Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku   Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku EmptyJeu 14 Juin - 10:59

Le plaisir du sommeil... Le plaisir exquis de se tordre tel un singe sur un lit bien enveloppé par les draps en pensant à des choses cochonnes sans que personne ne vienne vous sermonner... La belle vie quoi. Cinq heures du matin, les premiers rayons du soleil perçaient à travers les rideaux de la chambre du blond pour éclairer celle-ci par endroit. Issei lui s'en foutait éperdument, il avait la tête coincée entre le matelas et un oreiller, prenant une position foetale, sa préférée pour dormir, il serrait entre ses jambes un second oreiller contre lequel il semblait faire des "va et viens"... Ne nous attardons pas là dessus, vous avez sans doutes deviner ce à quoi il devait bien penser pendant son sommeil. Finalement, de fins fils de lumières débouchèrent à travers les obstacles pour pénétrer sa chambre et le bousculer dans sa sieste. Le jeune homme se sentit comme dérangé au début, il sortit sa tête de sous l'oreiller, les paupières très légèrement ouvertes pour chercher la raison de tout cela et se fit aveugler sur le champ par la lumière. On peut aussi noter qu'on pouvait très facilement remarquer ma salive qui lui coulait de la bouche, preuve de la sainteté de ses pensées. Bref, il eut une idée pour contourner ce malencontreux problème, il changea de position pour se retrouver la tête dissimulée sous les draps. Le sommeil pouvait enfin continuer si ce n'est que le réveil se mit à sonner. En sursaut le jeune blonde glissa du lit et se mit à s'enrouler autour des draps sous le coup de la panique pour finalement aller se cogner contre l'armoire.

Il dut se débattre pendant cinq bonnes minutes pour se sortir la tête et finalement comprendre ce qui lui arrivait. Il finit par s'en sortir totalement, essoufflé, il arrivait difficilement à respirer et lâchait des cris d'agonie, même moi l'auteur avais presque pitié de lui. Bref, il se leva comme chaque journée un peu plus loin du lit (la dernière fois c'était à la cuisine, sisi) Un jour il risquait de se lever et de se retrouver dehors... Bon, il s'apprêtait de quitter sa chambre quand shinobi de son village apparut devant lui, il lui tendit son bandeau frontal avec un parchemin, de mission probablement Avant de reparti, l'homme en question lui chuchota un "tu es accompagné, ne fais pas attendre ton coéquipier". Et merde... Voilà il devait se coltiner une autre mission, encore et encore... Mais le plus étrange, c'est que le Chunin entrait et sortait de son appartement comme si de rien était. Encore une matinée de merde, suivie d'une mission en duo... Dieu sait quel type fallait-il qu'il fasse équipe avec lui. Bon, il n'y avait clairement pas moyen de débattre. Issei s'habilla rapidement, fit un détour aux toilettes et s'empressa de sortir une bouteille de lait à la main... Sans commentaires en ce qui concerne ça. D'un bâtiment à l'autre, il prenait une gorgée à chaque arrêt tout en lisant une partie du rouleau. Sa mission ? Retrouver un enfant perdu dans les alentours du village. Encore une saleté de mioche désobéissant n'ayant pas suivi les consignes fixées la veille par Issei. Il fallait maintenant qu'il soit retrouvé et dieu sait dans combien de morceaux on le retrouverait.

Quelques minutes plus tard, le jeune blond arriva près du portait du village, deux gardes étaient de service en cette matinée, ils avaient autant le sommeil que lui vraisemblablement, vie de merde. D'un geste vif, il s'appuya sur la muraille pour prendre élan et sauter, se retrouvant au sommet de celle-ci, assis. Il continuait de boire son lait quand un bruit de pas vint à lui. Probablement son partenaire chuunin. Il ne se retourna pas et lui adressa simplement un salut avec un geste de la main.
« Yô. »


Dernière édition par Kuroraï Issei le Jeu 14 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku   Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku EmptyJeu 14 Juin - 19:25


Quelle poisse aujourd'hui je devais faire mission avec un jeune genin, encore un gosse irréfléchi j'ai pas de chance c'est temps si. Bon après tout une mission et une mission, mais voilà quoi il ne faut pas abuser je ne suis pas une nounou pour débutant. Je me rends vers la porte une fois prêt et je vois un jeune montait sur le rempart avec une bouteille de lait on dirait. La totale quoi il lui fallait son biberon et bientôt je vais devoir lui changer les couches quoi? Bref, passons, je monte sur le mur d'un bond et je regarde un peu le jeune.

Il lève la main tout en disant. "Yo"
Je soupire exaspérait. "Salut t'es le genin que je dois pouponner, je présume?" Lui dis-je sans vraiment poser de question."Allez viens on y va."

Je saute de la muraille et commence ma marche vers les frontières pour trouver un autre genin qui est sorti du village alors qu'on est en état d'alerte. Franchement j'espère pour lui qu'il est mort, car je vais lui en faire baver si je le trouve. On poursuit notre marche sur quelques kilomètres avant de faire une pause pour manger un peu en même temps il est presque midi. Je commence à manger quand je m'aperçois que le genin n'a rien pris, j'attrape un truc à manger de mon petit sac à dos.

"Tiens mange ça la mission risque d'être longue, surtout si il c'est paumé en forêt."Lui dis-je lui envoyant une pomme et un sandwich.

Une fois le repas fini on reprit la route en direction de la frontière, sur le chemin il y avait plusieurs cadavres d'animaux vivants dans la forêt qui joncher le sol de la route, je regarde les blessures des bêtes en avançant on aurait dit que les pauvres bêtes ont été frappées à mort pour d'autre elles ont été brûler les dernières blessures était des coups de lames pour moi ils étaient trois.

"Tu dirais que combien de personnes ont attaqué ces animaux ?" Lui demandais-je voir si il a un peu d'expérience.
On continua à avancer et l'on trouve le genin au sol avec de légères blessures, je fis signe au jeune de ne pas avancer, ça sentait trop le piège pour fonçait le sauver. Voyant que nous n’allons pas à son secoure l'un d'entre eux sort de sa cachette et avance vers nous.

"Vous n'êtes pas des débutants vous, pas comme se morveux" Nous dit-il avançant tranquillement vers nous.
"Il n'y a que les lâches pour s'en prendre au gamin!" Lui répondais-je, le sourire en coin.

Je m'élance dégainant mon katana et lui porte un coup rapide au visage le tranchant légèrement lui tailladant la joue avant qu'il nous attaque d'un katon digne du légendaire Madara Uchiwa «Katon, Karyû Endan» un mur de feu se dirige sur nous que j’esquive en sautant au-dessus et retombe lui tranchant la gorge en retombant les deux autres sortes à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku   Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku EmptyJeu 14 Juin - 21:42

La bouteille était presque vide, le jeune homme ouvrit grand la bouche pour laisser passer les dernières gouttes avant de jeter le pichet au loin dans la forêt que les deux missionnaires devaient justement traverser. C'était la matinée et un calme plat régnait quand Issei entendit des bruits de pas mélangés à ceux des oiseaux, il pouvait néanmoins les distinguer nettement, ils venaient de derrière et en l'espace d'un instant une petit homme à la chevelure grise se dressa à ses cotés, sur le rempart. Issei le fixa du coin de l'oeil pour voir à quoi il ressemblait, outre le fait qu'il avait la taille d'un nabot comparé à notre blond de service, il avait aussi les cheveux bien évidemment gris et le visage sans réellement donner d'expression. Le Kuroraï put en déduire qu'il avait le caractère d'un ancêtre, d'un vieux, autrement dit une personne plutôt péteuse adorant exhiber ses traits de personnalité face aux "plus faible que soi" dans l'intérêt d'intimider ces derniers. c'était en tout points l'attitude d'un vieux racontant constamment ses expériences de la vie aux jeunes pour montrer justement qu'il avait de l'expérience. Bref, une mission matinale qui allait s'avérer lourde en compagnie d'une personne tout aussi lourde en apparence pour notre jeune blond. Quelle belle journée dites donc. Bref, Issei savait évidemment qu'il n'avait rien à faire avec ce genre de personnes dont il n'aimait pas la manière d'agir ou ne serait-ce que de faire mais il devait faire avec, c'était un chuunin quoi, les nounous des recrues ninjas, ils devaient constamment torcher le cul à la jeune génération et dire qu'un jour le Kuroraï allait devenir ainsi et s'occuper à son tour d'un gosse... Mais il n'était pas pour autant obligé de se laisser guider par le Chuunin en question.

Le duo forcé à coopérer prit donc la route, à la recherche du sale mioche qui n'avait pas écouté ses consignes données la vieille. Plus les deux Kumojin marchaient plus ils se rendaient compte de la fatigue accumulée, en regardant bien, il était presque midi, plus de sept heures de route depuis qu'ils aient quitté le village. Ils s'arrêtent quelques minutes pour récupérer de la fatigue engrangée durant la première partie du voyage. Entre nous, Issei ne savait strictement pas que cela allait se montrer aussi fatigant, aussi il n'apporta rien de nourrissant pour lui. L'ancêtre par contre avait tout ce qu'il lui faut, un sandwitch et une pomme... Bizarrement il en avait en double et vit que le Kuroraï n'avait à bouffer, aussi, il les lui tendit. Il fallait avouer qu'il lui en devait une et justement Issei détestait d'être redevable envers quelqu'un... Néanmoins, il se résignant à manger sans trop parler pendant le repos.

Quelques minutes de repos leur suffirent pour se recharger en énergie. Ils purent donc reprendre la route qui étrangement était parsemée de cadavres d'animaux mutilés de tout parts par des armes blanches. On pouvait aisément remarquer le fait que le sang était frais et qu'il n'avait pas encore commencé à coaguler, les cadavres étaient nombreux, et c'était des sangliers groupés probablement. On n'en avait pas prélevé de la viande non plus ce qui laissait à présager que les assaillants n'étaient pas en nombre réduit, qu'ils étaient organisés et par conséquent, qu'ils avaient du matériel de survie et de la nourriture... Des nomades ? Probablement pas, ils n'auraient sans doutes pas gaspillé un éventuel repas, qui plus est il n'y avait pas de traces de campements, une seule explication se tenait, des brigands en nombre plutôt important par rapport au groupe de Kumojin. Oh justement, le chuunin fit une constatation, comme quoi ils étaient du nombre de trois. C'est une constatation qui tenait la route sauf qu'ils étaient un peu plus.
« Trois ? Tu dois rouiller l'ancêtre, pour moi, ils sont environs quatre ou cinq individus et certainement pas des amoureux du plein air vu comment ils ont mutilé ces bêtes. »
Suite à ces dires, Issei continua d'avancer sans attendre d'éventuelles réponses de son senpai. Pendant leur recherches, il put distinguer des bruits étranges dans les feuillages des arbres, par exemple un bruit de feuilles alors que le calme planait et ne présageait certainement pas la présence d'animaux pouvant escalader des arbres. L'ancêtre au vu de son rang non négligeable l'avait peut être remarquer mais pourquoi n'en faisait-il pas part ? Pour ne pas éveiller des soupçons sur le fait que le duo les avait remarqué ? Ou peut être pour ne pas perdre la face en sachant qu'il y en avait plus de trois finalement ? Peu importait. Après environ une heure de marche ils purent discerner au loin une énorme larve gisant au sol... En fait, de plus ça ressemblait plus à l'enfant égaré qu'autre chose. Il était atterre, ligoté. Il était comme un poisson à barboter et à s'ébattre pour retourner à la flotte mais bon, un gosse ligoté au milieu d'une forêt c'était suspect à vrai dire. Issei allait par contre s'approcher pour voir s'il pouvait le détacher ou s'il y avait une trappe quand son senpai l'en empêcha, que c'était donc un piège.

Suite à cela, un homme sortit d'entre les feuillages, félicitant le duo pour sa perspicacité, une simple confrontation eut lieu entre le Chunin et lui avant qu'il n'expire une puissante vague de feu qui sera au final inutile puisque l'ancêtre anticipera pour l'égorger quelques secondes plus tard. Deux autres personnes sortirent en courant vers Issei qui eut le réflexe d'exécuter trois misérable mudras puis de plaquer ses mains au sol laissant un flux électrique s'échapper de ses bras et se déplacer dans le sol, quelques instants plus tard les deux rookies se firent méchamment électrocutés, à tel point qu'on pouvait voir leurs squelettes pendant le coup de jus. Ils tombèrent raides. Pas un brigand de plus n'allait se présenter à la barre des victimes ? Si ! Un quatrième cagoulé sortit depuis le sol sous le Chunin, wakizashi en main, il allait sans nuls doutes s'attaquer à lui.


HRP : Faisons durer le plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku   Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku EmptySam 16 Juin - 0:26


En atterrissant au sol je sens mon genou me faire mal et au vu de l’état de nos ennemis actuel je plante mes lances au sol et sans que le sol et bien dur à cette sensation je regarde à mes pieds et vois un bras sortir du sol avec une lame mi-longue en sa main. L’ennemi a une affinité doton, mais bon il mourra de ma lance planter sur son bras de pierre. Une aura par de mes mains et s'étends le long de ma lance pour finir sur la lame de la lance et la course ma lance continue lentement mais surement. Un sourire apparut sur mon visage, et j’appuie réellement sur la lance qui le transperce totalement de part en part. Je ressors la lance en la fessant tourner entre mes mains le tranchant en deux, une flopée de sang sort du sol suivant la trajectoire de ma lance.

Un homme arrive rapidement dans le dos du genin et voyant que le genin ne le verra pas à temps, je lance alors deux de mes lances à raz de la tête du genin en direction de l’ennemi. Le genin les voyant passer blanchi croyant sur le coup quel son pour lui. Je m’élance dans sa direction avec la dernière lance en main sautant au-dessus de lui m’appuyant sur son épaule tout en faisant tourner la lance pour ne pas le toucher et mettre un raffut à l’ennemi le repoussant à quelques mètres. Dans le même élan, je pousse un peu le genin vers le jeune par terre pour lui faire comprendre de le libérer. Pendant se temps mon ennemie évite la première et se se fait toucher par la seconde qui lui tranche la cuisse assez profondément se qui le fait chute, mais en quelque seconde il se soigne un peu arrêtant juste le saignement, il se relève en aillant du mal il n’arrive pas a se tenir déçus et donc du mal à se déplacer je l’attaque directement voulant lui donner le coup fatal mes il arrive tout de même à esquiver la majorité des ne prenant que des coups sans grande violence. Manque de chance pour lui je vois que sa jambe ne bouge presque pas de sa place initiale, je lui place un coup rapide lui tranchant la jambe et le faisant chuter au sol.

Une pluie de kunais s’abat alors sur moi, un autre ennemi entre en scène et il veut m'abattre on dirait. Avant que les premiers kunais me touchent, j’embroche le shinobi au sol devant moi et le place entre moi et la pluie de kunai me servant de lui comme un bouclier. Une fois le dernier kunai planter dans la dépouille de mon adversaire, je balance sa carcasse au loin pour dégager ma lance. Je fais deux bonds en arrière afin de récupéré mes lances et que le shinobi me suive pour laisser mon petit genin en paix le temps de libérai le gosse. Pendant se temps l’autre commence à attaquer sortant de son dos une claymore imposante avec une forme bizarre avec un vide à l’intérieur de celle-ci et une courbure spéciale, je n’avais jamais vu une arme si bizarre à par l’épée du Mizukage. L’épéiste s’élance me donnant un coup puissant me repoussant à plusieurs mètres en arrière, je glisse sur mes pieds plantant mes lances au sol pour me freiner tendis que la troisième lance me tranche légèrement sous l’oeil. Voyant mon sang coulé je me sens partir lésant place à mon autre moi, la le risque devient grand pour les deux genins sachant que dans ces cas j’ai du mal à me contrôler. Je tourne le dos à mon ennemi allant chercher ma lance planter dans un arbre pendant se temps l’ennemi s’élance sur moi pour m’abattre le temps que j’ai le dos tourné, mais n’étant pas un débutant en prenant ma lance je passe mon chakra sur mon arme pour abattre l’arbre tout en sautant sur un coté de ce dernier. Mon ennemi n’eut le temps de l’esquiver et se fais coincer une de ces jambes sous l’arbre, il tente de se libérai, mais étant mal placer pour se libérai il ne peut rien faire. Je le vois tenter en vain de se dégager avec son épée, je lui plante l’une de mes lances dans son bras pour qu’il lâche prise son épée.

«Haaaaa» Il hurle de douleur sentant que son bras est immobilisé du fait que la lance traverse son bras et est plantée dans le sol.
«Tu soufres? Mais sais-tu que cela n’est rien que le début là?» Je souris en lui disant ça pensant à toutes les tortures que je pourrais lui faire pour savoir d’où il vient et pourquoi.
«Espèce de lâche!» Me crie t’il dessus.
«D’où venait-vous, pourquoi nous attaquez?» Lui demandai-je avec un sourire vicieux sur le visage.
«Je ne dirais rien!» Me dit-il sûr de lui, pour l’instant.
Je lui plante un kunai dans sa jambe libre. «Parle et je mettrai fin à tes souffrances.
«Jamais» Me répliqua-t-il tout en serrant les dents.
J’embrase un de mes doigts et grave sur son épaule jamais. «Alors tu vas parler, car j’ai tout mon temps.»
«Non» Me répond-il.
Je lui grave sur l’un de ses pectoraux non. «Parles et tu ne souffriras plus ne sois pas bête.»
«....»Il ne me répond plus pour ne pas avoir une nouvelle gravure à vif.
«Mauvais choix mec!» Lui dis-je contrarier. Je lui tourne le kunai planter dans sa cuisse et le sort pour le planter dans son oeil gauche. «Parle, j’ai dit!»

L’homme tombe dans les vapes un cour instant sous la douleur provoquer par le coup de kunai dans son oeil, mais encore une ennemie viens pour nous et il était loin de moi prêt a tué le genin encore ligoter d’un lancer de kunai. Voyant sa je prends le kunai de l’oeil de mon patient le jetant avec l’oeil pour dévier le kunai qui aller tuer le genin et dans le même élan je lui lance trois shurikens et deux kunais pour l’abattre.

«Électrifie-les!» Dis-je fort à mon coéquipier.

Les trois shurikens furent éviter mes les kunais la touchére un dans le bras gauche et le deuxième en plein coeur et avec le choc électrique qu’il prit en plein coeur il ne pouvait qu’être mort. Le shinobi que je torturais se réveilla pendant ce temps.

«Tiens un revenant va-t-il parler ou encore être muet? Je veux mes réponses.» Lui dis-je me rapprochant de lui.
«Je ... je suis au service de la Shikatsuki, je suis ici pour faire de la reconnaissance.» Me dit-il ne pouvant plus tenir à ma torture surement.
«Bien je vais abréger tes souffrances.» Lui dis-je.

J’appose mes deux sceaux pour le vider de son chakra et le faire partir dans un coma avant de qu’il ne meurt par manque de chakra, avec son chakra je me suis régénéré mon chakra me gardant plutôt en forme. Je rejoins les genins et nous partons ensemble en direction de Kumo, mais j’avais le pressentiment que ce n’était pas encore fini.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku   Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku EmptySam 16 Juin - 19:27

^^... Mec, tu joues ton personnage, je joue le mien. J'aime pas jouer le trouble-fête mais ça serait sympa d'éviter de lui faire faire des actions ^^ Le fait que je "blanchis" de peur... Mon personnage n'est pas un peureux, je m'explique : c'pas pour jouer l'invincible c'est juste qu'au lieu de blanchir de peur (et ça c'est l'attitude d'un froussard et pas d'un simple genin) Issei peut avoir des sueurs froides, des réflexes dus à la peur et je peux même dire qu'il pleure de panique si je le veux mais ça dépend de moi ^^ Idem, Issei n'aime pas les gens hystériques (notamment le tien quand il plonge dans une folie meurtrière) il ne va pas gentiment électrifier un type à moitié mort sous ta demande. Qui plus est, tu me mets un peu à l’écart, on s'est au début fait 4 types, juste après tu t'es forci le mec que t'as tortué + tué plusieurs gars arrivés à la suite alors qu'Issei changeait les couches du Genin sans participer. Je vais donc faire comme si je n'avais fait aucune action.

La suite des évènements se fit à une vitesse grand V. Le duo des Kumojin semblait contrôler la situation quand le Chunin se mit à torturer l'un des bandits qu'il avait retenu vivant dans l'intérêt de savoir d'où est-ce que lui et ses nakama venaient et qui les envoyait. Une scène de tourment atroce s'en suivit, divers coups de couteaux, oeil creuvé par un Kunai. Le chuunin eut même l'audace de lui graver les phrases qu'il disait... Ingénieux, n'est-il pas ? Au cas où il venait à oublier ce qu'il avait dit précédemment. Bref, comme je vous l'avait dit, la suite des évènements défila en l'espace de quelques secondes. Pendant qu'Issei s'occupait de dénouer les liens qui gardaient saucissonné l'enfant, le Chunin prit les rênes de la mission bataillant avec plusieurs autres brigands sortis de l'ombre. L'un d'entre eux tenta de poignarder le jeune blond qui s'en rendit compte avec quelques instants de retards. Il eut des sueurs froides lui parcourant tout le corps quand il sentit une lame passant à quelques centimètres de lui embrochant l'ennemi. Il eut néanmoins le temps de préparer une technique dont il eut rapidement besoin, l'un des hommes comptait effectuer une attaque plongeante sur lui et le gamin ligoté, Issei put au moment propice placer sa main juste devant l'homme tombant et de sa paume sortit un épais laser électrique d'une couleur noire sombre repoussant littéralement l'assaillant vers le ciel. Une autre personne bien chiante se présenta devant Issei voulant l'attaquer quand il l'idée de le tacler lui vint fort heureusement à l'esprit. Il s'exécuta lui faisant perdre l'équilibre et s'écroulant en avant. Le chuunin réussit à en finir avec lui en lui lançant plusieurs projectiles dessus.

Entre temps, la personne que l'ancêtre torturait avoua finalement la raison de l'origine de sa présence, ceci bien évidemment sous le poids affligeant de la douleur. L'homme et ses complices étaient en mission de reconnaissance sous le service de la très mystérieuse organisation Shikatsuki. Futile... C'était tout bonnement futile de sacrifier sa vie pour la gloire d'un groupuscule d'hommes dépourvus du moindre petit grain pouvant leur servir de cervelle... Evidemment, vu les meneurs de ce kidnapping, il était certain que les menés étaient tous aussi cons que leurs "bienfaiteurs". Mais bon, passons. En fin de compte, plus le temps passait depuis le premier assaut de ces demeurés de déserteurs, plus l'on se rendait compte qu'ils commençaient à agir dans le silence le plus total (bien que cela ne réussissait pas à leur subordonnés.) Mais dans quel but ? Le plus important pour Issei, c'est qu'il s'en foutait royalement de ce qu'ils pouvaient préparer, le jour où ils attaqueraient à nouveau, là ça changerait la donne. Le duo de Kumojin put finalement souffler. Issei ne pouvait cependant pas laisser passer ça pour l'autre Genin... Les obliger à faire des heures de marche dans la forêt, de combat une bande d'enfoirés pour finalement le ramener. Avant qu'ils n'aient repris la route, notre jeune blonde prit un plaisir enfantin à tabasser au véritable sens du terme le mioche. En fait, il lui avait redessiné le visage avec ses poings, ainsi qu'un nouveau brushing en l'électrocutant. Ils avaient beau être du même village, un acte d'une telle imprudence n'était pas tolérable même pour quelqu'un comme Issei, étant totalement dépourvu de morale.

Le soleil allait bientôt se coucher, le trio prit finalement la route pour rentrer au bercail, le coucher de soleil laissait présager une nuit noire et une large nappe d'obscurité commençait déjà à recouvrir le ciel. Il leur fallait faire le plus de route possible avant l'assombrissement complet du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku   Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gamin à retrouver, à tabasser et à ramener [Rang B?] pv Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: Retrouver le bébé
» Mission de Rang D : Retrouver un chat
» Un enfant à besoin qu'une lanterne l'éclair pour qu'il puisse retrouver son chemin. [Mission de Rang D]
» Surveiller le gamin |MISSION D|
» Riku Hisao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Falaise du Tonnerre-