Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Nanatou
Nanatou
MessageSujet: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyMer 30 Mai - 19:38

- Konoha -

Un levé de soleil, c'est tellement beau, encore plus lorsqu'il est assorti à la couleur fraichement refaite des murs de cette petite tour de guet, parmi les chants des oiseaux qui s'éveillent, on peut enttendre se faire porter un doux rire sadique. Les quatre membres en moins, le shinobi de garde aujourd'hui avait passé une belle nuit avec une étrange femme et son canidé, l'heureux compagnon à poil de la Kunoichi avait rempli son estomac, sa maitresse est si prévenante n'est-ce pas. Un bras de leur victime dans la bouche, le chien semblait combler en le rongeant. Tandis qu'à quelques centimètres, sa bienfaitrice dans son manteau à nuage rouge jouait un jeu, du sang de l'homme amputé, elle donnait une chance à son collègue qui s'était vu la langue coupé, de survivre en devinant son nom. Ainsi, elle lui dessinait divers symboles ou lui taguer sadiquement la réponse sur son propre front qu'il ne pouvait voir, bien qu'elle en eu rit pendant des heures, en une seconde, lunatique qui sait, son expression se ferma, elle acheva l'homme, puis quitta les lieux pour le balcon.

- " Nanatou... "-
Avait-elle soufflé à l'homme avant de le tuer en souriant.


Perché en équilibre sur la rembarque de la tour, elle siffla son chien qui s'approcha toujours son mets dans la bouche, mesquine, elle criait à Konoha sa présence, son compagnon laissait tomber le bras dans le vide en bas. Comme un cri de guerre, le chien et la membre folle de la nouvelle Akatsuki, hurlaient ensemble et en rythme un chant de meute.

- " Aouhhhhhh Aouhhhhhh Aouhhhhhhhhhhhh !" -

Un éclat de rire de folle plus tard, elle criait sa présence en ses lieux enfin, il est venu pour nous le temps de jouer, car dans la vie, la seule chose qui intéressait Nanatou, était bien le jeu, bien que les siens soient très spéciaux et d'on seule elle connait les règles, voilà qui le rend plus plaisant encore non...

- "Alors les petits Konohajins, qui veut venir jouer un peu? " -
Sans était fini du petit encas, Nanatou voulait passer à table et pas qu'elle n'est ce pas le chien?

L'Akatsuki, nouvelle version était de retour, Konoha voit la fin de ses jours, que les petits konohajins encore dans leurs lits profitent bien de leur tranquillité, en ce matin, elle allait disparaître, comme le village d'ailleurs, l'objectif de Nanatou après tout non? Pourquoi, le plaisir de s'amuser à le rasé au plus vite bien sûr, ça plus les nouveaux compagnons de jeu qui finiront en friandises...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyMer 30 Mai - 19:40

KUROGIRI no HEBI
Vêtements : Un Haori blanc ample à manches longues surplombés
du gilet de Chuunin spécifique de Konoha.

    Son désagréable que celui de l'alarme du village. Résonnant sans cesse, nous prévenant que le danger est là. Elle avait commencé à résonnait dès que le visage de l'homme de la dîtes nouvelle Akatsuki s'était dispersé. Comme il l'avait dit, ses anges ont été déployés apparemment. J'étais assez d'accord avec leurs idéaux d'avoir un monde contrôlé, un monde de paix où toute la population oublieraient les sentiments & les émotions néfastes qui empoisonnent notre esprit. J'aurais pu faire parti de cette confrérie ou même les rejoindre, cependant je n'étais pas d'accord avec leurs actions. Ils ont décidés d'attaqué Konoha, et c'était dommage pour eux, ils auraient dû se contenter de Kiri & Suna. Même si je n'étais pas d'accord avec le principe de la "volonté du feu" que je laisse aux faibles & croyants stupides, j'étais un Shinobi de la feuille morte pour l'instant, et je me devais de protéger ce village. De plus, j'étais si curieux de savoir ce que l'homme à la peau grise nous avait réservé, Shikatsuki, ce groupe sent bon les mystères, je pourrais récupérer de nombreuses informations et opportunités dans les corps de ses soit-disant sauveurs de la terre..

    En parlant d'odorat, une odeur flottait au loin.. plutôt deux.. Celle de la mort, et celle d'un clébard. Je n'avais pas en communication l'équipe s'occupant du Kekkai du village, et je ne pouvais pas donc savoir où s'était produit l'intrusion, mais étant proche de la limite du village et ayant cette impression que quelque chose n'allait pas à la tour de guet, tout semblait correspondre : C'était là-bas que l'attaque s'était produite. Peut-être que la personne n'était pas seule, mais j'allais d'abord m'occuper d'elle.

    Une minute plus tard, j'étais là-bas. Sur le haut d'une habitation je pouvais contempler des corps, ainsi que deux silhouettes. J'avais bien raison, enfin presque.. Il y avait effectivement un clébard, cependant celui-ci était accompagné d'une chienne ressemblant presque à une humaine. Inuzuka.. Clan de merdeux, ils avaient enfantés une traîtrise. Elle était reconnaissable à son familier, à son caractère bestiale et à ses marques aux joues. Ils n'ont jamais été doué pour masqué leurs origines, apparemment celle-là ne faisait pas exception à la règle. A une vingtaine de mètres d'elle je pouvais la contempler dans son habit ample. Un habit, rouge & blanc, reflétant des nuages rappelant la défunte Akatsuki. Cette nouvelle organisation allait rejoindre sa mère. Mes dents vinrent pincer le bout de mon pouce, signe de peur ? Signe d'angoisse ? D'anxiété ? D'excitation ? Qu'importe, chacun pouvait se faire sa propre opignon. Ma voix porta alors vers le ciel à l'attention de la Nuke-Nin :

    "Suis-moi.. J'emmène la chienne faire sa promenade, tu verras on sera plus à l'aise pour se mettre en ambiance toi et moi.."


    Prêtant une attention particulière à ce qu'elle ne m'attaque pas par derrière je fit ma route à travers les murs du villages, quittant celui-ci pour rejoindre un endroit moins peuplé où les autres shinobis ne viendraient pas interférer dans mon combat. Rejoins moi jeune Inuzuka, même si tu as le bonus de l'expérience, je vais te montré deux trois trucs... Quelques dizaines de secondes plus tard, j'étais au milieu d'une prairie, l'endroit idéal pour une rixe. Il n'y avait ni arbre, ni quelconque endroit où se cacher. C'était tout simplement un terrain plat où les fleurs avaient eu raisons de la terre. Un terrain idéal pour elle, et pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Nanatou
Nanatou
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyJeu 31 Mai - 18:07

Lent, le village ne répondait pas assez vite au gout de Nanatou, les fourmis de Konoha s'agitaient sous ses pieds, elle pouvait les admirer courir depuis le haut de son toit. Mais de simples civils en vu, rien de bien appétissant, aucun n'avaient de saveur quand Nanatou et Noëki son familier, les portaient dans leurs bouches, ils aimaient se délecter des os et chairs imprégnés du chakra élevé. Ils raffolaient des shinobis dont le corps avaient gardé les traces des combats, quoi que, la voix d'un insecte s'adressant à elle attira l'attention de ses narines sur une petite chose qui bien que frêle avait un parfum alléchant. Une petite entrée avant un plat de résistance copieux qui n'était autre que l'Hokage, Nanatou affichait plus que jamais son sourire sadique écoutant la provocation du petit konohajin, il voulait emmener la chienne en balade. Dire qu'il soufflait ces mots par provocation, n'ayant pas même idée à quel point ils plaisaient, le regard complice à son chien lui signifia qu'ils feraient un détour sur leur objectif pour s'amuser un peu, l'insecte lui plaisait, il allait être un très bon met finalement.

- " Promène moi alors gamin ... " -
Le sourire exquis sur son visage, la nukenin s'amusait d'avance de l'issus de la balade.

Aussi, elle et l'immense chien noir qui l'accompagnait la suivant comme une ombre, se laissaient entraîner hors du village, jusqu'à arrivée au milieu d'une prairie dégagée. Terrain de jeu ravissant, loin de toutes présences ennuyeuses, bien qu'elle se doutait que leur tête à tête n'allait pas duré longtemps après son passage remarqué dans le village. En attendant, pourquoi ne pas se divertir un peu, d'ambler, il était déjà malin pour le gamin de l'éloigner des siens, moins de dégâts certes, mais sa vie en duré réduite aussi...

- " La balade est déjà fini, alors il est temps que tu m'amuses un peu non? " -
Un rire fou finissait sa phrase.

- " Et si on jouait à la balle ... " -
Soufflait-elle à son canidé l'air mesquin.

Le chien remua la queue comprenant très bien les mots de sa maîtresse, il poussa un peu cri tel un loup, Nanatou bras croisé fixa le gamin en face d'elle un sourire monté jusqu'aux oreilles, les deux anciens de Konoha l'attendaient, ravie de tester celui qui avait succédé en ces lieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyJeu 31 Mai - 18:49



"Le glas sonne, le combat commence"

    Konoha était en guerre, enfin.. Le monde était en guerre. Chacun devait survivre pour sa propre peau ou pour celle de son village. Et telle un imbécile j'en étais venus à provoquer un de nos ennemi pour le bien de mon "village". J'étais perplexe à cet instant, je ne connaissais moi même pas mes propres intentions. J'étais persuadé au début que j'étais venus à cette garce pour le simple plaisir de me battre, mais maintenant que nous nous sommes écartés du village, j'en arrive à me demander si ce n'était pas plutôt pour laisser du temps à la populace pour qu'elle puisse se casser.. Trop de questions dans ma tête me tourmenter, je ne savais même pas pourquoi je me posais tant de question, après tout je ne fais pas parti de ces gens là, je suis différent, je ne me bat que pour moi-même et mon utopie. Le reste, je m'en tape.. Si je combat cette chienne aujourd'hui, c'est seulement pour me défouler et pour que après, j'ai un corps à étudier...

    Nous étions à vingt mètres l'un de l'autre, mon regard dans le sien. Ca allait apparemment être un deux contre un, pour avoir étudié tout les clans de Konoha j'avais appris que les Inuzuka avaient comme arme de prédilection leurs clebs. Je n'avais pour l'instant jamais vu un bestiaux de cette taille, il valait bien quelque chose apparemment et j'allais bientôt le savoir. Prenant une pose de combat, prêt à réagir, prêt à esquiver je répondis à sa demande d'en finir. La lady voulait apparemment s'amuser, on allait jouer un peu elle et moi.

    Soudain, le combat fut lancé : La course débuta, me ruant sur les deux canidés j'envoya une salve de 5 kunais visant les deux tout en les suivant avec ma course et en débutant une série de mudras. Comment allaient-ils réagir ? J'étais impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Nanatou
Nanatou
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyJeu 31 Mai - 23:00

La fourmis était joueuse, elle avait décidé de laisser les compères se dégourdir les pattes, aussi elle s'élança vers eux, histoire de les faire courir un peu, Nanatou ravie avait un jeu en tête d'on seule sa tête tordue connaissait les règles ou le cheminement, ainsi, elle lança à l'intention de son canidé une pilule, que celui-ci goba sans se faire prier.

- "Ginjin Nimpô" -
Le jutsu lancé, le chien prenait l'apparence de sa maitresse.
Spoiler:

Voilà qu'il y avait deux Nanatou sur le terrain désormais, le gamin se rapprochant avait envoyé des kunai en guise de baballe pour le duo infernale, exquis, il avait compris le jeu, le petit Konohajin était intéressant plus que de base elle l'avait pensé. Les deux ne cherchèrent pas à esquiver les projectiles, au contraire, elles prirent plaisir à les rattraper, un dans chaque main et un dernier dans la gueule, bouche pardon, de l'une des deux.

- " Jouons à chat ! Et c'est toi le chat ! -
Lança l'une des deux en se marrant l'air pas très net.

Les deux femelles se mirent à grogner lâchant même des "greuhh" exagérer [pour ton plaisir Wink], tout en se préparant pour esquiver une éventuelle attaque de front, puisqu'il était le chat, il lui fallait en courser une et se faire traquer par l'autre non? Aussi, l'un d'elle s'élança sur la droite rapidement se séparant de l'autre qui partait sur la gauche, les deux formant un arc...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyVen 1 Juin - 13:31

    Le serpent avançait, rapidement, ne lâchant pas du regard ses deux adversaires. Les kunai étaient lancés, et les mudras étaient accomplis. Il ne restait plus qu'à voir comment la chienne allait réagir, et comme son apparence le laissait entendre elle était originale. Rattrapant les Kunai un à un, elle s'apprêtait à recevoir le dernier dans sa gueule, cependant c'est là que la surprise se jouait : Alors que le dernier Kunai était à quelques centimètres d'elle, ce n'est pas ce bout de métal qu'elle reçut dans la bouche mais plutôt un coup de poing violent. Kawarimi no Jutsu : L'un des premiers jutsus que l'on apprend, l'art de la substitution, l'échange de position entre deux objets. Ce n'était plus Hebi qui était loin derrière mais son Kunai, et il s'était ainsi retrouvé en une fraction de seconde tout proche de la Kunoichi profitant de la surprise de voir un Kunai se transformait en humain pour, sans mettre pied à terre, asséner le coup violent dans la joue de celle-ci.

    Citation :
    Nom de la Technique : Gakumon no Chikara (Science de la force)
    Rang : B
    Description : Technique spécifique aux meilleurs médecins de Kiri. En concentrant tout son chakra dans un point de son corps et en le relâchant brusquement sur sa cible le Medic-Nin acquière une force colossal lui permettant de manipuler des objets extrêmement lourds ou d'asséner des coups d'une puissance phénoménale pouvant mettre fin à un combat en un coup.
    Image :
    Spoiler:

    La décharge fut violente, ce n'était pas qu'une simple frappe qu'il avait asséner, non.. C'était le coup divin de la Godaime Hokage, légende de Konoha qui avait vaincu Madara Uchiha à l'aide des 4 autres Kage. Son temps de réaction ne pouvait pas être plus court que le temps d’exécution de l'action d'Hebi qui était préméditée. La chienne de la Shikatsuki se retrouva donc expulsée plus de trente mètres au loin pouvant savourer la délicieuse sensation d'une mâchoire disloquée & d'un cerveau retournée. Elle serait sonnée pour un bon moment avec une force pareille.

    Sans perdre alors un instant le Chuunin de Konoha se dirigea vers la chienne qui avait pris l'apparence de sa maîtresse, une de ses mains fut recouverte alors d'un Chakra bleu tandis que l'autre était camouflée dans sa manche, cachant quelque chose. Son objectif était de mettre hors de nuire maintenant la deuxième.


Récapitulatif : Les mudras de mon post précédent étaient dédiée à une
substitution. J'ai donc échanger ma place avec mon Kunai avant qu'il n'atteigne ta bouche
profitant de la surprise pour asséner un coup monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Nanatou
Nanatou
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyVen 1 Juin - 22:17

Violent, le mot parfait pour définir l'action du combat qui c'était entamé, le konohajin avait su joué de la faiblesse de la canine, son affection pour le jeu, ce manque de sérieux lui coûtait une mâchoire défaite et un vol au loin, il allait lui falloir un moment pour se relever. Au sol pourtant, la folle jubilé, la surprise avait été belle, elle aimait ce goût sanglant et ces flashs blanc que lui donnait sa vision actuellement, à terre le corps allongé en étoile de mer, on pouvait légèrement entendre son ricanement. Noëki, le canidé, lui poursuivait sa route en arc, ne se souciant même pas de sa maîtresse à terre, le genin s'élançait sur lui, c'était parfait, car le clone de forme humaine de sa maîtresse qu'il était devenu en faisait autant.

Tsuga : Les crocs lacérant
Le Croc Lacérant. L'utilisateur tourne sur lui-même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade.

Utilisant la technique de l'humaine à terre, le chien fonçait sur son ennemi en une tornade incontrôlable, bien que la couleur de la main de l'adversaire paraissait louche, quelle autre alternative aurait bien pu avoir la boule de poil, d'autant que sans ordre de sa maîtresse, son esprit ne fût enclin à chercher une stratégie. C'est ce que l'on appelle fonçait dans le tas, après tout, les deux individus bestiaux étaient solides, il allait falloir plusieurs coups pour s'en débarrasser, d'autant plus, qu'ils ne se gêneraient pas à faire relais de l'un à l'autre..

Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyVen 1 Juin - 22:48

Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... 4480217451_984fcd17f6

    La tension était à son comble, l'excitation à son paroxysme. La Kunoichi avait voler au loin et son canidé n'attendait plus que je m'occupe aussi de son cas. Cependant les Inuzuka réservent bien des surprises. Je n'avais jamais pensé qu'un familier pouvait agir sans l'intervention de son maître, c'était bien pour ça que j'avais commencé par elle et non sa boule de poil. Mais apparemment j'avais tort, faisant preuve d'une étonnante force de combattre, sans même vacillé sur le sort de sa maîtresse le chien fonça sur moi, se vrillant, se tordant, prenant la forme d'un obus tournoyant. Je n'étais pas prêt pour ce genre de chose, même si j'avais déjà vu cette technique lors de mon enfance je n'avais jamais pensé qu'elle pouvait atteindre un tel niveau de rapidité. Je n'avais pas d'autre choix que de me soumettre, profitant de la lacération avec le canidé pour le toucher dans son assaut une fois. Projeté au loin alors, mon torse en sang je pouvais admirer ce que ça faisait de s'envoyer en l'air.

    Mes yeux contemplait les gouttes de sangs qui m'accompagnaient dans mon voyage, c'était comme si le temps était fortement ralentit. Je pouvais tout voir, tout sentir, tout sauf les blessures que mon thorax avait subit. Et je me retrouva donc une dizaine de mètres plus tard au sol, grattant celui-ci dans l'amortissage de ma chute. Ma vision devenait flou, j'étais sous le choc du Tsuga des Inuzuka. Ce clan est fascinant, faire atteindre un tel niveau de maîtrise d'un jutsu n'est pas chose aisée pour un animal, et je m'étais bien fait avoir. Qu'importe, ces connes de chiennes allaient souffrir. Cependant pas maintenant, non, il fallait que je profite de la blessure à la patte que j'avais administré à la louve pour me soigner un peu, je ne pouvais pas combattre avec des griffures sur le torse. Et une pause dans le combat commença dès lors, ma paume laissant échapper une lueur verdâtre, celle de la paume mystique vint se coller contre mon torse. J'étais à moitié relevé, ne lâchant pas du regard mes deux assaillants.

    "Bande de salopes.."
    murmurais-je..


Jutsu utilisé :
Citation :
Nom de la Technique : Chakra no Mesu (Scalpel de Chakra)
Rang : B
Description : Hebi Cette technique médicale consiste a transformer son chakra dans en une petite lame tranchante. Elle permet de faire des incisions très précises nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques. Ceci permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer une plaie ouverte, induisant aucun risques d'infection. Le scalpel de chakra peut avoir aussi une utilisation offensive, nécessitant une grande précision pour une optimal efficace, ce qui rend son utilisation rare dans se genre-ci. Elle peut donc détruire les tissus musculaires et les tendons, induisant une immobilisation de la cible.
Image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Nanatou
Nanatou
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyVen 1 Juin - 23:18

L'impact se résolvait en deux blessés, l'adversaire imitait la maîtresse du chien lors des tours d'avant en finissant éclaté quelque mètres plus loin. Echange équivalent donc, quoi que, en regardant bien, le chien sentait une plaie qu'il s'empêcha de lécher pour rejoindre avant tout celle pour qui son allégeance était totale, sa maîtresse. Une pause de courte durée s'instaura dans le combat, alors qu'il regardait le konohajin crée une lueur verte dans sa main, il octroya des coups de pattes à l'humaine à terre en guise de rappel dans leur monde actuel. Celle-ci se releva brusquement, un sourire sadique aux lèvres, elle esquissa un rire en se relevant péniblement, s'aidant de son canidé, du quel, elle aperçu du sang coulé. Son sourire s'effaçait, cet enfant de ..., il avait osé, osé toucher et blesser son familier, le jeu se faisait interrompre pour un nouveau, celui-là bien plus cru, plus qu'une seule envie, bouffer l'insecte accroupi en face.

- " Tu n'auras pas dû gamin, je vais de dévorer d'une traite, plutôt que membres par membres, ne crois pas ne pas souffrir pour autant..." -


- "Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge ! Sōtōrō" -
Transformation en loup bicéphale. Le maître et le chien se transforment en un loup blanc à 2 têtes.

A la fin de ses mudras, les deux individus fusionnaient pour former une bête blanche immense à deux têtes, dont les hurlements faisaient trembler les feuillages au loin. Les quatre yeux rouges et furieux se portaient sur la proie de la bête qui voulait passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptySam 2 Juin - 0:06

    Les chiens ne sont fait que pour être des mammifères domestiques, rien de plus, rien de moins.. Ce que j'avais devant moi n'était rien d'autre qu'une aberration de la nature ; Il n'y avait rien qui ne pouvait attisé plus ma curiosité.. Les Inuzuka recelaient donc un tel jutsu et ne faisait pas partager leurs savoirs, quels shinobis cupides.. Un molosse, on aurait dit le cerbère des enfers. De sa taille immense et de son pelage blanc, cette chienne à deux têtes avait tout pour faire tordre ses ennemis de peur, ou d'excitation comme pour mon cas. Je me voyais déjà disséqué cette bête, berçant sa chair de mon scalpel et caressant sa trachée de mes autres bistouris.

    Un coup de langue vint trahir ma émoi, j'étais ivre de savoir, j'avais trop d'envies et de désirs qui me bousculaient sur le moment et je n'arrivais plus à contrôlé ses tics qui ressortent mon côtés de dégénéré. La science des jutsus recelait tant de secrets et j'en avais un devant moi, haut de plusieurs mètres et lourd comme un bâtiment. De la bave dégoulinait, ses yeux me transperçaient, c'était trop pour moi. Je me demandais même si dans mon état actuel j'allais pouvoir me confronter à une bête pareille : et la réponse était oui, j'avais moi aussi mes propres secrets bien gardés. Un jutsu interdit que j'étais parti chercher dans des vestiges datant de 100 ans. Après avoir user de la puissance de la Sannin aux limaces, j'allais user du savoir du Sannin au serpent, l'une de ces découvertes les plus emblématiques, la marque maudite...

    Prenant ses origines de mon torse, une encre se propagea sur l'intégralité de mon corps prenant des formes linéaires qui se faufilèrent dans les moindres recoins de mon corps. J'étais envahis de puissance et un chakra violet commençait à m'entourer. J'étais toujours étonné du gain de puissance que la marque apporté, s'était impressionnant. Après que les tatouages finassèrent leurs ascensions, c'était à mes autres parties du corps de changer : Des cernes noires comme la nuit entourèrent mes yeux, mes cheveux s'hérissèrent et ma langue commença à vibrer. Du sang de serpent coulait maintenant en moi, et le serpent allait faire mal à ses deux pétasses. Mon regard plongé sur le canidé, mon expression laissait présagé la folie, un sourire malicieux et vilain, et des mains qui ne trouvaient pas le repos, semblait se tordre et se déformer sous l'effet de l'agitation. Me rapprochant petit à petit je n'étais plus qu'à une dizaine de mètres de la bête géante.

    "Pauvre Chienne, tu aurais pu faire un adorable animal de compagnie mais malheureusement pour toi je donne trop de valeur à ta fourrure pour te laisser en vie.."

    Soudain l'élan fut pris et je m'élança de fureur vers la bête à poil avant de sauter en l'air pour atteindre une des deux têtes d'un coup de poing encore plus puissant que le premier. La bête était cependant beaucoup plus résistante qu'un simple humain, le combat allait être siège d'une scène affreuse.

Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... Furie11
"Le dépeceur est là pétasse !"
criais-je sous l'émoi de ce que j'étais,
un berserker.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Nanatou
Nanatou
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptySam 2 Juin - 0:34

Il les insultait ce pauvre fou, il osait même parler de sa fourrure, les bêtes qui ne faisaient plus qu'une avaient du mal à se garder calme et réfléchit, mais à quoi bon de l'être, seul le massacre désormais comptait. L'insecte se faisait tout exister, au moins autant autant que le canidé géant qui raffolait de ce genre de met, mais le petit konohajin sembla utiliser une chose inconnu pour l'animal qui chargea ses narines d'une odeur infecte, mais pourtant plus qu’appétissante. Cette odeur d'un chakra impure, d'une puissance naissante, jamais rien n'avait ressemblé à ça, cela aurait presque pu les troubler tellement cela les fît salivé. L'apparence du petit homme avait elle aussi changé, ses mouvements de langue rappelaient ceux du chien qui s'élançait vers lui, à l'image même de ce dernier, il avait l'air tout aussi démoniaque que le molosse qui lui faisait face.

Tout deux optaient pour une violence pure il aurait sembler, la petite chose trouble venait chercher le corps à corps tout comme le chien allait le faire, l'issus serait résumé à la force brute des deux individus?

Un violent coup de point percutait une des têtes de l'être contre nature, ce petit mouvement terrible de l'insecte vert sonna l'une des têtes qui s'en fût décaler crachant son sang, tandis que l'autre attrapait dans sa gueule l'auteur pour ensuite le propulser au loin avant de se jeter sur lui.

C'est quand elle fut à son niveau proche, que la première tête sonné reprenait ses esprits, d'un bond en l'air, elle se mettait à uriner sur toute la surface de la zone, le dépeceur se faisait pisser dessus, il allait aimé son nouveau soin de peau?

- Somaru Ryouiki : Marquage du territoire -

Détourner de son utilisation de base dans ce cas là, qui sait..
On en peut aller contre sa nature profonde, aussi l'humaine qui était dans la bête, ne pouvait s'empêcher de reprendre son jeu stupide, rendant au passage la rancoeur des propos du pauvre humain konohajin. L'humain n'avait plus rien de cette appellation, dans un méli-mélo, la bête grognait tentant de l'attraper, lui réservant coup de griffes et morsures, elle voulait le réduire en lambeau, ni plus , ni moins, attendrir la chair, avant de la dévorer, le cri de guerre final est lancé...

- " Aouuuuuhhhhhhhh!!!" -


Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptySam 2 Juin - 8:17

    Un corps fait par la science, et un corps fait par la nature. Comment le rixe allait-il se régler ? Qui gagnerais ? Ce n'était pas un combat contre une simple shinobi, c'était un combat contre Gaïa la mère nature et son foutu rejeton, depuis quand un homme peut-il se transformer en une chose si immonde ? On aurait dit un de ses Bijuus dont on parle dans les légendes. Sacrée bête en tout cas, elle aurait été tellement mieux à mes cotés.

    Un liquide jaune envahit alors le terrain, ma peau en fut tâché. De la pisse, quelles garces faisaient-elles.. Me pisser dessus était bien la chose à faire pour attiser le léviathan comme sommeillé en moi. Le cri de rage fut lancé, mon Chakra se faisait de plus en plus noir comme si la marque maudite s'emparait de mon corps de plus en plus. Cependant j'étais son créateur, elle ne pouvait que se soumettre face à ma puissance. Et ainsi les lignes d'encres se faisaient de plus en plus présentes, envahissant jusqu'à l'iris de mes yeux tel des veines qui parcouraient toute l'échine de mon corps. On pouvait ressentir le Chakra de loin, un Chakra de chien, et un autre de démon.

    Suite à cri de guerre de la chienne à deux têtes le combat repris dès lors son cours. Un combat à base de morsures, de dérobades, de chocs, de griffures, d'esquives, de sauts et surtout : De sang. Le rouge était désormais la couleur la plus présente sur le terrain, se faisait presque plus vive que le bleu du ciel qui semblait se ternir à la vue d'une monstruosité pareille. Je ne me souciais plus de mon niveau de Chakra ou même de mes blessures, je n'avais d'attention que pour la molosse et ses deux têtes que je voulais m'empresser de décapité..

    Suite à un enchainement de coups des deux camps, quelques pas en arrière furent pris afin de constater les dégâts. Un bout de mon torse avait été déchiqueté, mes bras et mes jambes étaient recouverts de griffures et mon visage présenté des bleues. Mes mains étaient elles aussi en sang, seulement ce n'était pas le mien mais celui de la chienne qui présentait presque les mêmes dégâts que moi. Rejetant les quelques lambeaux de vêtements qu'il restait sur mon torse je laissa dès lors mon torse nue laissant à la vue de la canidé le soin de contempler le résultat de ces attaques. Mon souffle se faisait de plus en plus irrégulier et ma vision se flouté au fur et à mesure que le combat continuait. Il fallait que j'en termine à la prochaine attaque. Cependant j'étais avant tout un médecin, me concentrant sur la science et les soins. Je n'avais pas de super attaque pour des situations comme celle là, je ne pouvais que concentré le restant de Chakra qu'il me restait dans mon poing droit en espérant que j'atteigne ma cible. Avec la dose de puissance que je contenais, même un molosse trois fois plus grand que ça aurait décédé à la suite du choc.

    "Shikatsuki, vous avez vraiment un nom de merde.. J'en finirais avec toi et puis je passerais à ton chef. Prépare toi, tu vas déguster.."

    L'élan fut lancer, dans quelques secondes j'allais entrer en collision de nouveau avec la chienne. Mon poing droit prêt à s'enfoncer dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Nanatou
Nanatou
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptySam 2 Juin - 11:51

Tapis dans l'urine des canidés le konohajins ne semblait pas avoir beaucoup apprécié, une rage émanait de lui, c'était délicieux , l'odeur de ce chakra noir faisait saliver la bête infernale. Sous cette rage, les coups qui en suivaient furent dévastateur, tapissant bientôt le terrain de jeu du rouge de leur sang. Coup de griffes, morsures et autres méthodes tranchantes lacéraient les corps des opposants et finalement, l'insecte montrait des signes de fatigues, il était haletant, le froncement de ses sourcils dévoilaient que le corps atteignait des limites. Le compagnon de jeu allait vouloir en finir, ça se sentait, il s'élança vers la bête poing fermé, semblant vouloir une frappe violente.

En vain, une esquive suffisait et l'insecte passait tout simplement à côté d'elle, d'un bond le chien lançait une attaque qui cette fois allait mettre à terre le konohajins qui serait enfin prêt à être dévoré.

- " Garuga " -
Les crocs "sous la forme du Soutourou" , exactement le même technique que Tsuuga sauf que cette fois si pendant qu'ils tournoient leur "bave" qui est extrêmement acide, leur puissance destructrice décuplé ils sont même capable de transpercer un mur d'acier, par contre la cible doit avoir été marquer du marquage dynamique car ils ne peuvent utilisé leurs yeux pendant cette attaque.

L'insecte étant marqué impossible pour lui d'esquiver le coup suivant, dans une rotation infernale, le monstre s’abattait sur sa cible avec toute sa puissance, le propulsant au loin, tout en le suivant. Il fût à terre, quasi inerte, mais encore la force de bouger, les bêtes folles le regardaient en se délectant déjà de sa saveur dans sa bouche, la bave dégoulinant sur le corps de leur victime, les femelles folles hurlaient un dernier cri avant de le dévorer une fois pour toute..

- " Aouhhhhhhhhhh!!!! " -

Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyDim 3 Juin - 13:11

La fin d'un combat
______________

    Mon attaque évité, je pouvais contempler un tourbillon de douleur s'approchait de moi. Sans doute la technique la plus puissante du clan Inuzuka, le Tsuga Ultime sous forme d'un loup bicéphale gigantesque. Je n'avais encore jamais vu de technique avec un potentiel destructeur pareil et j'allais me le recevoir de front. Le choc fut terrible, c'était comme se faire avaler par une tornade d'os & de griffes : C'était insoutenable. Je sentais ma peau prêt à être transpercé par cette perçeuse géante, je sentais ma chair se tordre ne sachant dans quel direction allait pour que l'attaque passe le mieux. Je sentais toute la haine de ces deux femelles se déchargeait dans mon corps. Mes mains tentaient de bloqué l'attaque, mais il n'y avait rien à faire. Cette seconde de contact fut l'instant le plus long de ma vie, je sentais ma vie me quitter à chaque tour que l'énorme chienne faisait, et dès lors que une partie de mon torse droit s'en alla avec la chienne qui frotta toute la partie droite de mon corps, je fut éjecter plus loin étant rattrapé par le sol qui faisait office de matelas.

    Mon sang coulait, ma vie se terminait. J'avais comme dernière vision une silhouette floue d'un canidé géant se rapprochant petit à petit vers moi comme pour dégusté son dernier festin. Mon coeur s'arrêta dès lors de battre : Je n'avais pas eu de flashback de toute ma vie passé comme certains le décrive, non, j'avais juste cette impression de ne plus être de ce monde. Mes yeux se fermèrent, j'avais perdu la vie.

    La chienne se rapprocha doucement, ses deux têtes se rapprochant du corps du Chuunin de Konoha pour y déguster les derniers lambeaux de viande qu'il reste. La bave coulait, l'excitation était trop grande, après un combat acharné et de lourds dommages encaissés elle allait pouvoir déguster le festin qui l'attendait depuis maintenant plusieurs minutes. Les deux mâchoires s'ouvrirent, semblant toutes les deux dirigés vers les bras respectifs du scientifique des Assassins. L'action était lente, comme si il y avait une intention d'apprécier longuement cette récompense pour tant d'efforts. Et alors arrivé à 10 centimètres du corps du Chuunin, se préparant pour la dernière impulsion visant à croquer à pleine dent la maigre musculature d'un ninja mort au combat, celui-ci bougea une nouvelle fois de ses bras pour empoigner les deux cous de ses mains qui dégageait une lumière couleur ciel, la même qu'il avait utilisé pour atteindre la patte du canidé auparavant. La mort jouait des tours..
    Spoiler:
    Si le monde désirait ma perte, il allait partir avec moi, mais ce n'était pas aujourd'hui que j'allais perdre la vie, non, j'avais bien trop de choses à faire dans ce monde avant de rendre mon dernier soupir. La feinte de la mort était une de mes tactiques que j'appréciais le mieux. Stoppant complétement mon rythme cardiaque je pouvais ainsi prendre l'apparence d'un simple cadavre, d'un trophée de guerre et trompé mon adversaire comme ceci. Je tenais à présent les cous des deux têtes de chiennes qui se retrouvèrent avec la jugulaire coupé. Essayant de se débattre vainement, essayant d'aboieyer alors qu'elles ne le pouvaient plus, essayant de résisté à une force qui était supérieure à elles.

    Je l'ai dis précédemment, j'étais avant tout un médecin et un tacticien. Face à une bête pareille je ne pouvais l'emporter à la force pure et il me fallait user de stratégêmes sans honneurs si je voulais vaincre. Et c'était ce que j'avais fais. Nous autres médecins n’avons pas le droit de mourir sur le champ de bataille comme tout shinobis, notre rôle est de gardé la vie coûte que coûte, aussi bien celle des autres que la nôtre. Et ainsi nous avons été éduqué à l'art de l'esquive, la science de la dérobade. Et quand la chienne me visa de front avec ton Tsuga j'avais pris le soin de me décalé quelque peu dans mon saut pour que l'attaque fut porté à ma droite et non en mon centre, ce qui m'a permis d'esquivé la majorité des dégâts. Et même si la souffrance était là, ayant perdu nombre de mes côtes, cette douleur se faisait oublié sous la jouissance de pouvoir tenir dans mes mains la vie de cette bête immonde.

    "Tu t'es attaqué au mauvais village, à la mauvaise personne.. Shinei (tr:meurs) sale chienne.. La volonté du feu & ma colère ont eu raisons de toi.." rétorquais-je tandis que je pouvais contemplais les yeux encore vivant de cet animal, des yeux remplis de haine et de rage..

    Maintenant que son fil de vie était coupé, elle n'avait plus que quelques secondes à vivre. Son sang coulait à flot à l'intérieur de sa peau, une grosse hémorragie interne dirait-on, et son cerveau se retrouvait sans source de ravitaillement, il était comme laissé seul. Elle passa ainsi les quelques instants qui lui restait à essayer de se débattre en vain, avant que dans un dernier mouvement de rébellion, elle rende l'âme se couchant sur le cotés avant qu'un nuage de fumée vienne dissiper son jutsu, laissant pour mort un canidé au côtés de sa maîtresse. J'étais donc là, allongé au sol, ésoufflé après un challenge pareil constatant que j'avais perdu trop de sang et que si ce n'était pas rapidement soigné j'allais rapidement perdre la vie.. Cependant je sentais que ma bonne étoile était toujours là, l'histoire d'un antagoniste tel que moi ne pouvais se finir sur un simple déficit de sang. Je contemplais le décor fait de morceaux de chair et de liquide vermeille dispersait sur un large périmètre. Ma marque maudite se rengaina, laissant de nouveau ma peau nue. Il fallait que je m'entraine plus, que j'invente de nouvelles décoctions me permettant d'avoir moins de blessures dans des situations comme celle-ci. J'avais trop tiré sur mes réserves et j'avais jouait ma vie dans ce duel, ce serait la dernière fois.

    J'attendais donc un signe du destin, me soulageant l'esprit par la vue d'un ciel qui avait perdu tout ces oiseaux. Peut-être ceux-ci avaient été trop effrayé par le rixe d'un serpent contre deux chiennes..


__________

Techniques utilisés

Citation :
Nom de la Technique : Shikon no Jutsu (Technique de l'Âme morte)
Rang : C
Description : Cette technique se tient à un double effet : Premièrement le ninja va redonner vie à un cadavre en ranimant son cœur, lui permettant de le contrôler basiquement (Les mouvements seront simples). En second lieu, le ninja arrête ses propres battements de cœur lui permettant ainsi de feindre la mort et de se substituer au cadavre.
Image :
Spoiler:

Citation :
Nom de la Technique : Gakumon no Kaihi (Science de l'esquive)
Rang : C
Description : La première règle pour un médecin est de survivre. Ainsi, tout les medic-nin du village de la feuille se retrouvent confronté à un entrainement sévère basé sur l'esquive d'attaque diverses, c'est même leur premier entrainement. Ainsi, profitant de connaissances en Taijutsu, Hebi à pu aussi se parfaire dans cette discipline qu'est l'esquive de sorte à ce que les attaques basiques soient facilement évitable pour lui, lui permettant de contourner quelques désagréments.
Image :
Spoiler:

Citation :
Nom de la Technique : Chakra no Mesu (Scalpel de Chakra)
Rang : B
Description : Hebi Cette technique médicale consiste a transformer son chakra dans en une petite lame tranchante. Elle permet de faire des incisions très précises nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques. Ceci permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer une plaie ouverte, induisant aucun risques d'infection. Le scalpel de chakra peut avoir aussi une utilisation offensive, nécessitant une grande précision pour une optimal efficace, ce qui rend son utilisation rare dans se genre-ci. Elle peut donc détruire les tissus musculaires et les tendons, induisant une immobilisation de la cible.
Image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyMer 6 Juin - 12:33

Une dernière Chance...




Il ne s’agissait donc plus d’une rumeur colporté de bouche à oreille, mais belle et bien d’un fait réel : l’akatsuki ne s’éteignit pas à la suite de la quatrième guerre des ninjas, et fut même ravivé de plus belle. Je me trouvai sur le toit de la tour où je tenais ma nouvelle fonction de Hokage, guettant et m’assurant de la retraite des femmes et des enfants, tout en me tenant informé de l’attaque que l’on subissait. La shikatsuki frappa Konoha, et je pouvais sans crainte estimer qu’il en était de même pour les autres villages. Deux d’entre eux se trouvaient à Konoha. Mes assassins, ainsi que les shinobis se trouvant sous mon commandement s’occupèrent d’éliminer, voir de retenir la menace que représentaient ces deux individus.

Kurigiri no Hebi, mon premier disciple et meilleur assassin n’était toujours pas revenu, et le combat engagé Uzumaki Nozomi, ainsi que Senju Naoko : mes deux meilleurs shinobi se faisant plus long que je ne le pensais, je décidai e me joindre au combat. Je laissai alors le bon déroulement de l’évacuation du village aux Genins et chuunins restant afin d’apporter mon aide aux autres. L’ANBU étant en dehors du village, je n’avais plus d’autre alternative. Je me hâtai avec deux ninjas médecins vers Hebi qui devait se trouver seul face à son adversaire, avant de retrouver les autres et leur apporter mon soutien si nécessaire.

Arrivai sur place, je trouvai un Homme dans un état lamentable, se vidant de son sang. Près de lui se trouvait une jeune femme raide morte, près d’un chien en piteux état. Le combat dû être acharné. Je n’osais même pas imaginer la violence des propos, ni même l’envergure du combat auquel s’était livré ces deux-là, mais une chose est sûre : c’est qu’Hebi fut meilleur. Je m’approchai du jeune homme avec le premier médecin. Ce dernier prit la peine de lui porter des soins d’urgence, stoppant ses hémorragies. L’autre alla vers la Inuzuka, et prit le corps, ainsi que celui du chien.


Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... 900473assassins


Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... EmptyJeu 7 Juin - 11:17

    Konoha, qu'est-ce qui me lié à ce village ? Je me le demandais.. En cette fin de combat j'étais pensif, réfléchissant sur mon sort et en me demandant si il n'y avait pas une part de foutu patriotisme dans l'action que je venais d'entreprendre. J'avais parlé inconsciemment de la volonté du feu, un concept que je considérais comme dépassé et qui ne servait qu'à motivé les ninjas Konohajin. Je me refusais à me traiter moi-même de con, et en même temps je me refusais à croire que je devenais comme eux. La seule faction que je respectais était celle des Satsujinhannin, nous les assassins, nous les rédempteurs de ce monde, nous la balance de cet univers souillé & corrompus.

    J'entendais les pas des secours, à part si c'était encore la Shikatsuki qui venait finir le travail de leur putain de chienne. Et alors je pus voir ses sombres silhouettes m'accostant moi et le cadavre qui me revenais de droit. C'était l'équipe médical, mes coéquipiers ainsi que Cho Takashi, mon mentor et mon soit-disant "Kage". Je le respectais quand même pour son rôle dans l'organisation noire, mais je ne le comprenais pas dans son raisonnement face à Konoha. Je réfléchissais et je réfléchissais donc encore.. La venue de l'homme aigle n'était qu'une motivation en plus à réfléchir sur ce qui me rattaché à ce village de merdeux.. Konoha ne m'avait encore rien rapporté, ils ne se contentés que de mettre des freins dans mon évolution, qu'à m’imposer des règles qui ne me servaient à rien et ne fournissait aucune aide dans mes recherches : Contestant que la Nécromancie et la science des morts sont intolérés dans un village où règne une religion basée sur la volonté du feu. Je les emmerdais tous, ils ne valaient rien, ils se suffisaient dans leur état d'humain et de simple shinobi, mais je les surpasserais tous et j'utiliserais ce pouvoir pour ma propre résurrection. Je deviendrais le Shinobi le plus détesté de ce monde, et ainsi je pourrais le soigner de son mal, en devenant moi-même son pire fléau. Je regardais Takashi analysait rapidement mes blessures tandis que le médecin s’occupait de m’apporter les premiers secours. Même si cet homme était peut-être la seule personne que je pouvais qualifié "d'ami", je me devais de le surpasser aussi, par respect aux Assassins. Il était l'homme le plus puissant de Konoha et un des plus puissants de ce monde, je ne me permettrais pas de lui porter atteinte mais je ne pouvais pas me permettre d'être plus faible que lui, quel qu'il soit.

    Je dévia du regard vers l'Eisei-Nin qui avait été chargé de porter les corps de mes deux victimes, lui indiquant d'un signe du doigt mes directives personnels :

    "Je veux que la chienne et sa maîtresse soient déposés dans mon laboratoire, ne toucher à rien.."


    Puis mon regard rebascula vers Takashi qui se montrait impassible en ce moment. Il était peut-être perturbé par l'attaque de Konoha, et ça se comprenais dans le rôle de Kage qu'on lui avait donné et qu'il se devait de jouer. Je me demandais juste si les autres assaillant du village de la feuille étaient plus fort que celle-ci, car si c'était le cas.. Nous étions dans une belle merde..

    "Takashi, dès que je vais mieux je t'accompagne.."


    La Shikatsuki n'était pas une association d'incompétents, c'était clair, ils avaient en leur rang des ninjas très puissants, et si le numéro que j'ai pu apercevoir dans le cou de la jeune chienne rappelait leur rang dans l'organisation, il était clair que cette Inuzuka n'était qu'une mise en bouche. En bref, nous allions devoir suer une nouvelle fois pour notre survie, ou plutôt celle de nos "foyers". C'était grave, ca me rappelait les récits des grandes guerres ninjas où les shinobis s'affrontaient jusqu'à la mort pour le salut de leur âme et la gloire de leurs villages. Cependant là, ce n'était pas comme la 1ère, la 2ème, ou la troisième grande guerre, non c'était la quatrième. Nous les grands villages étions confrontés à un ennemi qui se voyait être une organisation, la même qu'autrefois sauf que son blason a changé, ce n'est plus l'Akatsuki mais la Shikatsuki.. Comme s'il avait fait exprès de changer de nom juste pour se détacher de la précédente organisation qui avait échoué. Pour eux ce serait pareil, ils avaient osés se dressés contre les 4 grandes puissances de ce monde, cependant il n'avait pas vus que sous les 4 géants se cache une ombre qui veillent sur elle, une ombre qui ne permettrait pas que ce monde soit souillé par qui que ce soit. Nous les Satsujinhannin allions devoir œuvrer dans cette bataille, plus que tout les autres, nous n'avions pas seulement un village à défendre, mais tout un continent. Ca me plaisait cette perspective, savoir que notre organisme allait devoir se frotter à un autre. C'était excitant, savoir que des combats encore plus rude que celui que je venais d'accomplir allaient avoir lieu et que nous serions au casse-pipe pour stopper toute cette merde. J'allais sûrement avoir l'occasion de visiter ce monde une nouvelle fois, et de découvrir encore des ninjas fabuleux.. J'étais excité, et ça se ressentissait au niveau de mes blessures qui saignaient de plus belle. La chienne m'avait bien amoché, je me vengerais sur ces frères et sœurs en espérant qu'ils seraient encore plus intéressant que celle-ci. C'était un fin sourire qui s'esquissait sur mon visage, la bataille ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...   Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D | Détruire un vieux Building
» Ohayo Saito ~
» OHAYO KIRI | Chapitre II.
» Botter le cul , des malfras , avec moi sont dans le beau draps ♫
» Il est temps de prendre l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Tour de Guet-