Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang D] La Fleur de l'Âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission Rang D] La Fleur de l'Âge   [Mission Rang D] La Fleur de l'Âge EmptyLun 23 Juil - 1:18

La rosée encore déposée sur les feuilles des arbres, l'air matinal encore frais, les habitants du village de Kumo semblent s'éveiller, peu à peu.
Une main profondément enfoncée dans la poche droite de son manteau, Arashi déambulait dans les rues, soupirant en repensant à la teneur de sa mission, son ordre dans la main gauche. À l'heure dûe, le jeune garçon se présenta devant la demeure du commanditaire, tâchant d'effacer son éternel sourire railleur de son visage pour le remplacer par un autre, plus aimable et docile, seyant davantage à son activité actuelle. Puis, il toqua trois coups à la porte du vieil Hizamu Zokiryu, puis croisa les bras, attendant que celui-ci ouvre sa porte.


"Bien le bonjour, jeune homme ! Est-ce toi le jeune Genin qu'envoie le Raikage pour accompagner ma journée d'aujourd'hui ?", annonça le vieil homme d'une voix chevrotante.

"En effet, Hizamu-Sama.", répondit Arashi en s'inclinant. "Je m'appelle Arashi Mizakigo. Avez-vous une idée de comment vous compter organiser votre journée ? "

"Absolument pas !", s'exclama Hizamu en riant, avant d'ajouter : "Mais avant tout, je dois t'avouer que j'ai une faim de loup ! Que dirais-tu de me préparer un bon petit déjeuner ? Ensuite... Mmh... J'ai bien envie d'aller m'entraîner avec toi."

"Vous... vous entraîner ?", balbutia le jeune garçon. "Vous êtes sur ?"

"Eh bien quoi, jeune pousse ? Tu penses que c'est parce que je suis vieux que je ne peux plus te flanquer une bonne raclée ?", répondit le vieil homme en s'esclaffant, lui abattant du même coup sa canne noueuse sur la tête.

"Bien, bien, comme vous voudrez...", dit le Genin en se frottant la tête, les larmes aux yeux.

Entrant dans la demeure du vieil homme, Arashi se mît aux fourneaux, tâchant de mettre tout son talent dans la confection du repas. Après deux douzaines de minutes de préparation, le jeune homme servit son plat à Hizamu, composé de Natto, de saumon grillé et de soupe de Miso, puis l'observa calmement déguster les différents mets, en échangeant quelques bons mots et quelques éclats de rire avec lui. Lorsque celui-ci en eut fini, il se dirigèrent ensemble vers la grotte d'entraînement, le garçon lui offrant son aide pour marcher lorsque sa canne ne suffisait pas.

Une fois arrivés, ils se mirent en position de combat et entamèrent l'entraînement. D'un air hésitant, le Genin préféra attendre que le vieil homme attaque en premier. L'observant calmement, le sourire peint sur ses lèvres ajoutant quelques rides à son visage, celui-ci attaqua enfin, à une vitesse que l'on aurait cru impossible, qui plus est pour une personne âgée. S'en suivit une avalanche de coups, de ripostes et d'esquives plus savantes et réfléchies les unes que les autres. Le pauvre Arashi semblait être mis à mal par le vieil homme débordant d'expérience, mais sa jeunesse et sa capacité de réflexion lui permirent de surpasser Hizamu quelques instants, avant que celui-ci lui assène un coup de canne sur le crâne et l'assomme. Ouvrant un œil quelques instants plus tard, adossé au mur de la grotte et un belle bosse sur le crâne, il vit l'ancêtre qui l'avait étrillé rire aux éclats.


"Alors, gamin ?! Tu pensais pouvoir surpasser un ancien Junin simplement parce que tu es jeune ?", annonça-t'il, les mains sur les hanches. "Apprend à ne pas sous-estimer les Anciens, petit"

"Je retiendrait la leçon, promis...", répondit-il en se frottant le crâne une fois encore. "Que désirez-vous faire maintenant, Hizamu-Sama ?"

"Allez, lève-toi, Arashi. Je t'offre un bol de ramen, puis nous irons faire quelques courses, et nous terminerons cette superbe journée en allant nous balader dans le village !"

Après avoir degusté des ramens largement mérités par chacun des protagonistes, Arashi accompagna le vieil Hizamu acheter diverses provisions, à tel point que les muscles du Genin furent mis à rude épreuve, mais qui firent flotter un sourire amusé et nostalgique sur les lèvres du vieil homme. Puis, ils allèrent marcher dans les rues du village caché de Kumo pendant quelques heures, échangeant des anecdotes, mais ce fut surtout Hizamu qui raconta ses propres expériences de Nina et ses missions les plus passionnantes. Quand le soleil déclina à l'horizon, Arashi le raccompagna jusque chez lui et lui proposa de lui préparer son dîner.

"Ne t'en fais pas, Arashi. Tu as déjà fait beaucoup pour moi, aujourd'hui, bien plus que tu ne penses. Tu m'as permis de retrouver un peu de ma vie d'avant, et en cela, tu as été exceptionnelle. Cette journée a largement dépassé mes attentes.", lui annonça en souriant le vieil homme, puis ajouta, en tendant un papier : "Tiens, donne ceci a ton Kage. J'ai noté sur ce papier combien cette mission fut réussie. Félicitations, jeune Genin, tu as honoré ta mission avec brio."

"Merci bien, Hizamu-Sama", répondit-il en s'inclinant, le sourire aux lèvres, et dit, avant de se retourner : "Passez une bonne soirée !"

Le jeune homme rangés le papier dans sa poche gauche puis avança, les mains profondément enfoncées dans les poches, se dirigeant vers le bureau du Raikage, son éternel sourire railleur revenu sur ses lèvres. Après quelques pas, il s'arrêta, pensif, puis réalisa qu'il avait développé un profond respect pour l'ancetre. Puis il reprit sa route, un sourire plus profond sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang D] La Fleur de l'Âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-