Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite surprise d'un blond pour une Senju seule [Pv : Chiba Tessho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une visite surprise d'un blond pour une Senju seule [Pv : Chiba Tessho]   Une visite surprise d'un blond pour une Senju seule [Pv : Chiba Tessho] EmptySam 11 Aoû - 15:49



Un début d'après-midi





Le temps assez sombre dans le village caché de Konoha, les nuages était gris comme si il allait bientôt pleuvoir. Le vent n'était pas trop frais, les habitants pouvaient garder leur fenêtre ouverte tout en ne risquant pas d'attraper froid. De plus, il ne pleuvait pas encore, mais ça ne devait pas tarder. Du coup, Naoko en avait profité pour aller se balader dans le village. Oui, elle n'aimait pas rester cloîtrer chez elle toute une journée donc comme il ne pleuvait pas encore, elle en profita. Ce n'était pas la seule à le faire, tous les civils et ninjas en faisaient autant. Nao s'était souvent arrêté en cours de route pour discuter avec des gens, le sujet le plus souvent discuter était si elle allait bien. Oui, ça faisait à peine deux semaines qu'elle était sorti de l'hôpital de Konoha. La juunin n'avait pas encore repris totalement ses fonctions de ninja. La Senju ne faisait que des entraînements toute seule afin de retrouver ses réflexes et redevenir forte. Et oui, un mois dans le coma sa se faisait sentir dans ses capacité ninjas. Le plus dur pour elle, c'était qu'elle ne se rappelait plus de ce qu'elle avait fait pendant ses neuf derniers mois. Peut-être que ce n'était rien de grave, une mission à longue durée et qui avait du mal se terminer. N'empêches, la jeune femme restait curieuse du fait de comment elle a pu perdre la mémoire et c'était retrouvé dans une chambre d'hôpital. Malheureusement, il y avait autre chose, Nao sentit comme un vide en elle, au niveau de son ventre même si il n'y avait aucune cicatrice ni de marque bizarre. Par contre, la Senju avait toujours la marque maudite sur sa nuque, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour ne pas tomber dans un problème qu'Hebi avait dû préparé contre elle. En y repensant, Naoko avait donc loupé son rendez-vous à la vallée de la fin, là, où elle aurait dû combattre Oni Kitsune. De toute façon, elle la recroisera surement, Oni avait fait exprès de la sauver pour la combattre plus tard enfin, c'était ce que pensait la Senju.

Entre les midis, Naoko en avait profité également pour aller manger chez Ichiraku, ça faisait un moment qu'elle n'y était pas venue depuis sa reconstruction. Oui, car la dernière fois, le restaurant de ramen était en feux à cause de Nitou et de son Katon. C'était un mauvais souvenir pour elle, la Senju avait failli mourir contre lui en étant pris dans un genjutsu. Heureusement, Nao avait été sauvé par Nozomi et Sôkaku dont l'un d'eux était l'homme qu'elle aimait. Dans ce combat, elle avait profité de la bonne intervention du Nara pour gravement blessé le membre de la Shikatsuki et de laisser Nozomi le tuer. Au final, si elle réfléchissait un peu avant d'attaquer un ennemi, Nao pouvait être forte, chose qu'elle allait changer. Puis bon, cette endroit lui rappela de bon souvenir comme avoir était mangé ici avec sa mère et des amis d'enfance. Il y avait toujours de la bonne ambiance dans ces lieux, personne ne pouvait dire le contraire. Après avoir mangé, la Senju alla faire vite fait les boutiques pour sa garde-robe avant de retourner chez elle. La Juunin en profitera pour ranger ses nouveaux vêtements et prendre une douche afin de sentir meilleur s’il y aurait des gens qui venaient la voir. Le temps se mit à pleuvoir enfin, heureusement qu'elle était rentré plus tôt sinon Naoko aurait été trempé tout comme ses nouveaux vêtements.

Naoko alla prendre un livre dans sa bibliothèque et se mit à le lire tout en regardant de temps en temps la pluie. Ça lui rappela un mauvais souvenir, c'était à Ame et elle avait découvert que son père était mort contre des Nukenin. Enfin bref, c'était le passé et elle devait tourner la page afin de se sentir mieux et de ne pas déprimer. Elle soupira, la maison était vide de personne et trop silencieuse. Nao s'ennuya rapidement, si seulement, elle avait acheté un chien ou si elle avait un compagnon pour ne pas être seule. Peut-être que cette maison aurait besoin d'une petite fille ou d'un petit garçon. La Senju secoua la tête en se demandant pourquoi elle pensait à avoir un bébé surtout qu'elle était seule. De plus, elle avait marre d'attendre le retour de Nozomi, ça faisait trop longtemps à son goût. Si sa mère avait été là, elle l'aurait harcelé pour aller voir des garçons pour aller flirter comme quand elle était adolescente. Naoko se demanda si quelqu'un allait venir chez elle pour parler enfin personne n'était encore venu chez elle. Si Oosei, mais c'était parce qu'elle l'avait hébergé enfin peut-être qu'elle vit encore ici et en ce moment, elle était en mission. En tout cas, la jeune femme avait bien nettoyé sa maison, une vraie femme au foyer, ça la déprimait rien d'y penser. Vivement qu'elle pouvait reprendre ses activités de ninja comme allait en mission et d'aller plus souvent au bureau du kage pour y travailler.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une visite surprise d'un blond pour une Senju seule [Pv : Chiba Tessho]   Une visite surprise d'un blond pour une Senju seule [Pv : Chiba Tessho] EmptySam 11 Aoû - 20:26

Aujourd'hui ? Cela allait-être une bonne journée pour moi... je le sentais déjà. Oui voyez-vous, je m'étais réveillé, les cheveux en pétard, le caca aux yeux, les fesses à l'air et la tête contre le sol, ça ne pouvait être que des prémonitions pour une bonne petite journée, vous ne pensez pas . Quelqu'un avait sonné à la porte, d'où le fait que je sois tombé de mon lit. Je me dirigeais donc à peine éveiller, en caleçon, près de la porte d'entrée de mon appartement afin de l'ouvrir. J'avais donc saisi la poignée et je la tournée brusquement, en tirant la porte vers moi pour que celle-ci soit grande ouverte, de là, je vis un homme à lunettes, c'était un facteur. Il était plutôt maigre et petit, face à lui j'étais un ours, sans aucun doute. Il semblait avoir un petit peu peur, vu l'air terrifié qu'il avait sur son visage, je le regardais d'un air... interrogeant... oui, je lui demandais de mon regard coloré d'enthousiasme -ironie- ce qu'il voulait à cette heure-ci. L'homme me tendit un bout de papier et parti tout de suite après. Le fixant en train de s'éloigner, une fois sa silhouette complètement disparue de l'horizon, mes yeux se posèrent sur le bout de papier, que je regardais, tout en rentrant dans mon hall, en fermant la porte derrière moi. Dessus, il y avait l'adresse de quelqu'un, c'était sans doute un de mes indicateurs qui me l'a envoyé, oui voyez-vous, je souhaitais retrouver un ami de longue date que je n'avais pas vu pendant très longtemps et que, plus jeune, je considérais comme une petite amie.

our tout dire, cela faisait longtemps que je voulais la revoir et surtout voir ce qu'elle était devenue. Aussi bizarre que cela puisse être, je ne connaissais pas son nom de famille, oui, voyez-vous quand on est jeune, on ne pense pas à demander le nom de famille de la personne. Je posais le bout de papier dans la poche de mon pantalon que j'enfilais juste après. Oui voyez-vous, je n'ai plus d'eau chaude, donc pour me laver je dois passer par les bonnes et douces sources chaudes. J'enfilais un débardeur noir, serré, on pouvait voir les moindres détails de ma musculature. Par la suite, je pris mon manteau, que je déposais sur mes épaules et j'enfilai mes chaussures. Minutes papillon ! Je ne m'étais pas lavé le visage ni brossé mes dents... après avoir mangé quelque chose ! C'était assez important pour moi de le faire, j'avais déjà cette grosse cicatrice sur mon visage, alors si je ne prenais pas soin de mon corps, ce serait la panique. Bref... après avoir fait tout ça, je sortais de chez moi, clef en poche, après avoir verrouillé ma porte. Mains dans les poches, je marchais tel un lion en pleine jungle, dans la rue, inspectant du coin de l'oeil chaque détail autour de moi, sentiment d'insécurité . Non.

Plaf ! Je plongeais alors dans les sources chaudes, après être entrée dans le bâtiment et y avoir payé la somme requise pour pouvoir se baigner. Aaaah... cette sensation d'être plus que bien dans sa peau était sublime, voire indescriptible. C'était également le meilleur endroit possible pour penser à tout et à n'importe quoi. Nos pensées, sont automatiquement, libérées, on pense au hasard et on trouve des sujets de réflexion très facilement, c'est vraiment un bon endroit pour réfléchir ou se relaxer. Je repensais pour ma part, à ma jeunesse, mes souvenirs étaient flous, je n'arrivais pas très bien à me rappeler quelque chose en ce qui concerne Naoko, si ce n'est que son physique, elle avait un joli visage de petite fille après tout, on pouvait facilement la distinguée des autres jeunes filles de son âge.

Je me relevais alors, sortant de l'eau, des goûte coulaient le long de mon corps, je m'essuyais avec une serviette blanche, toute neuve, afin de pouvoir me rhabiller, je ne voulais pas trop tarder pour voir celle que je voulais retrouver depuis un long moment. Je déambulais dans les rues, il pleuvait beaucoup, j'étais assez trempé, hum... la pluie, je n'aime pas trop ça moi ! Prendre des douches habiller, ce n'est pas mon truc ! J'arrivais tout juste devant sa maison. Huum. Je ne savais pas encore si elle vivait seule ou non, mais c'était une superbe baraque, en tout cas, mieux que mon vieil appartement qui a une vue sur le quartier commerçant. J'accédais alors à la porte d'entrée, en vérifiant que c'était bien l'adresse indiquer sur le papier. C'était bien là, aucun doute. Trempé à cause de la pluie, j'appuyais sur la sonnette avec mon gros doigt mouillé, attendant que Naoko vienne ouvrir. Une petite minute passa... la porte s'ouvrit enfin.

" Naoko... c'est toi ? " dis-je, d'un air surpris.

J'avais un air assez surpris, ça se voyait très bien, rien que dans mon regard, elle était devenue une sublime créature, aux cheveux noirs, détachés, flottant dans le souffle du vent, que l'on entendait pas à cause de la pluie. Je me rapprochais un peu d'elle, histoire de me mettre mieux à sa hauteur, j'espérais fortement qu'elle allait me reconnaître, mais vu ma cicatrice, je pense que ça n'allait pas être dur.

" Tu me reconnais ? "

Oui, je posais déjà beaucoup de question, pour des retrouvailles peut-être à sens unique. Peu de temps après, elle me fit pénétré dans sa chaleureuse demeure, je regardais un peu dans tous les coins, ce qui était normal. Je me retournais alors vers en disant d'un ton normal :

" C'est très jolie chez toi, chez moi ça fait plus cave à vin qu'autre chose. "

Oui, j'essayais de détendre un peu l'ambiance, il faut dire qu'après autant d'année... les sujets de discussion ne fusent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une visite surprise d'un blond pour une Senju seule [Pv : Chiba Tessho]   Une visite surprise d'un blond pour une Senju seule [Pv : Chiba Tessho] EmptyDim 12 Aoû - 1:12



Retrouvailles avec un ancien ami





Naoko admira le ciel gris, il pleuvait abondamment dehors. Nao ne voyait pas souvent la pluie tomber dans le village de Konoha, mais elle aimait. C'était les larmes de tous les ninjas et habitants décédés de ce village, soit il était triste ou heureux qu'il en pleurait. La Senju avait de drôle de penser ces derniers temps, vivre seule c'est mauvais psychologiquement ou quoi ? Nao allait devenir folle à forcer d'être seule dans une si grande maison vide de présence. Franchement, il fallait qu'elle aille dans des endroits remplis et qu'elle tente de draguer ou de se faire des amis. Où bien, qu'elle devait retrouver ses élèves et faire des missions avec eux ou les invités chez elle pour passer la nuit à s'amuser. Nao avait même pensé à inviter le Hokage chez elle pour faire plus amplement connaissance. Malheureusement, le bras droit qui invite son Kage chez elle, ça devait être mal vu. De plus, la Senju ne savait pas si le Hokage avait une femme et des enfants donc elle ne préféra pas détruire une famille sans le vouloir. Elle était toute seule dans cette grande maison, la solitude commençait à la peser et à l'ennuyer. La jeune femme devait donc prête à réutiliser la main droite ou non, ce n'était pas du tout son genre. Malheureusement, elle ne savait pas flirter et n'avait jamais trop eu besoin de le faire. Oui, elle avait flashé sur Nozomi à leur première rencontre sans utiliser ses charmes. Enfin, peut-être qu'elle ressentira la même chose avec un autre homme quand elle aura trouvé le bon. La Senju regarda son livre et venait seulement de s'apercevoir que c'était un livre romantique, ça la faisait déprimer. Si Aiichiro apprenait son état de célibataire, elle sera harcelée pour ses attouchements et ses déclarations d'amour. Ce qui était dommage pour lui, c'est que Nao ne sortirait pas avec ses élèves même si ils étaient plus vieux qu'elle. Après tout, elle considérait ses élèves comme ses enfants et amis, non comme des futurs prétendants ou plan cul pour passer le temps.

Naoko alla alors ranger le bouquin qu'elle était censé lire, mais en ayant que c'était du romantique, elle préféra arrêter. La pluie tomba fort dans le village, la Senju se demanda s'il n'y aurait pas d'inondation. Oui, ça serait bête pour les habitants de tout perdre à cause de la pluie. La Juunin s'avance alors près de sa fenêtre après avoir rangé le bouquin. Il n'y avait rien à craindre finalement vu comment il pleuvait, pour Nao, il n'y aura aucune inondation en vue. Soudain une grosse ombre passa devant sa fenêtre, chose qui avait fait peur à la femme et qui l'avait fait tomber sur ses fesses. Naoko avait eu la frayeur de sa vie même si elle avait connu pire, mais là, elle ne s'y attendait pas. La jeune femme se releva en reprenant un souffle normal puis elle entendit qu'on sonna, chose qui était rare ces derniers temps. Surement Oosei qui revenait de mission, elle était contente, Naoko n'allait plus être seule. La Juunin allait donc la torturé pour l'avoir laissé toute seule. Elle ouvrit alors la porte puis elle ne vit pas Ureigao, mais une autre personne. C'était un homme de taille imposant, il était blond et très musclé. Naoko rougissait devant un tel homme et regardait son torse, non son visage. Il avait un débardeur moulant noir avec lequel on pouvait très bien distinguer les muscles, mais il avait un long manteau sur lui. Elle entendit son prénom de la bouche de l'homme, il la connaissait, mais il avait l'air surpris. Ce type devait la connaître, mais elle essaya de se rappeler de lui malgré le fait qu'elle ne devait plus trop se creuser la tête pour retrouver des souvenirs selon les médecins. L'homme lui demanda si elle le connaissait, à croire qu'elle était attirée par les blonds enfin c'était assez difficile. Soudain, elle avait eu un déclic en voyant la cicatrice.


Naoko : Chi..Chiba-kun...

Elle était très surprise de le revoir, il avait beaucoup changé depuis le temps. Malheureusement, elle ne savait plus où elle l'avait rencontré, mais c'était surement quand elle était jeune. De plus, elle se souvenait d'un petit garçon aux cheveux blonds et d'un physique assez maigre. Nao était surprise qu'il soit devenu aussi grand et costaud, il devait être balèze en taijutsu si c'était un ninja. Elle reprit ses esprits et en le voyant s'approcher d'elle, la jeune femme recula en souriant.

Naoko : Ne reste pas dehors, Chiba-kun...Entre dans ma maison, tu vas attraper un rhume.

Chiba faisait un compliment sur la maison de Naoko, elle le remercia alors avec un sourire. L'homme compara avec là son appartement que ça ressemblait plus à une cave à vin qu'à autre chose. Elle avait de vague de lui, mais elle n'oubliera jamais la cicatrice sur l'œil du grand homme. La cicatrice ressemblait au symbole de la foudre et elle était assez grande. Ça lui donnait un côté sauvage et son corps allait bien avec cette façon de voir qu'avait Naoko. Elle ne l'avait pas revenu depuis un bail, elle devait être encore à l'académie enfin la jeune femme ne se rappelait plus trop. Elle s'avança vers le salon en lui demandant de la suivre toujours en gardant le sourire. Le pauvre, il avait dû garder une image d'une gamine très timide et assez pleurnicharde qu'était Naoko était jeune. Maintenant, il la vue avec un corps de femme et plus trop timide, mais sûr d'elle et en confiance.

Naoko : Chiba, laisse moi de débarrassé de ton manteau et tu es trempé. Je vais faire séché tes vêtements. Allons dans la salle de bain.

Nao l'emmena rapidement dans la salle de bain sans se soucier des traces de pas et de flaque d'eau dans la maison. De toute façon, elle s'en fichait de faire le nettoyage dans sa maison, la femme avait que ça à faire de ses journées pour le moment. C'était une vie plutôt triste qu'elle avait ces temps-ci, mais elle devait s'y faire. La Senju sortit alors une grande serviette et la posa sur le rebord dans la salle de bain. Evidemment, elle aurait aimé rester dans la salle de bain pendant qu'il retira ses vêtements, mais elle ne voulait pas être traitée de perverse. Du coup, elle sortit de la salle en tenant le manteau de son vieil ami tout en restant derrière la porte en attendant qu'il ait finis. C'était la première fois qu'elle faisait ça, invité un homme dans sa maison, l'amener dans sa salle de bain afin de faire sécher ses vêtements. Rien qu'en y repensant, ça faisait rougir encore plus la jeune Senju. Il était plutôt beau comme garçon, peut-être qu'elle pourrait tenter de sortir avec lui, si elle faisait connaissance avec et qui sait ? Il acceptera peut-être d'être son petit-ami et plus tard son mari. Ah...Elle pensait déjà mariage alors qu'elle ne le connaissait pas trop, elle voulait se poser avec un homme. Peu importe si il était riche ou pauvre, fort ou faible, ce n'était pas très intéressant pour Nao. Ce qu'elle cherchait c'était celui qui fera valser son cœur.

Naoko : Ano...Chiba-kun, j'aimerais bien faire plus amplement connaissance avec toi. Tu es devenu un bel homme maintenant...Tu es devenu un ninja ? Tu as une petite amie ?

Question fatale, oui, la dernière question était sorti tout seule. Elle-même ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ça. Nao se demanda s’il avait entendu sa question ou pas, si c'était le cas, elle sera vite embarrassée. La Senju ne savait pas encore si elle était prête pour s'engager dans une relation amoureuse. La Senju allait plutôt attendre et faire connaissance avec lui tout en essayant de le voir le plus possible. Elle soupira et se mit à regarder le plafond en se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite surprise d'un blond pour une Senju seule [Pv : Chiba Tessho]   Une visite surprise d'un blond pour une Senju seule [Pv : Chiba Tessho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite surprise d'un blond pour une Senju seule [Pv : Chiba Tessho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme qui arrive à redonner du baume au coeur. [Pv : Chiba Tessho]
» Chiba And Yami
» Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]
» Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.
» VISITE DU VILLAGE DE LA BRUME | LES GARDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-