Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Maçons du Coeur [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les Maçons du Coeur [Rang D]   Les Maçons du Coeur [Rang D] EmptyLun 23 Juil - 13:52

Les Maçons du Coeur [Rang D] Dzdz
Les Maçons du Coeur



Aubergiste l'était-il vraiment. Sa situation actuelle n'était pas au beau fixe bien au contraire, il était obligé de faire toutes les missions qu'il avait sous sa main. Il faisait cela pour avoir juste la possibilité de rester à flot. C'était une rente comme une autre qui lui donnait le pouvoir de subvenir à ses besoins et aussi de subsister. Dans ce monde Shinobi l'argent et Roi, comme dans toute civilisation, car l'argent détient le pouvoir. Aubergiste actuellement ce n'était une situation viable, néanmoins il aimait réellement ce métier plus que celui de Shinobi à cet instant donc l'abandonner n'était en aucun cas d'actualité. L'interrompre était cependant à envisager.


Au Bunker du Mizukage on avait du le voir en une semaine plus de fois que durant les six mois précèdent. C'est dire si sa situation ne relevait pas de la précarité. C'est triste mais la précarité touche de plus en plus de jeune. Il faut rappeler que Allen fut un prince, il y a un temps. Au niveau de ses revenus il touchait le plus bas de l'échelle sociale. C'est pour mieux remonter se disait-il c'était aussi pour garder son moral intacte. D'ailleurs le morale des troupes administratives du quartier général était à nouveau gonflé à bloc. Cela lui faisait pas spécialement plaisir, cependant bon acteur qu'il est. Il décida de jouer la comédie d'une personne très heureuse malgré le fait que cela n'allait pas fort.


La mission qu'il allait devoir exécuter, était une de ces missives du jour même où souvent des personnes ont mal fait leurs travailet viennent demander de l'aider auprès des ninjas de Kiri no Kugare. Ce sont presque tout le temps des missions de rang D et aussi à toujours exécuter le jour même. Il faut aussi signaler que tout le monde est gagnant dans l'histoire. Les prix sont augmentés par l'Administration de Kiri, l'entrepreneur trouve chaussure à son pied, et la chaussure est payé par l'administration. Dans le cas présent c'était une société de bâtiment qui n'avait pas fait le nécessaire pour déloger toutes personnes vivants dans un certain quartier. Allen se devait de réussir à convaincre ses irréductibles Kiriens de bien vouloir quitter les lieux. Car sinon l'opération ne pourrait pas se dérouler avec succès. Les dommages collatéraux étaient prohibés pour cette mission.


Quitté un lieu et souvent une épreuve difficile. Car on y quitte un endroit où l'on a vécu un nombre incalculable d'émotions. Des souvenirs tout aussi nombreux. Le départ vers un autre endroit n'est chose aisée et c'est compréhensible. Surtout que dans cette situation présente les habitants du quartier n'avait pas leur mot à dire. C'est trop souvent ainsi dans les grands villages, la population n'a pas le droit de parole, et encore plus à Kiri no Kugare village dit sanguinaire. L'unique chose réalisée par la société était un recensement des personnes ne voulant pas quitté les lieux. Un atout pour Allen qui allait devoir jouer contre le temps pour pas que les travaux démarrent avec du retard. Les personnes pourtant ciblées, le sachant, certaines voulaient jouer au fameux jeu nommer cache-cache.


Allen avait les noms des personnes ainsi que l'emplacement où il devait se trouver. Après avoir reçu ce document officiel il se dirigea vers l'endroit en question. Les charges et dynamite ainsi que de grosses machines dont ils ne connaissaient pas les méfaits étaient bien présents et encadraient tout la zone. Ce quartier qui était situé à l'extrême sud du village de Kiri no Kugare était dans un état d'une telle insalubrité et délabration qui vivre en ces murs ne devaient pas être tolérer. Le nombre de gens à ne pas vouloir quitter les lieux était de trois personnes.


La première personne à convaincre était un homme octogénaire qui ne voulait pas quitter l'endroit ou il avait tout fait. Allen le trouva sans aucun mal celui-ci ne se cachait pas bien au contraire. Il vivait paisiblement de sa modeste demeure. Allen entra et discuta avec le vieille homme. Ses atouts pour persuader une telle personne étaient les suivants, sont sourire redoutable et ravageur, des arguments bien rodés et un ultimatum si ses atouts n'avaient pas fonctionné. Allen lui tint un langage très compréhensible dans lequel il disait que la vie ne s'arrête pas à quatre vingt ans. Qu'il faut pouvoir continuer créer de nouveaux liens, par exemple avec lui. Chaque phrase était conclu par son sourire habituel et à la fin de son discourt qui dura une bonne dizaine de minutes il se dressa devant lui et lui tendit le bras avec sa main ouverte. Le vieille vu emporté par cet élan de bonté dont le jeune Wampie avait fait preuve et décida de quitter sa demeure. Mais avant il fallait faire les bagages ce que notre protagoniste fit à la perfection en peu de temps. Les deux hommes étaient dehors et Allen l'emmena avec tout pleins de valises sur le dos là vers la zone délimitée nommait périmètre de sécurité. Cet homme voulait regarder l'exécution publique de son quartier comme il aimait le répéter.


La deuxième personne à convaincre de quitter les lieux, était enfaite deux êtres vivants une mère et semblait-il sa fille âgée d'une dizaine d'année. Eux aussi ne semblaient pas se cacher mais elles étaient réfractèrent en tout point à vouloir quitter ce lieu si symbolique à leur yeux tout du moins à celle de la mère. Il n'eut pas de mal à les trouver. Même principe que la précédente mais avec d'autres arguments qui sont les suivants; Toujours le sourire qui fait souvent la différence, ensuite un discours sur le fait que sa fille ne peut vivre en cet endroit. Il lui rappela qu'il tenait qu'a elles de bien vouloir se créer d'autres souvenirs. Et que ceux gravés en ce lieu comme la naissance de la petite fille resteront des souvenirs dit de type immémoriaux. Après ce long discours l'enfant était tout autant ému que sa mère ils se prirent mutuelement dans les bras et décidèrent d'abandonner leur barque pour une nouvelle laissant le passé deriière elle. Elles ne souhaitèrent pas prendre des affaires voulant repartir de zéro litéralement parlant.


La troisième personne à convaincre de quitter les lieux. Celle-ci jouait à cache-cache mais dans ce quartier il avait mille et une cache possible. Allen se devait d'établir un stratagème pour faire sortir de son trou cette personne qui à priori semblait être un garçon qui plus est orphelin de guerre selon le document. Honnêtement selon le passé de l'enfant Allen n'était pas fier de ce qu'il allait faire mais il se convaincu de le faire pour le bien de cet orphelin. Il prit une petite bombe artisanale et somma à toute personne encore en ces lieux de partir sous peine de faire sauter les bâtiments. Il alluma la bombe et la lança en l'air ayant prit soin au préalable de s'élever pour voir l'enfant fuir. La bombe explosa dans les airs un bruit se fit entendre puis des pas. Le jeune Wampie vu l'enfant prendre ses jambes à son cou seulement en deux en trois mouvements furtifs. Allen réussit à l'attraper, l'enfant était du genre coriace alors qu'il le ramenait dans un centre spécialisé pour ce type d'enfant Allen se faisait martyrisait le dos et insultait de tout les nom dont l'enfant avait connaissance.


Les délais sont les délais dans le milieu du bâtiment à peine il eut le temps de déposer l'enfant dans ce fameux centre. Qu'un bruit sourd suivit d'une détonationse fit entendre dans tout Kiri No Kugare. Le quartier était déjà entrain de se faire détruire par des charges d'explosifs néanmoins Allen n'avait en aucun cas dit qu'il avait terminé le but de sa mission ce qu'il l'énerva au plus haut degrés. Son rang ne lui permettait pas d'aller enguirlander son employer. Enfin cela reste de l'ordre de l'anecdotique car il n'eut pas de mort ni blessé.


Une mission terminée, celle-ci a failli avoir un mort sur la conscience...


~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Maçons du Coeur [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme qui arrive à redonner du baume au coeur. [Pv : Chiba Tessho]
» Contrat de rang B
» Mission Rang D - Help the Zoo
» Mission rang S
» Mission rang D ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Habitats-