Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Rang C] Les portes sont bien fermés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rang C] Les portes sont bien fermés ?   [Rang C] Les portes sont bien fermés ? EmptyLun 13 Aoû - 21:08

[Rang C] Les portes sont bien fermés ? 436bis10

Je marchais tranquillement dans les rues du village quand je vit un moineau venir vers moi. Je lui offrit mon doigt en perchoir et il si posa joyeusement, le temps de prendre le message et mon messager s'envola. Me voila avec une nouvelle mission, ce n'est pas de tout repos d'être ninja dans ce pays c'est moi qui vous le dit. Il me serrait bon de prendre un peut de bon temps pourtant. Un petit voyage à l'étranger ne serrait pas pour me déplaire loin de là.
Je déplis le petit message, et le lit :

Citation :
Nous suspectons une faille dans la sécurité du village, allé vérifier les portes principal et faite de votre mieux si vous trouvez un quelconque problème.

Je penche pour une petite vangeance avec cette mission. J'avais auparavant prévenu que la sécurité du village était une des choses primordial, et on m'envoie maintenant regarder si personne n'aurait trouver un moyen de passer entre les mailles du filet. A croire que j'avais vexer certaines personnes hauts placés. Ma fois c'est tant pis pour eux, je vais regarder moi même si un tel passage existe, et si c'est le cas il vont m'entendre parler à Kumo.

C'est donc sans un réel entrain que je me dirige vers les portes du village. Je prend soin de regarder si les gardes sont bien à leur place, rien à signaler à ce niveau là. C'est alors que je vois filer devant moi deux gamins qui se battent avec un bout de bois, et joue au ninja et au criminel. Je les regarde passer sans être plus inquiéter.

Je continue donc mon inspection avec cette morosité qui me colle à la peau. Je reste cependant très sérieux dans mon travail et n'omet aucun détail. Cependant c'est en longeant le mur que je retrouve mes deux petits joueurs, et là comble de ma surprise, je les vois déplacer deux lattes de bois du mur pour se glisser entre. Il y a donc bien un passage pour passer en dehors des murs du village. Je ne sais pas s'il est très utilisé, en tout cas ces deux gamins ne sont pas discret du tout et ça c'est un problème.
Je m'approche du passage et l'expertise rapidement, il n'y à la rien de bien compliqué, c'est très rustique mais malheureusement suffisant. Je déplace moi aussi les deux lattes ouvrant le passage et me glisse derrière. Je n'ai cependant pas la joie d'y retrouver les deux mioches. Me voila bon pour une recherche d'enfants, c'est bien ma veine. En plus il faut que je leur donne une bonne leçon pour ne pas qu'il quitte le village inpunément. Après tout beaucoup de risque attend les mioches sans leur parents dans les alentours de Kumo.

Je me met donc à parcourir les alentours l'oreille tendu pour voir si mes cibles n'étaient pas dans le coin. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minute que je les repères sur un des chemins menant au village. Je me décide donc à les interpeller sans plus attendre. Je prend deux shuriken dans ma poche et les lance sur leurs épées factice. Ils les lâchent aussitot et je vois leurs visages pâlirent.

Oh les gamins ! Vous allez me faire le plaisir de rentrer à Kumo tout de suite.

Ils me regardent tout d'abord surpris, puis en ce concertant d'un regard se décide à me faire face.

Tu n'es pas notre père, me dit l'un des deux avec un sourire mesquin.

Les gamins non plus aucune éducation de nos jours c'est impressionant je trouve. Je les regarde avec un sourire sadique. Je me demande comment je peux réellement leur faire peur, je pense qu'il faut juste que je leur botte les fesses. J'attrape un kunai et le lance sur le gamin qui à oser me répondre, celui-ci le frôle au niveau de la joue et lui laisse une petite estafilade peut profonde mais qui lui laisse une petite trainé rouge.

Dit toi que j'aurais pue te tuer et que tu t'en tire bien, alors que s'il s'agissait d'un ninja d'un village ennemi tu serrais mort avant même d'avoir décrocher un mot.

Le gamin essuie la trace de sang avec ça manche et baisse la tête honteux. Ce n'est malheureusement pas le cas de son camarade qui prend le kunai que j'ai lancé et me relance. Et bien il est courageux celui-la. J'évite l'arme d'un pas de côté. Mes yeux sont maintenant rouge à cause de l'adrénaline que je sent monter en moi.

Eh bien tu veux te mesurer à moi gamin, c'est comme tu voudras.

J'éxécute de rapide mundra et lance une sphère d'air qui le percute de plein fouet, l'envoyant à terre.

Bon maintenant on peut rentrer à Kumo ou vous voulez vraiment finir avec une jambe ou un bras en moins ?

Les deux gamins se regardent et se décide à me suivre. Je ramasse auparavent mes armes et les conduit à leur passage favoris. Je passe le premier et une fois que nous sommes tous rentrés dans l'enceinte de Kumo je leur tient un long discours sur les risques encouru en sortant du village.

Bon maintenant vous ne sortirez plus du village sans un adulte. De plus je ferrais condamener cet accés, donc n'espérez même pas revenir ici.

Oui monsieur, me lance t'ils en coeur.

Allez dégagé !

Je les vois détaller. Sans doute ont-ils compris la leçon. Je me dirige vers l'un des menuisier que je sais être dans le coin et lui demande de réparer le troue dans la muraille. Je précise bien entendu d'adresser la note au bureau du Raikage. Et me voila repartit vers d'autre horizon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang C] Les portes sont bien fermés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D Le feu aux portes du village .
» [Mission - Rang C] Problème aux portes du village
» - Surveillance aux Portes Du Village [ MISSION RANG D ]
» [Mission - Rang C] Raccompagnez un ninja étrange aux portes.
» [Mission rang D] Ils sont mignons les petits morpions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Portes du Village-