Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [fb] Au nom de la Rose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [fb] Au nom de la Rose ~   [fb] Au nom de la Rose ~ EmptyMar 31 Juil - 8:17

Acte 1, La symbiose ~



Le parfum délicat, cette blancheur magnifique, la seule fleur de ce rosier était magnifique, triomphante, elle trônait sur cette tige chétive si près du sol, un corps qui semblait avoir du mal à s’élever vers les cieux. Elles l’avaient trouvé, heureux chanceux qu’était ce pied alors, lui perdu au milieu d’une grotte, avec pour seul bouché d’air, un trou à peine grand pour lui offrir un petit filé de lumière et probablement un peu d’eau. Oui, de petites mains innocentes, encore bien jeune, lui offrait sur jour-là un peu de soutient, le portant, lui qui n’en avait plus le courage loin de la poussière du sol, des deux baguettes qui retenaient ses cheveux, la petite fille lui avait fait un brancard. Opposé l’une à l’autre, se faisant face, chacune à part égal supportaient pour lui le poids de cette ravissante rose, seul fruit de ce dernier.

Sur les parois, de beaux dessins, de très beaux vers une poésie ou une chanson, en tout cas peu importe, Diao se plaisait à les chanter, dans ce qui était devenu son terrain de jeu favori. Cette fleur étrange était pour elle une amie au fil du temps, toute jeune et récente jeune fille, un jour Diao ne put s’empêcher d’avoir une idée hasardeuse à force de chanter la chanson gravée un peu partout ici. La plus part des écris par ses soins alors qu’elle fredonnait, étrangement, le rendu de ses sculptures de rosiers et tige épineuse ressortait plutôt bien avec les vers gravés.


Sa chanson se répétait en boucle, souvent, trop même peut-être.
Spoiler:


Comme-ci la fleur était celle de sa mélodie, elle posa ses narines en se penchant vers elle, mais il n'y avait aucun parfum, dire qu'elle avait toujours eu peur de le faire, alors qu'il ne passait rien, amusée, elle se mise à rire, secouant sa tête baissée pour souligner sa bêtise. Son nez s’était soudainement mit à saigner, le fil de sang s’écoula avant de glisser de son corps pour atterrir sur une pétale blanche, ce rouge pourpre allait à merveille avec ce blanc parfait. Avec une main, Diao tenta de couper court au liquide en le bloquant, son regard figeait sur la goutte de son sang qui glissait vers le cœur de la fleur. Celle-ci frémit au moment de son contact, surprise, la jeune fille sursauta, puis approcha sa main ensanglantée des pétales à la blancheur perdue, le flux chaud se perdait encore sur cette chose étrange qui semblait le dévorer, aspirant même celui sur ses doigts. Fascinant, envoutant et troublant, la fleur lui resta dans les mains, se détachant d’elle-même, sans savoir pouvoir, Diao la porta jusque dans ses cheveux, un picotement se fit sentir, puis plus rien.

Le rosier quant à lui laissait un bourgeon à la place de la rose, intrigué, elle le regarda un instant, avant de préférer découvrir son propre reflet dans l’eau, cette fleur magnifique dans les cheveux, son air était devenu exotique et la rose était rouge. Elle tenta de l’ajuster, mais rien à faire, elle restait figer, s’accrochant de toute force à celle avec qui désormais, elle allait partager ce bout de chair…



Revenir en haut Aller en bas
 

[fb] Au nom de la Rose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diao-Chan, la rose empoisonnée
» Diao-Chan Book ~ Rose story ~
» L'aigle survole le nuage et regarde la rose
» [Mission rang D] Le retour de la panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Ame-