Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sensei Tu Seras [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sensei Tu Seras [Rang D]    Sensei Tu Seras [Rang D]  EmptyJeu 26 Juil - 0:09

Sensei Tu Seras [Rang D]  Dzdz
Sensei Tu Seras


Les prémices de l'été avaient fait leurs apparitions, la chaleur accablante le ciel bas et le soleil fortement lumineux et puissant se faisaient nettement ressentir dans le village de la Brume. C'est dans ces conditions idylliques que le jeune Wampie se leva, avec un tel réveil et une nuit des plus réparatrices, de doux rayons s'étaient délicatement posés sur ses paupières. Pourtant Allen n'eut aucune envie de sortir de son lit, car il savait pertinemment ce qu'il l'attendait. Du travail encore du travail et toujours du travail. Rien de très réjouissant en soit. Celui-ci avait délaissé ses entraînements, pour prendre du recul. Un comportement d'un égoïsme rare mais il l'assumait parfaitement les conséquence de ses actes, d'ailleurs, il reviendrait plus fort mieux organisée avec des convictions affirmées. Malgré tout cela sa flemme légendaire ne l'avait guère quitté parfois il est trop difficile de corriger un vilain défaut, enfin Allen vivait avec cela tout en l'assumant c’était déjà un bon point. Rien que la vision d'un entraînement draconien pour rattraper son retard était un peu contradictoire pour une personne disant n'avoir de compte à rendre quiconque en tout cas sur ce sujet. Enfin c'est son esprit si complexe il ne faut parfois pas chercher midi à quatorze heure. Donc un réveil assez difficile pour ne pas dire chaotique. Une fois levé, habillé, douché et avoir fait tout ce qu'il faisait habituellement qu'on peut facilement omettre. Allen se rendit au bunker de son actuel Mizukage. C'était ainsi qu'allait débuter sa nouvelle mission. Il salua les employés de bureau et demanda une tâche à accomplir. Tout en prenant soin de jouer son rôle habituel de joyeux luron malgré sa mauvaise humeur apparente car oui son visage le trahissait terriblement sur ce coup-ci.


La nouvelle mission d'Allen consistait à aller tester les nouvelles recrues d'une classe qui aspiraient à devenir ninja. Donc la moyenne d'âge ne volait pas haut aux alentours d'une huitaine d'années à tout casser. Pour presque tous ils ne semblaient pas être éveilles et élevés aux rites d'un ninja dit basique. Les parents des enfants étaient sûrement pour quelque chose car en eux ils ne possédaient pas la vocation de devenir Shinobi. Cela était indéniable sans motivation Allen eut la saugrenu idée de tous les recaler d'une traite. Mais peut-être que parmi eux se trouvait la perle ninja de Kiri No Kugare prit de remord il décida de quand même faire passer les examens de passage pour voir ce qu'ils avaient réellement dans le ventre ou si c'était que de la chiffe molle de bas étage. Il les rencontra à l'académie du village de Kiri No Kugare leur sensei actuel n'avait pas l'air de les porter réellement dans son cœur et cela semblait réciproque. Allen les avait emmené dans la salle d’entraînement de l'académie pour les auditionner.


Avant la théorie ou quoi que ce soit d'autre. Allen avait souhaité leur en mettre plein la vu. Ses qualités actuelles en tant que shinobi n'était pas le ninjutsu ou genjutsu mais tout ce qui concernait de près ou de loin le Taijutsu. Un Art bien trop souvent sous estimé par le monde des ninjas. Néanmoins cet Art utilisé à bon escient peut-être dévastateur si il est bien utilisé. Malheureusement notre protagoniste avait vite arrêté ces entraînements pour gérer son Auberge et faire mainte et mainte missions. Donc son niveau actuel n'était pas des plus fameux cependant il savait parfaitement quoi faire pour impressionner des enfants de huit ans. Les apprentis étaient assis par terre en et formaient un cercle autour d'Allen. Il lança un grand sourire à la foule et le spectacle pu commencer. Ce dernier s'élança dans les cieux en sortant de son étui deux kunais bien aiguisés il les jeta en l'air tout en effectuant un somptueux salto. Toujours dans les airs il détacha le bandeau de son bras gauche et l'envoya avec vigueur et force vers un rondin de bois où il y avait une cible. Lors de sa retombée en pirouette il prit un shuriken en l'envoya à l’aveugle vers la cible. Une fois chute terminée il mit pied à terre et sa tête sur son genou tournant le dos à a cible. Quelques secondes après ce fut l’effusion de joie il avait réussit son coup. Les gamins étaient en folie et lui sautèrent dessus pour le féliciter de ce coup de génie. Le bandeau avec l'aide des deux kunai s’était planté en haut du rondin de bois et le Shuriken avait embrassé le petit point rouge signifiant le bingo.


Désormais les enfants étaient enthousiasmés par ce qu'ils de voir sous leurs yeux. Allen profita de ce moment d'euffori générale pour lancer les premiers teste qu'il devait faire passer à cette bande de garnement qui en l'espace d'une poignée de secondes étaient passé de léthargique à dynamique. Le teste allait être bien plus simple que le précèdent réalisé. Allen l'avait conçu pour pas que les enfants se blessent et pour se faire il du les auditionner un par uns. C'était assez sommaire mais pourtant très révélateur du niveau d'un bambin. Un lancé d'arme sur une cible, celle-ci étant de couleur et rapportait des points en fonction de la couleur touchée. Ainsi une technique de Henge no jutsu pour voir si les enfants savaient le faire ou pas encore. Suivit d'une série de question pour savoir la connaissance de ces derniers dans le domaine des Shinobis. Il faut dire que les tests ne furent vraiment pas brillants et concluant peu avaient obtenus une note décente c'est à dire la moyenne sur vingt et que deux avaient réussit à frôler la note maximale les autres n’étaient réellement pas fait pour ce métier du moins prédestiner. Néanmoins Allen pensa qu'avec effort et détermination on peut devenir ce qu'on désire même si les qualités requises aux premiers abords n'étaient pas présentes. Alors il se leva et fixa la foule et leur tint un discours plein de sincérité et d’honnêté leur parlant que quand on veut on peut qu'il en était la preuve même. Il suffisait de croire en soit et de ne jamais abandonner quoi qu'il se passe aller jusqu'au bout de l'effort et la récompense serait tellement plus belle et juste. C'était un de ces discours poignant qui vous retourne le ventre et les enfants furent un à un prit d'émotions et de fins sanglots. Après cela il remercia tout les enfants présents de leur participation puis s'en alla. Il allait faire un rapport détaillé sur cette mission et les membres de cette classe. Il n'oublia pas néanmoins de récupérer ces rios si durement gagnés.


Une mission accomplie dans la joie bonne humeur et émotions ...




~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Sensei Tu Seras [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission D] Diao-Senseï ~
» Enfin un Senseï ! [PV Sabaku Hikari]
» Rencontre d'un sensei et de ses élèves [feat Yotsuki Shogo and Nakiby Nary]
» Mission rang D ~
» [Rang D] Les plantes du mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Académie-