Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bagarre ! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bagarre ! [Mission rang D]   Bagarre ! [Mission rang D] EmptyMer 1 Aoû - 11:21

Spoiler:

Une nouvelle mission venait d'être attribuée à la jeune Shura. Découvrant l'objectif de la mission, elle n'eut pas le temps de mettre son veston qu'elle s'était déjà rendu au milieu des rues sombres de son village pour arrêter la bagarre qui avait été déclenché plus tôt. Magenki en main, elle courait dans les rues vides, le vent caressait son doux visage faisant danser ses cheveux roux dans le ciel d'ébène. Elle tenait son fourreau fermement dans sa main droite. Elle voyait quelques personnes sorties vers la java le temps d'une soirée, elle n'en avait rien à faire d'eux. Shura n'avait pas sommeil encore, elle ne trouvait pas Morphée sur son lit alors la mission était arrivée au bon moment. La jeune demoiselle espérait que cette demande allait l'aider à s'en dormir car demain, encore, une dure journée l'attendait. Quoi qu'il arrive elle devait trouver le sommeil si elle voulait arriver à gérer son emploi du temps. Sautant sur un des bâtiments formant un cul-de-sac, elle se retrouva au-dessus de la zone de combat.

De son piédestal, elle regardait les deux hommes se battre. Bouteille à la main, l'un et l'autre s'envoyaient des jurons pas possibles servant juste à augmenter la tension. La tension montait de plus en plus entre les deux hommes si bien que les "amis" des deux hommes se mêlèrent au combat créant un bordel pas possible. Shura n'intervenait toujours pas. Elle était assise sur un toit avec Magenki entre ses jambes. Elle regardait. La bagarre n'était plus entre deux hommes mais entre deux groupes de personnes. Non, même pas, ils ne savaient plus ce qu'ils faisaient. Un attaquant l'autre par derrière, celui-ci se retrouvant par terre en trébuchant sur une pierre... C'était... Pitoyable. Comment avait-on pu déranger Shura pour une telle chose ? Les hommes étaient saouls et aucuns des spectateurs n'osaient les séparer sous peine d'être eux-mêmes prit dans la bagarre. Shura regardait attentivement le combat soupirant très fort. L'un des alcooliques avaient attiré l'attention de la kumojin. Il s'était mis à l'écart buvant toujours quelques gorgées de vin ou autres alcools et entra dans la bâtis d'où sortait les buveurs. Il ressortit avec une arme en main puis commença à foncer vers un homme qui était dos à lui. Ca devenait plus intéressant mais s'il y arrivait une connerie à l'un d'eux c'est Shura qui allait s'en prendre plein le dos. L'homme armé courait en direction de sa cible en criant comme un dingue "BANZAI!" il n'avait pas toute sa tête on dirait... Arrivé devant l'homme il leva son épée et allait l'entailler dans son dos.
Un bruit de fer retentit dans la zone arrêtant le grabuge. Shura avait posé une main et un genoux à terre, Magenki était sorti et affrontait l'autre lame. L'home surprit se recula apeuré.

Homme armé : Qu-Qui es-tu ?!

Shura : Maintenant c'est fini, okay vous allez rentrer chez vous avant que je ne m'énerve, compris ?!

Les hommes commençaient à se moquer d'elle lui demandant ce qu'une petite fille pouvait bien leurs faire. Les mots n'atteignaient pas Shura. Elle avait passé cet âge où elle se m'était en colère pour un rien. Elle venait de ranger Magenki dans son fourreau. Elle était habillée d'un simple jean noire avec un soutien-gorge trop serré pour elle cachant juste ses tétons... Elle était bien pus qu'aguichante, en plus d'être dans un quartier assez chaud. Elle se redressa en face des hommes qui maintenant l’entouraient. Les yeux fermaient, elle écoutait les choses affreuses que les hommes lui tenaient. Cependant, ils n'auraient pas du faire une chose. L'un des hommes vint poser sa main sur l'épaule de Shura en disant :

Homme : Allez arrête de faire ta maline et vient on va s'occuper de toi.

Shura : Ne-Me-Touche-Pas !

Aussitôt ses mots prononçaient, elle posa sa main sur l'avant-bras de l'homme et l'envoya sur le sol en le tirant au-dessus de sa tête. Les autres bouches bées commencèrent à se consulter chuchotant d'étranges mots que seuls eux comprenaient. Ils se mirent tous à foncer sur elle dans un seul assaut qui allait être le dernier. Shura posa de nouveau une main sur son fourreau où était rangé Magenki puis donna un coup de pied à l'homme derrière-elle dans son bas ventre. Un homme lui envoya une bouteille de verre dans la figure qui s'écrasa sur le fourreau de Shura. Elle ouvrit un oeil et regarda l'homme qui avait osé fait une telle chose. Elle ne dégaina pas son katana et se mit à donner un coup de celui-ci dans le ventre et la nuque de chaque personne présent autour d'elle. Elle glissa sous les jambes d'un des individus le faisant trébucher puis elle l’assomma avec un coup sec de fourreau dans la nuque. Elle élimina tous ses opposants laissant juste l'homme qui lui avait lancé la bouteille encore debout. Celui-ci n'avait rien vu venir avec la vitesse de Shura et son taux d'alcoolémie élevé. Elle leva Magenki en face de son visage puis lui dit :

Spoiler:
Shura : Dégage ou tu n'auras jamais d'enfant.


L'homme ne réfléchissa pas à deux fois avant de prendre ses jambes à son coup courant en criant "Aidez-moi!"
L'affaire était réglée. Shura entra dans le bar qui allait fermé ses portes puis elle posa son pied sur la porte la défonçant. Elle s'avança vers le bar, les regards jetaient sur elle. Le patron arriva lui demandant ce qu'elle voulait; elle attrapa l'homme par son col le faisant dépasser du comptoir Magenki posait sur l'épaule.

Shura : Alors écoute moi bien, si j'ai encore à me déplacer pour régler les bagarres de tes clients c'est ton visage que je fracasserai. Sur ce bonne nuit.

Elle sortit du bar laissant tomber le patron du bar au sol et sous les yeux grands ouverts des derniers clients qui rentrèrent chez eux dès lors que Shura sortit du bâtiment. Mission réglée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bagarre ! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-