Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat en pleine rue - Mission D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un combat en pleine rue - Mission D   Un combat en pleine rue - Mission D EmptyJeu 23 Aoû - 14:54

Citation :
Contexte : Un homme s'est lancé en quête d'adversaire afin de prouver à tous qu'il est le meilleur : prouvez lui qu'il a tort.

Objectif principal : affrontez cet homme.
Objectif secondaire : gagnez.

Un combat en pleine rue - Mission D 565275Hibari5011

Beaucoup d’homme se trouve invincible de nos jours. Sans même savoir leur réelle force, ou encore même d’avoir repousser leurs limites. Arme à la main, ils ont beau croire que tous leur est dû, il n’en est rien. Ils ne sont que comme tous, de simple mortel. Venant de la terre et finiront leur jour poussière. Mais l’invulnérabilité ne fait-elle pas partie de la vie. N’avez-vous jamais dans votre vie senti que rien ne vous était impossible ? Comme si enfin le monde s’ouvrait à vous et que seul Dieu aurait pu vous arrêter dans vos actes. Tout ça parait si irréaliste, mais c’est bien là la nature des hommes de croire en l’impossible et de faire comme s’ils sont la seule race possible à atteindre cet impossible. Mais la dure réalité est tout autre et bien des mortels vont l’apprendre à leurs dépens.

Sabre à l’épaule, un pas assuré, voilà notre sabreur préféré en partance pour les ruelles de Konoha. Encore une mission qu’il se devait d’accomplir. Après c’est la route qu’il s’est choisi. Un shinobi n’est là pour accomplir ce qu’on lui demande de faire. Et c’est exactement ce que faisait notre Raito. Même si aujourd’hui la mission était pour le moins exceptionnelle. Elle avait de quoi faire sourire notre Konohajin. Lui permettant de s’entrainer au sabre et ceci sur une cible vivante, il n’y avait rien de plus exaltant pour un manieur d’arme blanche. C’est donc ainsi l’air plutôt qu’il entreprit son long périple vers les rues du bas quartier de Konoha. Sachant que son appartement se trouver à une centaine de mètre du lieu de l’altercation, il trouva néanmoins la force encore une fois de se perdre. Oui oui, de se perdre. Il ne sait pas faire les choses simplement.

Le voilà. Enfin devant l’homme dont on lui avait tant parlé. Aussi jeune que lui, une chevelure aussi noire que les ténèbres, sabre en main, il attendait là assis sur un rocher son prochain adversaire. En toute provocation, notre bretteur s’assis en face de lui, yeux fermés débutant la conversation.
    Natsu : Voici donc la nouvelle terreur des rues, il faut croire que les rumeurs ne sont plus très fiables de nos jours.
    Inconnu : Si tu souhaites mourir aujourd’hui, tu as trouvé la bonne personne camarade. Je suis Hayate Nochino et dégaine ton sabre, tu parles trop pour un sabreur.

Sans une quelconque préparation, le fameux Hayate se précipita sur notre héros sans lui laisser une quelconque marche de manœuvre. Un coup puissant et rapide, digne de grand sabreur. A croire que ce guignol avait réellement du talent. Le gâché dans la rue à combattre n’importe qui ne donnait à notre konohajin qu’une envie, vomir. Ce fut donc dans un salto arrière qu’il évita de peu le coup de son adversaire. Bien qu’il put sentir de légères gouttes de sang tombées de sa joue. Le combat pouvait alors bel et bien débuter. Natsu ferma alors les yeux, dégainant progressivement son sabre de son fourreau. Rien ne servait de froissait les choses. Tous deux sabre à la main, il se lancèrent l’un sur l’autre. Chacun portant des coups pour atteindre son ennemi et le mettre à terre. L’affrontement s’éternisait. Aucun des deux n’arrivait en quelque sorte à faire mouche. Bien que Natsu lui retenait ses coups. Il ne voulait pas tuer cet homme ou garçon. Ou en était l’intérêt ? Mais quelque chose clochait. La façon de combattre de ce Hayate n’avait rien d’un sabreur. On aurait dit qu’il lançait au hasard, sans même avoir une quelconque technique d’école. Certes il avait une extrême agilité et vitesse pour éviter les coups de notre réel sabreur mais au vu de ses mouvements il n’était en rien un manieur d’épée.

Natsu se devait dès lors de vérifier quelque chose. D’un saut il s’exécuta et effectua un léger saut en arrière pour mettre une légère distance entre lui et le jeune garçon. Il attrapa dès lors son sabre à deux mains, ferma délicatement ses yeux durant de légères secondes et attendit que son adversaire frappe. En une fraction de seconde, Natsu abaissa son sabre dans une telle force et vivacité que même un roque n’aurait pas pu résister. La technique « Laigri » avait fait son effet. Au moment du choc entre les deux sabres, celui du prétendu sabreur tomba en mille morceaux. De la vraie camelote. Enervé d’avoir perdu son temps et du mensonge, il frappa son adversaire de son pommeau en pleine poire. Laissant le Hayate à terre inconscient.
    Natsu : Si tu veux te prétendre bretteur, achètes-toi un vrai sabre la prochaine fois. Baka …

Mission terminée. Moi je suis un bretteur et toi à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat en pleine rue - Mission D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang C] Combat contre un Ninja étranger !
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» II. SYSTÈME DE COMBAT
» Premier combat.
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-