Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sashiburidana Konoha'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sashiburidana Konoha'   Sashiburidana Konoha' EmptyMer 20 Juin - 23:29

Peu de temps après son départ de Suna, Shin aujourd'hui devenu déserteur, continua de mener son enquête sur le pilleur de tombe qui avait sévi sur le cadavre de son ancêtre. Déterminé à remettre la main sur son héritage et la seule source d'information dont il disposait sur ses origines, ses recherches le guidèrent jusqu'à Konoha. La signature laissée par le ninja ayant accompli cette infamie, se trouvait être un mercenaire. Après quelques semaines à parcourir le pays du vent, à la recherche de détails concernant le responsable du vol, il n'eut qu'une simple rumeur courant sur l'existence d'un homme laissant ces signatures se faisant appelé le serpent partout où il commettait ses vices. D'après les mêmes rumeurs concernant son origine, Shin pu apprendre qu'il était issu du village caché de la feuille sans en obtenir le nom ou encore le lieu de résidence actuel, contre quoi le Datenshi aurait dés à présent su quel chemin emprunter pour le retrouver et lui faire dire où se trouvait la dépouille de son ancêtre. Embêté, il dû se résoudre à parcourir le pays du feu pour lui mettre la main dessus. Son périple fut quelque peu long, le temps écoulé depuis son départ du village de Suna aurait sans doute suffit à le faire connaître à travers le monde comme étant celui qui a déserter son village alors qu'il le dirigeait. Certes il n'était pas à prendre en exemple mais sa quête de gloire n'en fut qu'un peu plus satisfaite.

Shin bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il se trouvait assis sur une petite roche au bord d'une falaise sous l'ombre d'un arbre à déguster son délicieux saké dont il avait fait l'acquisition un peu plus tôt dans l'après midi. La température de ce pays était on ne peut plus agréable en comparaison à la canicule quotidienne de Suna. Le cri des oiseaux filtrant à travers les arbres, l'air assez humide pour qu'il supportable, l'herbe fraîche et toutes ces odeurs enivrantes, voilà tout ce qu'il manquait au désert du pays du vent. D'un geste ample, Shin se releva, déposant sa main dans le creux de sa hanche tout en buvant quelques gorgés de sa boisson. Il lâcha un "Aaaah" de complaisance avant de refermer sa gourde et de bondir le long de la falaise. Son corps si libre dans l'air lui donna l'adrénaline suffisante pour se rebooster tout seul et se donner les moyens de prendre une impulsion et de sauter sur une longue distance au dessus de la forêt niché en bas. Ses pieds foulèrent la cimes d'un pins avant de bondir sur le suivant sur quelques mètres et de redescendre sur les branches des arbres. Filant à travers les sylvestres il prenait la direction du village caché de Konoha qu'il avait visiter de cela quelques années déjà. En arrivant devant les grands murs entourant le village, il déposa sa main contre ce dernier en la laissant glisser. Même si la composition du mur était faite en grande partie de métal, un sceau se trouvant là ferait par de sa présence directement à tous les Konohajin qui se lanceraient immédiatement à sa recherche. Rien que cette idée rendait le Datenshi enthousiaste à le faire, bien que si Oni était là, elle ne se serait pas gêner de lui rappeler à quel point il était stupide.

Shin sourit, son corps entra en symbiose avec le métal du mur lui permettant de parcourir la largeur de celui-ci et d'en ressortir de l'autre côté. A peine eut-il le temps de poser le pied par terre que deux unités d'Anbu ainsi que celui qui semblait être leur chef entourèrent le Datenshi qui innocemment leva les mains en l'air en prenant une tête imbécile. Oh oh impressionnant, pardonnez mon intrusion douteuse mais pour tout vous dire je suis venu pour vous proposez mes services. Je ne suis qu'un simple mercenaire à la recherche de fortune et la raison qui m'a pousser à ne pas passer par la grande porte n'était que dans l'optique de gagner du temps afin de rencontrer les hauts gradés du village. Certains pourront croire que l'attitude insouciante du Datenshi était tout bonnement stupide, mais malgré cela ce dernier était persuadé de pouvoir trouver un terrain d'entente avec ces gens là. Avec un peu de chance, son visage n'était pas encore connu des services secret du village caché de la feuille, même si il était lui même à l'origine de l'alliance avec Konoha, il se disait que rencontrer Cho où l'un de ses subordonnés en se faisant passer comme mercenaire lui permettrait de lier son intérêt tout particulier à leur ninja qui était à l'origine du vol du corps. J'ai entendu dire que celui que l'on appelle serpent était originaire de ce village, le connaissez vous ? Le Datenshi glissa sa question sans impunité en espérant paraître crédible dans son "rôle". Bien sûr tout cela n'était qu'un simple jeu pour lui, et prendre pour des imbéciles l'anbu de Konoha ne serait sans doute pas aussi simple qu'il pouvait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sashiburidana Konoha'   Sashiburidana Konoha' EmptyJeu 21 Juin - 10:51

Voilà maintenant peu de temps que le jeune junnin avait été promu chef de l'ANBU, une division secrète de Konoha dont les intentions étaient préservées de tous hormis du chef du village qu'il était impératif de prévenir dans tout les cas. Cependant, malgré cela certaines rumeurs circulaient et le caractère secret de l'organe d'élite du village, laissait encore place à la suspicion et au doute. Les rapports même entre les membres de cette branche de shinobi étaient très difficile à définir et le caractère peu amical de ces derniers permettait de comprendre le caractère sérieux qui était de mise. Nozomi venait de prendre le poste il y a quelque jours et s'imposer pour ses membres en tant que leur chef n'avait pas été de tout repos. Préférant conserver son identité secrète pour ces derniers et aussi pour éviter la cohue engendrée par la découverte d'un dirigeant à peine mature en âge, le blondinet s'était présenté à l'assemblée. Néanmoins, lorsqu'il s'était exprimé il n'avait pu préserver sa jeunesse, son timbre de voix encore un peu frêle n'avait su tromper les ninjas expérimentés qu'étaient ses hommes. Malgré cela et peut être par respect du titre, aucun d'entre eux n'avait exprimé son mécontentement, bien que certains chuchotement entre les hommes étaient arrivés aux oreilles du jeune homme.
Cette présentation effectuée et les objectifs réactualisés, le jeune renard de Konoha avait pu prendre congé de ses troupes afin de pouvoir se reconcentrer sur un problème qui lui tenait à coeur, un problème qu'il fallait endigué et qui semblait s'écouler telle une hémorragie interne profonde que le village faisais feint d'ignorer, la recrudescence de déserteur et l’inefficacité des membres supérieurs à intervenir. Nozomi, quant à lui devait s'en charger.

C'est ainsi qu'en une après midi plutôt agréable, le chef ANBU s'était retrouvé en direction des archives du village, après avoir préalablement retiré les formulaires de demande de consultation, technique chère aux bureaucrates qu'étaient l'administration du village. Se retrouvant rapidement devant de nombreuses colonnes de livres et de dossier, ce dernier commença à balayer les petites étiquettes afin de tomber sur le dossier souhaité. Cho Genza, indiqué une de ces nombreuses étiquettes. Nozomi se saisit du dossier, portant toujours son masque, et commença a feuilleter les pages. Après un rapide coup d'oeil quelque chose lui sauta immédiatement aux yeux. Certaines pages semblaient manquées et le jeune homme, fronçant quelque peu les sourcils par agacement, comprit dans la foulée, que ses craintes les plus profondes étaient belles et bien justifiées. Tout y était indiqué, son passé en tant que ninja médecin, sa collaboration avec l’hôpital et notamment son travail avec la mère de Naoko, son intervention auprès de Nanatou, jusqu'à sa fuite. Cependant quelque chose ne collait pas, en effet, l'Uzumaki restait persuadé que même après sa fuite, des membres de l'ANBU l'avait pisté et avaient pu collecter d'autres informations, mais aucun de ses documents ne correspondait avec l'attente du renard jaune de Konoha. Faisant attention de se trouver bien seul parmis les colonnes d'archives, il souleva lentement son masque en tenant le dossier de sa main droite et révoqua ce dernier en lâchant un profond soupir. Un léger "pouf" suivit d'une petite fumée blanche marquèrent la disparition des documents. Bien qu'il savait que cet acte était non autorisé, il était temps de ne plus laisser dormir ce sujet et de le traité comme il se devait. Tout en rabaissant son masque il se tourna ensuite sur sa gauche de laquelle apparut deux ANBU. Un individu avait pénétré la barrière et sa présence avait immédiatement été remarqué...

...Ainsi dans la même seconde où le nouvel arrivant posa le pied sur le sol de Konoha, Nozomi, préservant son identité par son masque symbolique de renard, et entouré par deux unités de ses hommes disposés sur sa gauche et sa droite, faisant de lui le personnage central et presque théâtralisé par cet accueil, se retrouva devant un homme aux cheveux verts symbolique et portant une cicatrice à l'oeil gauche.
Certains shinobis lambda n'auraient pu le reconnaître, cependant un membre des forces spéciales et qui plus est le chef, se devait d'avoir des yeux et des oreilles partout. Il connaissait cet homme, de part sa popularité et notamment à travers les rapports de ses diverses activités. De plus ses récents agissements n'avaient cessés de susciter le trouble parmi les ANBU. Pour une première intervention depuis qu'il était titulaire du poste, le jeune blondinet ne s'attendait vraiment pas à tomber sur pareil personnage dont le renom avait depuis bien longtemps atteint Konoha. L'Uzumaki s'était donc préparer à prendre la parole, mais ce dernier, Shin Datenshi, dernier kazekage connu le précéda. Son attitude était un peu grotesque ce qui était assez surprenant pour un personnage de ce rang, néanmoins, comme toutes personnes exceptionnelles, il se pouvait qu'il eut un égo assez étrange. Sa demande était marquée d'originalité et certainement des plus convaincantes, malgré cela il était tout de même assez difficile de tromper l'ANBU et ses espions. De même la bibliothèque personnelle de l'organisation leur fournissait parfois bien plus d'informations que les archives du village et il était clair que l'ancien Kazekage ne pouvait dissimuler son identité.
Nozomi croisa les bras et prit la parole d'une voix pleine d'ironie.

"Un mercenaire vraiment?...Vôtre décadence n'a d'égal que vôtre tromperie, Nidaime Hokage. Sachez que nous sommes au courant de vos récentes prouesses, néanmoins je ne souhaite en aucun cas vôtre mise en détention contrairement à ce que mes obligations auprès du village souhaiterai, alors ne convenez vous pas qu'il conviendrai mieux de repartir sur des bases plus honnêtes?"

Le chef de l'ANBU marqua une pause. Ses paroles étaient malgré la facétie, pleine d'assurance et un tel discours se mariant avec la voix malgré tout juvénile du jeune homme était signe d'une maturité précoce. Ce n'était certainement pas un hasard que l'adolescent ait pu obtenir un poste avec de si grande responsabilité directement par ordonnance de l'Hokage, homme d'expérience, dont les agissements étaient clairement réfléchis.
Il repartit sur un ton plutôt amical.

"Je suis connu sous le nom de rōnin et il me semble que nous courrons après le même homme. Je ne le connais pas personnellement, mais il me semble que je peux vous apportez ce que vous recherchez. Il faudra seulement considérer cela comme un échange des deux partis et non un présent à sens unique. Cependant ne serions-nous pas plus à l'aise ailleurs qu'ici?"

Dans le même temps que ses propos, Nozomi invoqua le dossier du dénommé Cho Genza, qui apparut dans sa main. Le dossier était marron et plusieurs catégories distinctives apparaissaient à son interstice à travers de nombreuses intercalaires de couleur. La couverture du dossier était ornée d'une photo, agrafée en son centre ainsi que d'un symbole représentant l'emblème des shinobis à affectation médicale. L'Uzumaki, dont seule la chevelure or était distincte, préservé par son masque, invita dès lors l'ancien Kazekage à le suivre par un mouvement de bras des plus clairs. Il ne pouvait se permettre de refuser, et même si son talent était certainement des plus grands, sa demande était signe de faiblesse tout comme sa position, accepter était dans son plus grand intérêt.

HRP : Pour ton prochain poste : je souhaite t'emmener dans une des planques de l'Anbu. Donc tu peux poster à la suite ou ouvrir un nouveau poste, mais il faut que je mette en place les choses pour l'Anbu notamment niveau lieux et tout, j'enverrai un mp à Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sashiburidana Konoha'   Sashiburidana Konoha' EmptyJeu 21 Juin - 11:43

Entouré de tous ces hommes masqués, le blondinet du centre qui paraissait être beaucoup plus jeunes que ses aînés prit la parole. La petite combine du Kazekage se solda donc par un échec, celui qui semblait être le chef du groupe ne tarda pas à découvrir l'identité du Datenshi. Bien que ce dernier n'ait pas réellement chercher à le cacher, il ne pu s'empêcher de sourire d'u air gêné. Heureusement pour lui il n'était pas tombé sur un ninja sanguinaire qui aurait chercher à l'éliminé à l'instant même où il posa le pied dans le village de la feuille. Les informations qui suivirent furent d'autant plus intéressantes puisque d'après le dénommé Rônin, le dossier de l'homme que Shin cherchait était en sa possession. Rônin souhaitait parler au Datenshi plus en privée, à l'écart des regards qui pourraient causer des problèmes à Shin où bien un piège visant à l'attirer dans une embuscade. Dans les deux cas la perspective de lutter pour sauver sa vie lui convenait parfaitement si cela se présentait sous cette angle bien que d'après les dire du konohajin, leur intérêt tout particulier envers le serpent de Konoha était commun. Shin attrapa ses tempes avec son pouce et son index faisant mine d'être porter à la réflexion devant ce dilemme qu'il savait couru d'avance.

Yare yare Ronin san... Tu m'as démasqué ! J'aurais au moins essayer; après tout c'est votre aide que je suis venu quémander. Sans ajouter quoi que ce soit d'autre et d'un oeil tout intéressé par le dossier en la possession du blondinet, l'ancien Kazekage tout en plongeant ses mains dans les poches et d'une démarche des plus décontractée contrairement à la position délicate dans laquelle se trouvait Shin, s'approcha du konohajin afin de le suivre. Les hommes quittèrent donc le mur du village afin de rejoindre une cache secrète destinée à l'Anbu du village de la feuille. Bien qu'entouré de toutes ces personnes, l'aisance avec laquelle le Datenshi parcourait les galeries en compagnie de Rônin en plein coeur d'un village ninja était des plus aberrante. Il prit la parole les bras croisés derrière la tête ne se doutant pas une seule seconde de ce qui pourrait se passer une fois qu'il serait sur place. Shin paraissait oublier que sa vie était en jeu à chaque instant et que n'importe qui pourrait venir le mettre aux arrêts pour sa désertion. Loin d'être connu pour être un grand guerrier barbare, son "innocence" lui sauverait peut être la vie sur ce coup là. Après tout, si Konoha recherche cet homme appelé Hebi, l'intérêt commun du Datenshi lui permettrait sans doute d'en apprendre davantage tout en accomplissant les souhaits de ses collaborateurs. T'as l'air plutôt jeune pour être à la tête de deux unités, tu dois être sacrément balèze. A ton âge Je n'avais même pas encore songer à l'idée de devenir ninja. A son âge, le Datenshi vivait en compagnie de sa mère adoptive aux alentours de Suna dans un petit village de marchands. Il était loin de se douter à l'époque que sa vie prendrait cette tournure. En tout cas tu as l'air plus sympathique que Takashi Kun... Il marqua une pause en s'approchant de l'oreille du blondinet une main masquant sa bouche. A mon avis il a prit la grosse tête depuis qu'il est devenu Hokage. Shin se rétracta en reportant ses mains derrière sa tête. Il affichait un sourire niais, comme si Rônin était un ami de longue date. Après tout il venait tout de même de rabaisser l'Hokage sans que cela ne le gêne et devant l'un de ses ninjas.

Son combat contre le Takashi avait été très instructif pour Shin. Cho était un ninja remarquable tout comme il le supposait lorsqu'il fit équipe avec lui et Oni pour renverser le Kazekage Shodaime. La victoire du Cho face à Shin l'incita à accepter l'alliance avec Konoha. Tout cela ne remontait pas à si longtemps que ça non plus et pourtant Shin venait toquer à la porte de ce même homme pour retrouver quelque chose qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sashiburidana Konoha'   Sashiburidana Konoha' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sashiburidana Konoha'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan de Konoha
» Niggas In Konoha [ Libre ]
» Patrouilles dans Konoha !
» Ninjas Gardiens de Konoha (1/6)
» L'attaque de Konoha [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Portes du Village-