Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mission D] Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission D] Sauvetage   [Mission D] Sauvetage EmptyJeu 26 Juil - 12:04

Hier soir, j'avais reçu une mission de sauvetage qui devait se déroulait dans un petit village situé au nord de Kumo. Le but était simple: sauver les bêtes d'un loup féroce. Les paysans, surement par peur, ne voulaient pas approcher cet animal dangereux. Alors, comme toujours, ces derniers se devaient de faire appel à des shinobi...

Je me lève tout doucement de mon lit, prends une douche et enfile ma tunique de ninja en serrant bien mon bandeau frontal. Rapidement, je prends mon petit-déjeuner et je me hâte de prendre la direction des portes de Kumo. Après avoir salué d'un geste de la main les gardes à moitié endormi, je sors une mini-carte de ma poche arrière et essaye de me situer. Le petit village ne se trouve pas loin. A ce qu'on m'a dit, une bonne vingtaine de minutes et je serais sur place. Sans plus tarder, je cours vers ma destination.

Après quelques temps, je vois enfin les contours de certaines maisons. Contrairement aux demeures de Kumo, ces dernières possèdent un aspect qui leur est propre, leur donnant un "look" de campagne. Arrivé sur place, deux hommes semblent m'attendre. L'un d'eux est vieux, et l'autre, il doit avoir dans les seize ans. Je leur souris et me présente humblement.


Bonjour, je suis Kovu, Raiken Kovu, le genin envoyé pour régler la question du loup sauvage.


Bonjour, je suis Nokio, répond le plus vieux d'entre eux, On attendait votre arrivée. Je vous explique rapidement la situation. Le plus souvent, le loup se pointe vers quatorze heures. A ce moment là, nous sommes faibles. Nous avons tout essayer, les lances, les haches, le feu... Nous avons trop peur et nous craignons que si cela continue, tous les animaux périront.

Je vois, veuillez me montrer la ferme en question. Je vous suis.


Sur ce les deux hommes m'indiquent de les suivre. Le petit village est beau, simple et accueillant. Les femmes remplissent les barils d'eau tandis que les enfants jouent avec la paille. Rien d'extraordinaire mais la simplicité me plait. Arrivé devant la ferme, j’aperçois des vaches, des poules, des coqs, des moutons et des chevaux. Le vieil homme m'indique de m’asseoir sur un banc en bois et d'attendre les alentours de quatorze heures. Pendant ce temps, nous discutions sur le beau temps, les femmes et les cueillette de la semaine.

Soudain, vers quatorze heures dix, un loup féroce bondit de derrière l'enclos et grogna devant une vache effrayée. Je me lève subitement et demande aux deux hommes de bien vouloir m'attendre. Sans une once de peur, je saute outre la barrière et me dirige vers l'animal. Ce dernier, en m’apercevant, oublie les bêtes et commence à me regarder méchamment. Seulement, je ne lui laisse pas trop de temps. Avec une vitesse folle, je me pointe derrière le loup et lui enfonce un de mes kunai dans ses entrailles. Doucement, la bête s'effondre et meurt. Je la lève alors et laisse la carcasse sur le bord du chemin pour que les villageois s'en occupent. Sur ce, les deux hommes me félicite en me donnant une bon panier de fruits sauvages et je repris alors le chemin de Kumo, content de revoir mon lit bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage du convoit
» [Rang C] Sus aux braconiers, sauvetage des lémuriens volant
» Mission D - Sauvetage en haute mer
» [Mission de Rang D Hikari] Sauvetage
» mission de sauvetage Part 3 et concertation avec le Sandaime [pv: Riku et Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Frontières-