Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [mission D] Le poilu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission D] Le poilu   [mission D] Le poilu EmptyMar 24 Juil - 0:51

Habituer à veiller toutes les nuits Diao-chan avait du mal à s'endormir, allongée sur son lit elle roulait d'un bout à l'autre. La nuit lui avait paru une éternité, en un bond à la première lueur elle avait sauté de son lit un sourire radieux aux lèvres, son réveil n'avait pas même eu le temps de sonner. Le silence était roi dans la demeure, seule assise à table tout en dévorant ses fruits, elle profitait de ce calme inhabituelle, la journée commençait vraiment de façon parfaite. Un bon quart heure à l'avance, elle se rendait au bureau des missions dans l'idée de se faire confier une mission. Elle marchait le long des ruelles encore calme de si bon matin, quelques marchands préparaient leurs étales et toutes les boutiques étaient encore fermer mais des ombres et des lueurs montraient une agitation à l'intérieur.

En chemin elle aperçut un petit chien au milieu de la route, il agitait sa petite queue en aboyant, si on pouvait appeler son cri ainsi, la petite fille qu'il accompagnait s'amuser avec lui une balle en main, elle riait de bon cœur, la jeune kunoichi enviait ces deux-là qui avait encore une vie si tranquille. Quand elle arriva à leur hauteur, l'enfant la salua, Diao-chan lui rendit en souriant. C'est de bonne humeur qu'elle arrivait à sa destination, deux heures et quinze minutes trop tôt, devant les portes, elle réalisait son erreur de calcule...

_ « Hum... je suppose que j'ai été trop impatiente... »

Avec un sourire, elle se mit à marcher à travers la ville pour patienter, le soleil qui se lever à peine, c'était agréable de se promener seule au grès de son envie. Le temps écoulé, elle se présenta devant le bureau du Kage pour prendre sa mission. Quel hasard amusant, celle-ci était de travailler dans une animalerie, ordre de mission en mains, elle se présenta à la boutique pour prendre son service. Présentation faite, l’ambassadrice des lieux fraichement nommer s’appliqua à sa tâche, nourrissant les bêtes, en câlinant les moins farouches au passage. Tout cela bien sûr après un long nettoyage des cages, les premiers clients se présentèrent bientôt et sans beaucoup de mal, la belle arrivait à trouver le compagnon à poil, écailles ou autres qui repartaient avec eux. Le soir venu, sa journée finie une petite fille entra dans la boutique les yeux larmoyant, difficilement, elle aligna quelque mots qui expliquaient que son chiot s’était enfuit. Apparemment, elle avait acheté ici il y a une semaine, aussi venait-elle voir si on pouvait le lui rendre, souriante, Diao-chan se baissa à son niveau pour lui caresser la joue et essuyer les larmes.

« Oyé mademoiselle, ne pleurez pas, je promets de ramener ton petit chien, je vous ai croisé ce matin, ok ? »

Elle retourna là où elle les avait aperçu, elle parcouru dans les recoins sans trouver elle se hâta un peu, le chiot avait disparu dans une rue non long de la sortie de Kumo, s'il arrivait à sortir elle ne donnait pas cher de sa peau. Dans chaque rues elle sifflait pour l’appeler et demandait aux passants s'ils l'avaient aperçu, tous avaient la même réponse négative, tout cela lui fessait prendre du temps dans ses recherches.

« Ahh, mais ce n’est pas vrai ! Où il est passé !!! »

Elle lança un coup de pied dans le vent, un couinement se fit entendre, en regardant au sol elle reconnut le jouet avec lequel l'enfant jouait ce matin, elle se baissa pour le ramasser, près du sol elle observa autour d'elle.

« Petit, petit, petit, petit, viens mon toutou, petit... »

Il y avait une pile de cartons, probablement ceux de la boutique d'à côté, l'un d'eux se mit à bouger.

« Petit ? Mon toutou ! Ohhh qu'il est mignon !! Viens mon titi ! »/b]

Avec une grande confiance, elle prit le carton pour attraper le fuyard, elle ouvrit une fois qu'il était dans ses bras, mais un rat effrayait bondit de la boite pour s'échapper, Diao surprise bondit en arrière et lâcha tout, dans son recule elle s'appuya sur la pile qui s'écroula tout autour.

[b] « HEY TOI ! Ramasse moi tout ça ! » Hurla un homme sortant de la boutique alerter par le fracas.

« Bien-sur... monsieur... tout de suite... » .


Pendant qu'elle se plaignait dans son fond intérieur et ranger le fruit de sa bêtise, elle fut intéressée par les dires de ce sale type, en effet, il racontait à une cliente qu'après un petit chien, s'était une gamine qui lui avait tout renversé. Le chiot était peut-être le même que celui qu'elle cherchait après tout, elle avait trouvé sa balle ici. Diao allait rentrer pour poser quelques questions, mais le bavard poursuivait en donnant la réponse à ses questions, le chiot avait disparu dans l'impasse à côté.

Sur place elle constata que les murs et murets étaient trop haut pour qu'il est pu passer au-dessus, elle vérifia plutôt vers le sol, un des deux portails qui se fessaient face avait une hauteur suffisant pour laisser entrer le canin. En y regardant de plus près, il y avait des traces de griffes au sol, sûrement quand il avait tenté de ramper dessous, elle poussa le fameux portail pour vérifier, à première vue personne, elle traversa la petite cour pour rejoindre la porte d'entrée où elle toqua. Une vielle dame après quelques instant ouvrit, Diao lui demanda poliment si elle n'avait pas aperçu un petit chien car sa jeune propriétaire l'avait perdu ce matin, la femme qui écoutait attentivement l'invita à rentrer.

« C'est possible... » lui dit-elle.

La jeune fille ravie croyait sa mission achevée, elle aperçut le chiot et tenta de l'attraper, mais celui-ci pas décider à rester sage se mit à courir dans toute la maison. Futé, il passait sous les tables et les meubles, il aboyait amuser en remuant la queue croyant jouer, puis après vingt bonne minutes de poursuite se laissa enfin attraper, décidant de rester sage dans ses bras en échange de câlins. Le butin bien agrippait elle remercia son hôte avant de partir ramener le polisson chez lui, la petite fille lui arracha des bras tellement elle était contente le couvrant de tendresse. Ne lui restait plus qu’à saluer tout le monde et retourner au bureau du Kage confirmer la réussite de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission D] Le poilu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission vs Pj
» [Mission D] Tic Tac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-