce qu’elle entendait. Elle-même était mère après tout, une once de remord ? Surement pas, mais le fait qu’elle pleure son enfant perdue, lui rappela qu’elle était la coupable de l’acte, oui c’est bien elle qui avait « confisqué » Sayuri pour ses expériences. Le détail dérangeant de son existence encore en ce jour, l’irrita encore plus, doublé et trahi par son équipe, voilà la raison de ce résultat déplaisant, si certes en un sens elle avait une affection prononcé pour cette enfant venant de la période « Aya », sa mémoire « Onienne » posait un refus catégorique. Si c’était une diversion de la Senju, elle était réussi, un instant, la Kitsune avait perdu le fil du combat, ce qui fut arrangeant vu que de temps à autre Shin en faisait autant, Shin hein…

Un emmerdeur, ni plus ni moins comme elle s’en doutait, plus têtu que cet idiot, il n’y avait pas en ce bas monde, elle se retenait de soupirer pour ne pas montrer son agacement et voilà qui déblatérait des âneries encore une fois. Un détail lui avait échappé, il parlait de « vrai », mais si certes le corps était artificiel, c’était l’Oni original qui en avait le contrôle, sur l’élan contrarié, la voilà qui se trahissait en finissant par jouer leur jeu de toujours, plus fort qu’elle… « Baka, t’es stupide ou quoi ? Puis regretter quoi ? J’ai pas de compte à te donner, je fais ce que je veux ! Pour pas changer tu viens tout péter, un vrai emmerdeur en ce qui te concerne !», Son engouement de colère lui venu du fait qu’elle s’était fait avoir par le maudis Datenshi, non seulement il avait percé sa défense fuuton, mais en plus il lui avait attrapé la main pour contrarier sa série de mudra et en plus lui laissait une surprise. Sa main devenu inutilisable, il était évident que sa compère craquait sous le poids de ses habitudes qui la rappelaient et voilà il avait gagné sur tous les fronts, toutes bonnes résolutions étaient parti en fumée….

Encore plus déconcerté quand ce dernier prit la pose, elle avait des envies de meurtres, enfin, les même que toujours, rien de nouveau, elle commença donc à s’avancer vers lui dans un réflexe familier pour lui coller sa main (valide) dans sa face. De là, elle put constater avec effroi que cet idiot lui balançait un kunai explosif, le fou, il voulait la tuer ? En toute franchise, la Kitsune en fut surprise, elle qui se croyait « tranquille », elle tomba de haut, avec son fuuton elle allait prendre pour son grade, « Sale fourbe… ». Le traitre, il utilisait sa propre astuce contre elle, le comble… Seulement, il avait négligé un détail important… Un jutsu qu’Oni ne quittait jamais, la spécialité de son clan, cependant, il était malin sur un point, si la Kitsune avait été obligé de doser son katon partant de son gaz, c’était que son nouveau corps n’en avait qu’une toute petite maîtrise de ce dernier. Si son corps originel pouvait supporter les chaleurs les plus intenses, elle n’avait jamais testé celui-là qui en était un clone un poil modifié du premier. Dans un premier temps, elle hésita à la jouer kamikaze, seulement, un détail lui revenu en tête, d’un air mesquin, elle fixa le blond sur son arbre avant de faire un bond sur le côté et expulsé violement un fuuton vers le kunai piégé *Tech*Nom du Jutsu;
Fuuton Zazu poo
(Le tracer du vent)

Description du jutsu;
L'utilisateur accumule de l'air dans son ventre, puis l'expulse violemment comme de son corps, la trajectoire est une ligne droite devant lui qui laisse une traînée comme un courant de vent. Peut être utilisé suite à un Katon, cette dernière entre dans la boule de Katon pour la propulser plus rapidement et augmenter un peu sa taille ou aide la propulsion d'un objet.

Rang du Jutsu; Rang D.
Portée du Jutsu; 30 mètres.
Autres; Ce jutsu ne nécessite pas de mudra pour être effectuer, sans katon au préalable, c'est un simple jutsu de propulsion pour accompagner kunai ou hari de madame
. Tout ça pour le rediriger vers le spectateur à la langue trop pendu, le blond ne lui allait pas hein, à lui non plus, tant mieux, elle lui offrait l’occasion de bronzer et foncé ses cheveux, tendance noir brulé. Effectivement, la Kitsune était une sale rancunière, de un ses remarques sur sa personne l'agaçait, mais en plus sa façon d'agir avec Shin n'était pas à son goût, lui qui jouait les commentateurs allait pouvoir commenter son cas et l'étudier. En passant, avec un peu de chance, la Senju en aurait pour elle aussi, vu son état, cela n'avait aucun mérite, voilà pourquoi elle préférait l'ignorer...

A cela lui resta le Datenshi qui s’était approché dangereusement, le corps à corps, pas son fort non plus, il le savait, cela ne l’empêcha pas de laisser glisser ses haris de ses manches, sachant pertinemment que le Datenshi ne risquait pas grand-chose. Contrarié, elle fixa cette idiot qui approchait un peu trop près, « Tu veux quoi au juste ? », plus de main, plus de mudra, plus de jutsu, il l’avait privé du seul potentiel qu’avait ce corps, elle reconnaissait qu’il avait débarqué trop tôt, elle n’avait pas eu le temps de travailler le physique. Bon sang, ce type avait un don inné pour la faire chier… "La simple idée de me foutre la paix était de trop pour toi... Baka."



Code info bulle
Code:
<a class="info" href="#">Texte visible<span> Texte info bulle</span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptySam 8 Sep - 22:32

Je passe mon tour !
Raison : Je n'ai aucun élément de réponse pour mon post vu vos post x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyDim 9 Sep - 11:56

Sunagakure no Sato


La drogue d'Oni faisait son effet, lorsque Shin se rendit compte de l'attaque qu'il venait de lui porter. Son désir de la punir sévèrement avait l'espace d'un instant prit le dessus. Lorsque le kunai fusait jusqu'à atteindre sa cible (Tetsu je lance le kunai je cours pas avec mdr), le Yakigote fut soulager de voir que même avec une main en moins la Kitsune fut capable de le détourner dans la direction du Kumojin. Le nidaime aurait pu si il l'avait souhaiter protéger son collaborateurs et façonner un mur métallique pour bloquer l'impact de l'explosion, mais il préféra plutôt faire le défoncé et jouer de ses hallucinations pour faire croire le contraire avec un sourire malicieux. Cet abruti avait après tout coller une droite à Shin qui n'avait pas pu lui rendre la pareille. Sur ce coup là Oni lui fit dans un sens plaisir, son kunai explosif, utilisé dans un autre but se montra donc au final tout aussi utile. Alors que la drogue commençait légèrement à se dissiper pour le Yakigote, Naoko quant à elle restait plongée dans ses illusions à supplier que l'on cesse ces visions. Malheureusement il n'y avait rien à faire si ce n'était attendre que les effets de la drogues disparaissent eux mêmes. La seule chose à faire selon Shin était encore de prendre un bon bain chaud pour laver toutes les toxines et se reposer. Dans le cas actuel, la situation ne s'y prêtait pas, il lui faudrait donc être patiente et supporter tout cela tout comme le Yakigote le faisait. Il fit craquer ses cervicales, et reporta son regard sur Oni qui ne le ménagea pas. Emmerdeur, tout faire foirer, baka, stupide, cela faisait beaucoup d'insultes à son égard sorties de la bouche de son ami. Il fit la moue quelques secondes en croisant les bras l'air contrarié. De la à te faire passer pour morte... J'étais censé réagir comment ... Tu ne m'a jamais fais confiance donc pour me cacher tout ce que tu entreprends. C'est toi l'imbécile Oni chan. J'aurais pu t'aide tu le sais.

Comme le suggérait Tetsuya avant que le kunai ne prenne sa trajectoire, le combat devait se terminer le plus vite possible afin que personne ne soit alerter par les deux combattants. D'un geste anodin, il plongea sa main dans la poche de son kimono afin d'en extraire le rouleau de parchemin contenant le vrai corps d'Oni. De sa main gauche il le déroula d'un geste vif, alors que de l'autre, il exécuta un sceau de rupture pour faire apparaître le corps scellé. Elle apparue sur le sol, très bien conservé malgré le temps depuis sa mort, allongée les mains croisées sur sa poitrine et inanimée. Shin reprit alors : Comme je te l'ai déjà dis Oni, cette fois-ci c'est moi qui ne te laisserai pas le choix. Seizo et Ina n'auraient sans doute jamais cautionner un tel acte de ta part... Il se tût quelques secondes pour laisser le temps à la Kitsune de réfléchir là dessus. Peu après ça les deux s'échangèrent quelques coups au corps à corps, au fur et à mesure, Shin commençait à se débarrasser des effets de la drogues d'Oni qui perdirent en efficacité. D'après Diao, il n'aurait qu'à briser le sceau sur sa nuque afin qu'elle retrouve son corps originel. Tout ce qu'il espérait était encore qu'elle ne se soit pas trompée pour qu'il n'ait pas entreprit toute cette mascarade pour rien. Ce qui suivit se déroula très rapidement. Les relais disposées un peu partout se rassemblèrent derrière Oni avant que Shin se serve de la diversion crée par son point pour bloquer son issue de sortie et l'empêcher de se retirer du corps à corps puisqu'elle se savait désavantagée. Un mur de métal surgit alors de derrière elle, l'empêchant ainsi de prendre plus de recul et offrant le temps nécessaire au Datenshi pour se servir d'une technique Doton afin de l'immobilisée. Shinju Zanshou L'instant d'après, Shin se fondit dans le sol avant de surgir d'en dessous Oni et de lui attraper les deux chevilles. Il l'entraîna alors vers lui, enfonçant la Kitsune dans le sol en ne laissant dépasser que sa tête. Le jeu était terminé pour nos deux amis de longues dates. Shin réapparaissait progressivement devant Oni l'air attristé. Il en était arrivé à se demander ce qu'il représentait réellement à ses yeux. Si il avait de la valeur, si elle lui faisait confiance. Le doute s'était installé après tant d'années que même lui paraissait méconnaissable. Gomenasai Oni chan... Je pense que nous devrions avoir une discussion posée tout les deux, je ne voulais pas te blesser ce n'était pas dans mon intention et je m'excuse pour foirer encore tes recherches. Une fois complètement extirpé du sol, il s'accroupi devant Oni en lui adressant un sourire et en déposant l'une de ses mains sur le haut du crâne de ce corps. Comme il le faisait par le passé, sa nostalgie demeurerait constante si elle gardait ce corps plutôt que l'original. Je saurais me faire pardonner. Après ça il se redressa, fit le tour de la tête d'Oni qui dépassait du sol, et s'accroupit de nouveau afin de soulever les cheveux de la Kitsune et voir la marque du sceau. Après avoir recouvert sa main de chakra, il survola une première fois le fuin afin de comprendre son mécanisme. Ses connaissances en la matière lui permettrait sans doute de le libéré tout comme l'avait suggérer Diao à Kumo il y a quelques jours.

Après ça, il composa une série de mudra complexes avant de poser sa main contre la nuque d'Oni. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir briser le sceau, les compétences de celui qui lui avait fait ça n'étaient en soit pas mauvaises mais moindre par rapport à celles de Shin. Il ne comprenait pas il était vrai qu'elle soit aller voir quelqu'un de moins doué que lui plutôt que d'être venu directement. Lorsque l'opération se termina, il se releva en s'étirant. La zone était sacrément brûlée, leur passage ici ne manquerait pas d'alerter les autorités. Tout ce qu'ils retrouveraient après tout sera la dépouille du pseudo corps d'Oni si cette dernière se décidait à l'abandonner. Dans tous les cas, l'intention du Datenshi n'était que de la ramener à la vie, ce fut chose faite et dans son vrai corps. Il abandonna la "tête" déterrée de la création d'Oni pour se diriger en marchant dans la direction de son vrai corps. Les métaux utilisés dans le combat, se liquéfièrent, prenant le chemin retour afin de fusionner de nouveau avec le corps du Yakigote. Les flaques se regroupaient ainsi sur son passage, remontant de ses pieds pour entrer en symbiose avec son organisme et finalement disparaître. Une fois arrivé au mur, il apposa un main contre ce dernier, absorbant le reste de métal qui servait à sa composition, dévoilant la konohajin accroupi sur le sol et perdu dans ses hallucinations. Shin fit quelques pas dans sa direction, et déposa une main contre son épaule pour la sortir de cette torpeur. Ne t'en fais pas. Ce ne sont que des hallucinations, les effets devraient se dissiper d'ici quelques heures. Il l'aida à se lever, sentant que la Kitsune commençait à reprendre conscience dans son vrai corps. Tetsuya quant à lui était parvenu à se soustraire du kunai explosif sans bouger de sa position (débrouilles toi pour affirmer ce que j'écris mdr) Le Nidaime l'interpella, demandant qu'il soutienne Naoko le temps pour lui d'aller voir Oni.

Une fois que ce fut chose faite, Shin s'approcha de la Kitsune et releva légèrement sa tête en lui donnant un peu d'eau de sa gourde. Il l'aida à boire quelques gorgées tout en ajoutant. Ce n'est pas ton thé mais je te promet de ramener autant de fois tes caisses du pays du thé que tu me le demandera. Le corps n'avait pas bouger depuis pas mal de temps déjà. La circulation du sang ne s'étant pas faite depuis sa mort, nécessiterait un peu de temps pour permettre à tout ses membres de bouger à nouveau. Le Datenshi le supposa en tout cas de cette manière avec les quelques connaissances en la matière dont il disposait. Shin lâcha alors de sa main une petite flaque métallique qui se logea sous le corps d'Oni afin de la lever jusqu'à son dos. Le Datenshi attrapa son amie délicatement en la plaçant dessus, et bloqua ses jambes sur ses hanches à l'aide de ses bras pour la maintenir dans cette posture. Bien, la mission est accomplie, je pense que nous pouvons repartir à présent. Et tu vois Tetsuya Kun, tu réfléchis trop. Tout s'est déroulé selon mon plan haha ! Il se mit à rire en étant fier de sa connerie. Les risques encourus furent moindres ce qui facilita grandement leur tâche. Oni avait sans doute dû remarquer d'elle même que Shin était arrivé, voilà la raison pour laquelle il avait voulu se faire remarquer.[/color]

Spoiler:







Route vers le village du Sable 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyMer 12 Sep - 12:22


Dessert
Vol au vent et addition




Ps : Technique en info bulle sous le nom -Tech- on dit "merci Oni"

Ce combat commençait à me lasser, tout n'était que petite attaque personnel. Et puis il y avait la konohajin qui ne faisait que crier son désespoir. C'était un fond sonore dont je me serrais bien passé. En tout cas j'eu droit à une étonnante surprise, je vis se profiler devant moi le kunai explosif de Shin. Ainsi la Kitsune avait détourné l'arme contre moi. Sans doute etais-ce la une déclaration d'hostilité. La jeune femme aurait-elle été véxé que je commente sa tignasse blonde ? Je me sent faire un sourire amusé face à l'arme que l'on m'envoie. J'inspire une grande goulé d'air et renvoie un projectile rapide de fûton en plein sur l'arme la faisant déviée de côté -Tech- Nom du Jutsu : Renkuudan no jutsu
Type(s) : Offensif
Description du Jutsu : L'utilisateur accumule de l'air dans son ventre, puis l'expulse violemment comme un boulet de canon à une vitesse folle. Le projectile est si rapide qu'elle met au défi même les ninjas les plus agiles.
Rang du Jutsu : D
Portée du Jutsu : 30 mètres
Autres : Ce jutsu ne nécessite pas de mudra pour être effectuer

. Le kunai explose provoquant un nuage de poussière légèrement génant. Je n'ais cependant pas besoin de bouger de mon perchoir pour continuer d'observer la scène. Je remarque un petit sourire de Shin, un sourire que je sent ne pas être due à ces allucinations. Celui-ci était sans doute ravie, et cela sous effet des plantes ou non, que l'arme aille dans ma direction. Je savais déjà que cet homme n'aimait pas mes façon de faire mais tout de même. J'ai déjà mis Oni en rage, je vais me retrouver avec ces deux là sur le dos. Il faudrait que je calme le jeux.

Je me plongea dans la réflexion sur comment ne pas envenimer les choses avec ceux que l'on appelait le "duo infernal". Pendant ce temps là Shin et Oni étaient en plein corps à corps. Comme je m'y attendais le Datenshi eu rapidement l'avantage. Il emprisona la kitsune dans le sol, ne faisant dépasser que sa tête. Cela me fit sourire, quel position dégradante de se retrouver immobilisé ainsi. Je constate que Shin à retenu les dire de Diao, il trouve le sceau de sa camarade au niveau du cou. Ayant préalablement sortit le corps inerte de la jeune femme, il brisa le sceau la faisant réintégrer son enveloppe charnel d'origine. Les cheveux blanc sa lui va mieux tout de même, et sa colle mieux avec les souvenirs de Shin. Celui-ci d'ailleurs se permet de me déranger pour que je prenne en charge la Senju. Je regarde ce pseudo chef d'un sale oeil. Je ne supporte pas que l'on me traite comme un subordonné. C'est peut être l'ennemi numero un mondial ça ne l'empêche pas d'être polie, un s'il te plait ne lui aurait pas écorché la gorge. Je me retiens d'évoquer un de ses souvenirs en guise d'attaque personnel. Je descend de mon arbre et me dirige vers la konohajin. Ne souhaitent pas vraiment jouer les porteur je décide de créer un simple clone pour qu'il le fasse à ma place. Je me vois alors tel que je suis sous métamorphose, je constate que ma tignasse blonde n'est vraiment pas dans mes goûts. C'est peut être le meilleur moyen de me cacher, arborer quelque chose qui me répulse.

Mon clone prend en charge la jeune femme, qu'il charge sur son épaule tel un vulgaire sac. Position peut confortable pour la passagère, mais je ne suis pas là pour jouer les nounou. Surtout que cette femme ne fait pas partit du groupe de nukenin de Shin. Il va sans doute falloir la tuer le cas échéant, à moins que celle-ci ne nous rejoigne. Ce n'est cependant pas à moi de décider cela ne me concerne en rien, mais si le Datenshi compte la laisser partir sans plus de précaution il est certains que me chargerais d'éliminer la menace dans l'oeuf.
C'est en pleine réflexion que je remarque la tête de la "poupée" près de moi. Pris de curiosité je m'accroupie pour la regarder de plus près. Soulevant sa masse de cheveux pour voir l'ancien emplacement du sceau. Shin se permet alors une réflexion sur le fait que je réfléchit trop et que tout c'était passé comme il l'entendait. Je continue mon examination et lui répond du tac au tac.

Moi je remarque juste que c'est encore Oni qui a empêché les sunajin de te botter les fesses. Elle a certainement sentit ta présence, et à ta place je ne fanfaronerais pas tant, je ne suis pas sous l'effet d'une de ses techniques moi.

Je me retourne pour lui faire un sourire joyeux, dépourvus d'une once d'animosité. Tout du moins en apparence. J'avais appris depuis longtemps à jouer avec les sentiments que je laissais paraître. Il m'étais naturel de jouer la comédie, même si parfois la colère prenait le pas. C'est en le voyant vouloir prendre la Kitsune sur ces épaules que je me permet une remarque.

On ferrait mieux de prendre le joujou de Oni non ? Elle a passé pas mal de temps dessus, enfin dedans, et même si elle n'en voudrait plus cela pourait être intéressant d'étudier ce corps.

J'espère m'être fait assez perssuasif pour que Shin prenne le corps. Je l'aurais bien fait moi même, mais la gangue de terre dans laquel la poupée se trouve ne me le permet pas, et sachant que celui-ci possède l'affinité dôton. Je ne sais pas si je perd beaucoup à suivre cet homme dans son entreprise en tout cas je commence à voir les profit se profiler...
Mon camarade Datenshi accepte de prendre le corps avec nous, ce n'est pas sans me coller une enième remarque. Décidement je commence à croire que cet homme n'en finira jamais de me faire diverses reflexions, à croire que ça lui plaisait de me montrer que c'était lui le "chef". Mot
qui pour moi ne veux vraiment rien dire...



© Tetsuya Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyVen 14 Sep - 18:07

« L’aider » ce son dérangeant raisonna dans sa tête, elle avait une furieuse envie de lui dire, qu’il n’y avait aucune chance qu’il cautionne son changement de corps, maintenant que c’était fait, c’était fait, il ne pouvait que regarder le résultat, du moins, à ce moment-là c’est ce qu’elle pensait, qu’il suffisait de lui laissait avaler la pilule et affaire classée. Pour ce qui concernait le Kumojins, soit il se fichait de lui, soit il avait une confiance aveugle dans ses capacités, mais ayant entrevue quelques un de leur « échange », elle jaugea dans son sourire malicieux qu’il avait eu à cet instant qu’il en était plutôt satisfait. Soudain, une étrange sorte de révélation la titilla… Il aurait pût la tuer, ce fou… Le moment aurait pût lui faire oublier le sérieux de leur combat, elle allait par réflexe se mettre à râler après lui, les sourcils froncés, elle le fixait, prête à ouvrir la bouche quand elle le vit de quelque mouvements faire apparaître son corps. L’image fit aussi d’un choc un instant, le frisson la parcouru et son corps-ci était resté figé, il avait parlé de confiance qu’elle lui accordait et bien il en avait la preuve en déroulant ce rouleau, mais il ne pouvait pas le savoir. Elle n’avait même pas cherché à comprendre le pourquoi il le sortait, ici, dans ce moment-là et le voilà qui se faisait maintenant moralisateur, c’était loin de plaire à la Kitsune, d’autant qu’il se lançait dans un sujet à éviter, le Shiba…

De quel droit aurait-il eu son mot à dire sur la question, lui avait-il demandé son avis à elle ? Non, bien sûr que non, elle ne put cacher sa pensée et un regard noir pouvait en témoigner, ni de lui, ni de son fils, elle permettait que l’on se sert en citation, quelque qu’elle soit. Il lui laissa même le loisir de bouillir dans un instant de temps mort ou le silence était roi, qu’elle finissait par briser pour donner le fond de sa pensée … « Echanges équivalenst… » Murmura-t-elle à l’intention du Datenshi. Tu parles, d’aide, de confiance, alors je pourrais en dire autant pour toi. Je t’ai aidé dans le passé, tu m’as aidé en suivant, tu cours derrière quoi au juste ? Je te ferais remarquer qu’en une décennie, tu ne me l’a toujours pas dit, tu parles de petits bouts d’un général, d’un corps, que tu en as besoin, mais pour quoi au juste exactement ? Tu vois, j’en fais autant, quant au choix… (Attention elle le dit pas hein XD) Mais cette fois, elle n’eut pas le loisir de poursuivre sa réflexion, le fourbe était engagé au corps à corps, moins un bras et bloqué par ces maudits murs de kinton, Oni connaissait l’issus d’avance, la défaite. Issus qui ne lui plaisait pas du tout, elle avait bien l’idée de ruser en la jouant fourbe, chose qui ne serait pas nouvelle venant d’elle, mais, le Datenshi la connaissait bien, il l’avait fait avant elle.

Sous terre, cette fois, sourire en coin, elle savait que c’était la fin du jeu, le charmeur des bacs à sables avait gagné, c’est curieusement ce surnom qui lui revenait quand Shin la lui jouait nostalgique, il était sorti de terre, pour redevenir plus ou moins lui-même sa main posée sur sa tête. La Kitsune l’écoutait sans réaction, elle savait d’avance le gain du vainqueur et pour dire, ses excuses elle s’en foutait, les mots ne lui apportaient rien, elle préférait de loin les actes… Car oui il n’avait pas fini après ça, d’ailleurs il affirmait bien sûr de lui pouvoir se faire pardonner, la suite, très vite, elle n’en eut plus très bien conscience, quand le son arrivait à nouveau dans ses oreilles, elle se réveillait donc, elle ne pouvait qu’entendre du bruit sans trop comprendre. Totalement engourdie, elle ne pouvait même pas bouger un doigt, cependant, elle compta bien sur une intervention du Datenshi pour corriger cela, bien évidemment, il eut le réflexe de soulever sa tête, elle sentait un mouvement lent de cette dernière et très vite, l’effet de son Hari entre sa nuque et son crâne faire son effet. Sans le vouloir, par son action, il l’avait mise en activité, d’ailleurs, il fut une bonne nouvelle dans cette histoire, pas besoin de refaire tout le cheminement de ses points de chakra pour y enfoncer des Haris de sécurité, ce corps était « fini » lui…

Une sorte de consolation pour elle que de retrouver ses précieuses aiguilles, bien heureusement d’ailleurs car sans ça, il l’aurait noyé avec de l’eau… Oni avait horreur de l’eau nature et il le savait… Il confirmait même le savoir en promettant le sésame magique, le mot « thé » lui donnait un sourire instantané, maudit tricheur… Elle enregistra la promesse, puis irrémédiablement attiré par les bras de Morphée dans ce corps épuisé, elle savait qu’une fois la paralysie finie, elle allait pouvoir profiter de la vieille douleur, là aussi elle allait dans le futur donner son merci pour cela à son Duo infernal, pour le moment elle avait simplement une envie : Dormir. Sans bronché, elle laissait la suite se dérouler, que pouvait-elle y faire pour le coup, la remarque du « Blond » de la troupe lui revenu à l’esprit, elle murmura à Shin derrière le dos de qui elle se tenait, d’ailleurs, il avait commencé à bouger, Oni n’avait pourtant eu l’impression de fermer les yeux que quelque minutes… « Ne laisses pas le corps ici… Choupette… Il faut aller chercher Sayu..ri, ne laisse pas la petite à Suna… Papa Shin…» [Hommage à Sayu et la cb XD] Si elle avait eu la force, Oni se serait bien mise à rire, au lieu de ça, elle le plantait avec « seulement ça » pour partir dans ses songes, autant dire qu’elle savait d’avance retrouver Sayu à son réveil, la question ? Comment il allait la retrouver et savoir de quoi elle parlait… Seizo était en sécurité au pays du thé, son souci était plus sur sa petite sœur, enfin, celle d’Aya… Oh oui, ils allaient en avoir des choses à se dire…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable EmptyLun 17 Sep - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Route vers le village du Sable   Route vers le village du Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Route vers le village du Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La route pour un nouveau monde [Mission de rang C]
» Le sable s'envole
» Sable des Sabaku.
» [Mission - Rang C] Escorter un couple vers Suna et revenir !
» La boutique du vent sablé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Frontières-