Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ohayo Saito ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ EmptySam 16 Juin - 20:06



Suna, porte du village.
...



Kumo, des jours et des jours de trajets pour arriver ici, elle avait traversé la mer depuis un port du village du vent, rien à faire sur ce rafiot si ce n'est constaté que plus les grades et la position monté, plus il était chiant d'être shinobi, c'est donc assez lasse, que la Kitsune débarquait sur un petit port de Kumo. Le calvaire ne se finissait pas là, il fallait encore rejoindre les portes du village du villages des nuages qui ne l'attendait pas, visite surprise avec les deux idiots sunajins qu'on lui avait refilé pour l'occasion. La question, pourquoi était-elle ici? La réponse simple, Shin le Kazekage n'était pas un modèle de diplomatie, le connaissant que trop bien, Oni préférait de loin s'assurer que la rencontre future avec le Raikage se passerait bien, histoire d'au moins montré que Suna était civilisé.

S'il reproduisait le même schéma qu'avec l'hokage, ils étaient bons pour une guerre, n'ayant pas d'infos sur le nouveau Kage de Kumo, le mieux était de voir ça d'elle même. C'était plus fort qu'elle, elle n'avait pas confiance dans le sens diplomatique du Datenshi, pas plus qu'en ces capacités de se tenir tranquille. Après encore une demi journée de marche, elle arrivait devant les portes du village qu'elle voulait visiter, se débarrassant de sa capuche, elle s'avança franchement vers les shinobis de gardes.

~ Oni ~ - " Ohayo, je suis une shinobi de Suna, je viens ici en tant qu’ambassadrice, y a t'il moyen d'entré dans votre village pour prendre rejoindre le bureau Kage? "

Cette tête que faisait le garde, visiblement, il ne semblait pas d'accord, bon effectivement, elle aurait pu attendre la réponse de Kumo à sa missive de visite, mais Oni n'était pas du genre patiente, elle tenta gentiment une petite négociation avec ce dernier pour le convaincre. Au final, un de son "escorte" la gratifia d'une remarque qui ne pouvait pas tomber à plus mauvais moment, il demanda si elle était sure que Kazegake était d'accord. Il était évident qu'elle ne lui avait pas demandé son avis, elle s'interrogea même si elle l'avait prévenu qu'elle partait, Oni pouvait être parfois d'une impulsivité qui faisait peur, cependant, là, ça avait tué sa crédibilité, le garde refusa catégoriquement de la laisser passé.

~ Oni ~ - " Bon ok, il aurait moyen de parler avec quelqu'un chargé de la diplomatie à Kumo?... "

Elle avait dit avec une certaine amertume, se retournant sévère vers les sunajins, elle leur indiqua de partir l'attendre au port, cela sans négociations possible...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ EmptySam 16 Juin - 20:51



C'est donc ainsi qu'allait se passer cette foutue journée ? Pas un bruit ne rôdait dans les couloirs de son bureau. Saito, toujours assis, feuilletait quelques pages d'un dossier quelconque qu'on avait posé sur son bureau. Si j'avais su que Raikage demandait autant de travail. Toujours penché par dessus son bureau, la lueur du soleil traversait la fenêtre pour directement venir se nicher sur son visage. Un oeil clos, l'autre à demi-ouvert, il trouva le moment peu propice pour se concentrer. Qu'est-ce qui l'obligeait à rester ici à près tout ? Levant les yeux vers la fenêtre, il rêva quelques instants des anciennes missions qu'il avait passé avec ses camarades. Ancien ninja de terrain, il ne pensait plus qu'à ça : Retourner flanquer une raclée aux ennemis de son village. Mais qui occuperait son poste à sa place ? Au finale, sans lui, le village ne tournerai pas ! C'est tout du moins ce qu'il se dit afin de se rassurer.

La porte grinça au moment où il commença à la tirer vers lui. Sortant la tête par la porte, il s'attendait à voir surgir à tout moment une secrétaire avec un café ou un ninja avec un rapport de mission. Mais rien. Nada. Sortant encore un peu le haut de son corps, il observa minutieusement chaque coin du couloir. Apparemment, aucune porte n'était ouverte. L'heure de quitter le boulot n'étant pas encore arrivée, il se demanda pourquoi personne ne venait le déranger. Faudrait peut-être que j'en profite. Se retournant alors, il attrapa au vol ses deux fourreaux et les enfila rapidement avant de s'en aller discrètement. Jetant quelques regards à droite et à gauche, il ne discerna aucune personne qu'il connaissait. Une chance pour lui puisqu'il comptait profiter de ces absences pour se balader un peu dans le village. Il ne tarda pas à atteindre le bas de la tour et s'échappa alors rapidement de cet endroit lui rappelant chaque jour un peu plus qu'il détestait écrire.

Le soleil tapait fort par contre. Ajustant son bandeau qui ne faisait que glisser sur son front, il n'aimait pas la sensation du tissus sur sa peau par une telle chaleur. Pourtant ce n'était pas les nuages qui manquaient, annonçant qu'un orage n'allait pas tarder à éclater. Sautant alors sur les toits des diverses maisons entourant sa résidence, il décida de faire un tour aux portes ; endroit peu fréquenté ces temps-ci puisque personne n'osait visiter Kumo du fait des derniers évènements. De plus, une idée lui traversa l'esprit. Autant aller cherché le relevé de compte des entrées puisqu'il avait perdu le dernier, chose qui lui arrivait de plus en plus souvent. Même quand je prends une pause, je bosse. Incroyablement fatigué par tout ce boulot, il ne rêvait que d'un peu d'actions. Et bien il ne pouvait pas rêver mieux que ce qui allait suivre.

Les portes se dressaient de toute leur envergure face à Saito. Approchant doucement de celles-ci, il profitait de cet instant paisible où personne ne lui faisait la conversation pour se "reposer". Un garde tenait effectivement le stande des passages. Une aubaine pour lui qu'il n'était pas en train de dormir. Stagnant alors devant le stand, il attendit que le ninja en question le reconnaisse.

« Raikage-sama ! Excusez-moi, mais que me vaut l'honneur de votre visite ?
- Je viens chercher les relevés d'entrées.
- Oui, bien sûr ! Tenez ! »

Tendant un bloc-note dans lequel les précieuses informations étaient notées, le ninja attendait que son supérieur s'en empare. Chose qu'il ne fit pas puisque d'un geste de la main, ordonnant au garde de se taire et de s'asseoir, il se dirigea soudainement un peu plus loin, attiré par un garde qui empêchait visiblement de faire passer des visiteurs. Ou plutôt une visiteuse, pour être exacte. A proximité de la scène, celui-ci écoutait chaque son que produisait la jeune femme qui se tenait en face du garde. Le bandeau de Suna que ses acolytes arboraient voulait tout dire. Merde, une visite de courtoisie. Faut que je m'éclipse le plus discrètement poss...

« Hoï Raikage-sama ! »

Est-ce qu'il m'a vu ... ?

« Raikage-sama ? »

Et merde ...

« Hum, oui, c'est bien moi. Que puis-je pour vous ?
- Vous tombez bien ! Cette femme est apparemment l'ambassadrice de Suna et elle tient à vous voir.
- Oui bien sûr. Dans ce cas suivez-moi. »

Tendant le bras vers sa tour, il indiqua le chemin à la nouvelle visiteuse. D'ordinaire silencieux, il ne fit pas défaut à ses habitudes, attendant qu'elle prenne la parole en première.




Dernière édition par Raiken Saito le Dim 17 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ EmptyDim 17 Juin - 1:02



Suna, porte du village.
...


Une vraie tête de mule, celui-ci ne voulait rien entendre, d'un côté il était efficace, il faisait du bon boulot d'un point de vue, mais n'était pas celui d'Oni qui s’impatientait. Heureusement ou non, ça encore, ça aller dépendre, l'un d'eux prononça un mot qui résonnait dans les oreilles de la Kitsune, le Raikage était donc là, elle attira son regard sur lui pour voir à quel genre d'individu elle avait affaire. Il avait l'air bien jeune, ce qui ne la rassura pas tellement, déjà il n'aurait peut-être pas la patience pour supporter Shin, qu'importe, le chef du village d'un signe lui montra sa tour, la priant de le suivre. Eh bien, on en peut pas dire qu'il semblait ravie de la recevoir. Son air lui rappelait le Datenshi quand il ne voulait pas travailler, ce qui au fond lui donna un côté enfantin qui accentuait son supposé jeune âge.

~ Oni ~ - " Ohayo Raikage-sama, je viens prendre des nouvelles de Kumo suite à l'attaque groupé dans tous les villages, je suis l'assistante de mon Kazekage... Je vous remercie de me recevoir..."

Parfois, la Kitsune aurait aimer agir différemment comme d'antan, sa position le lui interdisait désormais, c'est donc en faisant avec le silence que ce dernier lui avait imposé, qu'elle entama la conversation en chemin. Elle s'amusait de penser que si il avait été difficile d'entrer, la sortie pourrait être aussi simple que très compliqué, ne connaissant rien de ce village si ce n'est quelque on dit, la Kitsune était pressé de découvrir sa politique, notamment avec les étrangers ou encore, le sens de la diplomatie employé. Regardant les villageois autour d'elle, Oni fixa à nouveau le Raikage, il avait quelque chose d'assez atypique comparer aux autres, ici les peaux étaient mates et elle faisait encore plus tâche qu'à Suna avec la sienne totalement laiteuse. En tout cas, au premier coup d'oeil, c'était un village serein. Oni avait pour habitude de se fier à la population pour jauger les dirigeants, c'est donc avec attention que tout le long du chemin elle examina les regards posé sur le Kage, les réactions qu'il suscitait, avant d'enfin se décider à reprendre la parole.


~ Oni ~ - " J'ai cru comprendre que votre Raikage précédent était mort assassiné par cette "Akatsuki" lors de votre attaque, vous le remplacer depuis peu non? "

Question stupide dont elle avait la réponse, à se demandait pourquoi elle la posait, eh bien, simplement pour voir comment il y répondait, attendant qu'il se décide ou non à parlé, son attention fût conquise par un son mélodie ou non à voir, d'un jeune homme qui semblait parler, enfin chanter, Oni n'était pas sûre de pouvoir classé ça. Les mots en tout cas rimaient, c'était drôle, assez pour lui faire perdre son sérieux, le même qu'avait celui qui soufflait ça, Kumo réservait donc elle aussi son lot de surprise. Il agitait ses mains en rythme de ses paroles, la scène était épique, rien à redire, la Kitsune, rien que pour ça, ne regrettait pas son voyage, elle écouta un dernier morceau qui suivait avant de lâcher prise.

"~ Je te dis seulement que j’attends ton pardon ~ Trop fier pour le crier, je te le répète, oui ~ Si tu crois l’avoir fait, ce n’était pas sur le bon ton ~ Je t’avertis... ~ "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ EmptyDim 17 Juin - 9:08



Si cette jeune fille lui rendait visite, ce n'était pas pour rien. Rêvassant pourtant sur le chemin, il écoutait d'une oreille distraite les paroles de la jeune kunoichi. Très diplomate, elle semblait jeune, bien que plus âgée que lui. Saito, plutôt novice en tant que Raikage, se demanda un temps à quoi pouvait bien servir une ambassadrice. Se dirigeant toujours vers son bureau accompagnée de la ninja de Suna, il observait du coin de l'oeil ses réactions. Son visage semblait calme, serein tandis qu'elle regardait partout autour d'elle. Avait-elle peur d'un quelconque piège ? Non, sinon elle ne serait pas venue seule. Il y avait autre chose. Mais que cherche-t-elle à la fin ? Ne voulant pourtant pas prendre la parole, il ne pouvait pas lui poser la question de but en blanc. Bien qu'il fût doué pour analyser les expressions de visage, elle pourrait se sentir offensée d'être ainsi soupçonnée. Non, il fallait que tout ça change. La bataille était finie mais pas la guerre : Il fallait faire confiance aux autres villages afin de conclure une alliance. Sinon, à quoi bon ? Tout ce dont rêvait Saito était de voir des villages en paix et l'Akatsuki six pieds sous terre.

Après que furent passées les banalitées de présentations, Saito prit à son tour la parole.

« Appelez moi Saito s'il vous plaît, je ne suis pas encore habitué à mon poste au point de me faire appeler comme tel. »

Même si l'épéiste était fier d'être le Raikage, il ne voulait pas qu'on se repose uniquement sur son titre pour le juger. Bien que jusqu'à présent celui-ci était resté calme, son sang ne fit qu'un tour lorsque l'Oni posa sa question. Non pas qu'il fut énervé, mais reparler de ces évènements le perturbait. Voir ainsi son village détruis alors qu'il était là pour le défendre le rendait malade tandis que ne pas comprendre le but de cette attaque lui donnait l'impression d'être inutile. Au finale, a quoi avait-elle rimé ? Auraient-ils sacrifiés des ninjas uniquement pour détruire une partie du village caché ? Pas très malin comme plan. Actuellement, tous les ninjas en missions hors du village avaient été rappelés. S'ils avaient attaqués le village tous ensemble, ils auraient eu plus de chance de l'annexer que maintenant. Quelque chose restait illogique. A moins qu'ils ne voulaient justement que les ninjas soient rappelés, ayant trouvés quelque chose d'intéressant sur les sites de fouilles. Enfin bref, Saito se prenait la tête pour rien car toutes ses hypothèses étaient bonnes. S'arrêtant alors en chemin, il fixait le sol et cherchait ses mots pour répondre à la kunoichi. Au début, il avait pensé qu'elle lui reprochait son jeune âge dans ses paroles, une idée qui ressortit assez rapidement de sa tête.

« Donc vous êtes là pour ça, voir ce qu'adviendra Kumo avec le nouveau Raikage. Oui, j'assume cette fonction depuis peu et je ne me sens pas forcément à l'aise, mais qui d'autre ? Je ne regrette pas mon choix. Juste les circonstances de celui-ci. »

Ses paroles étaient lourdes de sens, et la kunoichi le comprit sûrement assez rapidement. Non, le ton sur lequel il avait parlé n'avait pas la moindre once de colère, juste un peu de mélancolie dans la voix. Elle tenait donc à avoir un rapport détaillé de la situation, chose qui ne gênait en rien Saito.

« Pour faire simple, en une seule attaque le déserteur a annihilé 65% du village. Nous sommes en pleine reconstruction et évaluons à 30% les travaux restants. En ce qui concerne mes idéaux, je n'ai pas vraiment d'idée fixe sur le sujet. Pour l'instant, tout ce que je veux c'est obtenir la paix, mais pas par tout les moyen. La diplomatie reste le meilleur moyen d'y arriver. Les mots sont le type de magie le plus puissant qu'il existe : Il est capable de nous blesser ou à l'inverse de nous soigner. Pour l'instant rien n'est dit, mais il y ait des chances pour que vous m'entendiez dans peu de temps. »

Marquant une pause, il laissa la kunoichi assimiler toutes les informations. Elle ne venait sûrement pas uniquement pour une question. Un tel voyage l'avait sûrement épuisé, c'est pourquoi Saito comptait lui offrir l'hospitalité pour cette nuit, ou plus si elle le désirait.

« Si vous savez d'autres questions n'hésitez pas, j'ai du temps libre devant moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ EmptyDim 17 Juin - 12:36



Suna, porte du village.
...


Le situation de Kumo semblait bien similaire à celle de Suna, à quelque chose près, bien que la Kitsune avait maudis l’inefficacité des shinobis de son village pour arrêter les nukenins, ils avaient au moins eu la chance que leur Kazekage s'en sort idem. Un village quasiment détruit et la mort d'un Kage, puis si vite tout remettre en ordre, nommer un nouveau chef pour leur village, Kumo était plein de ressources, nul ici ne c'était laissé abattre. Elle avait senti sur la pointe du ton du Raikage que l'histoire était encore bien trop fraîche pour qu'ils puissent en parler, qu'importe, elle n'était pas vraiment là pour ça, mais pour s'assurer qu'une alliance entre Suna et Kumo était envisageable. Le nouveau Kage semblait bien sage, il avait usé de paroles plaisantes, il lui rappelait quelque part un autre Kage qu'elle avait en admiration, Takashi. Là encore, elle ne put s'empêcher de penser que les débuts avec Shin serait difficile, alors autant ne pas tourner en rond et entamer directement le but de sa visite ici, Oni n'avait pas le luxe de pouvoir s'attarder longtemps, elle avait beaucoup à faire dans son village.

~ Oni ~ - " Saito alors, pour ma part Oni alors, je partage votre avis sur le pouvoir que peuvent les mots, d'où ma fonction de diplomate pour mon village. Je sais que bientôt vous rencontrerez mon Kazekage, je ne serais malheureusement pas avec et je ne peux me permettre de rester longtemps ici, aussi je voulais me faire mon avis de mon côté sur votre village et celui qui le dirige, plus particulièrement, la politique, que vous avez choisi de mettre en place. Suna pour sa part se place assez "pacifique" et commerçante, qu'en est-il de Kumo? "

[dsl court, mais j'ai du monde aujourd'hui XD je l'ai tapé en expresse ^^]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ EmptyDim 17 Juin - 14:18



Finalement, la journée ne s'annonçait pas si chante que ça. Toujours debout, immobiles, les deux ninjas parlaient du futur de leur villages respectifs. Regardant le ciel, Saito ne put s'empêcher de se représenter Suna comme un village remplis de vautours. En fait, qu'est ce qui lui disait que le village n'avait pas prévu d'attaquer Kumo et avait envoyé un éclaireur ? Bien que cette hypothèse aurait pu être la bonne, Saito s'entêtait à ne pas croire aux idées de ce genre. Appelez ça comme vous voudrez, Naïveté ou Espoir, le fait est qu'il voulait croire à un monde où les gens arrêtent de se taper dessus. Un rêve impossible, il en état conscient. Écoutant toujours ce que l'émissaire de Suna était venu lui dire, il comprit assez rapidement la vraie raison de sa venue. Étant proche du chef de son village mais n'ayant pourtant pas été choisie pour représenter sa garde personnelle lors du futur Sommet, elle tenait à se faire une idée du nouveau chef de Kumo afin de mieux conseiller le Kazekage. Souriant à l'idée qu'elle était partie de son plein gré, l'idée qu'elle était venue seule renforçait les idéaux du jeune épéiste. Après tout, il aurait très bien pu être hostile mais elle lui avait fait confiance. Elle partageait ses idées, et ça lui faisait très plaisir.

Les questions arrivèrent alors rapidement. Inclinant sa tête lorsqu'il entendit le nom de la jeune femme - une sorte de signe pour dire "enchanté", il ne voulait pas l'interrompre - il resta muet jusqu'à la fin de sa phrase. Apparemment Suna se plaçait donc aussi côté pacifisme, ce qui l'arrangea plus ou moins.

« Pour l'instant, je ne peux pas vraiment vous faire part de mes futurs plans. Le Sommet aura lieu dans peu de temps et, comprenez-moi, il se pourrait très bien que nous devenions ennemis. Au quel cas, les informations que je vous aurai divulgué seront retourné contre nous. Tout ce que je peux affirmer, c'est que nous ne lèverons pas les armes si un besoin ne s'en fait pas sentir. Vous me direz que chaque personne a une vision différente du mot "besoin", ce à quoi je réponds que ce ne sera pas pour attaquer un des autres villages. L'Akatsuki sera notre cible principale. Mais quoi qu'il en soit si un village se permet de barrer la route à Kumo, nous l'ignorerons dans un premier temps et passerons à l'offensive si il récidive. Je suis pour la diplomatie mais sait aussi dégainer lorsque c'est nécessaire. »

C'est ainsi qu'il pouvait au mieux décrire les intentions de Kumo. Sans être agressif, il voulait bien faire comprendre que même si le village optait pour une solution pacifique, il saurait se défendre contre une quelconque attaque.

« Mais d'après vos dires, on devrait bien s'entendre lors de notre prochaine Réunion. Puis-je vous demander pourquoi ne serez vous pas présente ? »

Après tout, un Kage se devait de choisir la personne en qui il avait le plus confiance pour l'accompagner. Et qui de mieux placé qu'un bras droit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ EmptyDim 17 Juin - 15:08



Kumo, porte du village.
...


Elle souriait amuser sous les propos du Raikage, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, il venait de répondre à toutes ses questions, la politique avait des similarités avec la leur, de plus il souleva une question intéressante, pourquoi ne venait-elle pas avec son Kage. Il faut avouer, qu'elle se l'était aussi demandé, avant de constater que la réponse était très logique quand on lui en fit part, le Kazekage parti, il fallait quelqu'un pour veiller sur le village en cas d'imprévue, qui mieux placé que son bras droit.

~ Oni ~ " Je vous remercie Saito, vous avez répondu à toutes mes interrogations, simplement qui plus est. Je n'accompagnerais pas mon Kage, car il préfère que je garde le village en son absence, en cas de soucis quelconque, qui mieux placé que son bras droit pour gérer ça. Comme on dit, mieux vaut prévoir que guérir, il était assez retissant à l'idée de laisser Suna seule, même un court lace de temps, bien plus depuis l'attaque. Il me rapportera les résultats de cette rencontre, je ne m'inquiète pas trop, de plus, vous étiez le dernier des Kages que je n'avais pas encore rencontré, j'avoue que c'est ce qui m'a poussé à venir ici aussi, ainsi que le fait que je n'avais encore jamais mis un pied à Kumo. "

Oni ne savait pas tenir sa langue, c'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle dise tout ce qu'elle pense, elle avoue en partie son côté égoïste et curieux qui avait motivé son choix, enfin, on ne se refait pas, nous avons tous nos défauts. C'était du moins drôlement vrai, Oni aimait les voyages, découvrir des gens nouveaux et surtout être au courant de ce qui passait, son sujet la tiraillant en ce moment était la sitkasuki, mais elle trouva peu ingénieux d'en parler avec ce Raikage chez qui elle s’incrustait en plus, ceci était maintenant l'affaire de Shin, plus la sienne pour le moment. La Kitsune rassurée enfin, s'employa à laisser un peu de côté son statut, au final avec un si long voyage fructueux, il fallait bien qu'elle en profite pour découvrir le village des nuages. Ainsi, elle se tata pour demander ou non, une petite description de son pays, sa citée, finalement, Oni ne résista pas à l'envie, de plus elle voulait en finir avec ce côté officiel qui n'avait plus lieu d'être, elle n'avait pas à cherché plus loin et c'était à Shin de décrire Suna.

~ Oni ~ " Voilà un bien beau pays qui change de Suna, mon temps étant plus que limité, dites moi Saito, il y a t'il un endroit de Kumo en particularité qu'il faudrait que je vois? "

Il était clair qu'elle ne l'importerait plus avec des questions officiels, regardant autour d'elle, la Kitsune réfléchissait déjà à ce qu'elle ramènerait de Kumo à son fils, ce petit démon allait exigé un cadeau en pardon de l'absence de sa mère. Un point se leva alors, qui lui paraissait futile, mais qui pourtant avait son importance, une famille change une vie, oblige à faire des concessions, rend plus prudent. La maudite question, elle prenait toujours le même malin plaisir en la posant, tout le monde y passait, Oni pouvait être enfantine.

~ Oni ~ " Saito, puis-je me permettre des questions indiscrètes, êtes-vous marié? Ou avez-vous des enfants? "






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ EmptyDim 17 Juin - 15:32



Discutant toujours avec la Kitsune, Saito avait enfin trouvé sa maîtresse. Enfin quelqu'un qui était plus curieux que lui. Jamais de la vie il n'avait rencontré une personne qui posait autant de questions, et ça le changeait un peu des personnes qui n'osaient même pas lui parler. Souriant lorsque Oni dit en avoir finit avec les questions, ce qu'elle lui expliqua après n'était pas dénué de sens. C'est en quelque sorte ce qu'il avait aussi fait. Mais n'ayant pas de bras droit, il avait tout simplement laissé son ninja le plus haut gradé sur place. Écoutant attentivement les paroles de sa voisine, il se dit que ce qu'elle disait était loin d'être dénué de sens. De plus elle n'avait jamais posé les pieds à Kumo, un bon point pour lui ; elle n'avait donc aucun préjugé.

Au début, il voulut aussi en savoir plus sur Suna. Un pays entouré de sable le fascinait et bien qu'il n'y soit jamais allé, il l'avait toujours imaginé comme un village un peu "perdu". La vue d'un désert lointain devait être magnifique. Depuis un petit moment, il s'était contenté de rester silencieux, comme à son habitude. Oni décida donc de le relancer en complimentant la cité et en lui posant des questions sur les lieux à visiter.

« Et bien, par où commencer. Nous avons un fabuleux restaurant de Ramens au Nord-Est de notre position si vous tenez à manger avant de partir. La falaise du Tonnerre offre aussi une vue imprenable sur la zone, vous devriez allez y faire un tour. Notre académie vient aussi tout juste d'être refaite, si jamais vous voulez comparé les anciens et les nouveaux bâtiments. Enfin une grotte d'entraînement vous est mise à disposition au cas où vous voudriez vous défouler. Loin de moi l'idée de vous priver de vos occupations, mais permettez moi de vous offrir l'hospitalité pour la nuit. Il n'est jamais trop prudent de partir en journée plutôt que de faire une partie du voyage la nuit. »

Après tout, se dit-il, si déjà elle se plaisait ici, autant qu'elle reste un peu plus. Le sommet n'étant que dans un petit moment, elle ne risquait sûrement rien. Mais son chef ne pensait peut-être pas de la même façon que Saito.

« Il me suffirait d'envoyer une missive signée par vos soins au Kazekage afin de lui expliquer que vous ne risquez rien et que vous restez dormir ici. »

Que risquait-elle à rester ici ? Ce n'est pas lui qui allait la manger. D'ailleurs, curiosité oblige, elle enchaîna avec d'autres questions, d'ordre personnel cette fois-ci. Ceci ne dérangeait aucunement Saito qui n'avait à vrai dire rien à cacher.

« Pour être franc, venant tout juste d'avoir 18 ans je n'ai pas vraiment prêté attention à ma vie ... privée. Je ne suis ni marié, ni en couple, ni père, mais c'est une optique que je n'oublie pas. Et vous, êtes vous mariée ? Ou l'êtes vous uniquement à votre travail ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ EmptyDim 17 Juin - 23:35



Kumo, porte du village.
...


Effectivement, le Raikage était très jeune, a à peine dix huit ans, il se retrouvait à la tête d'un village, fallait-il qu'il soit un sacré shinobi pour avoir su se faire garder en respect de ses aînées. Qui sait, elle aurait peut- être un jour l'occasion d'observer ça, pour l'heure, elle commença par lui répondre à la question qui lui avait retourné.

~ Oni ~ " Aujourd'hui oui, je suis marié à mon boulot... mais ça n'a pas toujours était ainsi, j'ai mon fils en soutien, c'est réconfortant d'être parent, ça rend plus sage, plus patient..." [(Quand ça ne vous fait devenir folle)]

Oni reconnaissait à Kumo qu'elle était aussi accueillante à son égard que Konoha, pourtant, bien que l'envie de rester plus longtemps ne lui manquait pas, elle devait rentrer à Suna au plus vite. Déjà qu'elle était ici par caprice ni plus, ni moins, elle ne pouvait pousser davantage, sa visite devait d'abréger c'était ainsi, cependant, le fait d'avoir été invité à rester plus longtemps la ravissait. Elle n'aurait pas été contre le fait de se remplir l'estomac, mais l'heure tournant, cela lui était impossible, surtout qu'elle devait encore rejoindre les autres sunajins pour son bateau, tout ce chemin pour au final une simple conversation, c'était du Oni tout craché.

~ Oni ~ " Bien, je suis ravie de vous avoir rencontrer, mais je dois désormais, repartir, de plus, la nuit est plus clémente pour ma peau pale, aussi j'ai longtemps vécu de nuit, donc cela me convient très bien. Voici pour vous. "

Elle lui tendit le dossier de Suna, quelque infos de bases donnaient aux ambassadeurs ou visiteurs important, ainsi, il saurait de quoi il parle quand il serait face à Shin, elle s'amusa en pensant à la tête que ce dernier ferait en le découvrant si bien renseigner. Sur ce, il était malheureusement temps de rentrer, retourner à sa routine à Suna, la Kitsune salua ce dernier tout en le remerciant de son hospitalité qu'elle se devait de refuser, visite de docteur comme on disait, amusant, sachant qu'elle était médic...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ EmptyLun 18 Juin - 10:58



Observant toujours la femme qui l'accompagnait, Saito n'émettait plus aucun jugement critique. Pensant pouvoir lui faire confiance, il n'analysait plus ni ses phrases, ni ses gestes. Son jeune âge contrastait avec l'idée qu'elle ait un fils. Mère célibataire rimait souvent avec galère. Ne sachant quoi répondre, il se contenta de sourire et d'adresser un geste de la main à Oni.

« Dans ce cas, vous passerez mes salutations à votre fils, en espérant qu'il vienne un jour en tant que Ninja de Konoha. »

Ne se doutant pas qu'elle comptait déserter, Saito pensait sûrement revoir un jour le bambin. Ce fut d'ailleurs avec un geste theâtralement exagéré qu'il fit une révérence à la gente dame. Il était désolé qu'elle soit obligée de partir aussi vite, mais après tout c'était son choix. Espérant donc qu'elle garde un bon souvenir de son village, il salua lui aussi la jeune kunoichi.

« Dans ce cas, je vous souhaite bon voyage. »

Elle lui tendit soudainement un dossier apparemment rempli d'informations sur Suna. Feuilletant brièvement les pages, je ne pus que sourire à l'initiative de la Shinobi.

« Je vous remercie. Désolé de ne rien avoir préparé pour vous, votre visite était plutôt inpromptue. Mais si jamais, vous savez comment me contacter. Au plaisir de vous revoir. »

S'inclinant à nouveau, il balança un dernier geste de la main avant de s'en aller à nouveau vers son bureau. Cette journée s'était finalement annonçée plus mouvementée que prévue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ohayo Saito ~   Ohayo Saito ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo Saito ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OHAYO KIRI | Chapitre II.
» L'affaire Saito
» Raiken Saito
» Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...
» [Mission rang D] Un forgeron sachant forger sans Saito est un bon forgeron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Portes du Village-