Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission D] Non à la violence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission D] Non à la violence!   [Mission D] Non à la violence! EmptyMer 25 Juil - 11:50

Hier soir, on m'avait assigné une mission plutôt étrange et inhabituelle. Je devais faire baisser les tensions entre deux grands restaurants qui se faisaient concurrence. En ayant écouté avec attention les propos du shinobi qui m'avait donné la mission, je ne puis m’empêcher de rester perplexe et de m'interroger intérieurement. La solution devait être rapidement trouver. Il ne fallait pas que cette histoire finisse en bagarre. En remerciant le ninja d'un sourire absent, je retournai en prenant la direction de ma petite demeure au centre du village. Arrivé sur place, je m'installai confortablement sur mon lit et je commençai à chercher une bonne résolution pour réussir sans problème le devoir qui m'avait été acquitté.

Ce matin, je me réveille tranquillement, souriant, et commence mon habituel quotidien. Enfin prêt, je sors de chez moi et me dirige vers les deux restaurants. Toute la nuit, j'avais bien réfléchi et j'avais évidemment trouver une solution que je qualifie maintenant de raisonnable. Quelques minutes de marche et je me retrouve devant une allée qui semble bien mettre en valeur la tradition culinaire du pays. Les décorations sur les deux restaurants semblent bien rivaliser. L'un des deux est tout bleu, l'autre, tout rouge. Je souris alors devant cette coïncidence et entreprends de prendre la direction du restaurant rouge. En ouvrant la porte, je vois qu'il n'y a que les serveurs et un homme, d'age mur, qui donne des ordres. C'est sans doute le chef. Je me dirige alors vers le vieux personnage et lui dit en lui souriant et en lui tendant la main droite.


Bonjour monsieur, je suis Raiken Kovu, shinobi de Kumo.


Bonjour, je suis Hyriko Kujin, chef restaurateur et maître de ces lieux. Que puis-je faire pour vous?


Eh bien, je suis venu ici pour régler les problèmes qui régissent entre votre restaurant et celui d'en face. J'ai entendu dire qu'hier soir, vous vous êtes menacés mutuellement. Je ne voudrais pas que ça finisse en bagarre, alors j'ai bien réfléchi et je pense avoir trouvé une solution qui vous ira tous les deux. Voudriez-vous venir avec moi dehors et attendre le temps que je ramène l'autre chef, s'il vous plait monsieur?


Enfin! C'est maintenant que nous recevons de l'aide? Bien, bien! Je vous suis!

Je me retourne alors vers la sortie et ouvre la porte a Kujin pour qu'il puisse passer en premier. Dehors, je lui demande de bien vouloir m'attendre quelques secondes. Ce dernier hocha la tête positivement et s'assoit sur un banc en bois qui ne se trouve pas loin. Sur ce, je refis le même scénario avec l'autre chef de restaurant, qu'on nomme "Maître des poulets" compte tenu de son menu qu'à base de poulet. Ce dernier, en voyant Mr. Kujin, ne peux s’empêcher de lui jeter un regard noir. En les observant se battre avec le regard, j'entreprends rapidement de les dissuader.

Bon, messieurs. La solution n'est pas aussi difficile que vous l'aurez imaginée. A ce que j'ai bien pu comprendre, l'un de vous est un expert en poulet et l'autre un expert en poisson. Par ailleurs, vous voulez tous les deux attirer le plus de monde possible.


Je prends une profonde inspiration et espère intérieurement que ma solution leur convient à tous les deux. Je devais réussir à les persuader, il ne fallait pas que cette histoire empire.

Je propose une association. C'est simple, vous choisissez un homme qui sera responsable de vendre des tickets. Ce dernier aura deux tickets: un poulet et l'autre poisson. Les clients devront passer par lui pour acheter ces billets et ainsi pouvoir manger dans le restaurant de leur choix. Bien sur, si un client choisit de manger poisson, c'est son choix. Il faudra alors promettre qu'il n'y aurait plus de tensions entre vous.

Les deux restaurateurs se regardent mutuellement et semblent approuver cette idée. D'un coup, l'un des deux chefs me regarde et me dit en souriant.

Bien, on accepte. Il n'y aura plus de tensions, vous pouvez en être sur. Merci de votre aide, jeune shinobi.

Merci à vous d'avoir accepter! Je suis heureux de pouvoir vous aider. Pour être sur de votre promesse, je tiens à revenir d'ici une semaine et voir comment les choses se déroulent. Au revoir!


Sur ce, je me dirige vers le quartier général pour recevoir ma récompense. Toute la nuit n'est pas partie en vain puisque ma solution semble être admirer, tant mieux... Après toute cette histoire, un bon bain ne fera que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Non à la violence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» [Mission D] Tic Tac...
» Mission vs Pj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-