Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 7

Feuille de personnage
Renommée: 4
Mission: 0
Ryos: 0
Yotsuki Bazuu
Yotsuki Bazuu
MessageSujet: Premier combat.   Premier combat. EmptySam 28 Juil - 0:19


Que ce passe-t-il ? Où suis-je ? Je connais cet endroit, c'est un petit coin dans les montagnes de Kumo. Paisible en journée mais maintenant que j'y suis assez inquiétant la nuit. Une nuit pourtant calme sans aucun bruit à par la légère brise du vent dans les branchages des arbres. Éclairé par une lune pleine et très lumineuse. Un calme n'annonçant que de mauvaises choses. Ne sachant pas pourquoi je me trouvais ici en au milieu de la nuit je m'assis sur un rocher scrutant le paysage. Mais j'allais vite découvrir la cause de ma présence en ce lieu. Face à moi un grand éboulis sur plus de 15 mètres en descente, débouchant sur une forêt à perte de vue. Dans mon dos un des grands sommets de Kumo s'élève majestueusement. Le temps se couvre, la lune est rapidement recouverte de nuage et ses rayons laisse place à l'obscurité, le vent se lève et souffle de plus en plus fort mouvant la forêt comme si elle prenait vie. Le moment tant attendu arrivait enfin.

- Hum..

Je me raclais la gorge, comme si je savais que j'allais devoir entamer une conversation. Une aura bleutée semblait scintiller autour de moi, visible parfaitement dans l'obscurité de la nuit. Aussi celle-ci semblait de plus en plus lumineuse, et se mouvait rapidement. Elle finit par me recouvrir entièrement, et semblait être faite de foudre. Par peur, et par réflexe, j'avais activé le Raiton no Yoroi, jutsu spécifique à mon clan. Mes sens en alerte, je fis un simple mudra, me préparant à toute éventualité.


Revenir en haut Aller en bas
 

Premier combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimura : Premier contact
» II. SYSTÈME DE COMBAT
» Un combat en pleine rue - Mission D
» L'art du combat. [PV Kensaku et Akira]
» [Mission - Rang C] Combat contre un Ninja étranger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Duel-