Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mission D] Ça suffit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission D] Ça suffit...   [Mission D] Ça suffit... EmptyMer 25 Juil - 7:31

Le soleil vient de se lever sur Kumo. S'en suit habituellement le rire des enfants, les discussions des adultes et le bruit des chariots. Comme d'habitude, je me lève de mon lit, prend ma douche et m'habille pour aller faire mon petit footing du matin. En sortant de ma demeure, l'éclat du soleil me frappe durement au visage. La chaleur s'intensifie de jour en jour et il n'y a rien que je puisse faire...

En baillant longuement, je décide de me diriger vers ''Chez Moheki" pour prendre mon petit-déjeuner. Sur le chemin de la route, je ne peux pas m’empêcher de sourire en regardant les gens passés. Ils sont, du moins pour la plupart, à moitié endormi et essayent tous de se cacher du soleil. Quelques-uns portent des lunettes, d'autres des espèces de chapeau déformé. Toujours souriant, j'avance lentement mais surement vers ma destination. Arrivé sur place, je commande un jus d'orange et un bol de lait. En finissant rapidement mes victuailles, je paye Mr Moheki et entreprends de commencer mon footing habituel.

Soudain, j'entends un cri, un cri de femme. Tous mes sens en alerte, je me dirige sans hésiter en faisant confiance à mon ouïe. En courant, je me demande ce qui peut bien se passer. Est-ce un vol? un viol? une attaque? Je dois faire vite. Quelques secondes plus tard, je me retrouve face à une scène hideuse. Un homme, d'une trentaine d'années, ayant un visage déformé de cicatrices, frappe une vieille femme qui est couchée au sol. Cette dernière saigne abondamment et ne peut s’empêcher de crier et de pleurer. Tout autour, personne ne semble vouloir intervenir, surement par crainte de subir le même sort. Sans plus tarder, je fonce vers le renégat et lui enfonce mon poing dans sa tête déjà déformé. Ensuite, je soulève la pauvre femme et lui murmure à l'oreille.


Deux secondes, je reviens.


Je tourne la tête et je vois mon ennemi qui essaye de se relever. Sur ce, avant même qu'il ne puisse mettre le coude au sol, je lui pose les bras sur son cou et lui dit méchamment.

Toi, tu vas passer une sale journée, crois-moi.


Rapidement et efficacement, j'entreprends de l’assommer avec un autre coup de poing et l'attache avec sûreté à un large poteau. Deux secondes plus tard, je me retourne vers les habitants et je leur demande d'aller chercher des renforts pour s'occuper de ce renégat. En voyant que plusieurs villageois se hâtent de prendre la route du quartier général, je décide d'aider la vieille femme. Je me baisse près d'elle et je la soulève.

Madame, tenez bon, je vous ramène à l’hôpital.


Cette dernière, presque morte, ne peut pas s’empêcher de me glisser un petit merci à l'oreille. Aussi rapide que la lumière, je prends la route de l’hôpital. Heureusement que ce bâtiment ne se situe pas loin d'ici et heureusement que je suis intervenu à temps...


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Ça suffit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» [Mission D] Tic Tac...
» Mission vs Pj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-