Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage du convoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sauvetage du convoit   Sauvetage du convoit EmptyMer 13 Juin - 22:15


Je viens de recevoir un ordre de mission d'urgence, une attaque d'ennemi très puissant est signalée dans les frontières en approche du village je dois rejoindre un groupe de shinobi en escorte qui passent incognito d'après mes informations. De ce que je sais que le moyen le plus simple et de passer par l'ouest du pays du coup je me renseigne sur les marchant qui sont parti il y en a qu'un seul et il serait presque à la frontière normalement. J'emprunte alors leur chemin en coupant dans la forêt pour gagner du temps allant le plus vite possible, mais la forêt n'est pas un lieu sûr, une meute de loups se lance à mes trousses et sont bien décider à me bouffer c'est con. En plus vu le poids que j'ai sur le dos ils vont vite me rattraper, j'attrape l'une de mes lances sur le dos et la pose au sol m'en servant comme d'une perche pour décoller sur les premières branches et ainsi me débarrasser de ces loups. Mais au bout de quelques mètres la branche se dérobe sous le poids aillant toujours la lance en main j'atterris en me servant de celle-ci pour atténuer le choque de la chute la plantant dans la tête du loup qui dirigeait la meute, je me remets sur mes pieds en une fraction de seconde je repris ma course. Deux loups me sautent dessus, mais les fais dévier d'un coup franc de ma lance sur le côté les repoussant à quelques mètres de moi.

Je finis par sortir de la forêt tout en continuant ma course avec la meute de loups à mes fesses, un nouvel assaut sur moi mes ce coup ci il m'attaquait à trois de chaque côté et de derrière. J'évite les deux premiers, mais le troisième me mord le pied ne touchant que ma waraji renforcer, je lui tranchai la tête d'un coup de lance rapide et nette. Au bout de quelques mètres de plus la meute où il ne restait plus que trois loups attaquent à nouveau je les exécute ce coup si d'un ample mouvement de lance les blessant tous mortellement. En quelques mètres de plus je vois les marchands les rattrapent et les arrêtant.

« J'ai pour ordre de vous faire tous revenir au village, des ennemis puissants on était signalé en approche. »
« Très bien on vous suit. » Me disent-ils en tournant le convoi pour rebrousser chemin, voyant ça, je compris, qu'il devait être de simple genin.
« Vous allez tous mourir! » Une voix retentit de la forêt d'où je viens et des cadavres de loups sortent rapidement de la forêt.
« Tous derrière moi et n'intervenez que si je vous le dis vous risquez de me gêner plutôt qu'autre. » Leur dis-je.

Je sors mes lances et les plantes au sol me préparant aux combats imminents, l'homme sort d'un coup de la forêt me foncent dessus. Je sortis les lances du sol deux en main une en l'air mon style était fin prêt pour se genre de combat. Il va pour me donner un coup de poing, mais la lance retombe bloquant son coup j'en jette une en l'air rattrapant celle qui bloque son coup lui mettant un violant coup avec le dos de la lance au niveau de son épaule. Il tente de me placer un coup de pied, mais je le bloque avec la lame de ma lance et me sert de la lance qui retombe pour le trancher légèrement au torse en la faisant tourner sur l'une de mes lances en main. L'homme voyant que l'attaque de face ne fonctionne pas il tente de m'attaquer dans le dos en lâche qu'il est, mais les lances sont grandes et bien utiliser peuvent protéger mes arrières, mais bien que mon maniement est excellent il parvient à me toucher le bas du dos d'un coup de pied me touchant la lance en l'air se plante au sol non loin de ma tête.

Je me relève souriant lance en main et lui dis. « Tu sais que tu vas mourir pauvre fou. »
« Laisse-moi rire j'ai ton point faible maintenant! » Dit-il d'un ton nargueur.

Je ne lui réponds pas et me sers de mon câble de métal poser au sol là où il se tien juste avant de me toucher, il était tellement arrogant qu'il ne put voir sa défaite. Il commença à faire quelque mandra mais nu le temps de finir que je me servis de ma technique pour le ligoter avec mon câble d'on je tenais le bout entre mes doigts. Je lui bloquai les bras et les jambes et dans le même élan je le plantai d'un coup de lance au coeur et le propulsa plus loin au sol. Je me relève et fais signe au convoi de se mettre en route, tendis qu'eux prenaient la route normale, je les suivais discrètement sautant d'arbre en arbre me doutant qu'il n'était pas seul. Et je ne me suis pas trompé juste avant d'entrer dans le village de Kumo une femme avec une grande épée attaqua le convoi, voyant ça je lance un kunai sur la femme qu'elle stop net avec son épée imposante. Je décents de l'arbre et me place face à elle d'un bond retombant en plantant mes trois lances autour de moi.

La femme me regarde en souriant et me dit. « Toi là tu es un adepte du kenjutsu exact ? »
« Oui en effet pourquoi ? » Je lui demande intriguer.
Elle sourit un bref instant. « Finalement, cette mission est mieux que prévue, je te défis en combat singulier relèves tu le défis gamin ? »

Je pris une de mes lances en guise de réponse l'attaquant directement à la tête, elle esquiva sans grand mal le coup tout en souriant. Je pris une autre lance planter au sol et continue mes assauts les rendant de plus en plus violent. Je la voyais se marrer, ce qui est très agaçant, et me fait accélérer la cadence entrant dans son jeu. En quelques secondes elle me désarme de mes lances et a même failli me tranchait la tête heureusement j'ai réussi à esquiver le coup de justesse. Au passage j'en est profiter pour lui poser « Setchaku no chakra » lui scellant ainsi une petite partit de son chakra. Je sortis alors mes deux katanas de leurs fourreaux bloquant le coup qu'elle faisait lors de ma chute pour esquiver et lui place un coup au niveau du ventre qu'elle esquive, mais elle a tout de même ces vêtements trancher au niveau du ventre. Je m'élance sur elle à nouveau les katanas tenus fermement, mais elle m'attaque me coupant dans ma course, je bloque son coup avec un katana et lui tranche un bras avec le second katana. J'en profite pour toucher le sceau avec « Kyuuinsuru no jutsu » pour récupérait un peu de chakra avant de l'exécuter lui planta ma lame dans son coeur. Alors que je lui plantais ma lame je fus surpris de la voir avec le sourire aux lèvres, la laissant là mourir je repris mes lances et rangeait mes katanas dans leurs fourreaux avant de rentré dans Kumo sans une nouvelle attaque. En rentrant je fis mon rapport et le temps d'aller chercher les corps des assaillants ils étaient décomposer on ne sait de qu'elle manière. Après ça je rentrais chez moi retrouvant le petit jeune en train de me faire à manger. J'avais le sourire aux lèvres à mon tour voyant qu'il se portait mieux. Mais qui étaient ces gens et pourquoi nous attaquez cela reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage du convoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Sauvetage
» [Mission D] Sauvetage
» Une mission de sauvetage !
» Mission D - Sauvetage en haute mer
» [Mission de Rang D Hikari] Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Frontières-