Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang D] Le Cri des Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission Rang D] Le Cri des Pierres   [Mission Rang D] Le Cri des Pierres EmptyLun 23 Juil - 16:02

Au sommet de la tour du Raikage, dans le milieu de l'après-midi, les cheveux volant au gré des vents, une main profondément enfoncée dans la poche gauche de son manteau de cuir, Arashi Mizakigo observant attentivement son ordre de mission. Il avait été tiré de son entraînement par un Chunin tandis qu'il tentait d'améliorer sa maîtrise du Shïrudo-En et mené auprès du Raikage, qui lui avait confié la mission de retrouver une petite fille perdue dans les falaises et de la ramener chez celle, ce avant la tombée de la nuit. Redressant la tête, il observa les pics rocheux face à lui, puis soupira.

"Voilà une mission qui risque d'être pour le moins compliquée si je ne récupère pas davantage d'informations. Je vais commencer par aller rendre une petite visite à cette famille pour savoir à quelle heure cette gamine est partie de chez elle, et vers quelle partie des falaises elle a pu se rendre.", pensa-t'il. "Espérons que je puisse obtenir suffisamment d'informations pour trouver une piste."

Il soupira à nouveau, puis sauta et se dirigea à toute allure vers la demeure de la famille éplorée. Habitant une demeure proche de la falaise, la famille vivait dans une chaumière dont la cheminée crachait ne fumée noire d'encre. Sur les marches de pierre du perron, un jeune garçon était assis, la tête posée sur ses genoux et enfouie dans ses bras, et agité de sanglots. Agitant légèrement la tête pour se motiver, le jeune Genin s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.


"Que se passe-t'il, petit ?", dit-il en s'accroupissant pour se mettre à son niveau. "Pourquoi pleures-tu ?"

"Ma petite soeurette... ma petite Inami... Elle.. elle m'a suivi quand je suis parti... J'allais à un cours de l'Academie dans les Falaises, mais elle... elle essayait toujours de me suivre, et cette fois-ci elle a réussi... Monsieur, il faut aller sauver ma sœurette !", hurla-t'il en s'agrippant au manteau du jeune homme, éclatant en violents sanglots.

"Ne t'en fais pas, gamin... Je suis Arashi Mizakigo. Je suis un ninja, et je suis venu ici pour te ramener ta petite sœur. Fais moi confiance.", lui murmura-t'il, passant maladroitement une main sur les cheveux de l'enfant, dans une tentative de le réconforter et de faire arrêter ses sanglots. "Je vais te demander de me mener à tes parents, pour que je puisse avoir un bref entretien avec eux. C'est d'accord ?"

"Oui... Oui monsieur Arashi. Venez !", lui répondit-il en essuyant ses yeux embrumés d'un revers de la manche avant de prendre la main du Genin et de le faire entrer à l'intérieur de la demeure.

À l'intérieur, le jeune homme pût constater que cette humble famille de villageois n'était probablement pas des plus fortunées, à en juger par le mobilier vétuste, les lézardes parcourant les murs et le peu de provisions que l'on pouvait apercevoir dans les placards entrouverts. Louer les services d'un ninja pour retrouver leur enfant, même ceux d'un Genin, avait du être pour eux un effort incroyable, et marquait l'amour profond qu'ils avaient pour leur fille. Assise sur un rocking-chair, une femme aux cheveux couleur de paille se balançait doucement, la tête dans les mains. De temps en temps, elle laissait échapper un sanglot avant de retourner à son métronome. Près d'elle, un homme à la peau mate faisant les cent pas, le visage contrit et inquiet, ne cessant de triturer et de tordre ses mains. Il leur fallut un certain temps pour se rendre compte que quelqu'un d'exterieur à leur petite famille venait d'entrer, t lorsque ce fut fait, ils tentèrent de se donner une contenance, mais tant la lueur dans les yeux du père que les yeux rougis de la mère faisaient office d'aveux. Faisant un effort pour leur adresser son sourire le plus compréhensif, il s'inclina devant eux.


"Madame, Monsieur Oruki, je suis Arashi Mizakigo. Je suis le ninja que Maître Raikage a chargé de retrouver votre enfant, et ce avant la nuit. J'ai la certitude d'être capable de mener cette mission à bien, mais pour ce faire j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires. Vous sentez-vous capable de répondre à mes questions ?"

"Oui, oui, pas de problèmes... Quelles sont vos questions ?", répondit-il d'un ton nerveux, posant une main sur l'épaule de sa femme qui avait repris sa crise de sanglots.

"Et bien, j'ai besoin de savoir précisément l'heure à laquelle l'enfant a quitté votre demeure, et dans quelle partie des Falaises votre fils se rendait, pour pouvoir réduire le champ de mes recherches.", annonça le jeune homme, plissant les yeux, supportant mal les crises de pleurs.

"Kiromo est parti d'ici vers 11h du matin, donc je pense que c'est à cette heure-ci qu'Inami est partie. Quant à l'endroit, c'etait dans la partie est des Falaises, à l'intérieur du réseau de cavernes. Le gamin avait un cours la-bas. Inami à sans doute du se perdre la dedans. Parcourir ces cavernes sans guide, c'est prendre le risque de se perdre, même pour un adulte, donc imaginez donc pour un enfant...."

"Je vois... Je vais me mettre en route pour vous ramener l'enfant au plus vite. Faites moi confiance", leur dit-il en s'efforçant d'arborer un sourire gentil, puis leur adressa un signe de main et sortit.

Une fois dehors, les yeux rivés sur la zone indiquée des Falaises, Arashi passa une main dans ses cheveux et soupira, dépité. Le réseau de cavernes, même s'il ne devait parcourir que la zone est, s'etendait sur des kilomètres. Intérieurement, il pria pour que l'enfant ne se soit pas aventurée trop loin, puis se mît en marche, tirant une petite torche de l'un des rangements de son manteau, prévoyant que celle-ci lui serait utile. Cette mission prometait d'être, si ce n'est compliquée, du moins longue et laborieuse. Il soupira à nouveau, puis entra dans les cavernes.

Durant plusieurs heures, le jeune homme parcourut des kilomètres à l'interieur de grottes si humides que des gouttes d'eau perlaient le long des parois et que sa torche avait bien du mal à se maintenir allumée, tant et si bien qu'il dût employer à la fois des jutsus Katon et son Honō no Masutā pour pouvoir continuer à s'éclairer. Tandis qu'il s'enfonçait de plus en plus dans les galeries de pierre, il dut faire attention à ne pas perdre la notion du temps, de peur de faillir à sa mission. Après plusieurs heures de marche, il perçût au loin ce qui ressemblait à un hurlement de petite fille, mais il ne pût déterminer s'il s'agissait d'un cri de douleur, de surprise ou de peur. Il se dirigea vers le point d'origine de ce hurlement au pas de course, courant à la vitesse la plus importante possible compte tenu de ses capacités de ninja mais aussi de l'humidité du terrain. Après avoir traversé plusieurs galeries et bifurqué bien des fois, il s'approcha enfin des cris, et s'avança prudemment. Passant la tête avec la plus grande discrétion, il aperçut une petite enfant, hurlant de peur, prostrée contre la paroi de la caverne, qui faisait face à un loup des cavernes dont la bave coulait des babines et qui s'approchait d'elle en grognant, pas à pas. Prenant une seconde de plus pour organiser sa réflexion, il tira trois shurikens, puis se retourna et les lança dans le flanc de l'animal. Son plan avait fonctionné : l'animal se détourna de l'enfant pour faire face à Arashi, et s'avança vers lui, grognant de plus belle, avant de bondir. Effectuant les mandras correspondant, le Genin confla ses joues et lança un Endan sur l'animal, qui explosa au niveau de son front. Le loup des cavernes s'effondra, désorienté, et tituba. Il suffit alors au jeune homme de lancer deux Kunai à la base de son cou pour mettre l'animal hors d'état de nuire. Ceci fait, il s'approcha de l'enfant, et remarqua que la jambe droite de la petite fille était bloquée sous un rocher de taille moyenne, mais dont il était improbable qu'elle ait la force suffisante pour le soulever. Il lui adressa d'abord un sourire de réconfort et une gentille caresse sur la joue pour la calmer, puIs entreprit de soulever la roche. Après quelques efforts, il parvint à retirer la jambe de Inami, et reposa son fardeau quelques mètres plus loin. Il s'agenouilla devant elle, l'observant calmement, et passa une main sur ses cheveux.


"Bonjour Inami, je suis Arashi Mizakigo. Je suis un Ninja, et j'ai été chargé par ta famille de venir te chercher et de te ramener chez toi. Est-ce que tu as mal quelque part ? Comment te sens-tu ?", lui dit le jeune ninja, un sourire aux lèvres.

"J'ai mal monsieur... J'ai très très mal à la jambe...", répondit-elle, pointant sa cheville droite du doigt.

Jettant un œil à la cheville de l'enfant, il remarqua que celle-ci formait un angle étrange. Soupirant, il sortit un baume et quelques bandages des poches de son manteau, et entreprit d'apaiser les douleurs de la gamine, à défaut de pouvoir la soigner,. Quand ce fut fait, il lui sourit, la souleva et la mis sur son dos. Puis, il reprit sa route en sens inverse, et lorsqu'ils sortirent des cavernes, ils virent que le soleil avait déjà bien entamé sa descente dans le ciel. Soulagé d'avoir pu retrouver l'enfant à temps, il courut jusqu'à la demeure des Oruki, le sourire aux lèvres, tâchant de faire profiter de la brise à l'enfant afin de lui aire oublier sa douleur.

Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent au pied de la maison. Le jeune garçon, lorsqu'il les vit arriver, jeta vers Arashi un regard plein d'espoir avant de laisser un immense sourire s'étaler sur son visage. Lui rendant son sourire, il toqua trois coups à la porte. Lorsque le père Oruki ouvrit la porte, son visage sembla se transformer, son masque d'inquietude devenant alors un rayon de joie.


"Vous avez réussi ! Vous... vous avez trouvé ma petite fille ! M... merci beaucoup, Arashi-kun !", s'exclama-t'il, prenant son enfant dans ses bras. "Je dirai au Maître Raikage combien vous avez réussi votre mission."

"Merci beaucoup, Oruki-sama. Ravi d'avoir pu vous rendre service."

Leur adressant un signe de main, le Ninja s'éloigna, un léger sourire aux lèvres, les mains profondément enfoncées dans les poches, s'en retournant à la tour du Raikage.

"Mmh... Et une mission de plus."
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang D] Le Cri des Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D
» Mission de rang D - Le Riz
» [Mission rang D] Un tag, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Falaise du Tonnerre-