Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ La prison de brume et d'eau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ La prison de brume et d'eau ~   ~ La prison de brume et d'eau ~ EmptyJeu 30 Aoû - 9:51


~ Une vie en sécurité sous les barreaux ~

~ La prison de brume et d'eau ~ Scaled.php?server=600&filename=frep

Dans un endroit isolé du village de la brume, se tiens au milieu d’un grand étendu d’eau à la profondeur sans également une construction peu commune. D’une taille assez imposante, une seule chose l’a relit à la terre ferme : un pont, assez large, permettant l’arrivée de personne à travers des convois, permettant de garder leurs identités secrète si besoin est. Ce long pont nous amenant donc jusqu’au bâtiment au centre de l’eau, permet finalement enfaite d’atteindre la prison personnel du village de Kirigakure. Cette prison abrite différentes personnes jugeaient comme néfaste, criminels pour le village. On y retrouve alors les criminels de bas étages, comme les plus grands ayant même une réputation en dehors du village. Le classement de ces personnes se fait assez facilement dans cette prison. Ça se procède par étage, plus on descend bas, plus la sécurité est renforcé et aussi, plus les personnes entreposés sont jugés dangereuses. Sachant que seul le premier étage est à l’air libre, les étages en dessous eux ont derrière les murs un contact direct avec l’eau.

Le premier étage, la meilleure place que peut espérer un prisonnier, ici sa liberté est assurée, il peut aussi espérer un séjour assez court. Sa cellule est des plus simple et individuelle, de simple barreau, un lit et une fenêtre elle aussi avec des barreaux. Les gardes font de simple rondes et permettent les sortis des prisonniers. Car en effet, ces prisonnier auront le droit de se promener dans la cour, bien qu’ils leurs sera difficile d’aller plus loin étant donné la surveillance des gardes et la position de cette prison. Mais cela reste la meilleure position pour avoir la chance de s’échapper d’ici. Sans même aller voir le second étage, le premier abrite un niveau, qu’on pourrait bien appeler 1.5, il s’agit de cellule isolé, à l’ombre, du même type que les autres, sauf que surveillé constamment par deux gardes, ces dernier étant les seuls avec le shinobi en charge à avoir la clef de la cellule.
L’étage deux, donc plus bas, est relié au premier par un simple couloir aux escaliers tournant. Ici-bas, les cellules sont plus isolé que ceux du dessus, cette fois pas de voisin, si ce n’est à moins de vingt mètre. N’étant plus en contact avec l’extérieur, il n’y a donc pas d’ouverture en dehors des barreaux des portes. Les gardes sont postés entre chaque cellule.
Le dernier étage, donc les escaliers son posé à l’opposé des premiers au second étage. Celui-ci abrite que très peu de personne, ces derniers ne sont pas surveillé par des gardes, mais à travers des caméras dont la résultante ce trouve à la salle de contrôle au premier étage. Ici il fait noir comme une nuit sans lune et étoiles, seul le couloir central présente de la lumière, mais cette dernière n’est même pas accessible aux prisonniers. En effet leur cellule est des plus fermé. Cette fois-ci pas de barreaux, mais seulement une porte blindé, avec deux simples ouverture, l’une pour que le garde puisse voir le prisonnier, l’autre pour transférer sa nourriture. Cette même porte possède un sceau visible qu’à l’extérieur, dont même un simple garde ne pourra rompre. L’intérieur de la cellule est petit, sombre et humide, des accroches sont visibles sur certain mur afin d’installer des chaînes pour immobiliser certain prisonnier. A savoir que la pièce du prisonnier est totalement isolée du reste, en clair s’il détruit les murs de sa cellule, l’eau dont la pression est des plus impressionnantes profitera de la moindre fissure pour engouffrer d’un coup la pièce et immobiliser la personne à l’intérieur. Et cela sans que pour autant que la porte soit une sortie de secours pour le fort courant.

L’extérieur quant à lui, aussi amicale que le reste, ne permet pas de fuite à travers l’étendu d’eau. Ce dernier présentant nombreuses bêtes aquatiques des plus féroces. Des monstres affamés s’alarmant pour la moindre goutte de sang. Le chemin le plus sûr reste donc le pont, ce long chemin à la vue des nombreux gardes.
A Kiri, même les prisons sont des plus accueillantes – Bienvenu criminels.

Pour plus d'information chers prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
 

~ La prison de brume et d'eau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IX. LA PRISON
» La boutique de la Brume ~
» La brume se dissipe
» Un rp avec la brume ?
» Prison de soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: Centre de détention-