Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de prendre l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Messages : 41

Feuille de personnage
Renommée: 1
Mission: 0
Ryos: 0
Uchiha Sosuno
Uchiha Sosuno
MessageSujet: Il est temps de prendre l'air.    Il est temps de prendre l'air.  EmptyJeu 19 Juil - 1:33

Il est temps de prendre l'air.  853953rplaw
Cela faisait trop longtemps qu'il était a Kiri, il en avait assez, de cet odeur, de cet oppression. Rêvant secrètement de liberté, de plaisir intense, de recherches, il était enchaîné a ce village. Mais en ce soir de décembre notre protagoniste avait décidé de prendre son destin en main, cela faisait quelques temps que cette idée grandissait dans son esprit, la désertion. Certes il y avait un risque, se faire repérer et se faire tuer, mais le jeu en valait la chandelle. Ainsi Anjiru se retrouvait dans sa demeure, seul comme d'habitude il regroupait ses affaires, les quelques qu'il possédait, ses senbons, et ses ustensiles de médecin. Dans son regard on pouvait lire sa détermination, ayant tout regroupé dans un sac qu'il mit sur son dos, il n'oublia pas d'emporter son bandeau de Kiri accroché sur son bras droit. Sortant alors silencieusement de sa demeure, il avait attendus toute la nuit pour partir à une heure précise, lors du roulement des gardes. Marchant par les toits, il prenait soin de ne pas courir, il devait etre une ombre, tel un félin dans la pénombre. Faisant attention à ne pas se faire repérer il regardait à gauche et à droite, ce soir notre homme n'avait pas le droit à l'erreur. Accélérant le pas, il se faisait plus proche des portes, son coeur battait de plus en plus vite, mais malgré ca il gardait un sang froid impressionnant. Anjiru savait que c'était en paniquant qu'on faisait des erreurs, il avait acquit l'expérience du combat, confiant en ses capacités il se sentait capable de surmonter n'importe quels ennemis.

Continuant sa route, il se retrouvait alors près des portes, seul deux gardes étaient présents, c'était parfait pour déserter. Notre homme attrapa alors ses senbons, d'une discrétion et d'une précision parfaite il en envoya chacun d'eux dans les cou de ses victimes, il venait de les plonger dans un sommeil éphémère. D'ailleurs il n'avait que quelques minutes, Anjiru n'hésita pas une seconde, il courut un tel un chat noir, quittant ainsi le village caché de la Brume. Partant en direction d'une embarcation non loin de là, il sauta dedans sans perdre une seconde, quelqu'un l'attendait déjà dans celle-ci, un homme dangereux et redouté de tous, il s'agissait de son nouveau compagnon de route, mais peu de personnes le savait encore. Néanmoins ce duo pourrait bien faire parler de lui, ces deux hommes possédaient tout deux des capacités extraordinaires. Ces deux hommes pouvaient réaliser de grandes choses, mais ce n'était pas leur objectif, il voulait seulement contempler le monde, se nourrir de ce que la nature leur offrait, peu leur importait la gloire et la reconnaissance, c'est d'ailleurs ce que tout deux avait quitté, préférant l'ombre de la lumière. Désormais ils étaient liés, chacun allant défendre l'autre au péril de sa vie, aucune concurrence entre eux et on pouvait lire une complicité sur leur visage. Ainsi les rames commencèrent à s'activer et les deux hommes quittèrent Kiri dans un silence de plomb et d'une discrétion sans faille.

- Je te remercie pour tout ...

Désormais les deux hommes partaient enfin à l'aventure, celle qui s'était promise, une nouvelle épopée, une nouvelle vie, un second souffle. En cette nuit, un homme avait fait un choix, il avait quitté ses obligations pour suivre ses convictions, il avait décidé de changer, de mettre un tournant dans sa vie. Dans le fond Anjiru savait qu'il allait mourir un jour où l'autre, il était condamné à subir à tout moment une mort fatale, soit par un piège, soit par une maladie, mais pour lui rien ne comptait plus que sa liberté. Peu lui importait le fait d'être considéré comme un déserteur, le fait de pouvoir se mouvoir où il voulait était bien plus fort et avait bien plus de sens à ses yeux, que de rester cloitré, enfermé dans un village. Désormais leur destin prenait un tout autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de prendre l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rank C] Tel est pris qui croyait prendre
» [Mission D] Livrer le colis à temps.
» Il est temps de remettre les pendules à l'heure ! [Mission de Rang C]
» Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-