Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niggas In Konoha [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Niggas In Konoha [ Libre ]   Niggas In Konoha  [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 10:37






  • Me voilà en mer, bercer par les mouvements fluides de l'eau. Je me trouve sur une petite barque, la visibilité est réduit sur un périmètre assez cour. Le temps classique à Kumo, l'environnement ou travaillait chaque jour des pécheurs. Mais hélas, depuis plusieurs jours, les pécheurs n'étaient plus en activité. Un mal, un fléau les empêchaient de gagner leur vie. J'étais ici, sur ce bateau, en ce lieu, pour justement résoudre leurs problème, éliminé la cause de leurs mécontentement. Telle était la mission qui m'avait été confié, mon travail, mon devoir. Mais au-delà de toute cette foutaise patriotique, du devoir, de la justice... J'avais envie de m'amuser, de combattre, certes le défi ne serait surement pas des plus intéressant, il n'y aurait pas de ninja, ou en tout cas pas de ninja de haut niveau. Mais dans l'attente de quelques choses de plus difficile, j'allais me contenter d’exécuter les gêneurs, puis je rentrerais, abreuver d'assez de sang pour quelques temps, assez de temps pour obtenir une mission qui m'offrirait d’avantage de plaisir.



    Je pouvais toujours me réjouir du voyage bien que le paysage n'avait rien de très intéressant, en fait, y avait rien de plus soporifique que ce genre de voyage. Je détestais le bateau, je n'étais ni malade, ni apeuré, ça me faisais juste chier. La posé au milieu de l'eau, sur un objet flottant à peine plus grand qu'une voiture, en compagnie d'un vieux homme qui n'avait pour conversation que des sujets de pèche.
    Le temps me semblait long, très long. « On arrive bientôt? » Je l'avais coupé alors qu'il me faisait part d'une anecdote sur un soir ou il était... Putain, mais pourquoi je vous raconte ça? On s'en fou, je l’avais coupé pour la sixième fois déjà, pour encore lui posé cette question. Si il n'avait pas encore comprit qu'il me faisait chier, c'est qu'il était vraiment abruti.


    J’eus de la chance, car notre destination n'était alors plus cas une vingtaine de minutes. L'homme c'était tut le reste du voyage. Une fois les pieds sur terre j'avais retrouvé le plaisir de vivre, enfin le combat arrivait, il me fallait allez jusqu’au village des brigands, l'infiltré et décimer leurs rang. Ce fut au pas de course que j'y allais, laissant le vieux derrière moi. Je n'avais pas besoin de lui pour le reste de la mission, du moment qu'il était là à mon retour, ainsi je pourrais voir son visage illuminé de joie en sachant qu'il pourrait reprendre son activité préférer, son travail... foutaise, du moment qu'il me ramenait chez moi, son bonheur? J'lui marchais dessus. L'ile était petite, il me fut facile de repérer leurs campements. Je n'étais pas un ninja spécialisé par la traque, mais chaque ninja avait des bases dans l'analyse des traces, du repérage des autres... Moi compris.
    Le camp était petit, une dizaine de tentes. Synonyme d'une dizaine de mercenaires. Super.


    Je progressais à pas de loup dans le camp, il était encore tôt et les hommes semblaient encore dormir. « OH!!! RÉVEILLEZ VOUS BANDE DE LÂCHE!!! » Il n'en fallut pas plus pour éveiller le camp. Les hommes sortaient les uns après les autres. J'avais déduit, aux nombres de tentes qu'il y avait, environs une dizaine de brigands. Ma déduction avait été la bonne car face à moi, il y avait douze hommes. A deux prêt, j'avais gagné le gros lots.
    L'un d'eux fit le premier pas, sans doute le chef, le leader. « Qui es-tu? » Je répondis du tac au tac. « Votre dernier adversaires. » Le reste s'enchaina assez rapidement. Leurs nombres ne put l'emporter sur ma technique, le combat au corps à corps était mon élément, le domaine ou je me sentais le mieux. Je ne vais pas vous dire que je n'ai pris aucun coup, mais qu'importe, j'adorais tout ce qui impliquait un combat et ma propres douleur est appréciable. Ce fut un véritable carnage, du sang partout, certains avaient pris l'option fuite, mais telle une tornade je les avais rattraper. Mort et damnation. J'adorais se mélange de colère, de peur qu'on on comprend qu'on n'arrivera à rien et que la mort est au bout du couloir. Cette situation m'avait permis de m’échauffer, de tenter de nouvelle chose, de faire de nouvelle combinaisons. Un entrainement pousser, presque dangereux si je m'oubliais dans mes gestes, bien qu'aucun d'entre eux ne puisse être pour moi un réel danger. A la fin, j'étais couverts de sang et de sueur, leurs sangs et ma sueur, mes muscles commençait à être chaud et sans doute me feraient-ils mal dans les prochaines heures. Une bonne journée au final.




    Je venais de faire ma bonne action de la journée. Je n'étais pas m'econtant de faire sa bien au contraire. Ils m'avaient permit d'atteindre les cotes du village de Konoha. Le village était a une petite trotte de ma position. En face de moi une grande foret, j'étais éssouflé mais le temps ici était vraiment idéal. Je profitais de la petite source d'eau qui était situé a coté de moi pour me donner un air un peux plus neuf. Le sang et la sueur ne recouvrais plus mon corp, j'etais net et clean. Je marchais maintenant a l'interieur de cette foret en direction du village de la feuille. La foret était immense, peuplé de nombreuse espece animal differente. J'avais pour habitude de me rendre sur L'ile de la tortue, de voir des animaux de taille differente ne me faisais pas peur. De simple oiseau, insecte, etre autre n'avais pas de secret pour moi. J'avançais dans cet penible foret dont je ne voyais jamais la fin. Sauf que moment ou je vis une petite lumiere jaune en haut d'un arbre. Les rayons du soleil arrivait a passer a travers, montrant alors la sorti. La sorti donnais sur un chemin de terre bordé de gauche comme a droite d'arbres de la meme taille. Un truc de ouf ! En face de moi, les portes du village de Konoha, a quelques centaines de mettre devant moi.



    Les grandes porte en bois se tenaient face a mon corp qui etait completement ridicule a coté de cette immensité d'architecture. Il y avait des gardes, je m'en serais douté, j'allais pouvoir exprimer mon talent au rap face a des inconnus.




Prenez votre pioche(, Jackson, Tyson, la Jordanie, Jeu 6
La boule si durement, est arrivée a cassé l'horloge, Rolleys qui ne coche pas tok
Starfoula perte de temps, Caché derrière toutes ces grandes roches
La boule si durement, je suis choqué aussi, on suppose que je suis enfermé aussi
Appeller moi votre Hokage , que je puisse rappé en tout sérénité Yeaahhhh ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Niggas In Konoha [ Libre ]   Niggas In Konoha  [ Libre ] EmptyMar 19 Juin - 10:49



Niggas In Konoha  [ Libre ] PortesdeKonohaDaylight of Konoha by Naruto on Grooveshark

Je me trouvais près de l’entrée de Konoha quand cet homme noir de peau, lunette de soleil sur le nez, mais surtout à la musculature dense fit quémander le Hokage dans un style assez peu commun. Il portait le bandeau des ninjas de Kumo, et sa tenue le désignait comme étant habitué des voyages. Yotsuki Yami, l’homme surnommé le rappeur éclair vint finalement faire un tour au pays du feu. J’entendis parler de cette homme au cours de mes escales en mission, mais à l’époque, je croyais qu’il s’agissait de simple rumeurs visant à faire perpétuer les… qualités du légendaire Killer Bee : l’un des emblèmes et figure élogieuse de la cité céleste.


Je me trouvais près d’un groupe de Shinobi prêt à partir en mission, donnant mes dernières consignes en raison de la situation politique tendu régnant au village d’Ame. Mon accoutrement peut ordinaire, mais discrète, me permirent de passer inaperçu aux yeux du jeune Yotsuki au flow scintillant. Peu de gens se douteraient que moi, la tête couvert par une capuche serait le Nidaime Hokage. Amusé par la prise de parole du shinobi enthousiaste, je me dirigeai vers lui, sans mauvaise intention. Peut-être devais-je faire attention à ce dernier, car si Kumo le laissait parcourir le monde sans risquer de représailles, sa puissance et son talent de shinobi ne serait non négligeable.

«Je suis le Nidaime Hokage. Jeune homme, que venez-vous faire à Konoha ? Quelle est la raison de votre visite parmi nous ? » Je fus le plus accueillant que possible, sachant que ma crédibilité risquait d’en prendre un coup : je n’enlevai aucunement ma capuche, masquant toujours le tiers supérieur de mon visage. On pouvait cependant distinguer cette légère lueur bleue traversant mon regard. Je scrutais l’ennemi, cherchant à jauger un potentiel danger. Ma vision d’aigle s’était activée instinctivement. Il dégageait cette sereinité propre aux siens, et pourtant sa force et la nature de son chakra se fit sentir comme étant imposantes et fortes : Une personne qui méritait une once de respect de ma part.

« Souhaitez-vous visiter le village ? » Je fis signe à deux de mes hommes de venir. Ils approchèrent l’air perplexe, se demandant sans doute pourquoi moi, le Kage montrait aussi peu de méfiance envers cette homme. Je n’avais pas à me justifier. Bien que cependant je fusse sur mes gardes. J’attendis avec beaucoup d’entrain la réponse de ce personnage charismatique, m’attendant au meilleur, comme au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niggas In Konoha [ Libre ]   Niggas In Konoha  [ Libre ] EmptyMer 20 Juin - 19:48

◘ Nigga mother fucker ◘





    ' Franchement, j’ai la classe, Mes lunettes de beau goss
    Et ma démarche de gros boss, Mes muscles d’acier
    Et une carrure surdéveloppée, Avec ma peau foncée
    Et ma barbe non rasée, Une abeille joueuse
    Une abeille rappeuse, Une abeille piqueuse
    Une abeille tueuse, Chuis pas un symbole classique
    Avec un style unique, Plutôt un sale rappeur
    Avec un sourire moqueur, Deux cornes noires
    Ornent mes joues trop noires, Deux tatouages de Fer
    Pour un mec trop fière !



    Solitude, damnation. L'être humain peu parfois ce sentir seul. Bien seul. Mais la solitude n'était pas si mal, un adage très connu dit -Il vaux mieux être seul que mal accompagnée- C'était le cas, j'avais fait le choix de me retrouver seul à quelques lieux de Kiri, alors que j'aurai pu être accompagné d'un bon nombres de personnes dans l'un des trous mal fréquenté du village. Calme, silence et douceur, tel était l'endroit ou je me trouvais. Prairie mal entretenu, herbes malheureuse, arbres non fleurissant et le chant du ruisseau s’écoulant à proximité. Allongé sur la terre froide et dur, j'observais un ciel non sans nuages. Nullement intrigué par le spectacle qui se jouait sous mes yeux, j'observais sans aucune passion les mouvements lent et sans but des nuages qui parfois former objets et autres forme incongrue. Enfant, alors que ma sœur me tenait dans ses bras, il nous arrivait de joué à trouvé le nuage avec la forme la plus proche de la réalité. Elle qui avait un imaginaire très fertile gagnait toujours. Pourtant malgré mes défaites à répétition, je n'étais jamais triste de la voir gagner. Peut-être qu'a cette époque je n'était pas - comme aujourd'hui - satisfait que de la victoire. Et c'est ainsi qu'une nouvelle fois, je me laissa prendre au jeu. Cette fois, je en pouvais pas perdre, car j'en étais devenu le seul joueur.


    Les animaux revenaient souvent, félins et autres canidés, oiseaux ou rongeurs, ils m’apparaissaient sous toutes les formes. Je voyais aussi bien d'autres choses, des choses qu'enfant je n'aurai pu imaginé, mon esprit encore trop fragile et innocent ne voyais pas encore l’étendu des horreurs qui ont pu se dessiné sous mes yeux aux files de mes années de vie. Ainsi je voyais aussi des cadavres ou des armes, des taches de sang don la teinte aurait perdue toutes couleurs. Une tache de sang grisâtre dans un ciel d'un bleu trop pale pour être beau.


    " On comprend les choses comme elles sont
    On n’ cherche pas les complications
    Moi je m’exprime avec du gros son
    Même si je dois passer pour un con
    Le slam c’est ma vie
    T’peux pas test l’ami
    La frime des rîmes
    Et mes mes scènes de crimes
    Mes ennemis je torche
    Les mains dans les poches ! YEAH ! "




    Face a l'homme qui venait de se presenter a moi comme le Nidaime Hokage. Il était vetu d'une sorte de tunique blanche avec une capuche qui recouvrait completement le haut de son visage. Il ne pretait envers moi aucune inquietude visible, rien pas la moindre méfiance, il devait sans doutes me connaitre. Je portais sur moi tout les signes d'un ninja du pays de la foudre. Je n'avais pas repondu a ses questions, j'avais comme d'habitude peter un plon et rappé pour ne absolument rien dire. Une capacité que mon grand-papa Bee m'avait enseigné, le rap Enka. Plus serieusement, le but de ma venu dans le paisible village de la feuille de konoha etait pour m'entrenir sur un sujet assez grave. Nous avons était attaqué par un ninja portant un manteau noir bordé de nuage rouge. Je me doutais que si un homme du genre était venu chez nous, les autres villages eux aussi avaient du avoir la visite d'un ninja avec les memes similitude. Avant de prendre la parole je lui tandis mon poing dans sa direction pour qu'il me tcheck. La marque de fabrique de mon grand pere, il faisait ceci pour annoncer qu'il ete ami avec son interlocuteur.



    Avant de lui expliquer la raison de ma venu ici , en ce lieux magnifique, je devais reprendre mon souffle. Le voyage était long pour arriver sur le pays du feu. Deux ninjas s'approchaient de notre position sous le simple mouvement du Hokage. Il était tres respecté et pourtant je ne connaissais rien a son sujet. Mais il etait carismatique, il dégageait derriere sa tenu dont on ne pouvais rien voir, une sorte de mystere. C'était drole de communiquer avec quelqu'un dont tu ne vois pas la face mais peux importe je me lançais quand meme.



    " J'suis ici en tant qu'ami
    pour vous paler d'un soucis.
    A kumo un rigolo en manteau
    est venu et j'lai decoupé en morceau
    j'ai descidé de faire le tour des villages
    pour trouver de l'aide sur l'identité
    du responsable ... Oh ! Yeeahhhh ! "





Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Niggas In Konoha [ Libre ]   Niggas In Konoha  [ Libre ] EmptyDim 24 Juin - 7:59

Ma sympathie pour ce jeune homme à la peau ébène, et aux paroles en rimes et rythmés ne faisait que s’accroitre. Bien que certains mots me fussent étrangers, je le vis tendre vers moi le poing. D’un air perplexe, mais n’hésitant pas à en faire de même, je lui rendis son salut en tapotant son poing tendu. Cette pratique me sembla bien étrange, et je fus quelque peu surpris de ma réaction. Mais instinctivement je su que c’était ce qu’il fallait faire afin de ne pas vexer le jeune homme. L’un de mes élèves et shinobi fit son apparition. Le jeune homme s’approcha et nous salua respectueusement tour à tour, moi ainsi que notre homologue de Kumo. Je tapotai l’épaule de ce dernier, afin de lui faire comprendre qu’il pouvait agir librement, bien que le connaissant, il serait partant pour dire, ou faire une bêtise…
Je me retournai alors vers le jeune rappeur.


« Je vous présente Chiba Tessho, l’un de nos shinobi et mon élève. Il est un peu gaffeur, mais un bon type dans le fond. Je vous laisse en sa compagnie, j’ai des affaires à régler. Si vous avez une attente quelconque ou une affaire à traiter avec moi, je serai dans ce batiment ci. »

Je montrai le bureau de L’ANBU se trouvant non loin, où je devais rejoindre Nozomi afin de traiter des affaires de la Shikatsuki. Mais je n’allais pas énoncer une telle chose devant un homme étranger au village. Je lâché Chiba, et le laissa seul avec le Kumojin. Dans un coin de ma tête, je ne pouvais m’empêcher de penser que ces deux-là allaient former un duo de choc, car leur tempérament me sembla similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niggas In Konoha [ Libre ]   Niggas In Konoha  [ Libre ] EmptyDim 24 Juin - 18:23

◘ Nigga mother fucker ◘





    Le hokage venait de mettre son poing contre le mien, me donnant alors le signe de notre amitier. On jeune homme s'approchait de nous, un ninja du village de konoha. Il etait blond, pourtant un manteau marron avec une capuche. Une cicatrice sur sa joux montré qu'il devait s'etre battu pour l'optenir. Il dégageait une faible puissance, mais je pouvais ressentir une grande force a l'interieur de lui. Contre toute attente, le genin se mit a rapper ... un rap peux academique, mais cela me fis sourir. Encore un fan de l'art de mon ancetre Bee. Le hokage nous quitta rapidement, me laissant libre accet au village de konoha si je voulais me promener. Mais j'avais une idée. Le genin rejetait une etrange puissance enfouis en lui. Il me faisait pensé a un petit frere que je n'avais pas eu. Comme Aa avec Bee. Je m'avançais de lui pour me mettre a sa hauteur. Lui tandant mon poing dans sa direction pour voir comment il allait réagir.


    " Yotsuki Yami , Ermite du village cachée de la foudre. Je ressents une volonté en toi, une puissance que personne ne possede je pense. Je me suis entretenus avec ton Hokage , et il était d'accord avec moi. Veux tu venir avec moi afin que je perfectionne ton style ? "


    Je me devais de le prendre sous mon aile. Il etait dans la fleur de l'age, innocent des dangés que le monde shinobi avait a nous offrir. Je me devais de faire de lui un ninja comfirmé, un puissant atout si jamais la guerre eclaté a nouveau. La shikatsuki, une organisation qui a vue le jour et qui ne semble pas arreter leur offensive avant d'avoir optenus ce qu'ils cherchaient. Il fallait un entrainement rigoureux, une volonté de fer, et surtout beaucoup de courage pour s'entrainer avec moi. Mon grand pere a fait parti des meilleurs shinobi du village de kumo, arrivant a maitriser un bijuu. Faisant de lui le Jinchuuriki parfait. J'attendais mon poing avançais vers le jeune homme qu'il me dise sa reponse.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niggas In Konoha [ Libre ]   Niggas In Konoha  [ Libre ] EmptyLun 25 Juin - 10:21

Je venais donc de faire mon arrivée aux portes de Konoha, après un petit moment d'ennuie. Près de moi, se trouvait maître Hokage, mon Sensei que j'admirais plus que tout. Je me souvenais encore de notre première rencontre, c'était à l'académie, j'étais en compagnie d'Hibana Tattoi et Hyuuga Kensaku, mes précieux partenaires, que je considérais comme des amis et de braves compagnons, malgré le fait que nos personnalités soient totalement différentes pour chacun de nous. Pour tout dire, je me rappelais également -et très vaguement- lorsque le chef de ce village, Cho Takashi, nous avait testés. Bref ! Il y avait à côté de mon Sensei un homme bizarre qui parlait en faisant des rimes, a priori, il n'avait pas l'air bien méchant, au contraire, il était venu en toute amitié, d'ailleurs, il tapa son poing contre celui de Takashi. Je me demandais que pouvait bien signifier cet acte, une salutation ? Sans doute. Je regardais avec beaucoup de soin la scène, malgré le fait que je me sentais un peu ignoré et insignifiant face à ces deux-là. Malgré l'attitude " unique " du Kumojin, je pouvais sentir, n'importe qui pourrait sentir, qui se dégageait un bon charisme, ainsi qu'une puissance très redoutable en lui. Je fis alors vite fais quelques rimes qui me passèrent par la tête pour marquer mon arrivée, je ne savais pas si c'était la meilleure chose à faire, d'interrompre deux hauts gradés lors d'une conversation, mais après tout j'avais ma propre personnalité, j'étais gaffeur et téméraire.

Le Hokage, me présenta alors à cet individu qui m'était pour le moment inconnu. Ce dernier, m'avait fait comprendre, que je n'avais pas besoin d'être aussi polie et droit durant les salutations. Ça me faisait bizarre d'entendre ça. Mais là n'est pas le sujet. Je n'avais pas compris pourquoi mon maître, avais faits un descriptif rapide de ma personnalité à cet homme au teint marron. Mon Sensei s'éclipsa alors, me laissant seul à seul avec le Kumojin, plus haut gradé que moi et donc un ainé. Je me devais de le respecter, mais ma personnalité faisait souvent, que j'avais tendance à être familier avec les gens, ce qui développe particulièrement mon attitude " gaffeuse ". J'étais alors surpris... oui surpris, l'homme tendit son poing vers moi, il s'ensuivait alors quelques paroles. J'écoutais ce qu'il me disait, tout en regardant son poing fermé, tendu vers moi. Je devais donc faire le même mouvement que mon maître avait fait c'est ça . C'était sans doute la façon de se saluer à Kumo. Je tapai alors son poing, avec le mien, comme l'avait fait Takashi juste avant. C'est alors que je ressentis un sentiment étrange, comme-si je pouvais comprendre les sentiments et les pensées de la personne que j'avais en face de moi. Est-ce un don qu'il possédait ? Je ne sais pas. En tout cas, je savais que ses paroles étaient sincères grâce à ça. C'était donc un ermite hein... à ce que j'ai lu, ce genre de Shinobi, vit en retrait du village, possédant toute la liberté qu'ils veulent, tout en restant fidèle et dévouer à leurs nations, prêt à venir en aide, le grand Sannin Jiraya en était un. Je lui adressais alors un sourire.

" Un ermite hein ? Vieil homme, je ne sais pas ce que votre signe de poing signifie réellement, mais j'ai pu comprendre que vos paroles sont sincères. J'accepte de vous suivre... j'accepte que vous prenez en main, mon avenir. "

J'avais répondu à sa question. J'avais pu lire ses sentiments, c'était quelqu'un de sincère qui à peine après m'avoir rencontré, voyait déjà un potentiel en moi et apparemment ce type était capable de faire de moi, quelqu'un de puissant et de bien. Je n'avais pas de raison de refuser. Mais j'étais cependant légèrement curieux, curieux à l'idée de savoir, si cet homme allait faire de moi un ermite et si j'allais devoir quitter pour un moment Konoha, ce qui était logique étant donné qu'il m'avait proposé de venir avec lui, mais dans ce cas, pour combien de temps ? Je me posais beaucoup de questions, sans doute l'excitation. Je me devais de les lui posait, je regardais l'homme droit dans les yeux, malgré le fait qu'il porter des lunettes de soleil, un style cela dit, qui lui correspondait bien. Je rabaissais alors le poing, toujours avec un grand sourire d'excitation et de joie.

" Alors vous allez faire de moi un apprenti ermite ou un truc dans le genre ? Je me demande combien de temps je vais devoir m'absenter. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niggas In Konoha [ Libre ]   Niggas In Konoha  [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niggas In Konoha [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar Libre
» Clan de Konoha
» Sashiburidana Konoha'
» Patrouilles dans Konoha !
» Ninjas Gardiens de Konoha (1/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Portes du Village-