Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs    [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs  EmptyVen 27 Juil - 19:59

Spoiler:


Encore une fois levé à l'aube, ce qui est miantenant mon quotidien. Je vois une nouvelle fois arriver un moineau messager, cette fois je sais qu'il ne m'apporte pas une mission mais une liste.

Hier le raikage m'avait gentiment convoqué pour me dire que les effectifs actuel de Kumo n'était pas satisfaisant du tout, et qu'il fallait que l'on s'occupe convenablement des genin. Et bien entendu c'est à moi que cette mission incombe. Jeune promu je suis sencé connaitre la frustration des bas gradés et pouvoir mieux les conseiller. Ce n'est pas vraiment ce que je compte faire. Loin de les prendre par la main pour leur faire faire une promenade amicale, je vais les pousser à ce dépasser et à devenir plus fort. Ce n'est pas parce que l'on manque de personnel qu'on va passer en grade tout les genin de coin de rue.

Liste en main je regarde le premier nom qui apparait : Raiken Kovu. Oh ! Un membre du clan Raiken, voila qui est intéressant et prometteur. Bon la meilleur chose à faire est de regarder comment il se comporte en mission. Je vais aller voir au bureau s'il n'y a pas quelque chose d'interessant et je passe prendre mon boulet du jour.

J'enfile ma veste fétiche, attache mon bandeau à ma ceinture et saute par ma fenêtre. Direction le bureau d'assignation des missions, sa fait un certains temps que je n'y suis pas allé. Il faut dire que je préfère mon petit volatile aux personnes vous prenant de haut.

Une dizaine de minute de marche et me voila déjà au bureau. Je me retrouve face à une secrétaire, chignon stricte et lunette sur le nez, et qui semble débordé. Pourtant elle na que quelques papiers sur son bureau. Etant donné le regard qu'elle me lance je sent que je dérange.

Excusez-moi vous n'auriez pas une petite mission de rang C sous la main ?

Regard noire par dessus sa paire de lunette rouge sombre.

Pourquoi vous vous ennuyer jeune homme ?

Voila comment ça se passe, vous essayez d'être aimable et on vous envoie sur les roses. Un simple sourire serrait trop demandé ?

Disons que je vous vois débordé j'aimerais donc vous soulager d'une mission.

C'est aimable à vous mais je n'ais rien pour l'instant, je vous tiendrais au courant.

Elle veux me tenir au courant mais elle ne prend même pas la peine de prendre note de mon nom. Moi qui la vois pour la première fois je doute qu'elle connaisse mon identité. Enfin je vais trouver autre chose à faire avec mon genin ma fois pas trop le choix. Un petit combat contre moi sa pourrait l'aider à progresser.

Je glisse un petit "merci" à la secrétaire et fait demi-tour. Cependant un petit bruit me fait lancer un regard en arrière. Un petit moineau venait de piailler en passant par la fenêtre ouverte de la pièce et c'était poser sur le bureau de la femme. Elle saisit le mot à la patte et me lança :

Attendez Nakamura j'ai peut être quelque chose pour vous !

Tiens moi qui pensé qu'elle ne me connaissait pas, il semble qu'elle soit plus qualifié que je le pensais. Sa fait plaisir de voir quelqu'un qui sait faire son boulot convenablement.
Je fait donc une nouvel fois demi-tour et retourne à son bureau.

Je vous écoute.

Deux personnes dans le village, elles sont plutot louche. On les soupçonnes de nous avoir infiltré pour une sombre raison. A vous de voir si c'est vrai et d'agir en conséquence. Je vous conseil de pendre quelqu'un avec vous.

J'ai justement un genin à m'occuper, Raiken Kovu. Je pense qu'il ferra l'affaire, vous ne sauriez pas ou il habite par hasard.

Elle me griffone l'adresse sur un petit papier et me le tend. Cette fois je lui dit un franc "merci" et part à l'adresse donné.

Un petit quart d'heure plus tard je me retrouve devant l'immeuble de mon petit martyr. Et justement la fenêtre de son appartement est ouverte. Etant donné l'heure il ne doit pas être debout. Sa va etre un réveil pénible pour lui car on a pas le temps de papoter avec deux inconnus dans le village.
Je n'ais aucun mal à arriver à la fenêtre par adhésion de mes pieds à la surface du batiment via mon chakra.

Une fois à la fenêtre je vois un genin qui serre contre lui son polochon, de la bave sortant de sa bouche. Lui au moins il a l'air de bien dormir, ce n'est vraiment pas mon cas, enfin il va faloir que je le réveil. Quel est le meilleur moyen de le réveiller ? Je ne suis pas certain qu'un simple verre d'eau en vienne à bout. Allons y pour un genjutsu.

[RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs  Tumblr12

Rien de plus simple que de perturber un esprit déjà embrumer par le sommeil. Je façonne mon genjutsu comme un bijoutier taille ces pierres. Me voila pret, et dans sa tête. Sur un fond noir j'apparait entourant Kovu d'une dizaine de "moi", et nous sommes tous armés d'un kunai que nous tenons pointé dans sa direction.
L'avantage du rêve est qu'on peut passer plusieurs heures dans son rêve et en vérité il ne s'écoule que quelques minutes dans la réalité. Je vais donc en profiter pour expliquer la situation à mon genin qui semble très désemparer face changement soudain de son rêve.

Je suis Tetsuya Nakamura, et je t'enmene en mission avec moi. Il y a deux hommes suspecter d'être des espions ils faut qu'on sache si c'est vrai ou non. J'ai été chargé de m'occuper des jeunes recrue et je vais te prendre sous mon aile pour cette mission. Tu n'as pas interet à jouer les boulet...

Tout ça c'est un rêve, j'ai juste à penser à autre chose et tu vas disparaitre. Pouf ! Plus de Tetsuya !

Non seulement il me coupe dans mes paroles mais en plus il se croit malin. Bien je vais lui montrer le contraire. C'est donc avec un sourire mesquin que toutes les images de moi lance les kunai sur le petit genin, qui bien entendu essaie d'esquivé, mais vois que ces jambes sont soudés au sol. Le voila transformer en cactus et qui plus ais ces muscles vont le ressentir à son réveil.

C'est dans un crie que Kovu se réveil trempé de sueur, et il me voit sur la fenêtre penché vers l'intérieur tel un oiseau sinistre. Je lui lance le même sourire que dans son cauchemard et lui dit :

Et pouf ! Kuvo se réveil enfin. Bien comme je te disais nous avons une mission et tu doit te bouger le cul. Va te changer et passe toi un coup d'eau. Si ce sont des espions ils doivent surement inspecter la porte principal pour voir comment la forcer, ensuite il partiron voir nos armements. Allez debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs    [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs  EmptyVen 27 Juil - 21:19

Je rêve de belles filles en bikini à la plage. Elles sont fantastiques, blondes, rousses, brunes et j'en passe. Moi, je suis un maître nageur qui les regarde à travers mes grosses lunettes de soleil. Je souris devant leur beauté divine et me demande si je pourrai bien leur parler. Quand je me lève de ma chaise, tout mon esprit se chamboule. Qu'est-ce qui m'arrive? Un noir total apparaît. Puis, rapidement, de nombreuses personnes font leur apparition en même temps. Tiens, qui sont-ils? Je remarque que ce sont des clones et qui plus est, pointent leur kunai vers moi! Je tousse, suffoque et me lève. Je me demande encore si c'est bel et bien un rêve ou un délire. Ou bien un cauchemar? Oui, c'est surement un cauchemar. Je décide de ne pas le prendre au sérieux et tente à maintes reprises de me réveiller, toujours rien...

Les clones parlent en même temps. Après une grande concentration, je réussis à capter quelques mots: Nakamura, espion, recrue, boulet... Je ne sais pas ce qui m'arrive, je rêve encore? Quand je décide de leur poser la question, ils me lancent leur arme! J'essaye d'esquiver mais rien à faire, je suis cloué au sol. En fermant et ouvrant les yeux plusieurs fois, je me réveille et regarde par la fenêtre.


La même personne est perché comme un singe sur le bord de la fenêtre. Il me parle, c'est donc un humain... Il me demande d'aller me changer pour me préparer à partir en mission. Il y a des espions à la porte principal qui ne vont pas tarder à foutre la pagaille. Le ton de sa voix est sérieuse malgré le manque de tact. Il porte bien les habits et le bandeau de Kumo et, en le regardant fixement, je crois bien l'avoir déjà vu traîner près du quartier général. Tout doucement, je me lève de mon lit, essuie d'un coup de serviette la sueur sur mon front et baille longuement avant de prendre la parole.

T'es qui toi?

Je n'irai nulle part sans connaitre son identité, la présence exacte de sa venue et l'exactitude de son discours. Cependant, la curiosité et le désir de partir en aventure m’enflamme tel un phénix dans sa pure renaissance. Alors, en espérant recevoir rapidement des réponses, j'enfile ma tunique et me lave le visage en laissant là le jeune ninja. Ensuite, je me retourne vers lui, pose mes mains sur mes hanches et le regarde avec un regard curieux mais nullement antipathique. Je regarde par-dessus l'inconnu et voit que le soleil n'est pas encore très haut dans le ciel. J'observe le ninja de nouveau et décide de lui poser une autre question importante.

J'attends... Pourquoi tu es venu chez moi?

Sur ce, je me retourne de nouveau et l'invite à me rejoindre à la cuisine. Je lui indique la chaise et me précipite vers mon placard. En regardant dedans, il est vide. En baillant, je décide d'ouvrir le frigidaire. Ah! Il reste encore le bol de riz d'hier soir et un verre de lait. Je les prends et les engloutis tel un lion devant sa proie. Bien rassasié, je m'assois sur l'autre chaise placée devant l'étranger et le regarde de nouveau. Il est pas mal, il doit avoir la trentaine, un peu plus âgé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs    [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs  EmptyVen 27 Juil - 22:51

Loin de se dépêcher le petit genin me regarde comme si de rien n'était. Il s'éponge le front baille au corneille et je me reçoit un :

T'es qui toi ?

Non mais qu'est ce que je vais faire d'un type pareil. On manque de sensei, je ne suis pas certain que quelqu'un voudrait de lui comme élève. Je ne répond rien, autant le laissé mariner, et peut être que mon genjutsu aura laissé sa marque en contre coup, mais vu la bête j'ai un doute.
Kuvo enfile sa tunique, se lave le visage (cela va t'il suffire à lui mettre les idée claire ?), puis se poste devant moi les poing sur les hanches et un regard remplie de curiosité.
Je pense que je peux définitivement dire que ma technique de genjutsu, et le fait de faire parvenir des informations par elle, est définitivement nul.

J'attend... Pourquoi tu es venu chez moi ?

Il attend ? Non mais je crois que c'est moi qui suit dans une illusion Ce fichu genin vient de me dire qu'il attend que je lui rende des comptes. Mes yeux, de colère, virent au rouge. Je vais éviter de faire un carnage c'est pas le moment. J'ai déjà Shogo et Nakibi, mes deux coéquipiers qui me mettent les nerfs à rude épreuve et je sent que ce ninja va en faire autant.
Il m'invite à prendre place autour de sa table dans la cuisine. Je m'asseoi donc et le regarde dévorer un maigre bol de riz qui date de la veuille. Je pense que je vais demander qu'on ouvre le cabinet d'une diététicienne à Kumo. Si tout les ninjas se nourissent comme lui il vont pas faire long feux sur le champ de bataille.
Je le regarde tandis qu'il mange et qu'enfin ropu il prend place face à moi. Les bras croisés je le fixe intensément avec un regard brulant, et pour autant un sourire amusé.

Tu as finit de manger c'est bon ? Toi qui avait l'air si attentif a ton rêve avant que j'intervienne, tu pourrais faire plus attention à ce que je te dit pendant ton sommeil et après ton réveil. Alors je vais t'expliquer la situation une nouvelle fois, comme à l'école on va répéter. Je suis Tetsuya Nakamura, Chunin de Kumo, membre de l'équipe une dirigé par Kirosuke Hideki. Je suis charger de ta formation et nous avons une mission, deux types louches surement des espions mais on doit le vérifier et agir en conséquence.

Je regarde si les informations que je viens de donner son assimilés. Son regard me dit que oui. Bon il n'a pas complètement l'air idiot. Le fait de ne pas vouloir se précipiter n'est pas un défaut vraisemblable mais le fait de ne pas pouvoir réfléchir à grande vitesse l'est. Même si Kovu n'est pas capable de la même gymnastique mental que moi, le fait est qu'il à pris son temps alors que nous sommes peut être dans une crise majeur et assez grave.
Je me doute que si des espions viennent à Kumo il ne resterons pas uniquement une heure, mais vraisemblablement toute la journée. Après tout il faut le temps déffectuer des repérages. Le problème est qu'il ne faut pas qu'il constate que nous sommes en sous effectifs.

Bon Kovu tu vas écouter et retenir ce que je vais te dire. Tu me donnera ton avis si tu veux. De toute manière je sais déjà que tu ne pourra pas t'empêcher de le donner. Si des espions se sont infiltrer dans notre village la première chose qu'ils vont inspecter c'est l'entrée principal. Quand on fait une attaque d'envergure on regarde d'abord par ou passer le plus d'hommes, et bien sur c'est la porte principal. Ensuite il ferront le tour pour voir les effectifs de garde et s'il n'y a pas d'entrée dans le village plus discrètes. Pour finir ils inspecterons nos boutiques d'armements et chercherons nos entrepots. C'est forcément comme ça qu'ils vont procéder, donc nous allons commencer la filature au niveau de la porte principal. Il va faloir que tu me face confiance, j'en ferrais de même, mais si tu fait une quelconque boulette attend toi à de sérieux représaille.

Je me demande si le message est passé correctement. En tout cas je décide de me lever et part vers la fenêtre.

On parlera sur le chemin.

Je saute par la fenêtre, qui n'est qu'au premier étage du batiment. Décidément les genin de kumo on bien besoin d'un coup de pouce. Kuvo à pour qualité d'avoir la tête froide, mais peut être un peut trop. Je me demande s'il est du genre stratège. En tout cas il n'aime pas être bousculé, mais avec moi il va l'être.

C'est d'un sourire amusé que je regarde par la fenêtre pour voir si mon élève du jour va sauter ou prendre les escaliers. En tout cas il va faloir qu'il presse le pas. Je prend le temps de lire la description des deux personnes suspectes. La secrétaire avait pris soin de me griffoner la description en même temps que l'adresse de Kuvo. Je garde le papier afin de le lui remettre quand il m'aura rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs    [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs  EmptySam 28 Juil - 8:17

Le regard de ce jeune inconnu est sombre. Il me regarde avec colère. Qu'est ce que j'ai fait? Je suis chez moi tout de même! Ce n'est qu'après avoir mangé mon petit-déjeuner que l'étranger se présente. Il dit s'appeler Tetsuya Nakamura et qu'il est un Chuunin de Kumo sous les ordres d'un certain Kirosuke Hideki. Mais d'où peuvent-ils bien trouver des noms aussi bizarre? Ensuite, le jeune Tetsuya me révèle qu'il est chargé de ma formation et que la situation actuelle n'exige aucune attente ni question supplémentaire. En effet, deux types louches rodent dans notre village et il faut agir en conséquence. Bien, je m’apprête à répondre quelque chose mais ce dernier reprend vite la parole. Il m'explique l'éventuel plan des inconnus. Tout d'abord, ils passeront par la porte principale. Quand, cette fois encore, je veux intervenir, Tetsuya se lève! Nom d'une gargouille malfaisante! Je ne peux pas placer un mot! En plus de cela, il saute par la fenêtre! Je suis curieux de connaitre un peu plus cet homme mystérieux.

Euh... on est obligé de sauter par la fenêtre? Il y a des escaliers pourtant et ils ne sont pas glissants.

Mais vu que la situation est grave, je décide d'ignorer ma bienséance habituelle et de suivre ce délinquant. Je saute à mon tour par le passage incertain et dangereux et le suit en sautant de toit en toit. Quelques minutes plus tard, on s’arrête au niveau du dernier toit du village. Comme cela, nous avons une position stratégique sur toute la porte principale. Je bouge les yeux dans tous les sens et observe la scène en dessous de nous. Il n'y a personne à part les deux gardes habituels. Je me retourne vers Tetsuya et m’apprête à lui parler. Cependant, je me résigne et décide d'avancer moi-même. Je saute du toit convenablement, si on peut le dire dans cette situation, et avance vers les gardes à moitié endormis.

Bonjour messieurs. C'est moi, Kovu. On nous a donné l'ordre de suspecter deux types louches qui rodent dans le village depuis un bon moment déjà. Vous les avez vu?

L'un des gardes se lève, baille longuement, se frotte les yeux et attache maladroitement son bandeau. Ensuite, il se retourne vers moi et me répond d'une voix grave.

Non monsieur, on n'a vu personne.

En remerciant les gardes, je me retourne une nouvelle fois vers Tetsuya. Je le regarde en avançant vers lui et lui adresse la parole même si je pense qu'il a dû comprendre la situation. Je dois rester cool, il est plus gradé que moi.

Yo Tetsuya. Les gars n'ont rien vu. On passe aux boutiques d'armements ou pas encore? A toi de voir...

Sur ce je ressaute près de lui et attends sa réponse. Pour détendre l'atmosphère, je lui souris bêtement et attache bien mon bandeau frontal. Bien qu'étant un Chunin, je le considère avant tout comme un simple ninja de Kumo, au même titre que moi. Cependant, je ne veux pas m'attirer d'ennuis, surtout pas dans ces moments où une attaque peut arriver à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs    [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs  EmptySam 28 Juil - 11:24

[RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs  Tumblr10

Tiens il a quand même eu le courage de sauter, au moins il a un minimum de cran. Un point pour lui.
C'est en sautant de toit en toit que nous parvenons rapidement à la porte principal. Nous restons en hauteur un petit moment pour voir comment se présente la situation, et déjà quelque chose me chiffone. Kovu me regarde cherchent se que j'attend de lui, mais je ne dit rien. Après tout il faut qu'il sache sé débrouiller seul. Je vais pouvoir voir si sa réaction est bonne ou inaproprié.
Il saute du toit et va voir les deux gardes qui semble à moitié endormis.

Bonjour messieurs. C'est moi, Kovu. On nous a donné l'ordre de suspecter deux types louches qui rodent dans le village depuis un bon moment déjà. Vous les avez vu ?

L'un des garde décide enfin de se lever, et après un baillement interminable et un essuyage de mirette, décide d'attacher son bandeau. Il répond enfin à mon genin.

Non monsieur, on a vu personne.

Kovu reste polie et les remercie, puis il avance vers moi tout en disant :

Yo Tetsuya. Les gars n'ont rien vu. On passe aux boutiques d'armements ou pas encore ? A toi de voir...

Il remonte sur le toit et me regarde sourire aux lèvres. Il apprend vite le gamin, il sait que je conduis la marche et même s'il ne m'approuve pas facilement il préfère me laisser faire. Bon il ne faudrais pas qu'il soit trop lèche botte non plus, mais bon.
En plus son "Yo" ma refait penser à Shogo lors de notre première rencontre, sauf qu'un géant de deux mètres qui dit "yo" et un petit gringaler comme lui, ça fait pas le même effet.

Pour autant je continue de regarder les gardes de la porte. Le deuxième na pas dit mots et à laissé l'autre parler. De plus d'après le soleil la relève venait d'être faite. Comment un ninja peut il déjà dormir alors qu'il vient d'arriver ? Il y a anguille sous roche. Et si ce n'était pas nos gardes. Je regarde plus attentivement les alentours à la recherche d'une cachette pour un corps. Si l'ennemi avait neutralisé nos gardes et pris leur place ils avaient pris soin de cacher nos camarades.
Je regarde les gardes, qui semblent nerveux. Sans doute à cause du fait qu'on ait pas bouger de notre place. Je surprend le regard du "muet" vers une benne à ordure. Tiens tiens, il serrait facile de cacher deux corps derrières.

Kovu tu vois la poubelle la-bas ? Va la fouiller et prend soin de regarder derrière.

Je crois que mon genin me prend légèrement pour un fou. A coup sur il c'est mis dans l'idée que je vais lui faire faire les poubelles, ne sachant se que je cherche.
En tout cas il faut que je sois certains que ce ne sont pas nos camarades. Je prend un kunai dans ma poche et le lance avec précision au milieu des deux hommes, qui semblent surpris et encore plus nerveux.

Dites moi c'est quoi le surnom de votre brigade ? Chaque groupe de garde à un surnom j'aimerais savoir quel est le votre.

Ils se regardent mutuellement, et le même homme qui avait déjà répondu à Kuvo répond :

Les remparts.

Un sourire malsain pointe à mes lèvres, et mes yeux qui était redevenu orange durant le trajet ont virer de nouveau au rouge. Les groupes de gardes non aucun surnom, ce sont des gardes pas des équipes de ninja a part entière. On retrouve plusieurs membres de plusieurs équipes et ce ne sont jamais les mêmes.

Je lance un rapide coup d'oeil à Kovu et vois qu'il a trouvé un corps derrière la benne, et apparement un autre à l'intérieur. Mort ou vivant je ne peux pas le savoir d'ici. En tout cas nos deux camarades sont effectivement à deux endroits à la fois.
C'est en fait très simple. Nos deux suspects ont vu que nos confrères les trouver louche, le seul moyens pour eux de ne pas se faire arrêter était de changer d'apparence. Et quoi de mieux qu'un ninja pour ne pas être suspecter. Ils sont même aller jusqu'a jouer le véritable rôle de garde. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas nos horaires de roulement de garde.

Bien essayé les amis, mais vous n'ètes pas de Kumo c'est certain.

Je lance aussitot quatre kunai dans leur direction, les obligeant à ce séparer. Non pas que je ne peux pas régler leur compte à tout les deux, mais j'ai envie de voir ce que vos mon disciple du jour. Celui-ci arrivait rapidement devant les gardes pendant que moi je descendais de mon perchoir avec nonchalence. Inutile de se presser ils sont acculés, et ils ne peuvent fuir que par un seul endroit.

Les deux faux kumojin reprenne leur apparence dans un nuage de fumé, du à la métamorphose, et cours pour sortir du village. Désireux de protéger les informations durement recueillis. J'inspire une grande goulée d'air et souffle un boulet d'air rapide, qui touche le "muet" dans le dos, et le propulse à terre.

Kuvo occupe toi de celui-la. Je poursuit l'autre. Rejoins moi quand tu l'aurra mis hors d'etat de nuire.

Je me précipite à la suite de mon ennemie. Laissant mon genin se charger de mes arrières. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps. Si l'un des deux retournes chez lui sans que l'on sache les informations qu'ils possèdent nous somme foutu.
Voyant que je le suis, ma proie me lance trois shurikens. Comme c'est futile. J'effectue de rapide mundra et utilise une autre technique fuuton.

Je souffle cette fois un vent qui me permet de retourner les shuriken à l'envoyeur. Celui ci ne faisant pas spécialement attention à ce qui se passait dans son dos eu la méchante surprise de ce faire planter par ces propres armes. Cependant il continue de courire en lachant un petit "argh".

Oh il se la joue téméraire. Mais la meilleur defense dans les cas comme ceux-la c'est l'attaque. Et apparement il vient de penser à la même chose. Il stoppe sa course et se retourne pour me fixer avec un regard de taureau en furie. Je lui lance donc sarcastique :

Oh tu as décider d'arrêter de fuir. Tu pense vraiment pouvoir me battre ?

Sâle chien ! Je vais te faire la peau.

Une grande ambition, louable je pense. Mais ne crois pas réussir facilement.

Mon ennemi est à peine à ving mètres de moi ce qui m'est emplement suffisant pour utiliser ma technique. Je me concentre et utilise mon genjutsu :

Gokan no sogai – Inhibition des sens !

Avant qu'il ne se doute qu'il est déjà sous l'emprise de mon genjutsu je lui dit :

C'est tu que nous possédons cinq sens, mais qu'une fois qu'on les perd tous un sixième apparait. Que dirrais tu de le découvrir, et si je commençais pas t'enlever la vue !

Tu peux toujours.... Mon dieu je suis aveugle !!

Je suis bien plus fort que tu le pense. Et privé de la vue comment veux-tu me battre ?

Je vois que mon ennemie plonge sa main dans sa besace pour en sortir sans doute une quelconque arme.

Deuxième sens le toucher ! Maintenant tu n'es même pas capable de savoir su tu es debout ou allonger. Si sa se trouve je t'ai déjà mis à terre une lame pres de ta gorge. Tu n'es décidement pas très fûté. Dit moi pour qui tu travail.

Je sais que tu n'as pas bougé d'un pouce j'ai encore mon ouie. Inutile de me faire peur.

Il inspire et expire une boule de feu qui vient dans ma direction. Il n'est pas complètement idiot sa deviens interessant. Je m'écarte du passage de ce boulet enflammé avec aisance. Après tout il n'a viser qu'avec son ouie. Je me décide à parasiter ce sens. Je sort une note explosive et la pose au sol, tandis que je m'en écarte de quelques pas fortement appuyer pour plus de bruit.

Alors tu pense quand même me battre sans la vue et sans le toucher. Bien prenons maintenant les autres sens : le gout et l'odorat. Tu n'as plus rien sur quoi te reposer, à part ma voix.

J'active le parchemin explosif, et me précipite sur lui. Je me glisse dans son dos et appuie un kunai sur sa gorge. Je lui susure à l'oreille

Bien maintenant tu doit bien mieux m'entendre non ? Je te préviens que je t'égorge à la moindre occasion, même si tu ne parle pas ton camarade serra peut être plus locase. Pour qui tu travail ?

Je ne peux pas le dire !

Dis le moi ou tu emportera se secret dans ta tombe, c'est simple non. Et puis j'en ais marre de me répéter. Retiens cette question, c'est la dernière que tu entendra de ta vie. Qui t'as engagé ?

Je lui fait perdre l'ouie juste après ma dernière phrase. Je le sent trembler de tout son être. Il ne peut que parler maintenant, mais il ne s'entend même pas le faire. Quand on perd les cinq sens un sixième s'ouvre celui de la réflexion. Privé du contact extérieur on ne peut que penser et réfléchir sur soi même. L'une des pire torture c'est de se retrouver seul à seul avec soit même sans savoir ou l'on et ce qu'il se passe autour.

En tout cas sa langue se délie et il m'avoue qui la engagé. Je décide donc d'arrêter mon genjutsu et de lui rendre ses sens. Non sans un petit bémole. Il les as en hyperactivité et se trouve assaillis par le monde extérieur.

Rien que le son de ma voix doit être insuportable n'est ce pas ? Je te remercie quand même de cette information.

Je lui met un coup dans la nuque le faisant tombé inconscient au sol. Bon je vais le laisser la un petit moment, je vais voir si Kuvo s'en sort.

= = = = = = =
Techniques utilisés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs    [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs  EmptySam 28 Juil - 12:13

Quand je me lève pour partir, Tetsuya m’arrête et me demande de fouiller les poubelles. Bien, c'est sur maintenant, ce gars là est fou. Je me dirige alors d'un pas lent, sans discuter, vers la poubelle. Avant que je ne puisse regarder dedans, le Chunin reprend la parole. Il s'adresse désormais aux gardes et leur demande le surnom de leur brigade. Je ne sais pas si une telle chose existe. Mais en entendant l'hésitation dans la voix d'un des gardes, je comprends immédiatement le plan de Tetsuya. En effet, les deux hommes sont des imposteurs, ce sont surement eux, les espions. Aussitôt, pendant que je découvre avec étonnement deux corps apparemment inconscients situés derrière la poubelle, le jeune Chunin lance quelques Kunai en direction des gardes. Rapidement et efficacement, je cours me poster près de Tetsuya et devant les nouveaux ennemis.

Soudain, les deux imposteurs se métamorphosent en reprenant leur vraie apparence. Sans plus tarder, ils prennent la sortie du village. Instinctivement, je sors de ma poche arrière un kunai. Cependant, je ne l'utilise pas car le Chunin près de moi souffle un boulet d'air rapide qui frappe un des gardes et qui le projette au sol. Tout de suite après, Tetsuya me demande de m'occuper de l'ennemi à terre et de le rejoindre quand j'en aurais fini avec lui. Quand à lui, il poursuit l'autre adversaire.


Compris Tetsuya, je m'en occupe.

Je range mon kunai et me dirige d'un pas lent devant ma cible qui se relève d'un bond souple et rapide. Ce dernier sourit méchamment et commence par me lancer des kunai. Aussitôt, toujours en continuant de marcher, je fais rapidement des signes de la main et crie.

Fuuton, Fuusajin no Jutsu!

Je crée une bourrasque de vent qui me sert de bouclier et qui repousse les kunais. J'aurai pu facilement déjoué les armes envoyés en ma direction, mais je veux rendre ce combat plus classe. Je m’arrête alors et emploi un ton vulgaire devant mon adversaire qui semble étonné.

C'est tout ce dont tu es capable, morveux...

Sur ce, mon adversaire, plus énervé que jamais, se lance tel un idiot en ma direction. S'en suit alors des échanges de coups de pieds et de coups de poing. J'esquive ensuite ses attaques jusqu'à ce qu'il abandonne. C'est à mon tour d'attaquer. Je me lance vers mon ennemi tout en faisant de nouveaux signes de la main. Cette fois, il ne va pas en sortir indemne.

Fuuton, Juuha Reppushou!

Je crée un bras colossal de chakra que j'amplifie avec mon Fuuton. Au moindre toucher, mon adversaire est cuit. Ce dernier, en me voyant arrivé, panique et tente de nouveau de m'envoyer ses derniers kunais. Cette fois-ci, je les évite simplement et fonce encore plus vite vers lui. Puis, arrivé devant lui, j'arrive aisément à lui envoyer un bon coup de mon bras amplifié dans l'estomac. Ce dernier suffoque, crache du sang et tombe à terre.

Je m’arrête alors, me calme, reprend mon souffle et le voit souffrir. Je me penche vers lui, lui tire les cheveux et lui parle doucement à l'oreille. Son état ne semble pas me poser de problème, je n'ai peur de rien et surtout je n'ai pas pitié des gens de son espèce.

Yo mon vieux, comment ça va? Pas très bien à ce que je vois. Je n'aime pas trop parler donc je vais laisser ce plaisir à Tetsuya.

Sur ce, sans avertissement, je le mets K.O avec un bon coup de poing sur sa nuque. Ensuite, je m'assois près de lui et attend que le Chunin vienne voir la situation. Je peux bien aller l'aider, mais je suis sur que ce dernier n'a pas eu de souci pour mettre son adversaire hors d'état de nuire. Je n'ai plus qu'à l'attendre...

////////////////////////////

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs    [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs  EmptySam 28 Juil - 12:56

C'est d'un pas lent que je retourne au près de la porte principale. Le sourire aux lèvres, un combat il n'y a rien de mieux. En plus ça ne c'est pas trop mal passé.
En tout cas c'est arriver devant la porte que j'aperçoit mon genin assis à côté du corps du "muet". Apparement il va resté sans voix un moment. Je ne dit rien et regarde si l'homme est toujours en vie. On ne sait jamais avec ces genin, desfois ils vous surprennent mais pas toujours de la bonne manière. En tout cas il ne la pas tué.

Maintenant j'inspecte ma recrue voir si elle n'a pas trop de mal, apparement non. Toujours deux bras et deux jambes. Même pas une blessure de guerre, juste quelques bleu. Car vu l'état de sa tunique ils ont bien du en venir au main. Bon c'est pas si mal pour un genin, il a su maîtrisé ce pauvre type.

Bon Kuvo tu t'es pas trop mal débrouillé. Un peut casse pied mais tu ne contre dit pas mes ordres. Le mieux c'est qu'on aille chercher du monde pour qu'ils s'occupent de ces deux là. Il devrais passer en interogatoire musclé.

Pour ma part je savais déjà à quoi m'en tenir. Ces deux hommes faisaient parti d'un clan ninja au frontière de notre pays, et quand ils ont eu vent d'un pseudo relachement de nos défense, ils sont venu voir si c'était vrais. Moi qui pensait avoir à faire à une des grandes puissances ninja, je suis relativement déçut.

Je fait signe à Kuvo de me suivre jusqu'au poste de garde que je sais être un peut plus loin.

Je pense qu'on va encore s'amuser un peut tout les deux fichu genin. Je vais encore t'enmener en mission avec moi. Sa ne peut te faire que du bien de toute manière.

Je frappe à la porte du poste de garde et un homme de haute stature vient m'ouvrir, d'un air grognon. Je l'ais sans doute réveiller en pleine sieste.

Tu as deux de tes camarades derrières une benne a ordure et deux ninja inconscient pres de la porte principal. Tache de soigner les premier (s'il ne sont pas mort) et d'apporter les second à la section d'interogation.

Je plante la notre géant et repart dans les rues de Kumo, avec mon fichu genin sur mes talons. Notre prochaine direction n'est autre que le bureau des missions. Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard que je retrouve ma "gentille" secrétaire au chignon stricte. Elle me voit arriver Kovu à ma suite, et me lance un regard interogateur par dessus ces lunettes.

Je prend une pièce dans ma poche et la lance par dessus mon épaule. Mon genin la ratrape par réflexe.

Va te prendre un jus d'orange frais au distributeur j'en ais pour deux minutes.

Je ne prend pas la peine de me retourner, mais entend déjà ma recrue suivre mes ordres. Je m'asseoie face à la secrétaire, afin de faire mon rapport. Je le déclame tout en époustant la poussière sur ma veste.

Les deux suspects étaient bien des intrus. Ils ont tentés de se faire passer pour les gardes de la porte principal, en ayant bien entendu maîtrisé ceux en gardes. On c'est chargé de les neutralisé. J'ai demandé au chef de garde de soigner les bléssés et de ramener nos petits espions à la section d'interrogation. Apparement il habiterait à la frontière et ferrait parti d'un enième clan ninja qui veux nous renverser.

Toujours aussi efficace Nakamura. Mais vous venez juste pour ça ?

Maline la secrétaire. Il est vrais que je ne viens que très rarement ici et que je préfère de loin monb petit moineau messager. Je lui souri aimablement.

En fait j'aimerais une autre mission. Ce serrait possible ?

Elle me souri bizarrement et me tend le prochain ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs    [RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RANG C] Des visiteurs venu d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrat de rang B
» Mission rang S
» Mission rang D ~
» Mission de rang C - Un fou
» [Rang D] Les plantes du mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Portes du Village-