Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Botter le cul , des malfras , avec moi sont dans le beau draps ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Botter le cul , des malfras , avec moi sont dans le beau draps ♫   Botter le cul , des malfras , avec moi sont dans le beau draps ♫ EmptyMer 30 Mai - 11:37

Mission rang C : Secourir la fermiere.



Yoo !!! Pour moi aujourd'hui ma mission était de récuperer une bergere fraichement capturé par des ravisseurs. Chose qui me rendais de bon matin d'extreme mauvaise humeur. L'ordre de mission m'annonçais que les brigrands avaient fait route en direction des Geysers du village. Un lieu peut approprier pour faire la transaction. Mon but étais simple, attendre que le groupe sois tous réunis pour faire une frappe massive et mettre hors service le plus d'hommes en un seul coup. Je devais aussi faire attention a la jeune femme, je ne devais pas la toucher et encore moin la tuer. Son petit frere compté sur moi. Je suis un ninja du clan Yotsuki, ma famille était connu pour etre des hommes puissant, exemplaire pendant une mission. Bee m'avait tout enseigné quand j'étais encore qu'un enfant. La manipulation de plusieurs katana et surtout l'art de l'enka. Le rap, Bee me racontait souvant que mon oncle Ei , l'ancien Raikage n'aimait pas du tout quand mon paternel parlé ainsi. Mais maintenant c'était a moi de prouver au village que les Yotsuki était un clan d'élite.



Vadrouillant dans les Geysers de kumo, je marchais sur depaisse roche, de nombreux geysers étaient en activité encore dans le village. Le souffre qui s'échappé des fisures était dangereux. Et les brigands le savaient , d'ou le pourquoi ils venaient ici pour pouvoir tuer la jeune femme. En hauteur , surplombant les lieux, grace a une falaise, je pouvais appercevoir le convoie fait de quatres hommes et de la femme. Je devais avant de ma lancer tete baissé, reflechir a une strategie, mais dans la famille ceci n'était pas notre faculté. A mon habitude, je me lançais face au dangé, je n'avais peur de rien. Descendant tout en glissant sur la roche, une coulé de pierre dévalé la falaise, alertant alors les quatres hommes. Effectivement mon entré venait d'etre remarqué , mais ceci faisait parti de mon plan.


Dévalant rapidement la pente ardu, je fis des mudras avec mes mains, preparant ma premiere offensive contre les hommes. En bout de course, et grace a la vitesse du a la descente, je fis un saut dans les airs, impressionant pour les hommes qui ne se douté de rien. Les hommes étaient sous forme d'un carré autour de la jeune femme. Je devais donc frapper les deux de devant pour pouvoir recuperer la femme. Dans les airs, mes mouvements étaient d'un réalisme déconcertant, je fis une rotation, pour atteindre le premier homme face a moi. " Guillotine Drop " Un puissant coup de pied donné par le talont. Cette technique était de mon ancien, Ei Yotsuki. La frappe fut lourde, tres puissante, sous le choc l'epaule de l'homme cassa. Le bruit fut sourd, horriblement douloureux pour un etre aussi primitif. Mais je n'avais pas fini mon offensive pour autant. Le deuxieme homme a coté de lui, s'approcha de moi. Dans un élant de fureur, mon corp se mis a bouger, mon bras se contracté, la puissance fusionné avec mon chakra me rendais que plus fort. L'homme sabre a la main s'élançait sur moi comme une bete en rage. Mais son coup d'épée ne trouva pas la personne qu'il pensait. Grace a ma souplesse et ma rapidité , je venais d'esquiver le coup de sabre qui tappa sur son compatriote. Accroupis sur le sol je me relevais d'un seul coup, lui affligeant mon coup de coude directement dans le torax. " Raigyaku Suhei ". L'homme eu les os brisé sous le coup. Il venait de recevoir une masse directement en plein torax. La femme était devant moi , j'aggripais sa main pour la tirer vers moi. Les deux autres hommes eux ne bougaient pas. Inerte complet. Je pris alors la pose magique , pose de Killer Bee puis je dis.


Yotsuki Nii " Brigand , ceci n'est pas bien, vous faites maintenant moin les malins. Partez d'ici avant que je face de vous de simple confétie comme vos amis ... Yeeeaaahhhh ♫ "



Revenir en haut Aller en bas
 

Botter le cul , des malfras , avec moi sont dans le beau draps ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission] Honoha dans le désert avec Suna, déjà vu...[Naoko-Aizen-Sasu]
» Ohayo Konoha, comment va depuis le temps, beau jour pour tout détruire...
» Les yeux de Kiri sont partout...
» Les champignons sont comme les péchés.
» Les yeux de Kiri sont partout... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Geysers-