Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 IX. LA PRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: IX. LA PRISON   IX. LA PRISON EmptyMar 9 Oct - 19:08

LA PRISON | COMMENT ÇA SE PASSE ?
♣ Une personne peut très bien finir en prison pour plusieurs raisons : Nuke-nin, Ennemi de l'état, Mauvais Ninja ; ceux-ci seront sous le contrôle absolu du Kage concerné.

♣ La composition de la prison n'est pas forcément la même dans chaque village, en effet, nous vous accordons la possibilité de peaufiner votre prison, selon vos préférences. Celle-ci détiendra ses propres caractéristiques, ses propres dispositifs de sécurité et pourra subir des améliorations issues de la participation de PJ. Par la suite, le STAFF s'occupera d'évaluer la totalité du projet afin qu'il ne dépasse guère la limite du raisonnable et vous communiquera un taux assez précis en RYOS, qui seront prélevés des fonds du village. Si le village ne s'en occupe pas, il s'agira d'une prison basique : Barreaux, chaines, gardes.

♣ Le prisonnier, même enfermé pourra toujours évoluer à son souhait. Faire des RP d'entraînements, orchestrer des affrontements avec les autres détenus, tout dépend du niveau de son encadrement. Egalement, il est tout-à-fait possible d'UPGRADE, même en étant un prisonnier et donc de modifier sa FT, toutefois, il faudra récupérer sa liberté INRP pour acquérir le grade officiellement.

♣ C’est le Kage ou son Bras droit qui décide du temps de la peine.

♣ Il y a plusieurs moyens de sortir de prison

♦ LA PREMIÈRE : La plus simple, le village libère le prisonnier. Pour cela, il ne faut pas pour autant l'autorisation du Kage, mais uniquement celle d'un Ninja possédant la juridiction nécessaire. Le prisonnier peut dès lors négocier sa liberté en essayant de corrompre ses visiteurs/gardes.

♦ LA SECONDE : S'échapper tout seul. Pour cela il faudra respecter la composition de la prison. Ça se fait par le biais d'un RP cohérent et fort détaillé. Selon ce dernier, les PJ du village en question auront la possibilité d'intervenir si les conditions sont adéquates ➜ Suite à cette confrontation, le prisonnier pourra s'échapper ou sera de nouveau enfermé.

♦ LA TROISIÈME : Il s'agit d'une intervention de l'extérieur. Pour cela nous revendiquons un BG détaillé sur les circonstances de cette intervention. Nous vous conseillons également, de renforcer le comment et le pourquoi par de solides arguments ; dans le cas contraire, votre intervention sera refusée. Finalement, si un tel RP venait à se produire, tâchez de respecter la logique des évènements et donc d’orchestrer cette évasion en respectant les mesures installées dans la prison ou dans le village.

♣ S'échapper : Le Prisonnier devra se confronter à un garde ou à un PJ avant de partir du village. S'il gagne, il part. Si le combat devient trop important, s'étendant à l'extérieur du village, alertant le reste, d'autres pourront intervenir. Si le garde fait en sorte de lancer l'alerte, mais succombe tout-de-même au combat, le prisonnier s'échappera, mais sera directement poursuivi à l'extérieur du village.

♣ Nombre de Jours permettant au village d'intervenir : 3 jours, si le temps est dépassé, la fuite du prisonnier est validée / Attention, emprisonner un Shinobi envoyé officiellement d'un autre village, peut avoir de graves répercussions.
Revenir en haut Aller en bas
 

IX. LA PRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ La prison de brume et d'eau ~
» Prison de soie
» Mission rang D | Inspecter la prison locale
» Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Règlement-