Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfant kidnappé rentre à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'enfant kidnappé rentre à la maison   L'enfant kidnappé rentre à la maison EmptyDim 22 Juil - 16:21


En me levant ce matin je trouve un ordre de mission expliquant qu'un enfant d'un haut placé de Kumo a été kidnappé par des ravisseurs inconnus. La seule chose que l'on sait c'est le lieu du rendez-vous pour la rançon et on sait bien qu'une fois payer on ne verrait plus jamais l'enfant. Alors pour avoir une chance de le retrouver je devais agir vite et en toute discrétion, je m'habille normalement et enfile mon manteau et ne prends que le strict minimum c'est-à-dire les deux katanas camoufler sous le manteau et les rouleaux d'invocations de mes armes. Une fois tout cela réuni, je pris le chemin du rendez-vous attendant que l'homme vienne la chercher.

Au bout d'une bonne heure dissimulé dans un arbre, je vois une jeune femme vêtue d'un haillon qui ne la couvrait guère. La pauvre jeune femme devait être une esclave ou une de ses nombreuses femmes kidnappées le long des routes, mais pour l'instant je ne peux rien pour elle, alors j'attends qu'elle prenne la rançon pour la suivre. Dès lors qu'elle prit la rançon elle se mît à courir à travers la forêt, mais elle ne revenait pas sur ses traces bien au contraire elle partait en direction de Kumo.

C'est alors que je vois un homme s'élançait à sa poursuite, j'attends un peu avant de le suivre pour l'intercepter histoire de voir s'ils ne sont pas plusieurs dans la zone. Une fois sûr qu'il est seul je sors de ma cache pour le poursuivre sautant de branche en branche silencieux comme une brise de vent, une fois au-dessus de lui je lui saute dessus l'immobilisant sur le coup. Je le ligote avec un câble de métal lui bloquant les mains en les reliant à ses pieds pour être sûr qu'il ne pourra rien faire.

Je lui arrache son gilet pour voir s'il n'a pas une marque sur le torse et la je tombe sur cette marque dont je connais que trop bien. « Toi là tu fais partit d'un clan de pillard et d'esclavagiste, exact? » Lui demandais-je d'un ton sec me souvenant de cette marque.
« Va te faire mec! » s'exclame-t-il en tentant de me cracher au visage.
Je le regarde esquissant un sourire attendant que cela de sa part. « Ca veut dire oui, je suppose, où est le gamin de Kumo kidnappé hier? » Lui demandais-je à nouveau un sourire en coin.
« Si tu connais cette marque, tu sais bien que je ne parlerai pas. » Me dit-il se foutant de ma gueule.
Je sors un de mes katanas et lui approche de la cheville. « Alors tu es sûr de ton coup? »
« Un shinobi ne ferait rien à une personne ligotée. »Me dit-il tout souriant.
« Oui, mais moi j'ai survécu à une de vos attaques et compte vous faire payer! » Je tranche alors lentement les tendons de la cheville ainsi que les muscles se trouvant autour. « Où est le gosse connard! »
Il hurle de douleur ne s'attendant pas à cela. « Pitié arrête, s'il te plaît! »
Je souris, et retire ma lame de sa chair. « Alors il est où? » Lui demandais je une dernière fois avant de sévir réellement.
« Je ne peux pas, il me tuerait! »
Je lève mon katana. « Et moi je te ferais craindre la vie et souhaiter la mort. » Je lui tranche la cheville d'un coup sec.

Il hurla un coup avant de s'évanouir, heureusement pour moi j'ai attendu au moment où je lui tranchais la cheville une inspiration forte, à coup sûr c'est la jeune femme. Je m'avance dans la direction où j'ai entendu l'inspiration et tombe nez à nez avec la jeune femme, quand elle me vu elle se recroquevilla sur elle même en tremblotant. Je retire mon manteau et lui posa sur les épaules pour la couvrir un peu et lui rendre un peu d'humanité, car ils ont dû la traiter comme une chienne la pauvre.

« Tu n'as rien? » Lui demandais-je.
Mais je n'ai eu droit qu’à un haussement d'épaules de sa part en guise de réponse.
« Pourquoi tu ne parles pas? » Lui demandais-je surpris qu'elle ne parle pas.
Elle ouvrit la bouche et sortit un tout petit son, tout en me faisant des signes pour me faire comprendre qu'elle est muette.
« Oh je vois tu as vu un enfant à la peau très matte? » Lui demandais-je comme dernière question.
Elle me fait signe de la tête que oui et elle retourne vers la direction d'où elle venait.

Je me lève et la regarde attendant qu'elle se lève, mais elle a beau essayer de se levait elle ne réussit pas. Je compris qu’au bout d’un certain temps que c’est les renforts dans la doublure de mon manteau qui était trop lourd pour elle, je lui retire alors mon manteau et vois qu’elle se lève. Comprenant qu’il est bien trop lourd pour elle, j’attrape le gilet de l’homme et lui passe sur le dos. On traversa une partit de la foret et à la lisière de cette dernière elle me fait signe de m'arrêter et retire le gilet. Elle entre dans une caverne avec la rançon, j’attends quelques heures que la nuit tombe pour pouvoir intervenir.

Une fois la nuit tombée je me rapproche lentement de la caverne où est rentrée la jeune femme pour la délivrer et sauver le garçon kidnappé. Cette nuit, c’était une nuit sans lune on était dans le noir total ou presque et avec mon manteau on ne pouvait presque pas me distinguer du reste du paysage. Une fois que j’étais à quelque mètre de l’entrée de la grotte, je pus apercevoir une sentinelle qui attendait à l’entrée de cette dernière, pour le faire sortir je lançai une pierre à quelque mètre de moi et de lui le forcent ainsi à sortir. Quand il entendu le bruit il prit une sorte de dague et sorti tranquillement de la grotte sans se méfier. J’attrape alors un Kunai dans mon dos m’approchant discrètement de lui dans son dos et dès que la distance entre lui et moi fut assez réduite je lui tranchai la gorge en mettant ma main sur sa bouche pour pas qu’on l’entend au cas où.

Une fois la sentinelle éliminée j'entrais dans la grotte me faufilant rapidement dans cette dernière, je croisai la route de deux autres types et vu la hauteur de la grotte je bondis vers le plafond et posa mes pieds dessus me retenant dessus et avançant tranquillement faisant du repérage au passage pour quand on devra sortir. Au bout d’une centaine de mètres, je finis par trouver la jeune femme et le gamin, il était juste en dessous de moi, mais il était sacrément bien gardé. J'attrape l’un de mes rouleaux d’invocation rapide de kunai quand je vois une vieille connaissance, en effet je tombe nez à nez avec la seule tortionnaire que je n’ai pu tuer. Le voyant j’ai littéralement pété un plomb, je n’ai pu me contrôler et lui sauta dessus avec toute la rage et la fureur qu’il y a en moi. Pendant ma chute je déroulais un de mes parchemins et élimina d’un kunai dans chaque tête tout le monde sauf le gamin et la jeune muette.

« Toi là, on a des comptes a réglé! » Sur ces mots, je dégainai mon katana tout en retirant mon manteau le lançant vers la fille et le jeune garçon.
En retirant mon manteau on pouvait voir en partit la marque sur mon omoplate, qu’il vu rapidement et souri quand il l’a vu « Oh je vois, tu as était capturé par nous et tu es toujours en vis? » Me dit-elle un peu surprise.
« Moi je suis en vis et toi tu vas mourir avec mes vieux démons aujourd’hui! » M’exclamais-je.

J’avance alors vers lui katana en main un sourire arborant mon visage, quant à elle ne bouge pas confiant avec deux dagues en main. Il ne me reste plus que deux pas et je serais à portée de lame, alors je m’élance et frappe fortement de bas en haut, mais elle bloque mon coup en croisant ses deux dagues. Elle sourit un court instant et je la vois encastré les deux dague l’une à l’autre et les saisir d’une main, elle se lance alors sur moi faisant tournoyer entre c’est dois son arme et frappe un coup latéral violent, je me baisse alors et lui plante mon katana au milieu du torse. Mon coup lui fis fatal et le voyant mort je sentis un poids en moins sur moi, mon passé ne pourra plus jamais me rattrapait.

Je range alors mon katana dans son fourreau sur mon dos et me dirige vers leurs deux prisonniers pour les libérés. Ne voyant pas la clef du cadenas j’attrape l’un de mes sembons et crochète assez rapidement les deux verrous. Je pris alors le haut d’un de ses tortionnaires et lui donnais histoire qu’elle se couvre un peu.

« Vous êtes libre maintenant, je vais vous raccompagner à Kumo maintenant. » Leur dis je en les conduisant à la sortit de la grotte.

Il me regarde alors rapidement et me fit oui d’un signe de la tête et sur ce signe de la tête on prit la route de Kumo que l’on regagna plutôt rapidement. Une fois à Kumo je ramenais le fils au shinobi d’astreinte.

« C’est le jeune garçon kidnappé raccompagné le chez lui s’il vous plait. » Lui dis-je un peu fatiguer de ma journée interminable.
« Eu... oui pas de problème. » Me répond-il.
Je me dirige alors vers chez moi et me rends compte que la fille me suit toujours. « Tu ne rentres pas chez toi? »
Elle me marque alors sur le sol que toutes les personnes qu’elle connaissait été morte à l’heure actuelle.
« Oh, je suis désolé je ... je ne savais pas, si tu veux tu as qu’a vivre chez moi un temps. » Lui dis-je.
Elle rougit un peu et puis me marque sur le sol qu’elle ne veut pas déranger.
« Franchement, cela ne me gêne pas et j’ai déjà recueilli un jeune donc tu sais je suis pas à un prêt, alors tu viens ou pas? » Lui demandais-je.
Elle sourit et me fait signe de la tête que oui.

Je pris alors la direction de chez moi et entra, précédé de la jeune fille. Yosa, le jeune que j’ai recueilli dort toujours dans mon lit il est encore tôt. Je regarde la jeune fille qui s’allonge sur le petit fauteuil où je dors et s’endort dessus, voyant sa je pris une couette et lui mis sur elle avant de me coucher par terre et de m’endormir à mon tour éreinté de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant kidnappé rentre à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé ho hé ho, on rentre du boulot ♪ [D]
» Yontou rentre en action.
» [Mission rang D] On rentre du boulot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Frontières-