Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyDim 15 Juil - 12:24



Un départ vers Kiri avec son élève





Naoko venait d'avoir un rapport sur des rumeurs comme quoi le Mizukage était mort, mais sans avoir plus d'informations sur sa mort. Nao reçu alors la mission de s'infiltrer dans Kiri et d'affirmer le décès de celui-ci en recueillant des informations. La Senju décida par la même occasion de prendre son élève, Sarutobi Aiichiro avec elle. Ça fera une bonne expérience pour lui et Nao allait passer plus de temps avec son cher élève pour mieux se connaître. Enfin, non, elle le connaissait déjà assez comme ça, elle voulait juste passer du temps avec lui. La jeune se sentait un peu seule ses derniers temps donc de la compagnie ne lui ferait un grand bien. Au pire, elle se fera draguer, mais ce n'était pas grave, au moins, elle se sera toujours qu'un garçon pourrait être attiré par elle. La jeune Junin envoya une lettre à Aiichiro pour qu'il se rendit aux portes du village avec la mission qui lui avait été expliquait dedans. La jeune femme n'avait pas le temps de tout lui expliquer, car elle préféra lui parler d'autre chose que de la mission. Bon, si un peu comme le moyen d'entrer dans Kiri et de ne pas se faire repérer par les ninjas. Après quelques minutes à l'attendre aux portes Est du village, Sarutobi était arrivé. Les deux Konohajins discutèrent rapidement et se mirent en route vers le pays de l'eau pour commencer leur mission. Le temps était agréable dans le pays du feu, il y avait du soleil pendant trois jours, temps qui avait fallu à Nao et Aii pour voyager jusqu'au port d'un pays voisin afin de se rendre à leur destination.

Naoko avait passé au moins trois nuits en la compagnie d'Aiichiro, heureusement, il savait de temps en temps se tenir correctement. Les deux Konohajins arrivèrent dans un port, celui d'un petit village du pays de l'eau. Les deux amis se dirigèrent en direction de Kiri en prenant des routes peu fréquenté afin de ne pas se faire repérer. Heureusement, Nao avait déjà pensé à tout, elle avait mis une longue cape noire avec une capuche qu'elle avait mise. La Senju en avait donné un à Aiichiro, évidemment ce n'était pas très discret comme accoutrement. Mais, Naoko avait mis un emblème religieux et les faisait passer pour des pèlerins. Chose qui fonctionnait bien malgré les drôles de manière de son élève en voyant de jolie femme sur la route. Le voyage avait duré au moins deux jours, c'était moins long que dans le pays du feu. La brume était vraiment imposante comme temps météorologique dans ce pays-là. Pendant la deuxième nuit avant leur arrivée à Kiri, la Senju avait créé une maison de taille moyenne et cachait derrière des arbres afin que personne ne le remarqua. Ça aurait été bête de se faire repérer à ce moment du voyage alors qu'il était si près de Kiri. La maîtresse et l'élève étaient tous les deux dans la même chambre assis l'un en face de l'autre. La salle était éclairée par la lumière de la pleine lune, Naoko allait s'adresser à lui pour dire ce qui allait se passer pour la mission.


Naoko : Bon, ça va être rapide. Avant d'atteindre Kiri, j'utiliserai un henge sachant que je dois être connu pour mon grade et mon titre de bras droit. Je me ferais passer pour ta femme, on sera une famille riche en visite à Kiri pour notre lune de miel et manger sur des geisha. J'ai reçu des autorisations pour entrer dans le village. Notre village c'est Kusa et on est des civils donc tu cacheras ton bandeau frontal. Bien dans Kiri, on se séparera afin de trouver de maximum d'informations sur les rumeurs de la mort du Mizukage. On reste aux maximales deux heures dans Kiri et on se rejoint aux portes du village pour repartir, d'accord ? Bref bonne nuit !

Naoko alla dormir dans son coin afin d'être en forme pour le lendemain sans savoir si Aiichiro allait en faire de même. Le lendemain, les deux Konohajin étaient assez près de Kiri alors Naoko utilisa son Mokuton henge no jutsu, son bandeau frontal avait disparu dans la transformation. Les deux s'étaient préparés et allèrent dans le village en ayant montré leur autorisation aux gardes qui les laissèrent passer sans discuter. C'était une chose de faite et plutôt facile. Ils se dirigèrent vers le centre du village en se tenant la main afin de montrer qu'ils étaient bel et bien ensemble. Naoko était un peu gêné même si c'était pour la mission enfin elle n'irait pas trop loin non plus avec Aiichiro. Elle s'arrêta et lui lâcha la main en lui souriant tendrement puis la Senju s'adressa à son disciple.

Naoko : Chéri, tu sais ce que tu dois faire pour rendre tout ceci magique. Alors je te laisse seul pendant deux heures, je vais me détendre quelques parts. N'oublie pas, tu as deux heures.

Naoko décida alors de partir seule dans le village en se séparant de son disciple. Avant elle l'avait embrassé langoureusement même si ça l'embarrassait, mais les gardes les fixaient toujours. Après le baiser, ils ne faisaient plus attention au petit couple. Naoko s'était henge en une femme de son âge aux longs cheveux noirs avec une autre tenue et des lunettes. Nao allait pouvoir commencer sa mission et espérait qu'Aiichiro ne perdra pas son temps à draguer toutes les filles qu'il rencontrera.


[Hrp : Naoko mode Henge : http://www.zerochan.net/362237 ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyDim 15 Juil - 18:57

Une lettre, dessus l’odeur du parfum d’une femme, écrite avec l’écriture d’une femme : cette lettre venait d’une femme ! Et une femme que je connaissais et reconnu sans même lire la lettre comme je ne connaissais qu’une femme avec ce délicieux parfum : c’était ma Maîtresse, Naoko. Etait-ce une lettre d’amour où elle me confessait son amour, ou m’invitait-elle au préalable à un rendez-vous pour m’avouer son amour ? Pour savoir cela, je me dépêchai d’ouvrir l’enveloppe pour lire la lettre. Elle ne m’invita pas à un rendez-vous, mais à effectuer une mission avec elle. Bien sûr, j’avais oublié que j’étais devenu ninja. Je n’étais pas déçu, cette mission allait durer longtemps et comme ça, j’allais pouvoir passer du temps avec Naoko à mes côtés, je n’avais pas à me plaindre ! Le point de rendez-vous fixé par Naoko fut les portes Est du village, et selon la lettre, elle y était d’ores et déjà. Je m’empressai alors d’y aller, enfilant en vitesse mon costume noir et vert, et j’arrivais en un minimum de temps pour la rencontrer.
Cependant, je ne pus montrer mon affection à Naoko aux portes du village comme l’on s’en alla rapidement vers notre destination pour accomplir notre mission : le village de Kiri. Je ne connaissais pas ce village, je n’y étais jamais allé et pour être honnête, il ne m’intéressait pas, à l’exception de ses femmes bien évidemment. Et justement, à cause de ces femmes-ci, je fus impatient d’arriver à Kiri, mais pour Naoko, je voulais prendre mon temps pour y arriver ; cependant j’allais aussi être en la compagnie de Naoko après notre escale à Kiri qui n’allait pas durer autant de temps que notre voyage ensemble, l’impatience d’être à Kiri l’emporta donc.
Trois jours passèrent ainsi avant d’arriver au port qui nous ferait traverser la mer liant le pays du Feu au pays de l’Eau, ces trois jours n’avaient pas été spéciaux malgré le fait que Naoko et moi avions été seuls ; à vrai dire, j’avais bien placé quelques tentatives, mais elles avaient échoués. Et surtout, je passais finalement un bon moment sans rien tenter, nous étions assez proches pour passer du temps ensemble en y prenant du plaisir, et pas assez pour devenir plus que des amis ou une Maîtresse et son élève. Donc ces trois jours furent plaisants, sans pour autant vraiment faire avancer notre relation.
Une fois sur le bateau, la mission commençait véritablement. Nous enfilâmes tous deux un vêtement noir nous couvrant entièrement, tout en arborant en évidence un pendentif religieux : après tout, il ne fallait pas que le rameur ne nous reconnaisse, et encore moins les habitants du pays de l’Eau, car comme tout le monde le sait, les rumeurs voyagent vite et la présence de deux ninjas de Konoha pourrait ainsi atteindre les oreilles des villageois de Kiri et ses ninjas tout comme ses kunoichis. Enfin, nos prédispositions avaient été prises et nous allions continuer comme ça jusqu’à finir autour du village. Pour moi, ce déguisement religieux était idéal grâce à mon passé de moine, bien que j’avouais avoir toujours été un mauvais moine dans ce passé, et ça n’allait pas changer après une décennie à avoir été un mauvais moine. Ainsi, j’avouais admirer pas si discrètement les femmes du pays de l’Eau, Naoko elle fut une parfaite prêtresse, prêtresse que j’aurai aimé croquer à pleines dents. La nuit, elle redevenait la Maîtresse que j’adorais, mais malheureusement, rien ne changeait par rapport au pays du Feu, et nous ne dormions pas ensembles, mais séparés.
Le lendemain soir, elle me parla du plan qu’elle avait conçu pour mener à bien cette mission. Je retenus particulièrement une chose de son plan : nous allions nous faire passer pour un couple. Ca allait être intéressant, même si ce ne serait qu’un petit moment, j’allais profiter autant que je le pouvais de la comédie que nous allions jouer. Mon impatience d’être à Kiri ne fit alors que décupler, je ne pus dormir de la nuit tant j’étais excité d’y être. A vrai dire, je voulais profiter de Naoko en tant que ma femme cette nuit-là et j’avais réfléchi toute la nuit à prendre une initiative pour me joindre à elle, mais ma décision prise, le soleil s’était levé.
J’avais raté ma chance, mais je la saisirais la prochaine nuit ! Nous arrivions à Kiri et Naoko prit l’apparence d’une femme en se couvrant d’une couche de bois : c’était sans doute une des célèbres techniques de son clan qui était en fait une variante de la métamorphose que j’avais apprise à l’académie. Quant à moi, je ne fis que mettre des lunettes pour paraître hautain comme la majorité des hommes riches. Nous nous pointions alors au village de Kiri comme un couple de personnes riches, mais le principal, c’est que nous étions un couple. J’en profitais pour mettre mon bras en haut de ses fesses et mettre ma main sur sa hanche tout en étant collé à elle afin de profiter de sa chaleur et de son parfum. Lors de son élaboration du plan, Naoko avait pris le soin de me filer le passe nécessaire pour entrer à Kiri et il était bien entendu temps de le montrer aux portes de Kiri. Ces passes avaient évidemment tout de vrai et nous permis ainsi d’entrer. Elle m’embrassa une fois entrés, sans doute pour que les gardes arrêtent de nous observer, et me laissa quartier libre pendant les deux heures de notre mission. Mais évidemment, ce n’était pas pour manger des sushis sur des geishas, surtout que ça allait prendre plus de deux heures que de faire cela vu que j’allais avoir un dessert après les sushis. Si elle me laissa libre, c’était pour accomplir ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyDim 15 Juil - 23:41



Recueil d'information et départ de Kiri !





Naoko était donc transformé en une autre femme pour passer inaperçu dans Kiri à cause de son grade et titre. Alors que son élève avait pour le moment, la chance de ne pas être connu de tous. Nao était en robe noire qui recouvrait un pull blanc, elle portait des lunettes. La jeune femme s'était donné deux heures pour récolter des information sur un des évènements de Kiri, la mort du Mizukage. Aiichiro avait également deux heures devant lui pour trouver quelque chose d'intéressant. La Senju se demanda si son élève allait faire son boulot ou aller draguer les femmes ou bien les deux en même temps. La Junin espérait tout de même qu'il n'allait pas la décevoir en ne lui apportant rien et surtout qu'il n'allait pas se faire repérer. Le temps à Kiri était toujours brumeux depuis leur arrivée, Nao n'avait pas l'habitude d'un temps comme ça, mais c'était mieux qu'à Ame. Au moins, il ne faisait pas que pleuvoir ici et il y avait plus de monde dehors. C'était parfait pour aller discuter avec les villageois et recueillir des informations sur la rumeur comme quoi le Haizu était mort. Naoko avait décidé pendant une heure d'aller dans la zone commerciale du village. C'était un endroit souvent fréquenter dans les villages enfin normalement ça devait l'être. Il n'y avait pas grand monde dans ce quartier de Kiri, c'était bizarre, Nao marchait tranquillement. Elle en profita de voir quelques personnes pour leur parler afin d'accomplir sa mission. Évidemment, la Senju ne commençait pas ses sujets par " Est-ce vrai que le Mizukage est mort ?". Non, de plus, elle n'était pas connue dans le village, elle venait à peine d'arriver pour les gardes ça aurait trop louche. Du coup, la jeune femme parla d'autre chose avant de lancer le sujet à propos de leur kage.

Malheureusement pour la Senju, personne ne voulait en parler quand elle lança ce sujet. Elle avait fait tous les magasins et elle avait été voir quelques passants pour le savoir, mais rien à faire. Les Kirijins restèrent silencieux ou peut-être qu'il n'osait pas parler de ce genre de chose. Normalement, Naoko aurait utilisé la manière forte en bloquant un ninja dans un coin d'une ruelle en utilisant son Mokuton. Mais, elle n'était pas seule dans sa mission, Aiichiro était là et elle ne voulait pas qu'il se fasse attraper. Même si c'était un dragueur et un pervers, Naoko l'aimait beaucoup et ça lui ferait mal au coeur si quelque chose de mal lui arrivait. La Senju devait alors la jouer en douce et sans se faire trop remarquer par son comportement. Évidemment même si elle n'avait aucune réponse pour la rumeur de la mort du Mizukage, elle restait un peu à discuter pour éviter les soupçons. Naoko se dirigea vers deux autres quartiers de Kiri afin d'interroger les autres civils et toujours dans le fitness. Oui, car la moindre erreur de sa part pouvait lui coûter cher et elle ne voulait pas que Konoha soit mêlé à une guerre à cause de son incompétence d'être discrète. En y repensant, elle était tout de même inquiète pour son élève, Nao se demanda s'il s'en sortait de son côté. La Junin aurait aimé savoir ce qu'il faisait, mais elle ne pouvait pas oublier ses recherches. Sur ce coup-là, elle devait lui faire très confiance et d'attendre le résultat. À la deuxième heure, Naoko discuta avec des Shinobi qui passaient par là en usant de son charme. Chose qu'elle détestait par-dessus tout, mais elle n'avait pas le choix pour avoir un maximum d'informations. Par chance, elle avait obtenu ce qu'elle était venu faire ici. Le Mizukage était bel et bien mort, mais le pourquoi leur était inconnu.

Bien Naoko avait obtenu des informations importantes et nécessaire pour accomplir sa mission. Elle avait au moins trente minutes avant d'aller aux portes du village. Du coup, la Juunin en profita pour aller dans un petit restaurant afin de pouvoir manger quelques choses. Ses recherches d'informations lui avaient donné faim et fallait pas qu'elle parte l'estomac vide. Nao mangea quelques bols de ramen aux poulets et de boire un peu. La Senju paya et sortit du restaurant en allant dans un magasin acheter des nutritions et de la boisson pour le chemin du retour. Elle avait également acheté un sac pour ça et mettait tout dedans tout en faisant attention de rien écraser. Vingt minutes après elle allait aux portes du village de Kiri en disant aux gardes qui étaient postés là-bas qu'elle devait repartir à Kusa pour affaire familiale. Elle devait attendre son mari qui mettait un peu de temps à venir de ses occupations. Nao se mit derrière les portes en l'attendant en se demandant ce qu'il pouvait bien faire pour être en retard. À tous les coups, il devait draguer une jolie femme qu'il avait du croisé sur sa route enfin Naoko s'en moqua, ce n'était pas comme si elle en était amoureuse ou qu'elle était vraiment en couple avec. Non, elle voulait retourner au village afin de faire son rapport et de pouvoir aller sur la tombe de son père.


[Hrp = Tu diras dans ton post qu'on part en direction du pays du feu tout en disant nos informations]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyLun 16 Juil - 9:15

Ninja de pacotille, pourquoi je dis ça en ce moment même ? Bof je ne sais plus trop, en tout cas c'était une journée bien ennuyante . Je restai la, pendu à ma fenêtre alors que le monde avait sans doute besoin de moi, mon regard n'était pas troublé . Ah oui, depuis que nous nous étions quittés, j'étais revenu à la demeure familiale, je contrôlais ainsi toute ma puissance sans aucun problème . Après m'être ennuyé pendant quelques heures, je me décidai enfin d'aller voir les vieux rabougris du village, depuis un moment, une rumeur circulait, le Mizukage était mort, le village était en crise et la surveillance des frontières avaient été intensifiées : au risque d'une attaque . Je me dirigeai dans les bureaux, ouvrant doucement la porte, j'avais plus d'assurance qu'à l'époque, ça c'était sûr, mon visage s'illumina à la vue d'une mission sur le tableau, malheureusement, tout était autrement : Hé bien en fait, nous ne pouvons pas vous confier cette mission, sortir du village serait trop dangereux, non pas pour vous, mais pour le village . À la vue d'une situation aussi grave, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser nos agents les plus puissants au bout du monde, je vous ordonne de surveiller les portes du village .




Je n'avais plus mon mot à dire, de toute façon c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire d'important . Mon pas fut rapide, mes yeux bien concentrés sur le moindre acte louche, non, c'était une journée des plus tranquilles, pas de quoi stresser d'une attaque terroriste . Je me rendis donc auprès des différents gardes, ils étaient apeurés par la situation, tant de responsabilités étaient sur leurs épaules, ils ne devait pas échouer dans leur tâche au risque de se faire traiter comme des moins - que - riens ou des lâches . Ce fut d'une voix des plus déconcertante que je pris la parole : Hoy, accomplissons cette tâche pour notre village, ne stressez pas, ce n'est qu'une mission de routine, nous devons juste protéger notre beau village . Un ninja vint vers moi, m'interpellant pour m'informer des venus récentes : Que des marchands chef ! Ah aussi, un couple venu de Kusa pour leur Lune de miel ; une lune de miel ? Qui serait assez fou pour venir ici faire du tourisme, ancien village de la brume sanglante l'ancien Mizukage avait pourtant interdit toute visite mineure ou non autorisé, mais enfin, ce n'était pas vraiment important .



Je restai quelques heures à ne rien faire, attendant qu'il y ait la moindre action, cette journée était vraiment chiante, je fixai les différentes fiches, analysant le moindre passager indésirable je ne devais laisser aucune personne se baladait dangereusement à Kiri, en tout cas ça faisait partir de mon devoir de Shinobi . Mon regard se concentrait sur ce fameux couple, il était rare d'en voir à Kiri : Pourquoi Kiri alors qu'il y avait une énorme crise ? Pourquoi aller aussi loin étant donné que Kusa est à l'autre bout du pays ? Pourquoi prendre des risques au milieu de coups d'états pour prendre le pouvoir ? Tant de questions tournaient dans ma tête me laissant ainsi bien perplexe Hooo regardez, c'est elle, moi aussi j'voudrais bien passer une lune de miel avec elle si vous voyez c'que j'veux dire !! Mon regard ennuyé par ce manque de finesse vint déranger le jeune Shinobi . La jeune femme était seule, sans son mari alors que rien ne pouvait lui assurer une défense contre de pauvres psychopathe, je devais tout savoir : Excusez – moi … Pouvez – vous me montrer vos documents ? Cela m'étonnerait énormément qu'un des dirigeants du village vous ai donné accès à notre cité, surtout pour des raisons aussi futiles qu'une lune de miel : il faut dire que Kusa ce n'est pas à coter ... Je n'y allais pas avec subtilité, mais de nos jours il fallait être parano pour bien vivre, mon souffle était fort, mon regard froid : Poupée, mieux vaut pour toi de n'être qu'une femme comme les autres.


--------------------------

Préparation d'une technique + T'as intérêt d'avoir d’excellent faux papier parce qu'une autorisation c'est l'accord des deux villages, donc Kiri doit forcement être au courant, si tu vois ce que je veux dire . Ah oui au fait, t'aurais peut être du choisir Oto, parce que Kusa c'est carrement à l'autre bout du monde par rapport à Kiri (Source : http://data0.eklablog.com/naruto157sasuke/mod_article1422742_1.jpg?399 ) Surprised


Dernière édition par Chuushin Terumi le Lun 16 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyLun 16 Juil - 10:23

Les informations, je savais où les récupérer. Même si j’avais été moine durant la plupart de ma vie, je n’en avais pas les manières et je connaissais la réalité du monde, comme par exemple, la présence d’un monde souterrain, quel que soit l’endroit où l’on se trouvait. Leur présence était évidemment bien plus ancrée dans les villages ninjas, quasiment coupés du monde, et l’endroit où les personnes du monde souterrain se retrouvaient étaient toujours les mêmes, peu importe les villages. Leur localisation pouvait aller du plus classique avec les ruelles sombres, au plus classieux avec les établissements réputés pour leur prix. Bien sûr, j’allais dans ces établissements classieux étant donné que je jouais le rôle d’un riche homme. Le seul problème qui se posait, c’était le temps, car un passage dans ce genre de lieu prenait du temps, ce qui n’était pas étonnant vu le prix que l’on dépensait pour y entrer, donc deux heures allaient tout juste suffire, et il ne fallait pas que je sois déconcentré par les femmes de Kiri, surtout que ça ruinerait sans doute ma couverture de mari riche et fidèle ; quoique je n’étais pas forcé d’être un mari fidèle… donc bien sûr que je fus déconcentré par ces femmes lors du trajet, mais heureusement pour moi, les villages ninjas ne regorgeaient pas vraiment de lieux classieux étant donné que c’était plutôt le domaine des villages commerciaux.
J’arrivais ainsi avec peu de temps pour récolter les informations dans un restaurant pour budget énorme, budget que je détenais bien évidemment étant donné que les finances n’étaient pas un problème pour moi, m’adonnant à des actes illégaux pour en récupérer ; enfin il fallait bien gagner sa vie, et je profitais de mes capacités de ninja qui plus est. J’avais aussi le style vestimentaire pour pouvoir entrer, étant vêtu comme toujours d’un costume : je recommandais au serveur de rapidement me servir mes commandes lui signalant que je n’avais qu’un peu plus d’une heure pour rester ici, tout en lui commandant les plats qui sont le plus rapidement préparés afin de gagner davantage de temps. Bien sûr, je m’installais à l’étage où les mafieux se réunissaient et je les observais un temps pendant que l’on me servait les repas. Evidemment, je ne me risquais pas à trop les fixer, pas qu’ils me faisaient peur, mais j’allais causer du grabuge s’ils me remarquaient, même si au final, j’allais me faire remarquer, mais gentiment j’espérais plutôt.
Il ne fallait pas trop que je tarde, je me levais donc pour agir dès que le plat principal fut servi. Je me dirigeai alors vers les mafieux, ceux en costume et qui fumaient un bon cigare bien sûr, sans que personne ne les dérange malgré leur aspect suspect. Une fois à leur table, je posai ma main et rapidement, je soulevai un peu ma veste afin d’exhiber une liasse de billets.

« Bonjour. J’aimerai avoir quelques informations s’il vous plaît. »

Celui qui semblait diriger la troupe m’adressa alors un sourire tout en me demandant ce qu’il pouvait faire pour moi et je lui dis alors tout en lui glissant une carte de visite d’une auberge habitée par des geishas avec indiquée dessus ce dont j’avais besoin.

« En fait, voyez-vous, je viens de me marier avec une magnifique femme, et je passe ma lune de miel à Kiri. J’ai entendu parler de cet endroit où l’on peut trouver de magnifiques geishas sur lesquelles manger des sushis et je me demandais si c’était un bon endroit et si oui, comment je pourrais m’y rendre. »
« Oui, j’y suis un client fidèle, et je peux vous dire que ça vaut le détour. Ce sera parfait pour fêter la lune de miel avec madame. Je vais vous donner une carte de Kiri en vous donnant le trajet à faire à partir de ce restaurant d’accord ? »

« Ah ! Merci, vous me rassurez. Je veux que tout soit parfait pour ma femme voyez-vous. Nous venons de loin, du village de Kusa à vrai dire. Enfin, encore merci une fois, et merci aussi pour la carte. Sur ce. »

« Je vois. Oui, au revoir, passez un bon séjour à Kiri. »

Je retournais alors à ma table après qu’il m’ait rendu ma carte de visite et donné la carte sur laquelle il avait tracé le trajet, et surtout où il avait indiqué la réponse aux informations que je cherchais vraiment ; et que les mafieux en aient profité pour me prendre discrètement ma liasse de billets comme s’il me la volait. Bien entendu, il n’y avait pas de preuve sur cette carte étant donné qu’il fallait un code pour déchiffrer le message que seuls ceux qui s’étaient déjà trempés dans des affaires louches connaissaient, qui s’était immiscé dessus comme sur la carte que m’avait donné le mafieux. Je finis alors rapidement mon repas avant de repartir rejoindre « ma femme ». Mais au retour, je trouvais une charmante jeune femme tenant une échoppe de dango et j’y passais sans me rendre compte que j’allais être en retard. Je commandais une spécialité de dango de Kiri tout en discutant avec la propriétaire, lui racontant pourquoi « l’homme riche que j’étais » était là et surtout, en abordant le Mizukage pour vérifier mes sources.

« … enfin, j’ai entendu des on-dit selon lesquels, à vrai dire, je suis tombé au mauvais moment finalement… j’ai appris que vous étiez encore en deuil d’une personne importante de votre village. J’imagine que ce doit être dur, surtout pour ces proches. Je ne pense pas pouvoir comprendre votre douleur, mais je tiens à vous présenter toutes mes condoléances. Pour la mort de votre Mizukage, c’est bien ça ? »


Elle confirmait l’information que j’avais tantôt en prenant une mine triste. Elle avait beau ne pas me connaître, elle me confiait qu’elle avait été amoureuse du Mizukage et l’on voyait bien qu’elle ne s’était encore jamais confier à personne, sans doute car son amour pour le chef du village n’aurait pas été compris et que, de toute façon, maintenant qu’il était mort, c’était inutile de pleurer.
Je m’excusais alors pour avoir abordé le sujet avant de partir et de la laisser à tout jamais. Elle n’était pas de mon village, je ne pouvais rien faire pour elle ; elle allait devoir avancer toute seule… même si ça m’arrachait le cœur de la laisser se débrouiller toute seule alors qu’elle était si mignonne et que je pouvais profiter de sa vulnérabilité pour la conquérir. Enfin, je me rendis aux portes du village à l’heure convenu avec quelques minutes de retard, et je vis « ma femme » aux prises avec les gardes de Kiri, dont un nouveau qui dérangeait assez ma femme… si je pouvais, je lui aurais mis une correction pour déranger la femme d’un riche homme tel que moi ! Je me dirigeais alors vers eux et entendit ce qu’avait à dire le nouveau gardien.

« Excusez – moi … Pouvez – vous me montrer vos documents ? Cela m'étonnerait énormément qu'un des dirigeants du village vous ai donné accès à notre cité, surtout pour des raisons aussi futiles qu'une lune de miel : il faut dire que Kusa, ce n'est pas à coté ... »

Nos documents étaient faux, les gardiens de tout à l’heure n’avait fait que jeter un coup d’œil et n’avait donc pas remarqué l’escobarderie de nos passes. Dans ce cas-là, je savais qu’il ne fallait que montrer rapidement notre passe et le remettre aussitôt sur nous afin d’éviter la vérification. Quant à ses autres propos, j’avais déjà une réponse toute prête avec une histoire à lui raconter…

« Je ne vous permets pas d’adresser la parole à ma femme, et ce peu importe votre grade ! A Kiri, pensez-vous pouvoir refuser la requête d’un couple tout juste marié, et surtout, qui peut remplir les caisses de votre cité ? J’ai entendu dire que les quatre puissances ninjas avaient en ce moment des problèmes, pensez-vous avoir la possibilité de pouvoir refuser de riches personnes d’entrer dans votre pauvre village pour profiter de ses quelques petites attractions ? Enfin, je connais déjà la réponse, vous ne pouvez pas vous permettre de refuser les riches d’entrer dans votre village… et comment ça notre lune de miel, futile ? Je ne vous le permets pas ! Notre lune de miel, c’est la suite du plus beau jour de notre vie, notre mariage. C’est donc tout, sauf futile ! Enfin, vous ne devez pas comprendre, vous pauvres ninjas, vous devez sans doute mourir avant de pouvoir vous marier… et oui, Kusa n’est pas à côté, mais nous pouvons nous permettre de voyager lorsque l’on est riche. Surtout que l’on a choisi de se marier au pays des Vagues ; ainsi j’ai voulu faire une escale à Kiri vu que c’était près, mais c’était une erreur apparemment. Maintenant, nous partons. Et ne tentez pas d’embêter ma femme, elle vient de perdre un membre de sa famille, nous voulons donc rentrer sans que vous ne nous causiez d’embêtement. Et ne vous inquiétez pas, nous ne reviendrons pas vu la façon dont vous interrogez ma femme… que vous interrogiez ma femme est déjà un problème ! Viens chérie, nous partons de ce village de barbare. Ah et j’oubliais, voilà nos documents, laissez-nous en paix et en deuil maintenant je vous prie ! »

Je sortis alors furtivement mon passe avant de le remettre dans ma veste, puis nous partîmes de Kiri… mission accomplie… ?

HRP:


Dernière édition par Sarutobi Aiichiro le Lun 16 Juil - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyLun 16 Juil - 14:09



Un retour au pays !





Naoko avait fini sa récolte d'information sur le décès du Mizukage et il fallait attendre Aiichiro pour retourner à Konoha. La jeune femme avait un peu discuté avec les gardes afin de passer le temps puis elle alla se mettre seule derrière les portes du village. Aiichiro mettait un peu trop de temps à son gout et elle s'ennuyait à poireauter. Soudain, un Shinobi qui était venu et qui avait discuté avec les gardes venait en direction de Nao. Elle se demandait ce qu'il voulait, peut-être la draguer pour avoir un coup, mais malheureusement, ce n'était pas le genre de femme à faire ça puis elle n'avait pas le temps. Apparemment, il avait des doutes sur la Senju toujours sous mokuton Henge, il lui demanda ses papiers. Une lune de miel c'est futile ? Apparemment ce type ne connaissait rien dans ce genre de domaine enfin la jeune femme s'en moqua. De toute façon, les papiers étaient faits pour qu'elle et Sarutobi n'avait pas de problème du contrôle. L'homme regarda Naoko avec un regard froid et respira fort. Elle se demanda ce qu'elle devait faire en ce moment-là, fuir en abandonnant son élève ? Tenter quelques choses en lui parlant ? ou d'autre chose ? Elle ne savait pas, mais la femme resta tout de même calme et détendue en lui souriant tendrement et amicalement. Aiichiro venait d'arriver quand il avait fini de parler à la Kunoichi toujours transformer. Apparemment, il n'avait pas l'air content que la Junin se faisait un peu malmener par ce Kirijin. D'un coup, il se mit à lui parler assez méchamment, chose que Naoko aurait préféré éviter. Enfin si ça devait fonctionner, ça aurait été excellent afin de retourner à Konoha tranquillement sans bagarre inutile.

Aiichiro : Je ne vous permets pas d’adresser la parole à ma femme, et ce peu importe votre grade ! A Kiri, pensez-vous pouvoir refuser la requête d’un couple tout juste marié, et surtout, qui peut remplir les caisses de votre cité ? J’ai entendu dire que les quatre puissances ninjas avaient en ce moment des problèmes, pensez-vous avoir la possibilité de pouvoir refuser de riches personnes d’entrer dans votre pauvre village pour profiter de ses quelques petites attractions ? Enfin, je connais déjà la réponse, vous ne pouvez pas vous permettre de refuser les riches d’entrer dans votre village… et comment ça notre lune de miel, futile ? Je ne vous le permets pas ! Notre lune de miel, c’est la suite du plus beau jour de notre vie, notre mariage. C’est donc tout, sauf futile ! Enfin, vous ne devez pas comprendre, vous pauvres ninjas, vous devez sans doute mourir avant de pouvoir vous marier… et oui, Kusa n’est pas à côté, mais nous pouvons nous permettre de voyager lorsque l’on est riche. Surtout que l’on a choisi de se marier au pays des Vagues ; ainsi j’ai voulu faire une escale à Kiri vu que c’était près, mais c’était une erreur apparemment. Maintenant, nous partons. Et ne tentez pas d’embêter ma femme, elle vient de perdre un membre de sa famille, nous voulons donc rentrer sans que vous ne nous causiez d’embêtement. Et ne vous inquiétez pas, nous ne reviendrons pas vu la façon dont vous interrogez ma femme… que vous interrogiez ma femme est déjà un problème ! Viens chérie, nous partons de ce village de barbare. Ah et j’oubliais, voilà nos documents, laissez-nous en paix et en deuil maintenant je vous prie !

Naoko était surprise de la réaction de son élève, il jouait très bien son rôle. Nao versa quelques larmes quand elle entendit " la perte d'un membre de sa famille ", la Senju repensa à ce moment-là quand elle était devant la tombe de son père à Ame. La jeune femme prit alors la main d'Aiichiro et regarde le Shinobi de Kiri en s'inclinant respectueusement. Au fond, elle espérait repartir sans que celui-ci découvrit leur vraie identité afin de se reposer sur la tombe de son défunt père. Et par la même occasion, elle en profitera pour discuter avec son élève sur le chemin du retour. Au fond, même avec son côté dragueur et un peu pervers, c'était un homme bien et elle aimerait faire plus de mission avec lui. Naoko regarda tristement le ninja de Kiri et s'adressa à lui avec une voix un peu triste et avec beaucoup de sincérité.

Naoko : Excusez le comportement de mon mari...Il n'aime pas qu'on s'adresse à moi de cette façon. J'ai aimé visiter le village de Kiri, il est si agréable et les gens si sociable. Encore désolé pour le dérangement, monsieur.

Nao suivit alors Aiichiro en lui tenant toujours la main, les deux Konohajin partirent du village de Kiri. Ils allèrent après trois jours de marche sans problème et Naoko n'avait plus son mode Henge depuis qu'elle était très bien éloigné et n'avait remarqué aucune présence. La maîtresse et son élevé prirent le premier bateau en direction du pays du feu. Il devait arriver dans un petit village portuaire puis Nao et Aii se dirigèrent vers Konoha. Ils entrèrent dans leur village et alla au bureau du kage pour remettre le rapport de mission en prouvant que les rumeurs étaient vrais.





Dernière édition par Senju Naoko le Mar 17 Juil - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyMar 17 Juil - 13:04

Regard froid, l'air un peu fatal, je n'aimais pas du tout ce genre de farce, j'étais Jonin, je n'avais pas le temps à ça, un homme me meugla une chose telle que : Je ne vous permets pas d’adresser la parole à ma femme, et ce peu importe votre grade ! A Kiri, pensez-vous pouvoir refuser la requête d’un couple tout juste marié, et surtout, qui peut remplir les caisses de votre cité ? J’ai entendu dire que les quatre puissances ninjas avaient en ce moment des problèmes, pensez-vous avoir la possibilité de pouvoir refuser de riches personnes d’entrer dans votre pauvre village pour profiter de ses quelques petites attractions ? Enfin, je connais déjà la réponse, vous ne pouvez pas vous permettre de refuser les riches d’entrer dans votre village… et comment ça notre lune de miel, futile ? Je ne vous le permets pas ! Notre lune de miel, c’est la suite du plus beau jour de notre vie, notre mariage. C’est donc tout, sauf futile ! Enfin, vous ne devez pas comprendre, vous pauvres ninjas, vous devez sans doute mourir avant de pouvoir vous marier… et oui, Kusa n’est pas à côté, mais nous pouvons nous permettre de voyager lorsque l’on est riche. Surtout que l’on a choisi de se marier au pays des Vagues ; ainsi j’ai voulu faire une escale à Kiri vu que c’était près, mais c’était une erreur apparemment. Maintenant, nous partons. Et ne tentez pas d’embêter ma femme, elle vient de perdre un membre de sa famille, nous voulons donc rentrer sans que vous ne nous causiez d’embêtement. Et ne vous inquiétez pas, nous ne reviendrons pas vu la façon dont vous interrogez ma femme… que vous interrogiez ma femme est déjà un problème ! Viens chérie, nous partons de ce village de barbare. Ah et j’oubliais, voilà nos documents, laissez-nous en paix et en deuil maintenant je vous prie !



Tout en écoutant ses paroles, de simples mots retentissaient dans ma petite tête Couple ? Refuser ? Pauvre ? Perdre ? Hoy connard ça va finir mal ! Tout commençait à chauffer, je n'aimais pas qu'on parle de ma vie privée comme ça, je sais, ce n'était pas du tout le sujet mais sur le coup j'avais compris toute autre chose . Revenons donc à nos moutons, le jeune homme aisé était étrange, il ne me montra le papier que quelques secondes sans même me le donner en main propre : Hoy vos papiers ... N'avancez pas ! Hey un pas de plus et je vous arrête !! À l'espace d'un instant je vus ma fierté décoller, je ne pouvais pas me faire insulter de la sorte, ils partirent comme si de rien n'était, malgré mes menaces, l'un des garde me regardait d'un air moqueur : Wouaw quelle autorité chef ! ; ce fut d'une voix plus ou moins calme et silencieuse que je chuchotais Vous vous croyez à Konoha ... ici les riches n'ont pas leurs mots à dire ... Chef ...



Ils me narguaient, marchant comme si de rien n'était, à cet instant ma raison se mit sur Off, je ne réfléchissais pas, j'étais devenu complètement inconscient par ma fureur : pas très logique pour un chef de groupe . Mes poumons se gonflèrent d'un coup laissant mes alliés reculer : Katon, Dai Endan !!!! Un souffle de feu se jeta sur les inconnus, je n'avais pas mis toute ma puissance dans cette technique, évitant ainsi de les tuer, créant ainsi la folie vers les portes du village, les gens criaient, voire s'affolaient alors que les gardes essayaient de les retenir : Chuushin t'es malade ! Tu viens de créer un énorme conflit ! Je me retournais vers mon coéquipier, le regardant avec un air amusé et à la fois ennuyé : Imbécile … Tu as déjà vu une nuit de noce qui ne dure que deux heures ? Tu as déjà vu une famille aisée en voyage dans un pays en crise et en conflit avec le reste du monde sans garde du corps ? As – tu déjà vu un mari se séparer de sa femme dans un moment pareil ? Explique moi pourquoi les conseillers ne m'ont rien dit alors qu'on m'a assigné ici, trop d'incohérence pour être vrai, si je me trompe j'endosse toutes les responsabilités . Qu'on les amène dans la prison la plus proche ; Il était peut – être temps de retirer les informations les plus croustillantes .


---------------

HRP à lire avant de me casser les noisettes :

Mon personnage vous attaque pour plusieurs raisons (Que je n'entende pas "ololol t kon") :
- De 1 vous ne respectez pas ses ordres, ne lui montrant pas correctement les papiers
- De 2 vous partez comme des talibans sans attendre que je vous donne l'autorisation, vous savez, même dans la vrais, dans certains pays partir sans l'autorisation de la police (Lors d'une arrestation) se transforme en des actions plus ou moins musclé (Comme en Amérique par exemple)
- De 3 Je suis le chef du groupe dans le RP, les conseillers ou les dirigeants doivent donc m'avertir pour les invités spéciales !
- De 4 vous êtes censés être riche, mais il n'y a aucun garde du corps alors que le village est "sauvage" et en crise .
- Et de 5, une lune de miel de 2 heures, vous vous foutez de ma gueule ? Surprised


Donc votre état : HS, il y a très peu de chance de contre rp, pourquoi ? Ben dites merci à Naoko qui a anticipé le RP de 3 jours, en gros dans son RP vous êtes déjà à Konoha, toi et elle, si vous faites un contre vous remettez donc le cours du RP de Naoko en jeu C'est un peu comme si tu m'attaquais et que d'un coup je te disais que l'homme qui vous parlait depuis le début était un autre garde, c'est tout à fait incohérent .

Technique utilisé :

Nom du Jutsu: Katon, Dai Endan
Type(s): Offensif
Description du jutsu: L'utilisateur, remplit d'air ses poumons de manière à concentrer son chakra. Lorsqu'il recrache, alors son souffle s'embrase et fait de lourds dégâts. Un puissant Katon.
Rang du jutsu: B
Portée du Jutsu: 15 mètres.
Autres: //


+ Technique en prépa on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyMar 17 Juil - 15:27

[Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] Bce

La brume, cette chose humide et encombrante qui habillait Kiri, commençait presque à devenir familière pour la Kitusne, au point même que l'humidité ambiante ne la gênait plus. Infiltré à Kiri depuis maintenant plus d'un jour, la dame blanche était entrée par le biais d'un kirijins lui-même, un enfant prodige qui l'avait attiré ici, un de ce clan disparu, les Kagyua. Elle qui était l'objet de sa mission s'était fait déposée à l'hôpital après leur bavardage telle la kunoichi égarée de Kiri que le groupe devait ramener, le même qu'elle avait massacré, sauf le Kaguya bien sûr. En parlant de l'enfant des neiges qu'était celui de son dévolu, Oni s’apprêtait à le rejoindre comme promis, dans les rues, un parfum délicat attira son attention un instant, une senteur familière qui eu le réflexe de lui faire partir sa bonne humeur. Suivant le contre sens du vent qui lui avait apporté cette odeur, elle aperçu une femme à quelque mètres, la sensation de déjà vu la titilla au point qu'elle oublia instantanément le pourquoi elle se tenait là. Sous la capuche large de son long manteau noir, ses yeux rouges perçants fixaient celle qui lui avait fait ôter sa première vie humaine, détruit ses années où elle avait prôné le pacifisme, toutes ses situations qu'elle avait rendu délicates pour éviter les morts, tout cela n'était devenu rien d'autre qu'une pure hypocrisie suite à ça.

L'impulsion meurtrière qui la prenait alors devait se faire contenir, au milieu de cette rue, il était évident qu'elle n'aurait aucune chance de lui mettre la main dessus sans être dérangé. Bien qu'elle n'était aucunement patiente, la Kitsune n'en était pas pour autant folle et c'est à nouveau de son talent de Satsujinhannin qu'Oni usait pour se fondre dans la foule invisible, telle une ombre qui errait. Sauf que cette forme qui se faisait oublier suivait sa proie telle un prétadeur, telle que l'on lui avait enseigné et bien que ce talent n'était d'origine pas fait pour être utilisé à des fins personnelles, la Kitsune n'eu que faire des règles, comme toujours après tout. Associé à un groupe, sa quête la mena aux portes de la ville, d'où l'oiseau voulait s'envoler, un volatil qui d'ailleurs n'était pas seul, la question de ce qu'elle pouvait faire à Kiri ne se posa même pas, la seule chose importante était que la Senju ... Meurt?

L'idée lui était bien bien trop évidente, alors que la réflexion, qu'elle n'avait plus lui aurait dicté que l'histoire ne venait après tout que d'une simple gifle porté sur son enfant, mais le soucis bien là, elle était portée sur son enfant, la seule chose précieuse de ce monde. Cependant, encore une fois, un trouble fait allait l'ôter du sort qu'Oni lui réservait, mais ce ne fut pas celui qu'elle avait prévu, le shinobi de garde, ce morveux à première vue semblait avoir découvert la couverture des deux de Konoha. Voilà qui venait tout gâcher, quoi que, la Kitsune ne s’intéressa pas aux mots qui se laçaient, les jugeant bien inutile, elle préféra concentrer son attention sur les actions qui en suivaient. Bien culotté ces deux-là, le meilleur moment de déclencher l'alerte, d'ailleurs, le retour de flamme de leur arrogance ne tardait pas a pointé le bout de son nez et celui-ci avait la forme d'un Katon. Bien ancré avec son groupe de marchands depuis le début, Oni n'en avait pas raté un bout, elle se délecta même du moment où le katon arrivait sur sa cible.


De là, elle barra la route soudainement à la Senju, sa capuche, ni son manteau d'ailleurs n'était plus avec elle, en quelque secondes avec son sourire mesquin, elle avait activé une de ses plus belles danses, celle du vent. Deux immenses courant d'air encerclèrent alors les trois individus intrus du village et comme elle perdait jamais le nord, elle profita du Katon kirijin pour passer à la phase deux de sa technique, les flammes au contact du vent épousèrent son courant, se glorifiant immédiatement. Le premier vent contamina aussitôt le second, là où la chaleur se faisait dense, la Kitusne n'avait pas fini de faire chauffer l'atmosphère. Tant qu'à faire, si elle pouvait profiter d'un Katon gratuit autant ne pas s'en priver, mais comme le jeu ne serait pas complet sans son amusement, elle s’exécutait à nouveau , autour de Naoko et l'inconnu, les parois se resserraient sur eux trois à la seconde qui suivait. En tout depuis le souffle de Kirijins, seuls huit secondes avaient passé et alors que la parois allait se confiner complètement, Oni qui elle ne craignait pas les flammes attendait de voir. Voir si cette fois encore, quelqu'un devait mourir à la place de cette femme, en bonus de belles petites lucioles enflammées s'étaient dispersé autour de la scène principal juste avant son début avec le vent. Introduction, simple déco? Quoi qu'il en soit, elles vaguaient tout autour la zone assez loin du vent pour ne pas être aspiré...


- Technique utilisée -
La danse du vent, Sanpou Maharu, ne craint pas les flammes ou la chaleur grâce à Hogosuru Sakari(Peau isolante) [Oni l'a actif en continu sur elle pour se protéger du soleil]
- Tennoaogu Hotarubi(Lucioles ardentes des cieux) -
The technique pour éclairer les lanternes <3
Spoiler:
Description du jutsu; L'utilisateur crée une bourrasque de vent autour de lui, celle ci, purement défensive, à deux courant contraire, un premier extérieur partant dans un sens très rapide, puis un plus proche de l'utilisateur tournant dans le sens opposé du premier. Cette technique a pour effet, de ralentir les mouvements de façon considérable de ceux tentant de pénétrer la sphère.
Rang du Jutsu; Rang B.
Portée du Jutsu; --
Autres; --

Nom du Jutsu: Hogosuru Sakari(Peau isolante)
Type(s): Défensif
Description du jutsu: Un film de chakra se forme sur la peau pour la protéger de la chaleur, celui-ci est l'évolution du jutsu basique Hogosuru qui teinte la peau des albinos Kitsune, après des années de pratiques, il isole désormais cette dernière de la température extérieur en formant une couche imperméable. Consomme toujours plus ou moins de chakra selon la densité qu'il utilise (variable selon les températures auxquelles il est exposé).
Rang du jutsu: [color = red]B[/color]
Portée du Jutsu: ///
Autres: Peu devenir très gourmand de chakra sous haute et très basse température, ça consommation de chakra peut quadruplé à chaque dizaine de seconde, heureusement, Oni en tant que médic sait mieux réguler cela qu'un autre Kitsune. En utilisation "basic" il ne consomme presque rien lors des canicules. Voilà le secret des Kitsune qui ne transpire jamais sous ce soleil de plomb.

Nom du Jutsu: Tennoaogu Hotarubi(Lucioles ardentes des cieux)
Type(s); Offensif.
Description du jutsu; De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur en étant souffler de sa bouche, telles de petites lucioles et peuvent s'approcher le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier. Celles-ci brûlent légèrement au touché et réchauffe un petit peu l'adversaire, elles sont surtout très jolies a regardé, semblable à de petites étoiles de feu...
Rang du Jutsu; Rang D.
Portée du Jutsu; 20m
Autres; Oni aime les teinter elles aussi grâce à son chakra et ses gaz, elles peuvent avoir la couleur bleue, verte ou naturel des flammes, ce genre de détails l'amusent beaucoup... uu"
[img][/img]

1 action cachée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyMar 17 Juil - 18:42

Les larmes de ma Maîtresses, elles coulaient, mais elles étaient heureusement fausses. Cependant, elles m’aidèrent à exprimer ma fausse rage auprès du garde de Kiri qui ne l’avait évidemment pas mérité, mais il fallait bien le malheur des uns, pour faire le bonheur des autres. Mais elles m’aidèrent aussi à pleurer aussi la « mort d’un membre de ma belle-famille auquel je tenais ». Sa main toucha alors la mienne, nous nous serrions alors mutuellement la main avant de partir du village… je pensais que la mission fut terminée, alors qu’au même moment, une personne apparut devant nous ; bien entendu, cette intervention venue de nulle part et rapide était celle d’un ninja, ou plutôt, au vu de sa poitrine, d’une kunoichi, magnifique au passage.
Mais ce n’était pas tout. Je sentis derrière mon dos une chaleur intense devenir de plus en plus intense, je me retournais évidemment par réflexe comme ils avaient déjà été réveillés par l’apparition de la femme ; ma couverture allait en tout cas être fichue si l’on m’avait vu réagir en me retournant. Cette chaleur venait d’un feu craché par le garde qui nous avait posé des questions, il osait attaquer des riches, il n’avait pas froid aux yeux… remarque, il ne risquait rien étant donné que ce n’était qu’une couverture et il avait donc eu raison de nous attaquer, mais… ce n’était pas si positif pour Naoko et moi, nous avions été repérés ! Nous n’avions plus qu’à fuir, mais il allait falloir se débarrasser de la femme étant apparue qui ne savait pas être n’importe quel ninja lambda, comme ce garde aux portes accompagné des autres ; mais nous n’aurions sûrement pas l’occasion de fuir vu que nous n’allions pas pouvoir esquiver ces flammes venant de derrière malgré mon réflexe de m’être retourné qui ne m’avait au final, servi qu’à me rendre compte de ce qu’il se passait.
Repéré et brûlé, c’était véritablement un échec. Mais soudain, intervention salvatrice, le feu se détourna de nous, nous entourant au lieu de nous frapper de plein fouet. Etait-ce la technique du gardien des portes, qui était présente juste pour nous effrayer et surtout, vérifier nos réflexes ? Dans ce cas, j’avais fait une erreur. Mais je réalisai bien vite que cet homme voulait tout sauf nous observer ; oui, c’était la femme qui nous avait défendu. Pourtant, je ne la connaissais pas, une connaissance de Naoko ? Impossible, elle était métamorphosée, ou alors cette femme et ma Maîtresse se connaissaient vraiment bien. Enfin, dans tous les cas, elle ne me concernait pas étant donné que je ne la connaissais pas, bien que ça n’aurait pas été un déplaisir que de faire plus amples connaissances avec elle au vue de sa beauté… mais je n’avais plus le temps, il nous fallait maintenant fuir. Malheureusement, je vis la femme être brûlée par les flammes et je ne pouvais guère l’abandonner, quelle que soit sa relation avec ma Maîtresse bien qu’elle semblait amicale étant donné que c’était grâce à elle que nous étions sauvés comme elle avait pris à notre place. C’était donc à nous de la sauver maintenant, que dis-je, à moi, le chevalier héroïque de ces dames, ou plutôt demoiselles ! Bien que je sois loin du chevalier, et plutôt un méchant gars.
Quoiqu’il en soit, j’allais la sauver, n’ayant que faire de ma propre vie pour ! Après tout, je n’allais pas laisser sa belle peau brûler comme son visage, bien que je ne rechignerais pas à ce que ses vêtements soient brûlés et qu’elle se retrouve dénudée. Ainsi, je fis un signe incantatoire et utilisais une technique pour durcir ma peau afin de ne pas brûler en éteignant le feu autour de cette femme. Puis, je retirai ma veste verte d’un coup de bras, pensant balayer les flammes autour de nous, mais sans réussir, le courant de feu étant sans doute présent ; ma veste emporta alors quelques flammes sur elle, mais je la plaquai sur moi afin d’éteindre le feu en le privant d’oxygène pour brûler. La chaleur étant intense, retirer ma veste ne fut pas une mauvaise idée même si la chaleur était toujours la même et que j’avais autant chaud, mais cette chaleur ne comptait pas pour moi, je devais principalement sauver cette femme en train de brûler. Je mettais donc ma veste devant moi en la secouant un coup pour la déplier et j’avançais vers l’épaisse couche de flamme afin de sauver cette femme. Alors que je frôlais le feu, la couche forçait sur moi et je dû avancer avec une force supérieur à la force qui me repoussait, je ne savais pas d’où elle venait, mais elle n’allait pas m’aider. Bien que j’en baverais, je préserverai coûte que coûte, et ce rapidement pour qu’elle ne souffre pas.
Je plongeai alors mes mains dans le feu, mais avec difficulté et donc lenteur, brûlant malgré la peau durcie que je générais avec mon chakra. Après les mains, j’enfonçais les bras, puis la tête, et le buste, et pour mettre tout mon corps dans les flammes, mes jambes. Je brûlais, mais la souffrance n’était rien pour sauver une belle demoiselle en détresse.

« Peu importe la souffrance, peu importe que je brûle mes doigts, mes jambes, mon cœur ou même mon corps entier, je ferai tout pour sauver cette bonne demoiselle, car elle est comme toutes les jeunes femmes, mon unique faiblesse ! »

Avec une vaillance à toute épreuve et soudaine, générée non pas par mon chakra comme ma peau durcie qui ne servait plus vraiment à quelque chose dans les flammes infernales qu’avait crachées le ninja derrière nous, mais par mon cœur ; j’avançais d’un coup afin d’atteindre cette femme salvatrice et je la couvrais alors de ma veste avant de tenter de sortir d’un coup du feu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyMar 17 Juil - 18:44



Une fuite inévitable, mais seule. Pardon Aiichiro !





Alors que Naoko cru que tout était finis et qu'ils allaient retourner à Konoha main dans la main, chose qu'elle n'avait pas trop captée. Enfin elle avait pris son rôle de femme marier trop au sérieux et Aiichiro devait surement se faire des idées. Nao avait eu un peu peur de se faire repérer par ce ninja de Kiri, mais bon, elle sera soulagée que quand elle sera loin d'ici. Soudain au moment où on allait partir, on vit un inconnu ou plutôt vu la façon dont son élève matait, on pouvait dire un inconnu. Sur le coup, Naoko ne l'avait pas reconnu, mais c'est alors qu'elle fit un jutsu du type fuuton, qu'elle avait pu voir son visage. C'était Kitsune Oni, la rage montait en Naoko et elle était tout de même surprise de la voir à Kiri. Mais, derrière les deux Konohajin, une chaleur plutôt intense se faisait sentir, le Kirijin les avait attaqué par-derrière. Apparemment le fait qu'ils étaient partis comme ça et la façon dont Aiichiro lui avait parlé, ne lui avait pas beaucoup plus malgré les excuses de la Senju. Sarutobi se retourna rapidement vers le katon qui fonçait vers eux prêt à les blesser grièvement. Quant à la Junin, elle était trop concentré à regarder Oni, mais elle n'osa pas bouger tout de suite sans savoir ce qu'elle faisait. Ils étaient pris au piège par une Sunajin très puissante et un katon qui leur fonçait dessus. Soudain le feu les entourait, tous les trois, Oni, Aiichiro et Naoko bloquant ainsi la vue au Kirijin. Un dôme de flamme où des petites lucioles de feu planait dans les airs en voulant s'approcher d'eux. La jeune femme se souvenait très bien de sa technique, c'était la même quand avant qu'elle tua Aizen. Peu importe, la Junin n'était pas venu pour combattre, se faire emprisonner ou mourir. Elle quitta son henge sachant que le ninja de Kiri ne pouvait pas voir son visage à travers les flammes. Il fallait en profiter pour fuir, mais comment faire ?

Malheureusement son élève avait fait l'imbécile, au lieu d'en profiter pour fuir en utilisant sa technique d'assimilation avec son doton. Il préféra sauvé Oni même si Nao pensa qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Son élève utilisa son doton pour durcir sa peau afin de traversé les flammes en ayant Oni avec lui et protégé contre les flammes. Cet idiot avait oublié sa maîtresse enfin elle s'en moqua un peu, non pas du tout, elle aurait préféré que se soit elle et non Oni. Heureusement, Aiichiro avait pris le bon chemin, il était sortit du village et hors de la vue des Kirijins. Il fallait en profiter pour fuir en usant de leur jutsu afin de retourner à Konoha. Naoko utilisa son mokuton Douka pour fusionné avec le sol afin de sortir du dôme sans trop de problème. Elle apparu juste à côté de son élève en montrant que son visage fait de terre, elle soupira et Naoko le regarda sérieusement avant de s'adresser à lui.


Naoko : Baka, tu n'aurais pas dû enfin bref...Dépose là au sol et prend la fuite, on se rejoint à Konoha. *Naoko se mit à regarder Oni* Toi, je te donne rendez-vous à la vallée de la fin dans deux semaines afin de régler nos comptes. Bon Aiichiro, fait tout ton possible pour fuir d'accord...je te fais confiance, je t'aime mon élève.

Naoko disparut dans la nature après ses derniers mots à son élève et à Oni. Sur le coup, elle ne savait pas pour pourquoi elle lui avait dit je t'aime mon élève. Enfin, ce n'était pas un je t'aime comme le dirait une femme envers son amoureux ou son mari, mais plutôt un je t'aime comme ça juste pour lui prouver qu'elle tenait à lui. Peut-être qu'Aiichiro le prendra d'une autre manière en le forçant à faire tout son possible pour fuir et savoir si elle voulait être avec. Nao connaissait un peu l'homme de ce côté-là de sa nature enfin elle espéra qu'il prendra la fuite en laissant tomber Oni. La Senju était pressée de combattre la Kitsune à la vallée de la fin en un contre un. Naoko arriva dans un petit villageois portuaire, mais pas par celui qu'elle était venu. Elle prit le premier bateau qui partit vers le pays du feu. N'empêche, son jutsu l'avait un peu fatigué, car elle l'avait exécuté plusieurs fois afin de ne pas se faire repérer. Heureusement, qu'elle connaissait cette technique sinon elle ne se serait jamais enfui de Kiri si rapidement. En y repensant, elle aurait dû l'utiliser dans Kiri afin de partir sans problème tout en demandant à son élève d'en faire autant avec son doton. Là-dessus, elle avait merdé et elle sentait qu'elle allait le regretter. Naoko mit plusieurs jours avant d'arriver à Konoha, mais elle avait positionné un de son clone de bois afin de surveiller l'arrivée de son élève pendant qu'elle partait faire son rapport au kage.

[Hrp : Je suis partis du pays de l'eau et j'ai fuit Kiri avec un jutsu mokuton. (technique semblable à celle de Zetsu). Je préfère quitter le rp comme ça et je risque d'être occupé les jours à venir donc je ne veux pas bloquer si vous continuez]

Technique utilisé :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyJeu 19 Juil - 15:38


[Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] 120719113754979037
-----------------------------------------------
Invasion by Bleach OST on Grooveshark



Ça suffit ... Trop d'humiliation, ces crétins crachaient totalement sur le sol de mon village natal, mon regard était bouillant, près à tout pour savoir la vérité de cette intervention . Alors que j'avais balancé une ultime attaque, une pimbêche se mit à danser au milieu des flammes, la déviant de son objectif, elle en avait apparemment après eux, mon pas était rapide, parlant ainsi aux gardes qui voulaient m'accompagner : A partir de maintenant plus personne ne bouge, ne venez en aucun cas près de moi, sauf si vous voulez finir en charpie . Ce fut d'un pas des plus rapides que je m'élançais vers mes proies, m'approchant tout d'abord, les gens inconnus au village se battaient, se jetaient dans les flammes voire même : lâchaient leurs propres partenaires dans la merde . Une jeune femme quitta le groupe, qu'elle lâche, elle périra de ma main une fois que je l'aurais attrapé : simultanément, un dense brouillard s'installa dans la contrée, ne laissant que raisonner ma propre voix : Vous marchez sur nos terres, vous vous moquez totalement de nos coutumes et de nos besoins, vous crachez sur la tombe du Nidaime, Impardonnable !!



Plus je parlais et plus je lâchais de la vapeur, la zone était maintenant infestée d'une brume des plus intenses, il faisait chaud, mais non pas comme à Konoha ou dans d'autres lieux, c'était une chaleur étouffante . Il ne fallut que quelques secondes pour que cette vapeur se transforme en véritable enfer, pour des personnes extérieurs au clan Terumi, leur peau devait bruler, leur respiration devait être douloureuse, dans ce terrain de jeu qui n'était rien d'autre que le miens, les microbes n'avaient rien à faire ici, mon regard était froid, mon pas rapide, alors que la zone était envahi  de brume et de Futton, je pouvais distinguer une silhouette à quelques centimètres de moi, il était replié sur lui - même, se protégeant tant bien que mal des flammes qui les avaient touchés, je n'avais aucune pitié pour cet imbécile, il en avait déjà trop fait pour que je sois doux avec lui . J'avais eu raison d'intervenir, j'eus donc le bon coup d'oeil d'aller les voir ces misérables imposteurs qui se permettaient de donner des leçons de vies comme de vrais riches . Sans même attendre j'empoignai le jeune homme qui c'était montré odieux avec les gardes, faisant aussi tomber sa protection qui avait bien mangé lors de mon attaque précédente .



Shinobi ... Je vais rompre tous tes os, un par un, te laisser dans une cage en pleine place publique toute ta vie, me préoccupant que tu ne manques de rien pour 'survivre' et surtout pour souffrir ... Parle !!! D'où viens-tu ? Que cherches-tu dans mon village ? Si tu ne parles pas je te jure que ... Le tenant alors d'une seule main par le coup, je me fichais bien de l'étrangler ou de lui faire mal, je n'aimais pas qu'on joue de moi . Je n'avais pas oublié la femme qui était la cause de tout cet affrontement, elle devait trainer quelque part autour de nous, se fut d'un souffle plutôt puissant que je relâchai encore plus de vapeur, m'assurant bien que qui que se soit, cet endroit serait le dernier lieu auquel elle espérait tombé à Kiri . La petite zone de combat était donc un terrain ou il ne fallait pas mettre les pieds, bande d'imbécile, que dieu vous pardonne pour l'énorme erreur d'être tombé sur moi, je ne suis pas du genre à laisser passer ce genre d'humiliation, pauvre de vous, vous êtes tombé sur le mauvais Kirijin .





Citation :
Technique en Préparation on sait jamais + Technique utilisé :

Kemuri
Rang : ///
Portée : 5 mètres
Rang D : La peau brule, la vision est troublé et l'adversaire à du mal à respirer .
Rang C : Brulure un peu plus importante de la peau, vision troublé, respirer fait maintenant mal à l'adversaire.
Rang B : Même effet que les rangs précédent, produit hautement inflammable, commence à attaquer les défenses .
Rang A : Même effets, fait fondre tout ce qui est solide à vitesse moyenne .
Rang S : Même effets, fait fondre à à plus grande vitesse tout ce qui est solide

Nom du Jutsu : Kiri Gakure no jutsu

Description du jutsu : L'utilisateur crée une brume épaisse faite de chakra permettant de brouiller la vue de ou des adversaires (Dojutsu compris). Cette brume s'étend sur une large zone & empêche toute visibilité à l'adversaire. Elle permet une fuite presque parfaite ou de surprendre un adversaire.
Rang du Jutsu : Rang C.
Portée du Jutsu : Entre 50 & 300 mètres.
Autres : Cette technique gênera aussi l'utilisateur si celui-ci ne possède aucun attribut pouvant lui permettre de voir outre. Plus l'utilisateur sera puissant, plus le jutsu s'étendra & durera longtemps. Réserver au ninja de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyJeu 19 Juil - 20:32

[Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] Bce

Alors, la suite fut inattendu, le jeune compagnon de la Senju jouait au sauveur de la belle, pas même conscient que c'était elle là le loup qui voulait le cuire avant de le manger cru. Il faut dire que sa tentative de la protéger la laissa perplexe alors qu'il laissait Nao à son sort, aussi comme cela s’avéra comme étant plutôt drôle, elle voulu observer la suite. Le jeu, maudite addiction qui lui coûterait cher un jour, aussi bonne joueuse, elle abandonna sa technique qui les cramerait vif, car elle eut tôt fait de comprendre l'acte odieux que cette femme, cette Konohajins commettait à nouveau. Un bref instant, elle entendu le mot "élève", elle eut une certaine pitié pour le disciple qui se faisait abandonner sous des mots "d'amour", vile traîtresse, elle méritait plus encore la mort. Quoi que puisse faire ses élèves jamais elle ne pourrait ainsi les livrer à leur sort, plutôt mourir elle ou pire encore, elle plaignait la pauvre créature encore débutante, jamais il n'aurait dû être ici quelle erreur stupide. La Brume s'était élevé et les yeux rouges perçant de la Kitsune finissaient de la percer rapidement, laissant seul le genin au milieu en proie au prédateur tout autre qu'elle, mais avant elle avait murmuré au genin des mots qui devaient lui paraître bien farfelu...

" Dis à Takashi qu'il a un bon baiser venant du sable de ma part..."

Bien sûr ça ne manqua pas, la locomotive à vapeur devait vraiment bien bouillir, puisque la chaleur se fit de plus en plus dense, le tout égalant les explosions de la Kitsune en partie, explosion dont Madame pouvait ne pas se soucier, enfin là où elle était encore moins. La voix du Kirijins furieux retentissait enfin, l’appât avait été bon, alors la suite ne se fit pas attendre. D'abord, une détonation parfaitement contrôlé, les petites lucioles de feu qui flottaient comme de belles décorations se rassemblèrent entre elles explosant un peu partout pour faire diversion et surtout éloigner les civiles ou autre de la zone. Entre temps, la Kitsune avait rejoint la terre et était déjà sous sa cible. Alors que sa main remontée à la surface, la lame de son poignet l'accompagnait se plantant dans un pied, la kunoichi sortie alors de terre attraper avec son bras gauche le Konohajins pour l'emporter sous terre tendis qu'elle en sortait. Il lui avait montré ses talents de doton, il était temps de les utiliser, cela serait sa seule chance de fuir, il avait intérêt d'en profité, car là-dessus il allait faire très chaud....

Face à face avec le kirijins, elle se tenait face à lui, elle aussi avait le don le don de souffler pour créer l'atmosphère, une aussi chaude que celle de sa vapeur qui la laissait admirative, avouons-le...

" Katon et trente mètres autour de nous vont explosé... Tu veux tenter le coup? Saches que je compte me rendre, seule la femme m'intéressait mais elle a filé, oublie le gamin, c'est n'est qu'un débutant, si tu veux jouer, faisons le ensemble ou bien finissions en .... J'ai bien plus de valeur ma tête est dans le bingo book de Konoha." Elle avait ce sourire en coin, la moindre étincelle

- Technique utilisée -
Tennnotasuke Hotarubi(Secours providentiel) ,Doton Dochû Eigyo( Dissimulation sous terre ), Ha Hi(La lame secrète empoisonnée), Ifa Katsumi Enbu
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyJeu 19 Juil - 22:08


[Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] 120719113754979037
-----------------------------------------------
ola! Arrancar Remix!! by 鷺巣詩郎 on Grooveshark


Cette femme ... elle m'énervait tellement, depuis quand une inconnue pouvait se permettre d'interrompre les affaires de village . J'allais mettre fin au jour du misérable insecte qui avait osé me parler de façon peu amicale quand soudain, une lame vint blesser mon pied, le transperçant sans aucun problème, ce simple acte n'avait fait que me rendre plus furax, elle se trouvait à présent face à moi, sourire en coin, elle semblait bien heureuse d'avoir sauvé le petit enfoiré qui s'amusait à rentrer dans les villages, mon visage était sévère, à cet instant la douleur qu'elle m'avait infligée ne comptait plus, je devais à tout prix en finir rapidement, même si me déplacer serait un peu plus difficile que d'habitude . D'une voix presque basique cette petite crâneuse me dit une chose telle que : « Katon et trente mètres autour de nous vont explosé... Tu veux tenter le coup? Saches que je compte me rendre, seule la femme m'intéressait mais elle a filé, oublie le gamin, c'est n'est qu'un débutant, si tu veux jouer, faisons le ensemble ou bien finissions en .... J'ai bien plus de valeur ma tête est dans le bingo book de Konoha." Elle avait ce sourire en coin, la moindre étincelle » Se rendre ? Non tout était bien trop simple, après l'affront qu'elle m'avait fait je ne pouvais plus me permettre de pardonner aussi rapidement, ce fut d'une voix rapide et glaciale que je rétorquai un :



Haaa … Catin ton futur est bien pire que la mort …


Simultanément deux têtes de dragons se formèrent, une à deux centimètres du visage de cette fille si arrogante, ce dernier se jeta dans les yeux de celle - ci, lui brouillant fortement la vue, le deuxième devrait se contenter de foncer vers sa bouche ou son nez pour seul objectif de lui bruler la gorge . Voici donc mon terrain, maintenant, respirer fait de ce mouvement, une torture incessante . Tes yeux ne te font pas trop mal, mais ta vision est floue, rajoutons avec ça le moindre brouillard, qui cela dit commencer à se dissiper rapidement et tu ne peux plus rien voir, une sorte d'aveuglement improvisé . Je n'avais plus qu'à faire un dernier mouvement, celui - la ne serait pas de refus pour aider les citoyens de Kiri qui devaient s'inquiéter de l'état du devant des portes . Flashback Ce fut l'un des rares jours ou je fus avec ma défunte grand - mère, elle me racontait souvent ses histoires de guerre, ses aventures pendant son rôle de Mizukage, une ère des plus intéressantes, à chaque fois qu'elle m'en parlait je restai scotché à mon siège, m'imaginant en plein champs de bataille . Malgré toutes ses paroles, une seule vint m'interpeller



Un jour, toi aussi tu seras à la tête du village, ce n'est pas qu'une question de puissance ou de sacrifice, un Kage doit aimer tous les villageois, quoi qu'ils fassent !


Ce fut certainement cette phrase qui me motiva à vouloir devenir Mizukage … Fin Flashback Je ne pouvais pas laisser une situation aussi critique, un fou ou un inconscient pourrait tout faire exploser et mettre ainsi les civils en danger . Surélevant tout le futton qui était sur le champs de bataille, j'avais pris soin de prendre avec ce nuage une bonne moitié du gaz qu'elle avait dispersé . J'avais dépensé beaucoup trop de chakra, mettant alors le genoux à terre, ma respiration était beaucoup trop forte pour être dissimulé, j'avais tout fait pour les vaincre, tout fait oui, mais il me restait encore une dernière technique dans mon épuisement .



Citation :
Recap : Bon voilà, 2 têtes de dragons se forment en face de toi à quelques centimètres (Vu qu'on est toujours dans la vapeur je n'ai aucun probleme pour former une attaque à tes coter), ils foncent alors à toutes vitesses vers tes yeux et ta bouche (Ou ton nez), l'un te brule la gorge et l'autre te brouille la vue, à la fin je remonte mon Futton (Et un peu de ton gaz par la même occasion) au dessus de nous, préparant ainsi une ultime technique au cas ou Surprised
Technique utilisé :


Kemuri no Hiryuu
Rang : C
Portée : 20 mètres
Description : Une tête de dragon se forme parmi la vapeur, elle fonce alors sur l'adversaire . * 2

+ Dernière technique en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] EmptyVen 20 Juil - 15:53

Fuir ? C’était vrai, même si j’étais le descendant du Sandaime Hokage, je n’étais encore qu’un Genin, il valait mieux fuir le champ de bataille plutôt que de périr car on serait trop faible ou mis à mal ; deux situations lesquelles je me trouvais. Mes blessures étaient la preuve de ma faiblesse, ou plutôt, de la faiblesse de ma technique ; censée me protéger, elle n’avait pas été d’une grande utilité face aux flammes du gardien des portes de Kiri étant donné l’étendue de mes blessures après avoir passé un temps relativement grand dans le feu. J’étais maintenant sur la femme que j’avais sauvée, récupérant de mes brûlures en me reposant sur elle et sa poitrine sur laquelle j’avais posé ma tête.
Soudain, la tête de ma Maîtresse sortit de la terre… comme si sa tête venait d’être décapitée excepté que sa peau avait pris la base du sol avec elle. Ça devait être une de ses techniques évidemment, mais j’avouais avoir été surpris sur le coup, pensant l’espace d’un instant qu’elle avait réellement été décapitée. Mais à vrai dire, j’étais trop faible et meurtri pour réagir avec exubérance à la présence de cette tête dépassant du sol. Elle m’insulta dans un premier temps, soulignant le fait que je n’aurai pas dû me soumettre à cette épreuve… sans doute était-elle inquiète quant à mon état à cause de l’héroïsme dont j’avais fait preuve. Elle me dit de la laisser sur le sol, et de prendre la poudre d’escampette juste après, mais je me demandais si je pouvais la laisser ainsi, sans vérifier son état en profondeur comme en la déshabillant pour examiner son corps dans les moindres recoins. Notre point de rendez-vous fut évidemment Konoha, et apparemment, elle allait prendre les devants pour fuir. Enfin, ça me permettrait de m’occuper de cette femme salvatrice ainsi, avant de m’enfuir, bien que le gardien de Kiri n’était pas si loin… ensuite, elle s’adressa à la femme que j’avais sauvée, confirmant mon hypothèse qu’elle et Naoko se connaissaient en réalité. Je retenus leur date de rendez-vous : la Vallée de la Fin dans deux semaines, si elles se voyaient, était-ce pour se livrer à un amour interdit dans lequel je pourrais m’immiscer ? Ce serait un plaisir pour moi.
Pour finir, ma Maîtresse m’accorda sa confiance avant de disparaître après une déclaration d’amour qui me surprit à vrai dire. Après tout, je n’avais pas encore bien développé ma relation avec elle… et elle était tout de même l’assistante du Hokage alors que je n’étais qu’un Genin… enfin, l’amour n’a pas de limites de toute façon. Soudain, la température monta d’un coup, l’atmosphère était chaude et étouffante, était-ce… de cette femme que j’avais sauvé du feu qui brûlait encore ? De suite après avoir imaginé cette hypothèse, je retirai ma veste et quel soulagement ce fût quand je vis que cette beauté était dans un état impeccable, et ses seins rebondis. Après cette montée de chaleur, une menace fut proférée par le gardien des portes, ne voyait-il donc pas qu’il gâchait une scène torride entre cette femme et moi au vu de la chaleur ? A moins que ce ne soit lui qui ne la causait… non, sans doute pas… si ? Enfin, dans tous les cas, il avait au moins confirmé la mort du Mizukage par ses menaces et notre mission avait tout sauf échoué, quoique pas dans la plus grande discrétion bien sûr…

« Dis à Takashi qu'il a un bon baiser venant du sable de ma part... »

Ces paroles puisaient leur origine de cette femme énigmatique, dont tout ce que je connaissais était le fait qu’elle avait une relation avec ma Maîtresse et qu’elle nous avait dans tous les cas sauvés. J’aurai voulu faire plus amples connaissances, mais pour une fois, ce n’était pas le moment… De surcroît, la chaleur commençait à se faire ressentir sur mon corps, ma peau brûlait encore plus qu’elle ne l’avait déjà été et ma respiration devint douloureuse, au point que j’en recrachai mon sang juste à côté du corps aux courbes délicates de cette femme. Ensuite, le gardien s’approchait ignorant les effets de la chaleur qui venait de faire son apparition et, perturbé par les difficultés à rester conscient malgré mes blessures et ces terres hostiles, je me laissais faire par ce ninja, me faisant empoigner avant de subir à nouveau des menaces que je n’ouïe guère, ne faisant plus attention qu’à ma survie dans cet enfer de chaleur, chaleur qui ne me dérangeait pas habituellement, mais il fallait savoir ne pas être excessif… bien que je le sois souvent, n’ayant pas mes limites tel l’amour.
Soudain, les liens de l’amour entrèrent en action. Une main m’attrapa le poignet avant de m’enfoncer sous terre : une technique Doton que je ne connaissais et dont je profitais grâce à elle. J’y restais un moment, alors qu’elle retournait sur le champ de bataille. Comme Naoko, ce ne devait pas être n’importe quelle femme, elle devait être dangereuse, puissante et surtout courageuse pour faire front dans un tel lieu hostile. Je voulais la suivre, mais il fallait que je me repose un moment sous la roche, histoire de récupérer.
Je finis bien évidemment par sortir avant d’être étouffé par la terre, car ce n’était pas mon jutsu et je ne pouvais donc pas contrôler ma respiration dans la terre avec une technique utilisée par une autre personne. Je sortis donc, tête la première, entendant alors un morceau de phrase qui me fit enfin me rendre compte de ma faiblesse… je n’étais qu’un débutant, cette femme qui se tenait devant le gardien avait raison. Je rentrais donc de nouveau sous terre, mais avec ma technique cette fois, afin de m’éloigner et de fuir le plus loin possible, pour arriver à Konoha là où Naoko m’attendait…
Bien entendu, j’étais réticent à l’idée d’abandonner cette femme sur le champ de bataille, mais de toute façon, je la gênerai si je restais, et qui plus est, surtout j’avais dans l’optique de la revoir, et j’arrivais toujours à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]   [Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang B] Infiltrer et affirmer la mort du Mizukage ! [Pv : Sarutobi Aiichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiichiro Sarutobi
» Mort d'un Maître, disparition intrigante [Rang B]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission Rang D.
» Mission rang D ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-