Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Mission D] Livrer le colis à temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission D] Livrer le colis à temps.   [Mission D] Livrer le colis à temps. EmptyVen 27 Juil - 17:21

La nuit arrive et je dois impérativement me rendre au quartier général pour une importante affaire. Je me lave rapidement le visage, enfile ma tunique de shinobi habituel et ferme la porte à clef en sortant de chez moi. Ensuite, sans perdre une seule minute, je cours vers ma destination. J'ai reçu la lettre m'indiquant de me rendre au QG tôt le matin. Je ne connais rien de l'affaire et j'ai hâte d'en apprendre quelque chose.

Arrivé sur place, j'entre discrètement et me dirige vers la secrétaire. Cette dernière est blonde, grande, mince et donc belle. En reprenant doucement mes esprits face à cette grande beauté, je me présente rapidement et parle d'une voix plutôt timide.


Bonjour. Je suis Raiken Kovu. J'ai reçu une lettre m'indiquant de venir ici à cette heure-ci.

La belle femme me sourit, ne me répond pas mais ouvre un tiroir. Tout de suite après, elle sort un colis appariement fermé par un sceau. Ensuite, elle me regarde de nouveau et prend enfin la parole à ma plus grande joie.

Vous avez une heure, pas une minute de plus pour rapporter ce colis confidentiel dans la boutique d'armes situées au centre du village. Je ne crois pas être obligée de vous préciser que vous n'avez en aucun cas le droit d'ouvrir ce colis.


Je suis étonné par le sérieux de sa voix. Ce doit être un colis extrêmement important. Je ne dis rien, je prends l'objet, je salue la secrétaire et me dirige rapidement vers la sortie. Arrivé dehors, il fait encore plus sombre. Je n'ai pas de temps à perdre, je n'ai qu'une heure pour m'acquitter de cette tâche. Je prends mon élan et cours à ma vitesse maximum. Passant rapidement entre les civils encore présents, je m'excuse en retournant la tête. Encore quelques pas et je me retrouve devant la boutique en question. Je stoppe ma course, frotte mes cheveux avec ma main droite et tape à la porte. En une fraction de seconde, un vieil homme l'ouvre et me regarde fixement dans les yeux. Son regard est sombre, lugubre. Il a le teint pâle, les cheveux ébouriffés, les oreilles décollées et les joues rouges. Soudain, il baisse les yeux sur le colis et me l'arrache des bras en soufflant un léger merci et en fermant la porte sous mon nez. Son caractère et sa méthode d'agir me laisse cloué au sol. Quelques secondes plus tard, je retrouve mes esprits et me persuade qu'il vaut mieux ne pas repensé à la situation. Ce que je devais faire je l'ai fait: j'ai rapporté le colis à temps.

Avant que je ne puisse reprendre la direction de ma maison, le vieil homme ouvre la porte et m'interpelle. Cette fois-ci, il est souriant. Je ne comprends plus rien et j'attends des explications. Comme si il est en train de lire dans mes pensées, ce dernier prend la parole et m'explique.

Je suis désolé, petit. J'étais dans tous mes états. Ce colis... ce colis est très important pour la suite des évènements. Je te remercie de me l'avoir rapporté à temps. Encore désolé pour mon attitude de tout à l'heure. A bientôt j'espère.

Sur ce il me tend la main. Je ne pouvais pas refuser, je le salue alors convenablement et le pardonne. Ainsi, je souris pour détendre l'atmosphère et attend qu'il reparte chez lui. Comme quoi, la première impression n'est pas toujours la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Livrer le colis à temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Colis express - Mission [D] {2}
» Colis express - Mission [D] {1}
» Il est temps de remettre les pendules à l'heure ! [Mission de Rang C]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Il est temps de prendre l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-