Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La brume se dissipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyLun 2 Juil - 14:17

Nidaime Mizukage, Sandaime Kazekage


Sadness And Sorrow by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on Grooveshark

C'était il y a pratiquement deux jours, 53 heures et 36 minutes après la fin de la réunion des Kages. Nous avions fini de parlementer tandis que le Mizukage lui pris une attention particulière à venir me chuchoter des mots tranchants quand à ce qu'il savait de moi et ce qu'il attendait que je fasse. Cet homme bien que sensible de son humeur vacillante était perspicace quand à mes attentions et avait osé prendre les devants de la scène tout en restant dans l'ombre. Nidaime Mizukage, le Jaguar du village de la Brume, Tetsuko Haizu. Le rendez-vous avait été donné, nous devions nous retrouver sur le célèbre Pont Naruto pour "discuter". Seulement le destin n'en a pas voulus ainsi, et sous le poids de nos convictions et de notre force d'esprit nous avons dû combattre pour laisser le futur de ce monde entre les mains de notre affrontement. Nous devions nous battre et laisser le jugement de Dieu décider de nos sorts.

Le sang tâchait tout : Répandant sa couleur rouge sur le sol, mouillant l'eau elle même de son caractère acide et se dissipant dans l'air tel un nuage ayant pris sa source dans le rixe. Durant deux longues heures le terrain avait été le centre d'une bataille divine. Le fer grincé, les kunai sifflaient et les explosions retentissaient. De loin on pouvait entendre le bruit de la guerre, le même bruit qu'occassionait un duel de mille hommes contre mille hommes, cependant là les shinobis n'étaient que deux. Les oiseaux avaient quitté leurs emplacements sur le pont et les arbres aux extrémités, et même l'eau tendait à s'enfuir sous les vagues qui se déchainaient sous nos pieds.

Et lorsque le métal rentra dans l'un des corps des protagonistes : Le combat fut terminé. Nous étions en contact l'un et l'autre. Le décor n'avait plus rien de ce qu'il était auparavant. Le pont en pierre laissait apparaître des feus sans fin par-ci et par là tandis que des nuages de poussières flottait sur certaines zones. Le cadavre d'un serpent géant flottait sur l'eau qui s'était calmé tandis que l'autre ne baignait seulement que sa queue, laissant sa tête sans vie se reposer sur le rebord du pont. Des arbres arrachés avaient eux aussi trouvés refuge entre le pont et l'eau même s'ils n'avaient rien à faire ici et le métal des shurikens et des kunais s'étaient déposés une pluie de fer qui s'était abattue sur la zone. Des lambeaux de chair agrémenté tout cela tandis qu'un fin film d'eau sous nos pieds tendait vers un rose foncé.

Nos regards plongés l'un dans l'autre pouvaient contemplés nos histoires respectives. Nous étions tout les deux à bout de force mais encore debouts, ma main dans son torse, la sienne sur mon épaule. Mes habits étaient en lambeau tel ma peau qui avait souffert de ses attaques respectives. Les quelques parcelles de mon corps qui n'avaient pas soufferts de blessures commençaient à laisser apparaître des contusions ou étaient baignés du sang de mon ennemi. De ma bouche je me délecta du sang noir que j'avais pour habitude de laisser couler à cause de cette foutu maladie. Toussant ce poison nocif je pouvais me rendre que si le combat avait duré quelques instants de plus j'aurais pu trouver la mort à cause de cette malédiction, mais finalement ce n'était pas moi qui mourrait aujourd'hui.

La Samehada légendaire qui m'avait causé bien des tracas durant ce combat s'était retrouvé dans le ciel durant une dizaine de seconde pour finalement s'écraser contre l'eau et venir lentement se coucher sur le lit de terre au fin fond de cette masse aqueuse. Cet éclat d'eau vint marquer la fin de notre affrontement. Je le regardais, de ses yeux verts arborant fièrement son bandeau shinobi. Je pouvais le voir, cet homme qui avait faillit m'arracher la vie en ce jour et qui s'était trouver être la personne la plus puissante que j'ai eu à affronter avec Takashi. J'en trembler encore sous la peur d'avoir pu trouver la mort face à un individu pareil, et je remercier le ciel de m'avoir épargner en ce jour. Ma main se délecta finalement de son torse laissant apparaître le trou béant et vide qui traversait complétement son corps. Ma main rouge vint finalement se poser sur sa joue avant que mes mots n'accompagnent ses derniers moments :

"Mizukage-sama.. je n'aurais jamais pensé affronter une personne aussi puissante. Avez-vous une dernière volonté ?" rétorquais-je tandis que ma vision se troublait sous la fatigue. Kiri venait de perdre sûrement un des plus puissants chef qu'elle ai pu connaître.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyLun 2 Juil - 15:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La mort n'est autre que l'aboutissement du cycle de la vie, chaque personnes est un jour destinée à partir. Personne n'est immortel, ce n'est que mensonge, des ragots pour faire rêver les enfants. Oui moi en ce jour je pouvais le dire j'avais beaucoup tuer, bien trop de fois le sang avait coulé de mes mains, ce liquide rougeâtre me hantait chaque jours. Toute ma vie mon nom avait résonné dans les oreilles des shinobis, le jaguar de Kiri, redouté de tous. Mais aujourd'hui je voyais ma propre vie partir. En effet suite à la fameuse réunion des Kages j'avais murmuré à Hebi de me rejoindre sur le pont Naruto deux jours plus tard, j'avais vus clair dans son jeu, compris ses agissements, oui les doutes que j'avais eu le premier jour s'étaient révélés vrai. Ainsi un combat avait éclaté, non pas l'une de ces joutes que l'on voit dans un bar, non c'était une guerre, seulement nous n'étions que deux. Une guerre entre deux convictions, deux idéaux différents, deux hommes que rien ne rassemblaient, mais pourtant si proche dans le fond. Je le voyais dans ses yeux, je pouvais lire son vécu, cette vie qu'il avait enduré, tout comme moi, condamné à tuer pour survivre. C'était donc ça la vie de Shinobi, un jour où l'autre on partait. Le duel durait déjà depuis plusieurs heures, le terrain tout comme les oiseaux, les arbres, pleuraient de douleurs, c'était une lutte acharnée entre deux entités vivantes. Moi-même je n'avais jamais affronté un ennemi aussi puissant et pourtant tous savent combien de fois je m'étais battus. J'étais d'ailleurs réputé pour ne jamais avoir perdus un seul de mes combats, c'était surement pour ça que j'étais crains de tous.

Mais comme je le disais personne n'est immortel et même si j'étais puissant je savais bien qu'un jour où l'autre la mort viendrait me border. Et ce jour était venus, malgré toutes mes forces, mes atouts, mes stratégies je ne pouvais vaincre mon adversaire. Il avait un avantage par rapport à moi, une haine que moi-même je ne possédais, une envie de vaincre bien trop forte par rapport à la mienne et malgré tout ce sang qui coulait à flot le long de sa bouche je ne pouvais absolument rien cotre lui. En lambeaux, voilà le mot qui me définissait bien à la fin de ce combat, mes vêtements, ma peau, oui j'étais déchiré de toute part, tout comme mon sang que contrairement à mes ennemis j'avais trop rarement vus coulé. L'eau était nacrée de cette couleur rougeâtre, nous offrant une vision de terreur, un paysage apocalyptique tout autour de nous. Gaki était sur le sol gisant dans une marre de sang, cet animal qui avait mis tant de beaume dans ma vie, lui aussi avait souffert, pourquoi l'avais-je emmené avec moi? Après tout je savais pertinemment que je ne faisais pas le poids face à cet ennemi. Un dernier assaut de sa part, surement le mien aussi, d'un bond il venait de me transpercer le torse, mais je ne pouvais pas le laisser sans une part de moi, d'un geste très rapide de la main, avec mes dernière forces je tranchais son torse en diagonale du bas vers le haut, tout en jetant Samehada dans les airs, vidé de toute forces.

Ainsi les doux murmures de la mort commençaient à résonner dans mes oreilles, comme des chuchotements, oui j'entendais des voix, des supplications, c'étaient celles de tous les êtres à qui j'avais ôté la vie. Triste destin funèbre. Mais étrangement j'avais un sourire sur le visage, peut-être étais-ce parce que je partais en paix, l'impression d'avoir accomplit mon devoir à Kiri, oui j'avais su protéger ce village de toutes menaces au péril de ma vie, je m'y étais moi-même engagé. Jamais un étranger n'avait osé y pénétrer, oui dans le fond j'étais fier de moi. Fier de mes ninjas, certains avaient bien grandis, d'autres évoluaient à leurs rythmes et c'était à eux que je dirigeais mes dernières pensées, je voulais tout de même les remercier, pour tout le bien qu'ils avaient fait, toutes les missions accomplies, parfois même les plus ingrates. Même si parfois j'avais pus paraître dur voir froid je n'avais jamais douté d'eux. Et d'ailleurs j'espérai que Ji-Gun me succède, malgré tout les doutes que j'avais eu à son égard il avait été un bon bras droit, fidèle et dévoué il m'avait accompagné dans toutes mes aventures, de plus il était un épéiste de talent, il saura guidé la nouvelle génération, je ne me faisais pas de soucis de ce côté la. J'espérai seulement qu'il puisse ne pas faire les mêmes erreurs que moi. Qu'il soit un meilleur Kage que je ne l'avais été. S'approchant de moi mon ennemi parut plus doux et me demanda qu'elles étaient mes dernières volontés, d'une voix frêle et affaiblie je tentais tant bien que mal de m'exprimer:
" Oui, j'ai plusieurs requêtes à te faire... L'épée ne doit pas être transmise à une personne extérieur à Kiri, un jour où l'autre elle saura trouver son manieur, mais pour le moment garde la, cache la, mais ne la donne pas... Enfin j'aimerai que Ji-Gun me succède, dépose mon cadavre à Kiri que l'on m'offre une tombe digne de ce nom et prévient les tous, mais ne leur fait aucun mal, toi qui est Kage tu dois savoir qu'un chef de village veille sur sa population même pendant sa mort... Et je pense qu'aujourd'hui est un beau jour pour mourir mon ami..."

La tendresse m'avait envahi sur mes derniers mots, peut-être que ce combat m'avait rapproché de lui, je voulais qu'il comprenne qu'il n'était pas détesté loin de là. Je comprenais sa douleur et ses objectifs, néanmoins ils étaient en contradictions avec le monde ninja, cependant j'étais heureux, j'étais décédé de la main du plus puissant shinobis. La morale de ma vie? Tu peux tuer autant que tu veux, tu ne pourras éviter ta propre mort....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyLun 2 Juil - 15:31

Le combat avait fait rage depuis sa place, la Kitsune avait observé chaque gestes avec attention et le temps paru une éternité, quand le jeune Mizukage daigna rendre l'âme. Tragique et bien triste journée, une sensation terrible de déjà vu face à elle, elle fixa le ciel pour quitter le spectacle trop rouge et vraie, la vie était faite ainsi. Quittant enfin son emplacement, elle s'approcha des deux hommes, l'in d'eux exprimait ces dernières volontiers avec des mots encore une fois bien choisi, un jour on lui avait dit qu'on reconnaissait la vraie valeur d'un homme au moment des derniers de sa vie. Les siens étaient protecteurs et loin d'être rancunier, il offrait même une certaine compréhension dans les actes d'Hebi, alors qu'il finissait sa phrase, la Kitsune enlaça son kage avec ses mains bleutées posé sur son torse à la blessure apparente. Dans la même étreinte, elle le soignait tout en ayant posé sa tête sur son épaule, une belle aura bleue les recouvrait alors tout deux, après que le souffle de vie disparu totalement, elle murmura tout au vainqueur, la confirmation de sa victoire.

" Le voilà mort, beau combat, je ne te connaissais pas aussi féroce... Vas-tu respecter son voeux, que comptes-tu faire maintenant... reconnais lui qu'il su mourir en tenant son rang..."

~ C'est assez dommage en faite, j'ai un peu l'impression que c'est toi ~

Sans attendre la suite, elle frôla son bras et l'action fit sortir ce serpent de malheur et son air méfiant qui ne se portait que sur elle, la maudite bête ne l'aimait vraiment pas, ça devenait assez réciproque, qu'importe...
Samehada ressorti de nul part se tenait là près d'eux tandis que le soins c'était fini enfin, relâchant son étreinte, la Kitsune attendait là la décision qui tomberait suite à tout cela.

~ Ca ne s'arrêtes jamais, il a eu la même fin que toi, amusant tu ne trouves pas ~
~ Attends la suite plutôt que de te fâcher ~

1 action cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyJeu 5 Juil - 15:26


Il faisait sombre à Kiri aujourd'hui, plusieurs filets de fumée s'élever dans les cieux. Ils provenaient du pont Naruto, là où été partie le Mizukage, laissant un instant le village aux mains de celui qui l'avait accompagné au sommet des Kage en tant que bras droit. Mais c'était sans imaginer ce qui allait se passer que le blond accepta de rester en retrait. Lorsque l'affrontement commença, dès les premiers coups on pouvait voir au loin les oiseaux noirs s'élever vers les cieux, ressentant toute la puissance, la peur comme l'envie de tuer, le respect comme la déchéance. Le village fut très vite mis au courant, mais il n'allait pas s'agir d'interrompre l'affrontement. L'ombre connue sous le nom de Tetsuko Haizu avait prévenu l'Hozuki, ce dernier ne devait en aucun cas interrompre ce qu'il allait faire. Bien que lorsque ces paroles furent dis, le ninja ne pouvait réellement comprendre ce qu'il voulait dire, à

présent cela paraissait clair. Il s'agit d'un combat, non de son combat, il devait le faire seul, gagner seul ou mourir seul. Sa volonté serait bien évidemment respecté, ce qui ne voulait en aucun cas dire qu'une fois le combat fini, qu'importe son résultat, ceux étant intéressé par cela ne se manifesteront pas. Plusieurs pas se faisait entendre sur l'eau du côté ouest du pont. Alors que le corps du mizukage gisait sur le sol, laissant apparaitre un trou béant au milieu de son torse, à côté se tenait deux autres personnes. Deux ninja du village caché du sable, deux Sunajins, mais pas n'importe lesquels. Il s'agissait là des deux membres étant venu au sommet au pays du fer, le Kazekage et la femme à la peau d'un blanc pur. Alors, c'était ainsi, une ombre en avait tué une autre, le soleil ne brillait pas assez pour satisfaire les deux hommes, il n'en restait pas moins que dans cet état, suite à un tel affrontement, il allait être difficile de donner suite à l'arriver des Kirijins. Avaient-ils préparé cela ? Que comptaient-ils faire une fois le Mizukage mort, pensaient-ils vraiment pouvoir agir de la sorte sans que pour autant un tel combat arrive à l'oreille de la brume ? Si c'était le cas, le fait d'avoir sous-estimer ce village allait leurs coûter cher, certainement bien trop.

Trois silhouettes se faisaient à présent voir. Le blond était au centre, un peu plus en avant, ces deux mains se détachant en voyant à qui il avait à faire. Cette femme, celle l'ayant aidé à briser l'ennui d'une longue attente se voyait à présent se dresser en t'en qu'ennemi. Était-elle plus folle que prévu ou plus vicieuse ? Il pourrai bientôt le savoir, il ne comptait pas parlementer longtemps dans une telle situation. Ce n'était pas à lui d'agir de la sorte, le combat n'était en rien inévitable après une mort noble et anticipé. Mais il s'agissait là d'Haizu, l'arrivée du blond face aux meurtrier de ce dernier n'était pas synonyme de vengeance. Si son supérieur venait de mourir, cela ne voulait pas dire pour autant qu'il allait courber l'échine devant ceux l'ayant surpassé, ce n'était pas si simple et ne le serait jamais. Le Kazekage, lui qui était au sommet d'un village ne l'ayant enfanté, peut-être croyait-il qu'il pourrait renouveler cette exploit une nouvelle fois. Agir de la sorte serait sa pire erreur, il le comprendrait bien assez tôt s'il venait à essayer.

Maintenant à une dizaine de mètre du pont ayant retrouvé un état pitoyable ne faisant pas honneur à son statut, il venait de se séparer du groupe. Inconsciemment peut-être, il venait de partir un peu plus vers la gauche, tandis qu'un autre Kirijin, Suzaku Raytoku, lui avait choisi la droite. Derrière le blond se tenait le dernier des trois, Keiji Kensei, en agissant de la sorte, il montrait très bien comment la suite se déroulerai. Lui à gauche, il se voyait maintenant plus proche de la Kunoichi du Sable que de son Kage, contrairement à l'autre Juunin qui lui à présent faisait face au serpent noir. Son sourire avait disparu l'instant de sa marche, pour réapparaitre maintenant que son regard se posait sur celle qu'il devrait peut-être combattre sous peu. On pouvait voir qu'il n'avait pas son épée au dos, ni à ses mains, ne l'ayant juste pas avec lui, une erreur pouvant bien lui couter la vie à lui aussi.

    « Oye Oye, c'est imprudent de se promener dans les environs, si loin du soleil protecteur de Suna, vous pourrez bien en mourir ... »

1 prépa - 1 action caché

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyMar 10 Juil - 16:31



Mai's Theme by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on Grooveshark

▪ X-ECUTION ▪
▪ EROTION | IMPLOSION ▪



    J'arrivais précipitamment, sous la hâte et l'urgence de l'appel de Ji-Gun. Et quel spectacle était-ce ? Une scène des plus marquantes, choquantes peut-être. Capuchonné et l'air bien sombre, un homme. La confiance qu'il affichait était sans limite, trop de confiance, il avait une belle assurance. Il semblait briller au milieu de cette brume de Kiri, il semblait s'illuminé dans cet atmosphère morose, une atmosphère maussade, que parfois nous même nous ne supportions plus. Je ne voyais pas ce que cachaient ces yeux, sombre comme la nuit, un piège qui referme bien des choses, car les yeux sont tous pour l'homme. Il avait l’expérience de la vie, l'expérience des défaites et des victoires... Il brille tellement que son ombre est noire, sombre et calme. L'étreinte qu'elle lui faisait ne révélait rien de bon, une relation de maître à soumise, de dominant à dominée. Cette ombre était une femme à la peau pâle, brillante.. Paradoxe ! Leur intrépidité m'intrigue, me fait poser des questions, me laisse perplexe quand à leur présence sur notre sol. Ça ne présageait rien de bon, rien qui ne puisse nous profiter, rien dont peut profiter le monde. Ils ne sont pas venu en vain, pas venu pour une simple visite... Leur noirceur d'esprit avait pris la vie en ce jour, invoqué la mort, celle qui est tomber sur Haizu ! Son corps sans une once de vie flottait dans une marre de sang, une marre bien rouge qui me confirmaient mes pressentiments. Un trou béant au niveau de son torce... Quel était cette cruauté, seul un esprit tordu pouvait faire cela, seul un esprit malade, fou, malsain pouvait faire une chose pareil. Ils avaient la prétention de le faire prés du Village, comme si leur puissance pouvait les protéger du courroux de Dieu. Oser assassiné Haizu ici, cette provocation n'était que de trop, une provocation réussie. Mon esprit bouillonnait, se tuait à voir cette mascarade, se tordait de douleur à la vue du cadavre dans vie de Haizu. Ca m'écoeure de voir ça. Mes yeux se tournaient vers cet homme, l'expression de visage était telle qu'elle animait en moi un désir étrange, un sentiment nouveau, une sentiment qui mon rongeait de l'intérieur, une flamme qu'il fallait que j’éteigne, mais seul lui obéir pourrait me calmer.

    Mes yeux paniquaient, volant tout voir au même temps, se tordant pour voir tout ce qui se passait ici. Ji-Gun était la, devant moi, calme, serin... est-il insensible ? J'en ai bien l'impression, son dos ne reflétait aucune crainte, sa lumière était bien présente, et il brillait aussi. Sa lumière contrastait avec les ténèbres de Suzaku. Toujours aussi noir, toujours aussi perdu dans son monde, un monde ou il est le Roi, le Maître absolu. La vision de ces deux êtres lui devait être insupportable, inimaginable ! La confrontation était inévitable... Deux lumières, deux ténèbres devant moi... Qu'était-je au final ? Une lumiére naissante, ou une ombre noircissante ? Finalement je ne suis pas grand chose prés de ces personnes la. Le visage calme de l'homme me rendait fou à l'interieur de moi, il semblait trop sur de lui. La femme pâle m'intriguait, elle doit cacher un danger tout aussi grand que sa beauté. Le corps gisant de Haizu ne me touche pas plus que cela finalement. Ce qui est fait est fait, sa grandeur l'a perdue, il a trouver plus brillant que lui. Kiri doit maintenant étinceler plus que jamais, étinceler jusqu'à l'infini... Il fallait agir, et sans cela, nous serions perdu, rendu ombres invisible tel cette femme. Ji-Gun me semble bien entreprenant, s'avance vers ces deux mystères, Suzaku lui semblait bien plus intéresser par cette être qui semblait être son égal, son orgueil le guide, et ses yeux devinent aveugles... Et moi dans tout ça, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Subir, ou agir?...




    - 1 action cachée



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyMar 10 Juil - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enlacé à Hebi, alors que le soin rapide prenait fin, elle profitait de ses mains glissées dans son manteau pour effectuer la série de mudra, qui de loin, était une de ses techniques préférées. Alors qu'elle avait sa tête posé sur l'épaule du Kazekage et ses lèvres vers le cou de ce dernier, elle soufflait son gaz, un message silencieux pour lui faire comprendre que le lieu serait bientôt ardant. C'est avec une certaine malice qu'elle ignora jusqu'au dernier moment les visiteurs qui les avaient rejoins, elle avait écouté les pas qui s'approchaient, elle en dénombrait trois différents. Ces derniers s'arrêtaient à quelque mètres, elle prit à peine la peine de tourner la tête pour regarder les individus, bien qu'elle n'eut aucun intérêt pour tous, sauf un, Ji-gun, son complice du sommet se tenait là. Tout se succéda très vite, les deux avaient le même rôle, la même fonction, protégé le Kage, sauf que là, le Mizu était mort par les soins du Kaze, alors que le blondinet soufflait ses mots comme dans le prolongement de leur jeu, la Kitsune malheureusement ne jouait plus pour une fois, elle ne laissait pas finir.

Elle souriait, il était de se détaché, bien que ce moment eu été très court, alors qu'elle se savait à once mètre au dessus de la mer sur ce pont, Oni accompagna son mouvement de retraite d'Hebi par encore une technique qu'elle affectionnait, sa danse des flammes. Le feu ayant seulement commencer a jaillir de ses lèvres, l'atmosphère s'embrasa et la Kitsune l'y aida en poursuivant son étrange danse autour d'elle. C'est ce qu'elle appelait l'effet "Kadaboum!"...

- Techniques utilisées - Ifa Katsumi Enbu> post précédent, Hogosuru Sakari(Peau isolante), celle-là est toujours active sur Oni, elle l’intensifie juste pour se protéger de la chaleur, puis Katon Odori (Danse des flammes) pour enclencher l'explosion.
Spoiler:

Recap: Action cachée : Ifa Katsumi Enbu , Oni le crache au tour précédant en profitant de son étreinte sur Hebi où elle semblait le soigner, puis elle utilise un katon pour embraser tout ça, ce qui fait tout exploser autour d'elle. Oni au pire sera un peu brûlé grâce à sa capacité spéciale, elle rend sa peau imperméable. Cela sachant, que le pont se tient à 11 mètre au dessus de la mer qui est calme et que le jutsu couvre 30 métre ^^.

1 action cachée x)

Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyJeu 12 Juil - 0:48

La mort ne dure qu'une seule seconde


Je sentais sa présence sur moi, celle qui avait toujours été là pour soigner mes maux et m'assister dans mes tâches. Elle, cette kunoichi que le village du sable m'avait offert à mon arrivé et qui m'a permis d'avoir la main mise sur son territoire sans effusion de sang. Elle qui avait été tout comme moi une déserteuse et se repentissait dans la bienfaisance d'un nouveau monde. Je ne cessais de me demander ce qu'elle faisait vraiment avec moi, elle ne semblait pas attacher un intérêt particulier à l'utopie que je considérais, et pourtant elle était là. L'ange qu'elle fut autrefois était maintenant déchu de la confiance que je lui donnais, et malgré au fond de moi une image persistante d'elle restait là, me rattachant à sa vision à la moindre de mes pensées. Ce n'était pas de l'amour, c'était supérieur, transcendantale. Alors qu'elle me baignait de son chakra mystique, ma main dissimulé vint en contact avec la peau de son ventre pour y extirpait quelques brins de son chakra si délicieux à l'aide ma technique du Chakra Kyuuin. Nous pouvions sentir ses 3 présences se rapprochant lentement mais sûrement de notre position et agissions en conséquence. Alors que je peinais à me relever, deux pilules vinrent trouver refuge dans le fond de ma gorge.

Je les regardais, ses 3 shinobis de la brume, courageux et bien téméraires de venir s'approcher de l'homme qui a tuer leur Kage. Surmontant la peur pour venir face au danger de leur village, pour venir accomplir leur devoir envers le pays de l'eau et le défendre de ses assaillants. Aucune once de lâcheté ne transparaissait d'eux, et c'était bien ça leur problème. Nous n'étions pas des samouraï, dans ce monde nous n'avions aucun sens de la justice à faire respecter si ce n'est les ordres que l'on nous inculque. Et aujourd'hui ils avaient décidé de faire face malgré cela à ma personne, un des quatre hommes les plus puissants de cette terre, qui venait abattre un parmi les quatre. Oni à présent à mes côtès, je me sentais avec elle plus puissant malgré mon état que si j'avais été seul et en pleine forme. Je n'avais que faire de leurs raisons ni de leurs nindo. Tout ce qui comptait à présent était nous et Kiri, et rien ne devait nous séparer de ce village que je chérissais à présent, ce village qui représentait la seconde étape vers la résurrection du monde impur. Des mots sortaient de la tête blonde que j'avais vus au sommet des Kage, il devait être Ji-Gun, l'homme dont m'a parler le Mizukage dans ses derniers mots. Cependant je n'en avais que faire, il n'était rien de plus qu'un ancien pion d'un ancien chef. Il n'était plus qu'une ombre.

Alors l'explosion retentissa violemment, plongeant la zone pendant quelques instants dans une lumière si éblouissante que le sommeil lui même s'en cachait la vue. Durant cet instant le court du temps c'était stoppé, ou plutôt fortement ralenti. Ma peau avait foncé vers un teint beaucoup plus de bronze, une peau de métal qui me protégeait des attaques de l'élément flamboyant de ma Kunoichi favorite. Et alors que l'explosion n'avait pas fini d'étendre ses flammes sur la zone de combat, je m'étais envoyé du peu d'énergie que j'avais pu extirper avant de reprendre le combat vers l'homme à l'allure cynique et au visage sans expression. Une vitesse prodigieuse qui allait semer sur son chemin la force du Kage. Et alors que mon poing s'élança vers ce Kirijin, je pouvais sentir une force m'empêchant de lui faire gouter au supplice de ma force brute. Les flammes se dispersant, je pouvais alors voir la paume de sa main, relâchant une force mystique repoussant mon poing à deux centimètres de celle-ci. Quelle était cet artifice ? Je n'en avais aucune idée. Tout ce qu'il pouvait à présent voir était la horde de reptiles qui prenaient leur origines depuis mes vêtements pour à présents l'assaillir à 210° d'une masse d'écaille et de croc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyLun 16 Juil - 14:09



Mai's Theme 2 by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on Grooveshark


▪ X-ECUTION ▪
▪ EROTION | IMPLOSION ▪



    Les choses s’enchaînaient bien trop rapidement, frénétiquement entre nous, gardien du temple qu'est notre cher village, et eux, venus en conquérants, exaltant leur force et leur puissance à nos portes, prouvant leur perdition dans le monde de l'illusion total, affichant leur sourire aussi sournois que leurs intentions. Qui était le bien, qui était le mal... Dur à distinguer dans une telle situation. Chacun se croit dans le bien, chacun est bercé par la douce envie de croire qu'il se bat pour le bien, son bien, ou celui des autres, endormi par les dires de certains, surement de leur conscience qui les rends dépendant de sa volonté d'agir, de penser ! Leurs yeux n'étaient pas plus innocent que les miens, ni plus coupable, juste envahi par le désir de ce faire entendre, le désir de marquer leur présence ici. Malheureusement, nous étions déjà présent et ces terres ne sont pas les leurs, alors à quoi bon ce battre ? C'était mon état d'esprit, pas le leur ni peut-être celui de mes équipiers. Je me posais trop de question, alors qu'ils étaient aussi serin qu'a leur arrivée. Le fait d'avoir ôter la vie au Mizukage leur donne confiance, mirage qui leur procure de la force, simple placebo qui agit sur leur conscience, et pourtant leur inconscient sait bien le danger présent auquel ils font face. Pour nous, ils sont le reflets de l'ennemi, agresseur, l'assaillant qui vient valoir ces idées nouvelles, démentes ou insensés. A leurs yeux, nous sommes perdus, perdus dans notre ignorance, simple jarre qu'on a rempli avec la propagande la plus simple et la plus perfide. Mesure la profondeur de l'eau, avant d'y plonger... Pourquoi cela me vient à l'esprit ? Je me dis qu'on est bien trop insouciant, bien trop aveuglé par nos principes qui sont peut-être pervertis par nos pensés ! Je doute de moi, de mes deux acolytes, de ces lumières qui m'entourent. Je devient ombre tout à coup. Je plonge dans le regret et les accusassions insensés.

    Qu'est ce que ce peut être ? Une énorme explosion. Résultat d'une implosion de colère, implosion trop violente de leur désirs les plus profonds. Ma supercherie est révélée. Ne suis-je pas sur le pont ? Ce n'était pas le cas, mais tout est réversible ! J'étais sous le pont, sur l'eau, qui s'agite à la rencontre de l'onde de choc. Je devais intervenir, surement, mais était-ce le bon choix ? Ma lumière est bien trop faible pour pouvoir les aveuglés, la leur me semble aussi éblouissante que celle du soleil, et cela grandi mon ombre... Je me tourne, et en trouve une autre, aussi imposante que les autres. C'était parfait, juste à temps. Mon esprit combattant se réveil, endormi par la peur et l’écrasante pression qui règne ici. Qu'est ce que je pouvais apporter à cette lutte si ce n'est une once d'épice bien piquantes. Les idées s’enchaînent et ce suivent, mais seule une me semble la bonne. Mon regard change, se transforme en regard de Lion. Mon courage me perd, provoque en moi l'envie de faire quelque chose, l'envie de transformer les choses, de les faire à ma façon !! Une série de signe que j’exécute... Le terrain est juste parfait, l'humidité est là alors que les dernières détonations disparaissent. Le pont allait en prendre pour son grade, mais autant ça qu'autre chose. Mes lances d'eau étaient imposantes, puissantes dur comme le roc ! Je visais au hasard, n'y voyant rien de ce qui se passe sur le pont, mais peu importe. Quartes lances vinrent perforer le pont, créant l'explosion sans feu des blocs de pierre qui faisaient le pont. Il était bien trop solide pour se désintégré face à ma modeste technique d'eau. Je me tourne vers ma lumière... Elle n'était plus la. Qui est-ce qui brille comme cela ? Mon ombre disparaît... J'étais devenu lumière, propre source de pouvoir, auto-élévation. Je m'illumine, éclosion d'une fleur de printemps, le bruit d'un sabre sortit de son fourreau, tel était ma lumière. Non, je ne me vois pas plus grand, je ne me vois pas plus imposant, si ce n'est à ma juste valeur. Tu peux trouver des failles en moi, parce que finalement je ne suis qu'un homme. La folie et la raison, la décadence et la préservation parce que je ne suis qu'une créature de Dieu, lui est parfait, et nul autre ne l'est.

    Je m’élève parmi ces grande lumière, aspirant à être aussi étincelant qu'eux un jour. J'arrive à hauteur du pont, point de rigolade, pas le temps de se prendre à la légère. Déjà je voyais les ténèbres s'affronter, se défier. Paradoxe total avec les la lumière qu'il était...serait-ce un autre niveau de grandeur ? Je reste fasciné devant ce changement de bord, changement aussi radicale que le chaud et le froid dans une paume de main. Puis deux explosion de puissance... La peaux blanche contre une toute autre semblable. C'était presque magique, j'en était éblouit, laissant les ténèbres entre eux. Je me tourne vers ceux qui m’attiraient réellement, leur prêtant toute mon attention, ma course vers eux en était la preuve. J'était pré à épaulé le blond dans son projet, prés à l'aider de à se débarrasser de la soumission du monde, que représentais cette Kunoichi à mes yeux... Qu'étais-je au final ? Simple lumière émergente peut-être, qui sait... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyLun 16 Juil - 15:55


~ Amusons-Nous ~






Suffit-il d'une rencontre pour connaitre une personne, cela n'est en rien si commun, seul deux âmes pouvant se comprendre assez bien peuvent voir en l'autre avant même que celui-ci ne montre la moindre trace de sa présence. Un lien aussi invisible qu'instantanée, pouvant unir deux visions sombres de notre monde qui se doit d'avoir ses piliers, d'être redressé comme il se doit de l'être, comme deux joueurs ne cherchant en l'autre qu'à connaitre sa dernière limite. Aussi flou pouvait-être la personnalité de cette personne, qu'elle en devenait plus intéressant. Le fait de ne pas pouvoir toucher, passer à travers cet hologramme, cette silhouette se dessinant devant soit dont même les lignes ne sont pas sûre, alors que l'intérieur parait si parfait dans sa non définition. Un mystère, cette chose qu'un esprit malsain se devait de résoudre, quitte à sacrifier de sa vie, quitte à tout donner de cette dernière, finissant par sombrer dans les abîmes les plus profonds de ce monde, avec pour seule lumière le fait de savoir ce qu'il en est, la résolution de cet élément étant devenu idéal. Valait-il mieux de prendre le risque de tout perdre sans être sûr d'obtenir ce qu'on souhaite le plus, ou alors fallait-il rebrousser chemin, renier son envie la plus profonde et ainsi favoriser notre personne ? Encore une fausse question qu'il ne préférait encore ne pas se poser, lui qui ne considérait même pas sa vie comme un bien à chérir si cela voulait dire agir comme les autres, ne plus donner d'intérêt à sa propre vie. La vie n'est après tout que ce qui précède la mort, le temps entre les deux n'importe que peu, seul est à considérer ce qui fut fait en vivant et cela afin d'agir le plus égoïstement, satisfaire sa propre envie au risque de se faire arrêter. S'imposer ses propres défis, agir pour les outrepasser, toujours aller plus haut, encore et encore. Mais encore fallait-il que la vue soit belle à ce sommet, sinon à quoi bon y être allé si la seule chose qui nous y attend est de sauter pour en finir. La seule chose qui devait se voir à ce point était le monde entier pouvant être tenu du bout des doigts, tel un plateau de jeu où de chaque situation n'en résulte qu'amusement et satisfaction personnelle.

Mais cette mystérieuse personne était-elle de ceux là, ceux pouvant accompagner un moment l'égoïsme perfide afin qu'il puisse jouer tel l'enfant du démon une fois de plus. Lui espérait bien celui, à vrai dire à la simple vue de cette personne, il pouvait déjà se réjouir de ce qui l'attendait. Une seule pensée se présentait en lui, une question des plus simples, dont la réponse allait surement se montrer bien : Qui serait le jouet dans l'histoire ? Lui comme il l'avait quelque peu était quelques jours plus tôt, ou bien cette fois celle se plaisant à obtenir ce qu'elle souhaite le plus ? La question restait pour lui encore en suspens et cela malgré l'attitude qu'allait avoir la femme. Ne laissant même pas le temps au blond de finir sa phrase, ayant l'air des plus sérieux malgré un léger sourire émit au dernier instant. Oh, n'avait-elle pas remarqué l'intérêt d'une telle situation ? Pourquoi vouloir en finir si rapidement, quand on sait que ce genre de rencontre peuvent monter en puissance, si majestueusement qu'il ne serait impossible d'y cacher un fou rire tout du long. Aussi sérieux pouvait-être envoyé cette attaque, cela n'empêchait pas le fait que cette explosion qui fit trembler les lieux ; faisant fuir les quelques oiseaux ayant eu le courage de revenir pendant le court instant de repos ; était tout simplement des plus magnifiques. Une explosion frémissante, venant dont on ne sait où, s'étendant sur l'entière zone, emportant les cinq personnes présentent sur la surface du célèbre pont Naruto. Lui ne pouvait s'en étonner, il avait déjà vu la femme réussir sans montrer le moindre signe

d'hostilité endormir un armada de gardes, allant même jusqu'à contrôler l'un d'eux à son bon vouloir. Alors, aussi destructeur pouvait-être cette explosion, cela ne faisait que faire grandir l'intérêt que pouvait porter l'Hozuki pour cette personne. Il ne lui avait donc suffit que d'un instant, celle de sa rencontre avec la Kunoichi, pour le sauver des flammes de l'enfer. Lui qui avait préféré ne pas se montrer en personne, jouant la sécurité afin d'être sûr de savoir ce que de telles personnes pouvaient bien vouloir de plus que la mort d'un des quatre Kages. Il pouvait très bien essayer de lire dans les yeux de ces gens-là, pour l'un, l'obscurité était trop présente, faisant penser à la sombre lumière du Suzaku. Pour l'autre, c'était comme si tout pouvait changer d'un instant à l'autre ... Voilà donc ce qui l'amené à s'être présenté là haut sous une fausse forme, une simple réplique de lui-même, son compères ayant agi de la même manière afin de préférer les dessous du pont, là où l'explosion eut une intensité moindre, ne les touchants pas vraiment.

Après cela, alors que la fumée noire se voyait maintenant plus présent que les flammes, il ne manquait plus que ces deux-là pour participer à la fête. Etant donné la mise en place s'étend faite avant l'explosion, il ne serait pas étonnant que les deux hommes de l'ombre se soit choisi pour s'affronter. Il n'y avait pas à s'inquiéter pour Ray', lui pour qui la défaite serait même une aubaine afin de le sortir de sa vision bien trop rétréci, ne s'arrêtant en réalité qu'à sa simple personne qui pour lui serait divine. Un Dieu n'ayant pas lieu d'être sur ces terres, il fallait bien un Diable pour contrebalancer sa présence. Pourtant, aujourd'hui son combat le dressé contre lui-même ... Cela se faisant, alors il ne restait à présent que l'ardente blancheur, ce feu blanc luisant à travers cette noire fumée disparaissant. Bientôt elle pourrait voir que deux des silhouettes avaient disparu, mais à peine allait-elle pouvoir le voir, qu'elle serait vite rassurée par le fait qu'ils soient encore en vie. Transperçant en quatre points le sol du pont, des filets d'eau compressé se voyaient voler vers les cieux, avec pour seul objectif de pouvoir transpercer la femme. Enfin, plutôt juste s'en rapprocher, car alors que le Chuunin s'occuper de lancer cette attaque, le Juunin lui comptait bien en profiter. S'assimilant à ces missiles d'eau, il ne lui manquait plus que d'en ressortir au bon moment. Ce moment allant se marquer par une intense lumière, réunion volontaire des doux rayons solaire afin de brutaliser les rétines. Enfin, il ne suffirait là que de gêner la vue, la douleur et le temps d'action n'important peu, il s'agissait là de gêner et de détourner l'attention en un autre point lointain. Deux coups dans la prévision d'un seul, celui de Ji' sortant du filet aqueux pour se diriger dans l'angle mort de la Kunoichi. Alors que son corps venait de reprendre forme, sa main droite elle n'était qu'eau dont les gouttes se faisaient emporter par la vitesse. Cette eau se compressant alors fortement dans une forme ressemblant à une lance, dont le bout était tout aussi pointu. Cette lance ayant pour cible le flanc droit de la femme ... Amusons nous !

Recap : Donc la fumée se dissipe, Kensei utilise le Suiyari, donc envoie quatre longues lances aqueuses. Je me retrouve dans l'une. J'utilise mon épée Eikoutsurugi qui se retrouve à plusieurs mètre pour refléter la lumière vers toi ( ce qui gênera ta vue et te fera concentrer sur un autre point ). Je sors du Suiyari, fonce vers toi, compresse ma main droite de telle sorte que cela prenne la forme d'une arme perforante, le coup se portant sur ton flanc droit [ donc je viens à ta droite, et l'épée est devant quelque peu à gauche ( elle contourne le pont, moi jle traverse ) ]
© Candids


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyJeu 19 Juil - 2:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diversion pour le prince, ni plus, ni moins, voilà à quoi avait servi cet aperçu de l'enfer, la Kitsune ne doutait pas un instant qu'il est suffi à son mentor pour se remettre dans la danse. Le laissant partir à l’assaut de sa proie qui lui faisait face, elle préféra se concentrer sur le blond qui lui était familier, la fumée noire se dissipa bien vite, encore plus vite autour de la Kitsune qui usa de son fuuton pour que l’odeur et la poussière ne vienne ni sur elle ou jusqu’à ses narines. Le manque de présence lui donnait un sourire en coin, son complice du sommet n’était pas stupide, il n’avait pas été assez bête pour s’approcher, la constations eut l’effet de la ravir. La kunoichi se décala alors de sa place d’origine, il fallait être stupide pour ne pas bouger et attendre sagement, d’ailleurs, l’initiative fut sage, car des lances d’eau perforaient avec puissance le sol du pont pour s’élever dans les airs.

Oni en esquiva plusieurs se déplaçant sur la pointe des pieds, certain de ses voiles étaient soulevé par le souffle qu’avait créé l’attaque souterraine, légèrement porté par le vent ils s’élevaient vers les cieux alors qu’une lueur sur la gauche apparaissait soudain. Belle et éclatante, elle fut obligée d’attirer l’attention de la kunoichi qui avait évité les pics aquatiques venu de la mer, aussi, elle ne soucia pas d’eux plus que ça, voyant dans la lumière son futur adversaire, mais non… L’eau jaillissant sur sa droite portait en elle le prince des lieux qui n’eut qu’à tendre sa main pour atteindre celle qui était en pleine rotation vers sa gauche. Son élan fut coupé par la sensation de sa chair qui se faisait transpercer, la main liquide avait pris une forme de lame et pénétrer son corps sans forcé. Le court instant la laissait deviner qui l’avait finalement attrapé, avec trop de faciliter il faut dire, malgré la douleur qui se faisait sentir, elle souriait voyant sa forme apparaitre de l’eau, son réflexe la poussa à vouloir attraper son bras, mais sa main passait à travers ce biceps.

Le tout ne suffisait pas à la démoralisé, profitant d’être toujours retenue par ce dernier, plutôt que de fuir ou se dégagé, elle se rapprocha de plus près, avant qu’il ne se mette à l’enchainer. Pour sûr, il ne devait pas vraiment s’y attendre, même-ci le blond avait déjà eu un avant-goût de la mesquinerie de madame, à quelque millimètre de lui, elle murmurait tout sauf amère qu’elle saluait son talent de l’avoir touché. Une seule personne jusque-là avait réussi avant lui et puis jamais plus, des années avaient passé alors, le temps simple de souffler son mot la sépara de la bouche de ce dernier, le temps suffisant pour commencer à laisser partir à nouveau un gaz similaire au premier, mais avec des effets différents, cette fois-là, la pastille sous langue allait être avalé en suivant pour éviter l'effet sur elle -même.

« Impressionnant, vraiment… »

- Technique utilisée - Nuage de malheur
Spoiler:

La chose qu’elle avait corsée pour l’occasion laissait à sa jeune connaissance, elle sentit le contre coup de la blessure avec son sang parcourant son gosier remontant jusque dans sa bouche qui l’obligea à savourer ce goût sucré qui était le sien. Puisque le gaz prônait à un jeu, elle se fit un plaisir de le mettre à exécution avant qu’il soit tard, de son sourire mutin qui lui était si propre, elle lui proposait à nouveau de relancer le jeu comme la première fois qu’ils s’étaient vu.

« Que dirais-tu de jouer à nouveau, avec un terrain de jeu plus grand cette fois, disons ici pour commencer avec un jeu de questions où tu ne pourras de défiler maintenant. Puis tout Kiri, Haizu te voulait en successeur, c’est sa dernière volonté, mais pourquoi ne pas être plus grand qu’un simple Kage ? Les serpents une fois charmé sont adorable, tu sais, encore faut-il y arriver... Mes petits secrets ne sont pas gratuit tu penses bien, livres moi les tient.. » Toujours le sourire aux lèvres, elle le fixa patientant l'effet du gaz. " As-tu des choses que tu ne veux pas que je sache? Aller, dis m'en une ou deux pour commencer..."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyLun 30 Juil - 0:28


~ Les Risques des Jeux ~




Quand le rouge se mélange au bleu, quand le sang se mêle à l'eau, voilà un plaisir irrésistible pour l'enfant qui avait retrouvé sa camarade de jeu pour cette fois changer la donne. Il n'était à présent plus l'un avec l'autre, mais l'un contre l'autre, un jeu de confrontation, créant une rivalité des plus intéressantes. Il était difficile de savoir si ce qu'ils cherchaient été d'être la personne s'amusant le plus des deux, où si le but de la confrontation était d'amener un simple vainqueur à ce petit jeu. Lui avait plutôt tendance à penser à voyant à qui il avait à faire qu'il n'allait s'agir aujourd'hui que d'amusement, dont le résultat pourrait être des plus lourds. Mais après tout, qui pouvait bien se soucier des conséquences, cette chose tellement inutile qu'elle hante chacun de nous, nous obligeant à agir ou à rester là immobile. Aimant les faibles, alimentant leurs envies de ne point pouvoir contrôler leurs vies, leur donnant toutes ces bonnes excuses lorsqu'ils ne trouvent même pas le courage d'accepter leur faiblesse. Réfléchir aux conséquences, assimilant cette réflexion à de la sagesse quand il ne s'agit là que de brider une personne, l'empêcher d'agir à sa guise, faire de sa vie un monde de " si ". Si j'agis comme ca, que ce passera-t-il ? Te pause pas la question, tu le veux, fais le, réussi ou rate, cela n'est qu'un infime point à prendre en compte, seul l'action compte, qu'elle amène à bien n'est qu'une résultante sans valeur. La réussite en elle-même n'est pas possible si on doute ne serais-ce qu'une seconde d'elle, il vaut mieux se tromper, s'être dupé quant à notre force pouvant nous permettre de l'atteindre, plutôt que de se croire réaliste, se donnant des raisons de douter du fait de pouvoir y arriver. Etre conscient de son inconscient, agir sans réfléchir, mais réfléchir plus que l'immobile, n'être plus qu'un enfant jouant avec le monde, faisant sien de tout l'environnement l'entourant.

Lui ne s'était fixé qu'un but primaire, le jeu avec la femme cette fois était plus tendue, n'étend plus les mêmes partenaires qu'ils avaient été il y a si peu de temps, aujourd'hui un seul devait en sortir vainqueur. Il devait la battre, s'il le fallait à son propre jeu, mais pour l'instant il lui fallait atteindre une chose. Et à vrai dire il s'agissait d'elle, cette blanche personne qu'il n'avait pu saisir à leur première rencontre, il se devait à présent de toucher l'insaisissable. L'atteindre ne serais-ce que physiquement à défaut de pouvoir lire dans son esprit, pouvoir savoir qui elle était vraiment, ce qui pouvait bien faire d'elle ce qu'elle était. Un premier objectif pour alimenter cette nouvelle entretient entre les deux joueurs, une chose qu'il ne pensait pas pouvoir atteindre aisément. Pourtant, pourtant cela arriva plus vite que prévu. Bien que l'enchainement fut rudement préparé, il y eut comme une hésitation dans la pensée qu'elle se serait vraiment fait prendre au piège. Avait-elle fait exprès de se faire avoir ? Peut-être était-ce sa façon de jouer aujourd'hui, se risquer afin d'en jouir confortablement, être dans un état critique tel que le simple fait de s'en sortir suffit à éprouver un plaisir des plus intenses. Cela pouvait bien être le cas, mais bien que les deux défis se concilier parfaitement, il en était autre pour celui qui voulait l'atteindre. Sa réussite était faussée, en tout cas cela lui restait en travers de la gorge, lui qui se voyait déjà jubiler d'une telle situation, n'arrivait pas à éprouver cette intense émotion. Bien qu'il pouvait à cette distance l'admirer, voir sa peau si pur se démarquant si bien du paysage, mais qui pourtant s'allier si bien à la brume de ce village, le ton rouge donnant plus de chaleur à cette peau ne le satisfaisait pas comme il l'aurait souhaité. C'était pourtant si beau, il ne pouvait même pas s'enlever, sortir sa main en contact avec elle, cette même main qui reprit assez vite aspect normal, faisant passer sa représentation perçante par celle tactile. Alors qu'il sentait le sang s'élevait entre ses doigts, seul la douceur de sa peau le marqué, avait-il bien fait ? Avait-il des remords, lui qui oublia ce sentiment depuis si longtemps qu'il ne pourrait être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une autre vie. Mais il n'eut à peine le temps de se poser la question, alors que son esprit était perdu dans un brouillard de pensée flou, que la femme blessée vint s'approcher de lui, ne laissant que quelques millimètres les séparer. C'est à cette distance qu'elle prononça quelques mots, ces derniers louant ses talents ses talents pour avoir réussi à le toucher Jouait-elle encore avec lui, lui qui ne pouvait s'assurer que son talent était totalement la résultante de ce genre d'acte. Son esprit était troublé, il n'avait pas l'habitude de mettre tant en doute sa propre personne, cela ne lui était en rien commun, pourquoi agissait-il aujourd'hui de la sorte. Qu'avait fait cette femme pour le bouleverser de la sorte, qui était-elle, il était comme pris au piège, ne pouvant plus rien faire pour s'en sortir à présent ...

Mais une chose allait suffire à le refaire revenir à lui, un acte qui à la base aurait eu plus de chance de troubler un autre, ou même lui, allait avoir l'effet inverse aujourd'hui. Alors que les mots de la femme furent prononcé, plus rien ne séparer sa bouche de la sienne, ils étaient à présent réellement en contact, bien que loin de l'image qu'il s'était fait de l'approche qu'il voulait avec elle. Dans ce mouvement assez inattendu, presque irréel, l'esprit du blond se stabilisa. Peut-être dû au fait qu'il soit en surplus de bouleversement, ou bien que de tel acte semblait bien trop suspect pour lui ... Lui qui ne considérait pas l'amour comme un sentiment réel, cette fausse chaleur qui lui avait été enlevée trop tôt pour qu'elle puisse se raviver à présent, il ne put être touché par un tel acte. Cela ne fut qu'un réveil, un retour à la réalité tel qu'elle était pour lui. Elle était sur le point de gagner, son esprit s'était éteint, quelques secondes de plus auraient suffi à le faire sombrer, tomber dans son propre jeu. Il avait déjà atteint la limite, il ne pouvait à présent plus se permettre de faiblir à nouveau. Dans ce petit instant, un geste fut suspect, une chose s'en dégagé, bien que petit, il put facilement le sentir dans cette position, alors il s'agissait bien de ca, elle comptait bien sortir vainqueur de la rencontre ... Sortir après ce court instant de cette position, la femme semblait à la fois heureuse et fière, non pas d'avoir agi de la sorte, mais plutôt de ce qu'il en retournait. Heureuse de pouvoir s'expliquer, montrer qu'elle gagnait. - " As-tu des choses que tu ne veux pas que je sache? Aller, dis m'en une ou deux pour commencer..." - Alors, comme cela il ne pourrait pas y échapper, elle avait fait en sorte d'une manière qu'il n'avait réussie à déceler à profiter du contact pour lui administrer quelque chose l'obligeant à dire la vérité, devant révéler ses secrets ...

« Comme si tu avais besoin d'agir de la sorte pour que je te dise la vérité ... Après tout qui irait mentir à celle lui ayant donné son premier baisé ? » Un secret, aussi infime soit-il, qui fut pourtant donné si facilement, montrer à quel point le produit de la Kunoichi pouvait-être puissant. Il serait surement même impossible d'essayer de duper le composant en essayant de sélectionner les informations que l'on veut révéler. Il se laissait donc simplement conduire, peu importe ce qui pouvait lui être secret, lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il cachait « Mais puisqu'on en ait aux révélations, il serait bon de ma part de te dire ce que j'ai pu obtenir il y a peu ... » Tirant la langue, il pouvait à présent lui montrer une pastille, cette dernière qu'il avait pu réussir à prendre de la bouche même de la femme, à se demander presque si elle ne l'avait pas elle-même remarqué, sauf si trop joyeuse du coup qu'elle venait de faire. « Alors, pourquoi tu ne me dirais pas toi aussi tes petits secrets, en commençant par celui que personne ne connait ... »

Suite à ces paroles, lui qui avait retrouvé son envie de jouer, le pouvait à présent même le faire dans le propre terrain de son adversaire. Cela était une opportunité qu'il ne pouvait manquer et bien que le risque pouvait être encore plus grand, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. La pastille qu'il avait sur sa langue, cette dernière appartenant à la dame blanche, dont l'utilité était sans aucun doute possible de pouvoir échapper au sérum de vérité, il ne l'avait pas prit afin de simplement l'avaler et pouvoir échapper à tout cela. Non tout au contraire, il avait agit de la sorte, simplement pour agacer celle lui faisant face, car il n'allait pas attendre une seconde de plus pour lancer vers elle l'antidote, celui pouvant même l'empêcher de révéler l'un de ses secrets et ainsi pouvoir plus tard en finir avec le blond. Un sorte de suicide de sa part, oui, mais comment pouvait-il ne pas agir de la sorte ?

© Candids





Dernière édition par Hozuki Ji-Gun le Lun 30 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyLun 30 Juil - 1:48

Son propre jeu retournait contre elle, pourtant elle ne fut pas fâché sur le coup, presque il s'y attendait, monsieur avait compris les règles de son jeu tordu, celui qui régissait sa vie, mais le moment se prêtait-il vraiment à la joie ou encore à l'amusement. Qu'importe, on ne peut lutter contre sa nature profonde et très vite, Oni en oubliait le but de sa présence ici, se laissant prendre dans cette spirale qu'elle aimait tant. Elle fixa cette pastille qui lui agitait sous le nez, l’effronté, non seulement il la blessait mais en plus il laisse sa maudite langue se perdre, tel était prit qui croyait prendre. Un sourcil levé, elle fixa dans le blanc des yeux ce curieux personnage qui venait de lui répondre pour faire suivre à son tour une question, malheureusement pour lui, la dame blanche était plus qu'habitué aux drogues, les siennes mieux que toutes...

" Celui que personne ne connait, je ne peux le connaitre moi même puisque personne ne le sait. " Un sourire mesquin sur ses lèvres désormais ensanglantés elle poursuivait. " Pour ce qui est pour moi ta double victoire, je vais te dire un de mes premiers secrets, il n'y a pas meilleur puissance que celle des mots, voilà pourquoi il faut bien les choisir, il est facile de jouer avec, mais ceci est plus une leçon. Mon vrai secret sera, qu'il y aura bientôt une nouvelle moi, sans quoi j'aurais l'envie de te tuer. Maintenant ça n'a plus d'importance, tu es chanceux, tu vois, il aurait pu avoir pire pour un premier, tu aurais pu te faire endormir par une belle connerie qu'on nomme amour... " Avec assez de culot, madame signait en plus, le pire avec sincérité, c'est de loin ce qui l'a tué le plus au fond.

Ainsi elle posait une de ses mains sur ce bout de chaire intrus à la sienne, le dilemme était de savoir si elle avait de envie de l'éjecter ou de l'y laisser, difficile de jauger ce qui serait le mieux, dans un sens la mort l'attiré, dans un autre il n'était pas temps encore. Alors elle admira ce curieux enfant qui lui tenait la plaie qu'il avait fait, un regret de sa part, alors qu'après tout il n'agissait que de raison, cet acte étrange la facina plus encore que la première fois qu'il avait joué ensemble. L'idiote en avait oublié son remède et voilà que ses mots ne lui appartenait plus, agissant hors contrôle pour la première fois depuis si longtemps, elle se sentit bien comme dans un passé si loin.

" Je comprends pourquoi Haizu te veut en successeur, tu seras un bon Kage dans ton genre, pourquoi tu tiens ma plaie, ainsi si nous ne sommes pas ennemi, plus de raison pour nous battre. Alors que faisons-nous? Nous jouons avec les fous, les calmons ou nous les laissons en plan pour Kiri?" Elle avait son vieux sourire mutin. " Pour ta place, tu dois gagner la grâce du serpent, ce qui ne devrait pas être trop dur après avoir si facilement jouer de son bras droit, connais-tu les Satsujinhannin, tu pourrais avoir ta place parmi eux, parmi nous et rejoindre ce jeu stupide de l'existence sous un nouveau sens. Je ne peux vaincre contre toi, le goût de la défaite n'est pas amère cette fois, c'est curieux non. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyMer 1 Aoû - 14:35


~ Parfois il n'y a pas de fin ~





Un jeu bien bizarre, à ce poser la question de s'il s'agissait vraiment de ca. Jouaient-ils ces deux-là, ou simplement suivaient-ils une histoire qui devait être la leur. Le jeune homme avait réussi à se jouer de cette femme, cette dernière ayant voulu faire de même juste avant. Mais le gout de la victoire n'était pas présent, comme un manque ou une imperfection dans tout cela. Lui qui se voyait déjà satisfait d'avoir pu empêcher sa compagne de jeu de gagner, n'arrivait pourtant pas à voir cette situation comme une victoire de sa part. Cette flamme brulante, ravivant tous les plaisirs, outrepassant tous désirs, même interdit, cette dernière venait de disparaitre aux derniers instants. Pourtant elle commençait à consumer son âme admirablement, le faisant bientôt atteindre un état d'extase que l'on ne peut que peu souvent côtoyer. Mais il n'en était rien, tout avait échoué à la toute fin ... Alors aujourd'hui son jeu avait un gout de désir, apprécié en sa présence, mais dont l'aboutissement brise toutes envies. Si c'était son but, alors elle avait surement fait fort, bien trop fort pour lui, qui ne pouvait que subir le prix de ses ressenties, non de ses sentiments. Bientôt la rage devrait le prendre, pourtant il n'en était rien, il restait calme, pas comme il l'est habituellement, ce calme ne cachait réellement rien, il s'agissait d'un vide, un trou noir, aussi profond que celui amenant au plus vils secrets.

Ce secret justement, s'il fallait retourner à quelques minutes en arrière, lui avait donné le sien, sans même s'en rendre compte ce fut la première chose qui sortie de sa bouche, ce qui dans un sens lui permit d'échapper à la révélation de secret plus sombre. Son plaisir dans son geste le sauva aussitôt, il ne pouvait se retenir plus longtemps de narguer celle à l'élixir de vérité, il avait volé d'une manière peu habituelle l'antidote du poison. Il s'agissait ni plus ni moins d'un poison, en effet, comment pouvait-on appeler ce genre de choses, te rongeant de l'intérieur, brisant les remparts de ton âme et cela afin de t'obliger à parler d'une chose que toi-même tu souhaites oublier. Pourtant, il n'hésita pas un instant à lui rendre ce bien lui étant précieux, celui pouvant lui éviter d'en dire trop sur une vie tumultueuse, mais il pouvait être sûr d'une chose, même en retrouvant une telle chose, la femme ne l'utiliserai surement pas directement, récompensant le blond pour son geste en lui révélant son précieux secret. Une petite boutade dans un premier temps, suivi d'une leçon, montrant bien la différence d'expérience qu'il pouvait bien y avoir entre ces deux êtres. La puissance des mots, une arme à double tranchant, pouvant très bien te faire t'élever vers les cieux, comme te tuer toi-même. Cette fois-ci ces derniers n'avaient pas été une aide pour le Kirijin, bien que malgré cela la femme n'en tenu pas compte. Peut-être qu'il était qu'un petit joueur par rapport à elle, ou bien cette dernière avait une manière de voir ce jeu bien différente de celle du blond. Mais cela n'était pas grand-chose en réalité, elle ne faisait que lui faire honneur, agissant sur le simple principe du " donnant donnant ". Elle l'avait eu, il avait donné son secret, il l'avait eu, elle allait donner le sien. Ce dernier resta tout de même assez ambigüe, a priori il s'agirait d'une sorte de réincarnation, celle qu'il avait devant lui bientôt n'existerai plus, laissant la place à une autre ... Voulait-elle dire par là qu'elle se donnerait la mort, croyant en l'âme éternelle sur nos terres ? Ou bien il s'agissait d'une chose bien plus grande, que même lui ne pouvait simplement pas comprendre avec les simples dires qu'il avait entendu. A peine le temps d'y penser que la suite le marqua, pas en mal loin de là, alors que son expression était neutre en ce début de conversation, la suite le fit bien rire. Penser qu'elle dirait une telle chose, sans même savoir que lui penser justement cela, au point où son acte l'avait même réveillé il y a peu, il avait vraiment trouvé quelqu'un de très intéressant.

« Pourquoi pas l'amour de la mort ? Ca ne serait pas un bon cadeau à ta personne de me tuer, avant que tu ne disparaisse ? » Peut-être essayait-il simplement de faire s'étendre ce petit jeu, ce dernier qu'il n'arrivait toujours pas à voir comme finit.

Mais la suite allait vite lui faire remarquer qu'il avait tort, c'était bel et bien fini pour aujourd'hui et peut-être même pour toujours, ne sachant pas quand elle disparaitrait et si la nouvelle elle serait vraiment elle. Aujourd'hui cela devait s'arrêter, peut-être trop tôt, mais afin de mettre en œuvre la suite des évènements. Miser sur l'avenir, voilà ce qu'elle lui proposait finalement, elle-même faisant certainement également cela avec son secret enfui. Alors comme ca, elle lui proposait de les rejoindre, dans cette organisation dont le nom n'était jusqu'alors que rumeur. Un groupe d'assassin, prônant la paix, mais dont on ne sait réellement ce qu'ils veulent vraiment. Ce genre de choses ne l'intéressait pas tellement, mais parfois quand une opportunité s'offre à vous, il faut la saisir, il ne s'agissait là que d'un jeu après tout, les règles allaient seulement changer, devenir plus dur et cela afin de rendre plus intéressant ce dernier. La femme su comment lui vendre une telle affaire, un jeu qu'elle nommait comme stupide, mais dont elle participait, elle qu'il ne pouvait voir que comme une personne à surpasser à ce niveau.

« Laissons les fous jouer leurs rôles, ces derniers ne finiront que par protéger la royauté, elle n'ayant pas besoin d'agir de la sorte, il lui suffit simplement de parler quand le moment est venu. Donc agissons de cette manière ... » Bien qu'il se serait bien substitué en ces fous un instant, cela afin de pouvoir continuer son jeu un instant de plus, ce que dit la femme en finition était plus que clair. Elle avait accepté sa défaite, ne l'ayant pas de travers pour cette fois, cela sonnait comme une libération, et lui ne pouvait pas lui enlever cela. « Parfois il n'y a pas de victoires, seul l'instant précédent compte vraiment. » Gardant bizarrement son sourire heureux, il ne laissait en rien transparaitre que sa parole le concerné plus qu'à elle. Un jeu sans victoire, ou bien un jeu non fini ...

© Candids


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1
Reio
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe EmptyVen 4 Avr - 11:16

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La brume se dissipe   La brume se dissipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La brume se dissipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boutique de la Brume ~
» ~ La prison de brume et d'eau ~
» Un rp avec la brume ?
» Mission D - Orage de Brume
» VISITE DU VILLAGE DE LA BRUME | LES GARDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Pont Naruto-