Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Mission rang D] Un voyage plus que passionant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission rang D] Un voyage plus que passionant   [Mission rang D] Un voyage plus que passionant EmptyDim 10 Juin - 14:44

Cette journée s'annonçait divertissante. La veille, un professeur de l'académie était venu voir Saito afin de lui confier une mission. Le lendemain, il devait emmener les élèves en expédition. Son assistant n'était pas disponible, il lui faudrait un Génin pour encadrer le troupeau de futurs ninjas. Après avoir attrapé au vol ses armes et sa sacoche, Saito se dirigea d'un pas assuré jusqu'à l'académie ninja. Apparemment, une visite dans la région des Geysers avait été prévu. Regardant vers le ciel, les nuages qui se regroupaient n'annonçaient rien de bon. Un orage était en formation et la zone des geysers surplombait Kumo, il y avait donc plus de risques d'être foudroyé, même s'ils restaient minimes. Arrivant en face du bâtiment, Saito vit un groupe d'élèves rangé deux par deux qui attendait devant les portes d'entrées. Le professeur, un Juunin spécial, devait encore être dans la salle. Effectivement, après cinq minutes d'attentes, celui-ci sortit de la classe.

« Onimura-senseï.
- Bonjour Saito. Tu es prêt à partir ?
- Ne vous inquiétez pas pour moi. »


Le colonie se mit alors en marche en direction de la région des geysers. La route, fine et sinueuse, ne laissait présager rien de bon. Saito jeta un oeil dans le vide. Si jamais quelqu'un chutait, il y aurait assez d'hauteur pour le rattraper et remonter. Content que tout puisse bien se passer, il continuait à marcher tout en restant à côté des élèves. Le tonnerre grondait tellement fort dans le ciel qu'il avait l'impression que des éclairs s'abattaient à côté de lui. Pas très sûr que tout puisse bien se passer, il posa, plus par reflexe qu'autre chose, une main sur son katana. Bien heureusement, le reste de l'excursion se passa bien puisqu'ils arrivèrent entier dans la vallée en question. Le professeur se plaça ensuite à côté d'un geyser et commença son explication.

« Un geyser est un type particulier de source d'eau chaude qui jaillit par intermittence ... »

Las d'écouter ce genre de discours, Saito se retourna et contempla la belle vue que l'on pouvait avoir de Kumo. De l'autre côté, un énorme mur de roche se dressait, signe que la vallée se situait en contrebas d'une montagne. Regardant en haut, le pic de celle-ci ne pouvait pas être aperçu puisqu'il était caché par les nuages. S'approchant un peu plus du bord de la vallée, Saito, comme fasciné par le spectacle, tenta de reconnaître les bâtiments du village caché. Il vit alors un bâtiment qu'il supposait être le restaurant de Ramens, puis l'académie et l'arène. Bien sûr, le Bâtiment du Raikage fut le plus facile à voir. Soudainement un bruit sourd l'obligea à se retourner. Un éclair venait de frapper la montagne et l'explosion provoqué par leur contact fit jaillir de multiples rochers. Un élève, apeuré par le choc, avait reculé un peu trop. Il prit alors appui dans le vide qui séparait le village de la vallée et tomba immanquablement.

« Saito, occupe-toi des rochers ! »

Agrippant son Katana d'une main, son bras se mit soudainement à devenir noir. Cette couleur si sombre qui paraissait aspirer la lumière se prolongea jusqu'à englober le Katana. Courant vers les rochers en chutes libres, Saito mit un coup dans le vide. Aussitôt plusieurs roches se fendirent en deux. Il continua ainsi plusieurs fois, et avant même que les rochers n'aient touché le sol, il ne restait plus que des petites roches. Conscient que ça pourrait quand même blesser les élèves, Saito sortit un parchemin de sa sacoche. Ayant gagné du terrain depuis le début de l'accident, il se situait à présent au niveau des élèves. Aussitôt que le parchemin fut sortis, une bulle d'acier engloba la totalité du groupe. Les pierres s'écrasèrent sur la paroi sans même l'égratigner. Lorsqu'il n'entendit plus aucun bruit, Saito se permit d'ouvrir la bulle afin de voir ce qu'il se passait dehors. Une mince brume de poussière recouvrait le terrain mais plus aucune pierre n'était enclin à tomber. Se retournant, le professeur était en train de revenir, l'étudiant dans ses bras. La catastrophe avait été évitée, et c'est avec un étonnement presque exagéré que Saito put voir les élèves l'applaudir. Conscient que ce qu'il venait de faire n'était pas grand chose, il sourit néanmoins à ses admirateurs.

La mission se finit tout en douceur puisqu'aucun autre accident ne fut à déclarer. Durant tout le reste du voyage, des élèves étaient venus lui poser pleins de questions sur son maniement du sabre. Se montrant intéressés, les élèves lui avaient même demandé de leur enseigner des techniques, ce qu'il ne pouvait évidemment pas faire. Et c'est donc avec un sourire sur les lèvres que notre jeune Génin s'endormit le soir, content d'avoir pu faire une bonne action de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] Un voyage plus que passionant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang C
» Mission rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Geysers-