Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il est l'heure. [ Ouvert à Diao et Riku en priorité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Messages : 41

Feuille de personnage
Renommée: 1
Mission: 0
Ryos: 0
Uchiha Sosuno
Uchiha Sosuno
MessageSujet: Il est l'heure. [ Ouvert à Diao et Riku en priorité ]   Il est l'heure. [ Ouvert à Diao et Riku en priorité ] EmptyJeu 26 Juil - 1:32

Il est l'heure. [ Ouvert à Diao et Riku en priorité ] 308446rplaw5
Petite rosée du matin, quelques oiseaux chantaient dans le ciel, le soleil commençait à dévoiler ses plus belles couleurs. Doucement un homme s'approchait des frontières de Kumo, lunette de soleil sur le nez, manteau à fourrure comme à son habitude, armé jusqu'aux os, balafre près de l’œil, il s'agissait d'Anjiru. Il se dirigeait ainsi d'un pas très calme vers le village caché des nuages, comme si il avait un compte à rendre, gardant son sang froid, il voulait montrer à ce village la menace qu'il pouvait représenter. Le Momochi avait décidé depuis quelques jours de passer aux choses sérieuses avec les villages shinobis, comme si il avait une revanche à prendre sur eux, une vengeance, ou plutôt une vendetta. Ainsi il s'apprêtait à montrer la force des Nukenins, les villages pensaient avoir la main mise sur eux, mais aujourd'hui notre protagoniste allait changer la donne, il allait montrer que les Nukenins représentaient une réelle menace pour les villages, s'en était fini des contrats, des manipulations, désormais le Momochi prouvait de quoi il était capable. Il n'avait pas de cible en tête, il était juste certains de faire un carnage dans le village caché des nuages. Désormais il allait bientôt se trouver devant les portes du village, déterminé comme jamais il avait tout préparé dans sa tête et son plan était déjà en exécution. Il savait exactement ce qu'allait faire l'ennemi et cela le faisait bien rire.

Sur la route on aurait pus croire à un shinobi dès plus tranquille, personne ne pouvait imaginer le monstre qui se cachait sous cette apparence tranquille, personne ne savait le mal que pouvait faire notre homme. Et le problème c'est que lui en était conscient, il savait de quoi il était capable et désormais il n'éprouvait plus aucuns remords, désormais il voulait changer les mentalités. Anjiru allait faire naître la peur dans les villages shinobis, il allait faire naitre ce sentiment d'angoisse chez les shinobis, il allait prouver de quoi il était capable. Marchant doucement, il n'était plus qu'à quelques mètres des portes du village, il venait de traverser une légère forêt et se retrouvait maintenant entouré de rochers, tandis que la végétation était à une dizaine de mètres derrière lui. Prêt à faire de sérieux dégâts il continuait d'avancer en direction du village et d'ailleurs c'est maintenant que commençait les choses sérieuses, arrivant près des portes il fut tout de suite reconnus par les gardes. Et c'était tant mieux. Très vite il neutralisa les quelques gardes présents, leur plantant des senbons directement dans leurs crânes, le geste était précis et d'une force redoutable, c'est vrai que peu de personnes pouvaient s'imaginer à quel point un senbon pouvait faire comme des dégâts, d'ailleurs ça arrangeait bien notre homme, il préférait être sous estimé, comme ça il possédait un effet de surprise sur l'adversaire. Rictus jusqu'aux lèvres en voyant les corps tombés un par un, il prononça quelques mots

- Kumo n'a donc que ça dans le ventre? Où sont les shinobis, où sont tous ces hommes qui ne nous craignent plus? Je vais vous montrer que les déserteurs ne sont plus de votre côté désormais, ramenez vous !


Criant ces mots à qui voudrait l'entendre il savait que bientôt une équipe ninja apparaîtrait devant lui, un peu d'action ne ferait pas de mal. Pensait-il à la mort? Non cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus peur, désormais la mort l'excitait plus qu'elle ne l'effrayait, il était attiré par le risque, tout en sachant qu'un jour où l'autre il se ferait ôter sa vie, mais c'était ça la vie, ce n'était pas rester enfermer, c'était vivre au jour le jour, comme l'on désire, mais désormais ce n'est plus possible avec les villages shinobis, inconsciemment les ninjas sont en prison et seul Anjiru a les clefs pour en sortir.

_______________________________________________

Recap: - 1 action cachée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Il est l'heure. [ Ouvert à Diao et Riku en priorité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diao-Chan fg
» [mission D] Diao-Senseï ~
» Riku Hisao
» Diao-Chan, la rose empoisonnée
» [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Portes du Village-