Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]   Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari] EmptyMar 26 Juin - 21:26



Toujours allongé dans son lit, fixant le plafond blanc de sa chambre, Midori se demandait quand est-ce qu'il pourrait quitter ce trou à rats miteux. La nuit, il pouvait entendre les mites bouffer les armoires et les rats se balader entre les murs. Cette auberge de jeunesse ne lui inspirait pas confiance. Bien que la gérante était gentille, l'attitude de la plupart des commis de cuisine et des employés en général était exécrable. Non, cela ne dérangeait aucunement Midori qu'ils soient effrontés, pervers ou égoïstes ; les hommes ont été fait ainsi, ce n'était pas dans leur capacités de pouvoir changer. Leur stupidité par contre commençait sérieusement à l'agacer. A force de vivre en contact de tels déchets, il commençait à penser que leurs tares congénitales commençaient à déteindre sur lui. Pinçant le haut de l'arête de son nez, il commença à réfléchir sur un moyen de se faire rapidement de l'argent lorsque le soleil se pointa. D'une impulsion certaine, il se leva et commença à faire quelques exercices. Oh non, rien de bien difficile ; quelques pompes et abdominaux, plusieurs tractions et on en parlait plus. Tout ce qu'il voulait, c'était se maintenir en forme. Devenir plus musclé ne l'intéressait guère. La force brute ne sert à rien contre une personne qui réfléchit.

Ouvrant doucement la porte, celle-ci commença à gémir, grinçant dans tous le couloirs. Susceptible de ne pas avoir réveiller les autres, comme s'il ne l'avait pas fait exprès, Midori lâcha la porte et celle-ci alla se claquer contre le mur. Un bruit sourd résonna dans toute la bâtisse, et les gémissements des autres personnes arrachèrent un sourire au Sabaku. Remontant sa capuche par dessus son visage, celui-ci sortit rapidement et se dirigea vers le terrain d'entraînement de Suna. Impatient de parfaire ses techniques, Midori voulait clairement devenir un chasseur de déserteurs talentueux. Avide de connaissances, il misait la plupart de ses combats sur son intelligence, bien au dessus de la norme. Mais cela ne suffisait pas toujours et c'est pourquoi il lui fallut perfectionner son Ninjutsu.

Devant lui se dressait alors un mannequin des plus banals : Entièrement fait de bois, celui-ci servait principalement au lancé de kunaïs. Plongeant sa main dans sa sacoche, Midori entreprit alors d'effectuer quelques sauts tout en balançant des kunaïs. Tête à l'envers, dos à la cible ou en faisant une roue, toutes les positions étaient bonne pour lancer un projectile. Seuls trois des huit armes touchèrent leur cible. Exaspéré par de telles statistiques, il commença alors à effectuer quelques Mûdras. Se rappelant alors de la technique qu'il avait récemment acquis, celui-ci se contenta alors de concentrer son chakra sur son bras gauche, oubliant les signes de mains.

Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari] 68bswk

Juuha Reppushou

Un bras fait de chakra s'allongea alors et percuta violemment le mannequin qui alla s'écraser par terre, éparpillé en plusieurs morceaux. Soufflant, Midori avait encore du mal à contrôler cette technique. Se posant alors par terre, il commença à fouiller dans son sac, sortant alors un casse-dalle plus que conséquent.

<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]   Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari] EmptyMar 26 Juin - 23:17

Hikari ce levait très tôt ce matin , comme à sont habitude il partit en direction de sa salle de bain afin dis prendre une bonne douche froide , on savait à quelle point le climat était caniculaire et insoutenable pour la plus-part des Shinobis qui voulait si confronté. Il fallait être née ici pour pouvoir , tenir sous ce soleil dense , ce sable brulant , qui venait s'écraser sur le visage. Aujourd'hui le jeune Chuunin avait pour mission d'entrainer un nouveau Genin du village , et pas n'importe lequel un Ninja du Clan Sabaku le ténébreux n'était pas vraiment pour au début mais quand il à su que celui-ci faisait partit du même clan que lui il n'a pu s'empêcher , d'accepter la requête du Kazekage , il c'était donné Rendez-vous au terrain d'entrainement de Suna , il finit par mettre sa capuche sur sa tête , en prenant bien soin de laisser sa veste ouverte afin de faire apparaître sa musculature mais surtout la cicatrice que celui-ci portait sur tout sont côté droit, Hikari finit par ce mettre en route en direction du point de rendez-vous , après quelques minutes de marche il finit enfin par arriver , Son élève de la journée était déjà en train de s'entrainer , il avait l'air d'être fort au premier point de vu , il était entrain de ce battre , contre l'un des mannequins , qui ce trouvait sur le terrain , il finit par crée un long bras de Chakra qui alla s'écraser sur le mannequin le clouant au soleil et l'explosant en plusieurs morceaux , belle techniques , dévastatrice , pour le mannequin cependant il restait un détail le Genin finit par ce poser à terre il venait surement de trop forcer , il finit par fouiller dans sont sac et prendre , un casse-dalle , première erreur de sa part , sava que c'est un entrainement car si il aurait été face à un adversaire , qui aurait pu esquiver cette technique , il se serait trouver en mauvaise posture , voir il aurait pu y rester , bon il allait y avoir du boulot , m'enfin ce n'est pas grave cela allait-être intéressant , Hikari finit par sortir de sa < cachette > pour rejoindre sont élève , en s'approchant de lui il finit par dire ,

" Tu doit-être Midori si je ne me trompe pas ? Belle technique que tu vient d'utiliser là cependant si le mannequin aurait été un énemie qu'aurait tu fait pour le contré si il aurait esquiver ta technique ? "



Hikari fixait le jeune Genin , il ne laissait rien paraitre il était même plutôt froid cependant c'était le but il fallait l'endurcir , Suna était cruellement en manque de main depuis l'attaque de la Shikatsuki , il faudra des ninjas fort , et sans pitié pour contré une seconde attaque de celle-ci sinon sa serait la fin , il regarda droit dans les yeux , le Genin et lui dit

" J'ai une idée , on va s'affronter , enfin cela restera un entraînement, mais je veut que tu envoie le meilleur de toi , sur ce combat , fait du mieux que tu peut , et ne retient surtout pas tes coups je veut voir ce que tu à dans le ventre , et ceci te mettra en bouche , si Suna venait à ce refaire attaquer "

Hikari fit quelques part en arrière afin de ce mettre à 10 mètres de sont adversaire , il concentra sont chakra dans le sables et celui-si finit par tournée autour de lui , sa défense ultime était déjà en place , sont sable allait contrer les coups de sont adversaire , mais il attendait du répondant , des attaques rapides , et continue , du Genin il voulait que celui-ci tombe à bout de force , épuisé de cette entraînement , tout l'art d'un ninja est la ce battre jusqu'au bout , jusqu'à sont dernier soupirs , telle était la devise , et tout ninja ce respectant était conscient de sa , à la différence d'un combat à mort celui-ci était plutôt axée sur l'endurance de sont élève ,

"Je te laisse ouvrir le bal , donne moi tout ce que tu à dans le ventre !!!"

Dit-il d'un ton , froid , le sable tournait toujours autour du Chuunin mais qu'allait faire maintenant le jeune Genin ?



-Action cachée

_____________

Désolé j'ai eu un cruelle manque d'inspiration Oo :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]   Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari] EmptyMer 27 Juin - 14:08


Toujours assis par terre sur le sol nu, Midori était en train de manger un bout de son repas quand un homme blond qui devait avoir dans la vingtaine s'approcha de lui. Sa taille, un peu plus grand que Midori, l'obligea à lever la tête pour le regarder dans les yeux. Parcourant son allié de bas en haut et vice-versa, il commença son analyse habituelle. Une chevelure blonde d'une taille peu conséquente mais pas tout à fait courte et la qualité des cheveux indiquaient que cet homme prenait soin de son physique, tout comme sa musculature le laissait deviner. La cicatrice parcourant son torse donnait un tout autre effet ; la forme de celle-ci n'indiquait rien en particulier. Néanmoins l'aura qui se dégageait autour de cet homme confirmait que celui-ci ne rigolait pas. Entouré d'une énergie meurtrière, la capuche qui surplombait sa tête renforçait l'aspect mystérieux de ce ninja. Il devait être un des ninjas les plus forts du villages, et il ne le cachait pas.

Face à Midori, Hikari commença à prendre la parole. Sa remarque fut tout à fait pertinente, sauf qu'il en oubliait quelque chose. Il proposa aussi au Génin de s'entraîner en prenant part à un combat. Du sable se souleva alors et tourna autour du Chûnin sans répit. Cet homme faisait donc partie du clan de Midori ? Ayant très peu connu sa famille, il avait préféré vivre à l'écart, sans éprouver quelconque sentiment pour les Sabaku. Les meilleurs ninjas de ce clan étaient connus pour posséder une défense impénétrable. Pourtant, les grains du sable qui lévitait autour de Hikari ne semblaient pas très épais. Une technique Fûton pourrait très bien créer une brèche dans cette fameuse défense.

Le Chûnin recula d'environ dix mètres, laissant une certaine distance entre les deux ninjas. Midori savait déjà quelle technique il allait employer. Il fallait tout d'abord qu'il se rapproche rapidement de sa cible. De profil, celui-ci tendit un bras vers son supérieur.

« Si le mannequin avait été un ennemi, je n'aurai pas utilisé de techniques, pas de cette manière en tout cas. »

Un sourire sur les lèvres, Midori était certain que son voisin avait un avantage plus que sérieux face à lui : Il possédait déjà son affinité combinée. Lançant alors son second bras vers Hikari, le Genin venait de balancer un kunaï, visant clairement les yeux de son adversaire. Il savait pourtant que le sable de son voisin le protégerai, et c'était bien le but : Il voulait que sa défense bloque son champs de vision afin de pouvoir continuer à attaquer. Courant donc vers le Chûnin, un peu plus lentement que le Kunaï, il effectua plusieurs Mûdras dans sa course. Arrivé à à peu près trois mètres, celui-ci tendit sa main vers Hikari.


Reppusho
Une rafale plutôt violente de vent se dégagea de sa main pour aller frapper le sable qui protégeait Hikari. Bien sûr, un tel vent serait certainement stoppé par le Sabaku, mais les particules de sables l'entourant seraient sûrement éparpillés tout autour, l'empêchant de reformer sa protection dans les délais impartis. Enfin c'est ce qu'il espérait. Bondissant alors vers son ennemi, bras en arrière, Midori cria alors le nom de sa technique à pleins poumons.

Juuha Reppushou
Aussitôt un bras Fûton s'allongea et il frappa de toutes ses forces son ennemi. Si son bouclier n'avait pas eu le temps de se remettre, celui-ci se mangerai sûrement le Jutsu en pleine tronche. Cela ne le mettrai pas K.O, loin de là, mais l'enverrai bouler à plusieurs mètres, l'empêchant de voir ce que préparai alors Midori.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]   Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari] EmptyMer 27 Juin - 16:41

Hikari faisait face , à sont élève , il attendait de voir ce que celui-ci allait faire . Il prit quelques instants , pour regarder de haut en bas , cependant il n'attendit que quelques instants avant d'attaquer , qu'allait il faire ? Il lançà un de ses Kunai directement dans les yeux du Chuunin , osé de sa part , La protection impénétrable de Hikari allait complétement arrêter son attaque facile d'esquive , cependant pourquoi utilisé sont sable , pour ce protégé d'un attaque aussi lointaine , au moment ou le Genin envoya le Kunai , le ténébreux , ce decalla sur le côté droit afin d'éviter simplement Le genin enchainâ avec une attaque Fuuton afin d'éparpiller le sable en plusieurs particule fine , Hikari n'avait pas le temps de remettre sa protection de sable a temps et il le savait déjà le genin enchaina directement avec une autre attaque celle-qu'il venait d'utiliser sur le mannequin , intéressant , mais qu'allait donc faire Hikari ? Il commença alors une série de Mundras ,il laissa sortir quelques mots de sa bouche en chuchotant ,

"Fuuton Dai Kama Itachi no Jutsu "

Le Chuunin créa alors une énorme vague de vent Fuuton, Le genin qui n'était qu'a quelques centimètres du D'Hikari quand la technique du ténbreux toucha de plein fouet sont élève annulant sa technique et l'envoyant valser à quelques mètres de là , il n'avait pas utilisé sa technique à sa puissance maximum , afin de ne pas blesser plus gravement le Genin , Celui-ci était simplement ecorché à quelques endroit du corps , et quelques bleu du à l'impact de sont corps au sol rien de très grave en soie pour un Ninja . Hikari regardait le Genin à terre , et lui dit

" Beau combo , tu analyse bien la situation , avant d'attaquer , Cependant tu à négliger une chose , les attaques au corps à corps avec moi seront très dur à porter , comme tu le sait , nous somme tout deux du Clan Sabaku , nous pouvont utiliser le Sable enfin du moins je peut l'utiliser , je pense que tu est encore trop jeune et n'a pas réussit encore , à de familiariser avec le Sable . Enfin bref à mon tour d'attaquer maintenant "

A peine ces paroles finit Hikari réalisa une séries de Mundras , et enchaina directement , et avec une rapidité déconcertante , sa prochaine attaque

"SUNA ARARE "

Une pluie de grélons de sable vint s'abattre sur le Genin , arrivant de tout les côtés il allait avoir du mal à esquiver toute cette attaque , heureusement pour lui Hikari retenait encore ces coups et les grélons était de la taille du balle de tennis , ce qui allait causé que de légers dégât sur sont adversaire , il voulait l'usée le fatiguer , et bien que sont côté obscure lui disait de le tuer , Hikari arrivait à faire face pour une fois , et à réssister à la tentation du sang , Pourquoi ? Bonne question c'était la première fois que le ténébreux faisait preuve d'autant de calme , peut-être parce que sont adversaire était du même clan que lui ? Et que le Kazekage lui en avait donner la responsabilité pour la journée qui sait .... Hikari attendait de voir maintenant ce que sont élève allait pouvoir faire face à sa

__________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]   Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari] EmptyMer 27 Juin - 17:56


Cet enchaînement, peu évolué, aurait normalement du annihiler la défense d'Hikari. Mais rien n'y fit puisque le Chûnin, au lieu de bloquer le kunaï, s'était contenté d'esquiver. Le reste de l'enchaînement marcha impeccablement jusqu'à ce que celui-ci use d'une technique rang B afin d'éjecter Midori au loin. Toujours en l'air, celui-ci força afin de diriger ses jambes vers le sol. Bien que bien positionné, il ne réussit pourtant pas à correctement se réceptionner et glissa une fois ses pieds au sol. Se rétamant en avant, il avait quand même réussi à s'épargner de gros bleus, mais les coupures étaient belles et bien là. Se relevant, haletant légèrement, il était plus fatigué par la peur qui l'avait hanté de se faire démembrer par cette technique que par le chakra qu'il avait utilisé.

« Ne me ménage pas .. »

Même après un coup de frayeur, Midori en redemandait. Essuyant du revers de la main une goute de sang qui coulait sur sa joue, il entendit son adversaire faire une brève explication de la situation. Il comptait donc sur le genin pour jouer sur la distance, mais ce n'était pourtant pas sa spécialité. Soudainement, Hikari commença à faire des Mûdras. Aussitôt, Midori le suivit, prévenu par son adversaire qu'il allait passer à l'offensive. Immédiatement après que sa technique fut finie, une pluie de sable s'abattit sur la zone afin de balayer tous les ninjas présents. Pourtant seul Midori était visé. Heureusement, il avait directement réagit à la situation en utilisant sa seule technique défensive. Tendant chaque bras à l'opposé de l'autre, il hurla alors à plein poumons :


Fuusajin no Jutsu
Aussitôt une rafale s'expulsa violemment autour de Midori et bloqua les projectiles. Heureusement qu'Hikari s'était retenu, sinon cette barrière n'aurait pas tenu. Le choc des boules de sables avec cette protection expulsa au fur et à mesure un nuage de sable autour du Genin qui empêchait son supérieur de voir à travers. Aussitôt, celui-ci pû entendre la technique que le Genin venait d'utiliser.

Reppusho
Un vent violent se leva alors en direction d'Hikari qui, en plus d'annihiler son armure basique fait de sable, toujours en expulsant les grains de sable, envoyait un kunaï explosif avec une très grande vitesse. Immédiatement, un Midori sortit de la fumée en tapant un sprint vers son adversaire, le bras levé. Le plan était le suivant : La protection d'Hikari serait désagrégée par la technique Fûton et le kunaï explosif traverserai donc celle-ci en explosant près du Chûnin. Ensuite, Midori tenterai de porter le coup de grâce avec un coup de poing magistral. Après cet enchaînement, son chakra serait normalement à environ 15% de sa réserve. Encore suffisant pour une technique défensive, rien de plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]   Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari] EmptyMer 27 Juin - 19:05

Le Genin venait de ressité à l'attaque de sont sensei , il finit par ce tombé du à une mauvaise réception , intelligent ce gamin savait ce servir de sa tête , plus que ce que Hikari pensait , il en était d'ailleurs surpris qu'un simple Genin face preuve d'autant de sang froid devant un adversaire plus fort et mieux gradé que lui , la partie devenait intéressante, le genin confiant dit-aux Sabaku de ne pas le ménager . Hikari venait d'enchainer ces mundras et d'envoyer sa pluie de grélons sur sont adversaire , qui ne perdit pas une seconde pour enchainer avec une technique défensive , il usa de sont affinité Fuuton afin de crée une bourrasque de vent pour , ce protéger des projectiles tombant du ciel , un nuage de sable entourait le genin Hikari ne pouvait plus voir ce qui ce passait au milieu de tout sa , la bourrasque avait-elle résister à l'impact des grélons ? Oui car seulement quelques instant après un énorme vague de vent vint briser une nouvelle fois la défense du Chuunin , ceci dit l'attaque avait été combiné avec un kunai explosif qui vint s'écraser sur le ténébreux lui explosant en pleine face , il n'avait pas prévue ce coup la arriver aussi vite , le chuunin fit projeter à plusieurs mètres avant de tomber au sol .... Cependant le genin avait négliger un détail pendant que le genin était dans sont nuages de sable Hikari en avait profiter pour crée un clones , et ce cacher dans le sol , Hikari ne pouvait peut-être pas voir le genin mais le genin ne pouvait pas non plus le voir , et il avait prit soin de crée un clone , afin de préparé sa futur attaque qui serait la dernière le genin ne voulait pas que sont sensei le néglige et c'est ce qu'il allait faire il ne fallait pas lui demander sa deux fois , sont côté obscure faisait sont apparition , ces yeux devinrent rouge sang , et une aura glacial venait de faire sont apparition sur le champ de bataille , qu'allait-il faire , maintenant qu'Hikari venait de perdre tout contrôle de lui-même laissant place à la haine qui ce trouvait en lui le combat pourrait prendre une tournure dramatique , Hikari finit par sortir du sol juste derrière le genin , debout les bras croisée celui-ci lança au genin

"Bravo , tu de debrouille vraiment bien , cependant c'est maintenant la fin pour toi , et je parle pas de la fin du combat mais tu va perdre la vie ici et maintenant ! "

Dit-il d'un ton froid remplit de rancoeur , la prochaine attaque que le Chuunin allait porter serait fatale pour sont adversaire , il n'aurait pas du chercher le colérique qui avait réussit jusque la a rester calme , ces pulsions meurtrière venait de refaire surface et ce n'était vraiment pas bon signe , incontrôlable le chuunin allait faire une erreur en tuant un de ces confrère , peut-être mais maintenant , il était trop tard la bombe était amorcée et cela n'allait qu'être une question de minutes avant qu'elle n'explose et produise tout les dégât qu'il n'aurait pas fallu avoir , il allait tué un genin , et serait expulser du village voir tuer par les mains du Kazekage en personne , mais au fond il s'en fichait , il enchaina une série de mundras puis une énorme avalanche de sable ce dressa devant lui pret à tout emporter sur son passage , mais ce n'était pas sa le plus grave , non une avalanche ne peut tué quelqu'un c'est la technique qui allait suivre , qui allait être dévastatrice une fois que le genin serait coincer dans cette avalanche , il allait utilisé la technique des funérailles impériale , elle aurait pour but de hachée menu le garçon , Hikari enchaina une seconde série de mundras , puis au moment de lancer l'attaque il fut comme figée sur place , une apparition devant lui le figeait et l'empêchait de mener à bien sa technique , il vit l'image de sa mère qui le regardait , et lui disait , d'arrêter sa immédiatement , elle ne reconnaissait plus sont fils qui était si doux et génereux avant que celle-ci ne perde la vie , cependant le simple faite que sa mère soit apparut empêcha le chuunin de commettre une erreur irréparable , il finit par sortir de < sa bulle > et de retourné à la réalité c'est la première fois que sa mère lui apparaissait , et cela le perturba , il finit par redevenir normal , le côté obscure qui le hantait c'était effacer laissant place à l'homme du début du combat , Hikari attendait maintenant ce qu'allait faire , sont élève , en pensant toujours à ce qui venait de ce passer .....


_____________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]   Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari] EmptyMer 27 Juin - 19:36


Debout, parmis la fumée, Midori était titanisé par ce qu'il voyait. Tout s'était passé exactement comme il le voulait. Le Fûton, le kunaï, le clone. Tout. En premier lieu, Hikari s'était pris l'attaque Fûton, obligeant son sable à se désagreger. Puis le kunaï explosa tout près de lui et il gicla à plusieurs mètres de là. Près à lui bondir dessus, terré dans la fumée, Midori regardait son clone foncer à toute allure vers un Hikari qui explosa en fumée. Sortant alors derrière le Bunshin du genin, c'est à dire dos à celui-ci, les bras croisés, il balança une remarque cinglante visant à féliciter et en même temps à menacer le genin. Que cherchait-il à faire ? Voulait-il le pousser hors de ses limites ? Celui-ci n'attendit d'ailleurs pas que la phrase eut été finis pour courir vers le véritable Hikari. Celui-ci lui tournait toujours le dos et enclenchait une technique dévastatrice. Une vague de sable s'écrasa alors violemment sur le Bunshin et s'arrêta juste devant Hikari.

Ensevlis sous le sable, le clone ne bougeait plus. Complètement immobile, Hikari ne pouvait savoir si c'était un véritable ou un faux Midori étant donné que ce clone, inconsistant, avait disparû sous la masse de sable. Au moment où il commença à enchaîner une serie de Mûdras, Midori ne devait plus qu'être à quelques centimètres de lui. Il avait profité du bruit de l'avalanche pour s'approcher sans se faire attendre. De plus, la protection qui entourait Hikari n'était plus puisqu'il devait avoir épuisé presque tout son chakra dans l'enchaînement de ses technques, même si ce n'était pas sûr, et il avait donc réquisitionné le sable aux alentours pour cette dernière avalanche. Sans savoir pourquoi, Midori vit Hikari s'arrêter, restant immobile, à la fin de la série de mûdras qu'il venait d'effectuer. Etait-il prit de visions ? Possédait-il une seconde personnalité ? Ce n'est pas ce qui allait arrêter le Genin. Mettant casi l'intégralité du chakra qui lui restait dans ce dernier poing de chakra, il visa l'entièreté du corps de Midori. Cette technique n'était pas mortelle, loin de là, mais toucher son aîné suffirait pour satisfaire le genin. Cet entraînement allait, il l'espérait, porter ses fruits. Plaquant alors de toute ses forces le poing sur son ennemi, il n'allait pas tarder à savoir quel effet aurait cette technique.

« Reveille-toi ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]   Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari] EmptyMer 27 Juin - 20:10

L'avalanche de sable venait de s'écraser sur le genin , ne lui laissant aucun chance , aucun technique défensive du genin ne pourrait arrêter la terrible attaque que venait de lui lancer sont Sensei , l'avalanche avait fait un enorme trouve devant le Chuunin il avait utilisé beaucoup de Chakra pour envoyé sa technique et il le savait , ces réserve commençait a devenir limiter , et il le savait très bien , cependant perturbée par l'apparition de sa mère le jeune Chuunin était encore dans une autre monde et il était persuadé , d'avoir touché le genin et ne ce préoccupait pas vraiment des alentours , et ceci dit il aurait du , car le genin avait lui aussi utilisé un de ces clones pour pouvoir ce mettre hors de portée de l'avalanche et il avait eu raison , Hikari sentit soudainement un coup dans sont dos , le genin lui criant de ce reveillé. Mais Hikari était trop perdu dans ces pensée pour pouvoir esquiver ou même bloquer l'attaque , cependant l'attaque qui venait de touché de plein fouet le chuunin ne lui fit rien du tout , il ne bougea même pas tandis que le genin tomba au sol épuisée . Du sable coulait le long du dos du chuunin en effet il avait activer sont armure de sable depuis le début du combat , on le savait très bien les ninjas du clan Sabaku ont une défense impénétrable , et le genin venait de comprendre pourquoi , il serait lui aussi plus tard un très grand adversaire pour n'importe quel ninja voulant si affronté , Hikari pensif finit par vraiment reprendre conscience , il se retourna vers le genin qui lui était au sol sans chakra , et a bout de force , il fallait dir qu'il c'était vraiment bien défendu et avait vraiment donné le meilleur de lui même , Hikari était fiers de sont disciple il avait tout donné jusqu'à l'épuisement total , ces ce que le Chuunin voulait , le pousser en dehors de ces limites , et il fallait bien reconnaître qu'il allait devenir un excellent ninja rare sont ceux qui on réussit à tombé la défense du Sabaku pour lui porté un coup au corps à corps , tendant la main , au Genin pour ce relever , Hikari laissa esquisser un sourire , ce qui fut assez bizarre lui qui était devenu si noire .

" Je suis content de toi tu t'est vraiment battu comme un grand ninja , et ton intelligence fera de toi un ninja exceptionnel de plus tu est un ninja tu clan Sabaku et je suis fiers que tu face partit du même clan que moi !"


Pour la première fois et depuis longtemps Hikari était souriant , et calme , il venait d'entrainer un ninja du même clan que lui . Ce fut déjà beaucoup pour un ninja aussi sombre que lui cependant il savait très bien qu'aux fond de lui il ne ferait jamais de mal à un ninja du même clan que lui , cela n'aurait aucun sens , courir après les ninjas qui on tué sa famille , et en dehors de sa tué un des siens , malgré ses pulsion meurtrière , qui le gagnait de jour en jour , Aujourd'hui on pouvait reconnaître le jeune enfant calme et doux , qu'on aurait pu connaître dans sa jeune enfance . Une fois le Genin relevée il le regarda et finit par l'inviter

"Bon après tout ça un bon petit restaurant , et une bonne bouteille de saké serait les bienvenue du moins pour moi si sa t'interesse de te joindre à moi sa sera avec plaisir , tu ma prouvé aujourd'hui que tu était digne du clan Sabaku voila pourquoi cette invitation ."

Hikari attendait la réponse du jeune shinobi , peut-être allait-il la décliner pour aller ce reposer ce qui serait compréhensible vu ce qu'il à donner lors de cette entraînement.


___________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]   Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabaku Hikari
» Sabaku Hikari
» Sensei Tu Seras [Rang D]
» [mission D] Diao-Senseï ~
» Rencontre d'un sensei et de ses élèves [feat Yotsuki Shogo and Nakiby Nary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-