Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Prison de soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Prison de soie   Prison de soie EmptyVen 31 Aoû - 19:10



Prison de soie Ikqafk12


Prison de soie
Traque





Encore une fois levé à l'aube par un cauchemard horrible. Cette fois une nouvelle personne était apparus dans ma vitrine macabre. Il s'agissait de Diao. Elle avait le coup tranché d'une longue entaille rouge et le sourire qu'elle tenta ne montra qu'un gouffre sanguignolant. Plus je me lie à des personnes plus celle-ci m'apparaissent en rêve et s'ajoute à mon cauchemard sinistre. Ainsi j'ai l'impression que mon passé viendra toujours me ratraper. Ce n'est en fait même pas une impression mais une certitude.

Persuadé qu'un thé ne serrait pas suffisant pour calmer mon esprit, je décide d'aller me défouler. Et quoi de mieux qu'une mission pour cela ? C'est donc d'un pas déterminé que je me dirige vers le bureau des missions. J'y retrouve bien entendu mon aimable secrétaire et ses lunette rouge vermail. Elle ne prend pas le temps de m'accueillir comme toujours, mais cette fois c'est un message qui semble l'intérésser au plus haut point.

Un problème ?

Ah Nakamura, vous tombez bien.

Elle réagit comme si elle ne m'avait pas vu. Pourtant je suis loin d'être discret. Je pousse un soupir d'exaspération. Surtout ne pas s'énerver.

Une mission pour moi ?

Oh oui et pas des moindre. La prison à subit une attaque durant la nuit, vous étes chargés de trouver les évadés. Je sais que vos petites invocations pourront vous aider dans cette tâche.

Comme à son habitude elle est au courant de tout celle-là. Il se pourrait même qu'elle ait un réseau d'informateur plus étendue que le mien. C'est assez surprenant venant d'une femme qui ne quitte jamais son bureau, mais tout est possible. D'ailleurs elle me tend la feuille de mission avec les informations nécessaire à son exécution.

Faite attention à vous Nakamura.

Je ne prend même pas la peine de répondre, je part en lui faisant un petit signe de la main. Ainsi il faut que j'aille à la prison de Kumo. Ce n'est pas un lieu qu'il me plait de visiter. Voir des criminelles enfermés dans des cages révelant les bêtes qu'ils sont réellement. C'est loin d'être un spectacle plaisant. Je marche à une allure tranquille, ne me pressant pas plus que ça. Je suppose tout de même que les gardes ne sont pas totalement incapable.
C'est au bout d'un petit moment que j'arrive au porte du pénitencier. Un garde viens m'interpeller apparement tout heureux de me voir là. En fait le personnel n'est peut être pas si qualifié que ça. Je ne lui laisse pas le temps ni de se présenter ni de s'expliquer.

Combien d'homme se sont échappés ?

Euh... On compte une dizaine d'absent. Mais on les cherche ne vous inquiétez pas.

Je ne sais quoi répondre à ce jeune homme. Ne pas m'inquiéter est assez compliqué. Surtout quand je vois qu'un des garde est ravie de me voir intervenir, un tel comportement indique somme toute qu'il n'arrive à rien. Je pousse un soupir d'exaspération. Ne souhaitant pas répondre à mon collègue pour cette mission, je me mord le pouce et appose ma main au sol. Une dizaine d'araignées apparaissent alors afin de me prêter main forte. Il s'agit de mes tarentules de roche capable de projeter leur poils tel de vrais senbons.

Mes petites amis vont vous aider, je te demanderais juste de me fournir quelque chose afin de communiquer avec les équipes pour leur indiquer où se cache les prisonnier.

Le jeune garde m'invite à le suivre, j'en profite pour demander à mes arachnides de se dispercer dans la prison afin de chercher les évadés. Nous entrons donc dans le pénitencier, et il me conduit dans une pièce qui sert à l'entrepot de matériel pour les employés du bâtiment. Je me vois alors confier une radio et il m'invite même à m'asseoir.

Les équipes de recherche on tous ça sur eux, mettez vous sur le canal 2.

Je m'éxécute est fait un test pour voir si cela marche. Toute les équipes m'annonce alors leur nom ainsi que leur position. J'en profite pour leur dire que c'est moi qui vait diriger les opération à partir de maintenant. Personne ne s'oppose à cette décision et je sent même un soulagement pour certains. Ainsi ils ne savent vraiment pas exécuté les recherche convenablement. L'araignée que je porte sur moi m'annonce qu'une de ces soeurs à déjà repéré un prisonier en escapade. Je lance donc une des équipes à sa poursuite.
Il en va de même pour les sept autre prisonnier qui se font arrêter de la même façon. Intéressé de savoir qui sont les deux derniers hommes qui arrivent à échapper à mes araignées je demande leur identité au jeune garde.

Ce sont les jumeaux Kiryu, ils sont très doués. Ce n'est pas la première fois qu'ils s'échappent. Mais ils vont de plus en plus loin. Je craint bien qu'un jour ils parviennent réellement à sortir de la prison.

Hum...

C'est à ce moment précis que mon araignée m'avertie qu'une de ses soeurs c'est fait attaqué sans que celle-ci ne puisse répliquer. Je lui demande alors de me dire ou c'est passé le combat et elle me répond aimablement qu'il s'agit d'un couloir non loin de la où l'on se trouve.

Bien je vais moi même arrêter ces jumeaux. Figure toi qu'ils sont juste à côté, mai stoi tu reste là tu ne ferrais que me géner.

Je part donc dans le couloir et au bout d'a peine quelques minutes je tombe sur deux hommes en tenue orange flashi. Ils ont de long cheveux blanc et des yeux bleu océan.

Je suppose que vous ètes les jumeaux kiryu.

En guise de réponse je me reçoit une technique Katon. Tandis que les flammes se dirigent vers moi, j'effectue des mundra rapidement et contre attaque rapidement avec un katon également. Je souffle assez fortement pour retourner les flammes adverse sur eux.
Malheureusement mon Katon se voit éteindre par un Suiton exécuté par l'un des deux frères. J'ai cependant la certitude que ce n'est pas l'homme qui avait au préalable lancé l'attaque.

Il y a en un qui maîtrise le Katon et l'autre le Suiton, vous ètes vraiment des jumeaux complémentaire les gars.

Ceux-ci ont alors un sourire machiavélique et ils s'élance tous les deux sur moi. Maintenant ils veulent m'avoir au corps à corps. Sans doute compte t'il profiter du fait qu'ils soit supérieur numériquement à moi. Grosse erreur pour eux, je suis sans nul doute seul mais j'ai la capacité d'être rapide. Avant qu'il ne soit totalement sur moi j'effectue une technique rapidement, mes membres se voit légèrement portée par du futon, ce qui augmente ma vitesse.
Je m'élance sur le jumeau le plus à l'arrière l'arretant d'un coup de poing en plein sur le visage. La vitesse du coup l'envoie valsé un peut plus loin. Je me retourne alors rapidement pour voir que son frère se lance sur moi après avoir effectué un demi-tour rapide. Afin de destabiliser mon adversaire je demande à la tarentule dans ma manche de sortir et d'expulser ces poils. L'homme voyant les projectile se diriger vers lui fait un bond sur le côté. J'en profite pour lui foncer dessus et lui assener un coup dans le ventre le pliant en deux.
Je regarde si l'autre jumeau et de nouveau sur pied pour continuer de combattre et constate qu'il est K.O.

Pff on vous dit fort mais vous ètes à terre au premier coup, c'est risible.

J'annonce alors au micro ou se trouve les jumeaux. Je retourne voir mon jeune garde. Je pensais que cette mission calmerais mes pensées, mais ce n'est même pas le cas. Je rend le micro aussitot arrivé dans la pièce et je repart chez moi. Inutile de rester plus longtemps.


© Le nuage tempêtueux

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison de soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IX. LA PRISON
» ~ La prison de brume et d'eau ~
» Mission rang D | Inspecter la prison locale
» Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-