Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank C] Tel est pris qui croyait prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rank C] Tel est pris qui croyait prendre   [Rank C] Tel est pris qui croyait prendre EmptyDim 17 Juin - 21:42

[Rank C] Tel est pris qui croyait prendre Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Tel est pris qui croyait prendre »


solo.
mission. Rang C.



Une nouvelle mission, une nouvelle enquête pour la Kunoichi de la Foudre ! A croire que depuis son retour rapide de sa mission à long terme, on avait bien plus besoin d’elle qu’elle ne l’aurait pensée. Cette fois ci, on lui demandait tout simplement d’arrêter le voleur qui multipliait les exploits en arrivant à dérober des objets de valeurs dans des lieux importants - ou non - sans se faire attraper. Le problème n’était pas qu’il y arrivait à chaque fois, bien que c’était effectivement le cas au final, mais c’était qu’à chaque vole, il laissait un petit mot annonçant ou il allait frapper la prochaine fois ! Autant dire que ça énerver la « police » composée pour la plupart de civils qui s’occupaient souvent des fais mineurs du village pour délester légèrement les Shinobi, ces derniers leur venant en aide lorsqu’ils étaient dépassés, ce qui était le cas aujourd’hui.

Discutant avec eux des problèmes qu’ils avaient eu, elle remarqua qu’en dix casses, il n’avait laissé nul autres traces que ses lettres, ce qui semblait aux yeux des hommes et des femmes, être des coups bien préparés et surtout très bien organisés. Trop même… « Vous pensez donc qu’il y a quelqu’un derrière tout ça c’est bien ça ? » Elle avait tapée dans le mile et ce n’était pas pour la déplaire. Donc à bien y réfléchir, il devait y avoir plusieurs personnes derrière ces voles et ils étaient bien préparés. Il était donc temps pour elle de passer à l’action et de voir les choses différemment, ou plus précisément, de voir tout cela à la façon d’une Kunoichi. Elle avait donc déjà quelques idées en tête et ne tarda pas à quitter les lieux.  « Donnez moi l’adresse de la prochaine cible du voleur et faites comme d’habitude… Je vais mettre un plan en place, mais ne le dites à personne. Même pas à vos propres coéquipiers. » Il fallait que sa présence reste un secret.

Ainsi, en toute discrétion, elle se rendit dans une grande maison du village, pour ne pas dire la demeure d’un grand commerçant du village et alla parler à son propriétaire en s’invitant dans sa chambre. Il était certes, encore dans son lit, mais elle ne tarda pas à lui annoncer ce qu’il savait déjà et lui exposa son plan silencieusement. « Ne vous inquiétez pas, je suis certaine que ça marchera. Faites moi confiance. » Un petit clin d’œil et elle laissa l’homme à ses rêveries. Elle avait quelques petites choses à faire à présent et dans l’ombre, elle se mit à travailler bien que ce n’était pas son travail préféré, pour ne pas dire qu’elle détestait ça. Son plan était tout simple, prendre la place de l’objet ayant le plus de valeur dans la demeure, ce qui attirerait certainement le voleur grâce à une technique de transformation toute simple et ainsi, elle pourrait patienter jusqu’à sa tanière ou la, elle entrerait en action.

Elle prit donc la place d’un collier hors de prix, protégé par une cage assez similaire aux autres dans les autres maisons et grâce à la technique de transformation, elle prit la place de l’objet de convoitise. C’était comme ci elle se recroquevillait sur elle-même et elle dut attendre le milieux de la nuit pour finir dans le sac du voleur qui était entré en action avec rapidité et efficacité ! Un véritable professionnel qui allait se faire prendre assez rapidement, car, une demie heure plus tard, elle se retrouvait exposée sur un présentoir ou l’homme tout de noir sortit sa cagoule. C’était un homme d’un certain âge et il commença à parler seul, parlant à la Kunoichi camouflée plus précisément, annonçant qu’elle embellissait sa collection et de ce qu’elle pouvait voir, il avait un potentiel dans le camouflage certain au vu des trophées qu’il y avait dans toute la pièce !

Lorsqu’il tourna le dos à la demoiselle et après avoir été certaine qu’il ne travaillait pour personne en dénombrant tout ce qui avait été volé, elle passa à l’action. Reprenant forme dans un nuage de fumé, elle bondit sur l’homme pour l’attraper par le poignet, ramenant son bras dans son dos tout en remontant brutalement pour l’immobiliser… avec efficacité. « Et bien… tel est pris qui croyait prendre ! » Rigolant, elle attrapa du fil pour le saucissonner comme il se devait. Il avait beau être un as de la dissimulation, à présent il ne pouvait plus l’échapper et malgré ses crises de folies et autres petites cochonneries pour tenter de s’échapper, il n’y parvint pas et quelques minutes après, il se retrouvait dans un cellule avec d’autres criminels qui allait lui faire passer une bonne fin de soirée, elle en était certaine. « Vous avez beau être un génie dans le cambriolage, vous n’en êtes pas moins inférieur à une Kunoichi… dommage pour vous ! » Contente que son stratagème ai marché, elle alla faire son rapport et alla fêter ça dignement !




Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank C] Tel est pris qui croyait prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Qui fut pris qui croyait attraper.
» Il est temps de prendre l'air.
» [Rank C] On ne bat pas sa Femme !
» [Rank C] La Chasseuse d'Or
» [Rank D] Chasse aux Trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-