Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une prise d'otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une prise d'otage    Une prise d'otage  EmptySam 18 Aoû - 2:02



Spoiler:


Une prise d'otage  Konoha10



Voila, enfin j’étais parvenue à mon but. Je suis maintenant chunin, j’avais reçu donc la nouvelle tenue que se devait de porter tout chunin mais avec quelques négociations je pus garder mon ancienne tenue avec quelques modifications mais je devais porter le gilet des chunins lors de cérémonies officielles. J’allais donc aujourd’hui exécuter ma toute première mission de rang C, les missions de rang C étaient en générale plus dangereuse que celle de rang D même si elles ne me feraient pas éliminer tout une troupe de dangereux criminels, je pourrais au moins utiliser toutes mes techniques à bonne escient. Une mission m’était parvenue aujourd’hui, c’était une mission importante car il y avait un sceau que seuls les shinobis de grade supérieur ou égale à chunin pouvaient ouvrir grâce à une série précise de signes incantatoires. C’était bien un parchemin de mission et le « C » en haut du parchemin confirmait également son rang. Visiblement, il y avait actuellement une prise d’otage dans l’hôpital de Suna et il fallait obligatoirement que j’intervienne tout de suite avant que la situation ne dégénère encore plus. L’homme était désespérer et avait blessé plusieurs gardes de l’hôpital et retenait d’autre médecins et infirmières. L’hôpital n’était pas bien loin par rapport au quartier du clan Nami, il me fallut donc que quelques sauts pour arriver devant l’hôpital. Il y avait déjà un bon nombre de médecin et d’infirmière qui attendait là affolés par la situation, il y avait d’autres shinobis qui les encadraient. Je devais me renseigner pour savoir quelle était la situation et où était précisément le forcené dans l’hôpital, en regardant attentivement je repérais un homme qui semblait le moins « choqué » par cette situation.

- Bonjour, je m’appelle Mayami, je suis une chunin du village et j’ai pour mission de m’occupé de cette prise d’otage. Vous pouvez m’expliquez comment cela c’est passé précisément et où est actuellement l’homme exactement ?

L’homme me regarda de la tête au pied, il réajusta avec son majeur sa paire de lunette. Visiblement, il se moquait pas mal de la situation et des personnes qui sont actuellement retenus dans l’hôpital.

- Bonjour, je suis le chef des résidents de cette hôpital, d’après ce que m’on dit certaines infirmières, il a débarqué en criant et en proférant de nombreux insultes à toute l’équipe médical sans raison apparente. Les gardes visiblement ont essayé d’intervenir mais l’homme les blessa et continua à injurier les autres médecins. Nous avons pu rapidement nous enfuir mais il récupéra deux infirmières et un médecin qu’il blessa gravement et c’est installé dans le bureau du directeur de l’hôpital au dernier étage de celui-ci.

Il fallait donc que je fasse vite sinon le médecin pourrait mourir. J’entrais donc à l’intérieur de l’hôpital, c’était la première fois que je voyais l’hôpital complètement vide, s’en était même inquiétant. Enfin en une dizaine de minutes, je me retrouvais devant la porte du bureau du directeur. Il fallait que j’essaie d’immobiliser l’homme avant même qu’il prenne conscience de l’attaque et qu’il s’excite et essaye de blesser l’une de ses victimes. Heureusement pour ça j’étais douée, prenant d’un geste léger ma flute je commençais à jouer une petite musique douce ressemblant un peu à une berceuse. Cela était en fait une technique et plus précisément un genjutsu appelée Nehanshôja no jutsu qui plonge ceux qui l’entendent dans un sommeil profond. C’est une technique que seules les utilisateurs de genjutsu et les shinobis confirmés peuvent briser. Evidemment notre criminel ne faisait pas partit de ce genre là, j’entrais donc à l’intérieur du bureau voyant les quatre individus en train de dormir. J’attachais le forcené avec une corde au bras et aux jambes et je ramenais tout ce beau monde. L’hôpital reprit immédiatement ses fonctions, les patients qui avaient été déplacé revinrent dans leurs chambres et les infirmières et les médecins commencèrent de nouveau leur travail. Ma première mission de rang C c’était visiblement bien passé même si je regrette qu’elle soit un peu trop facile mais disons qu’avec mes facultés de genjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prise d'otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XI. LA MORT | PRISE D'ORGANE
» Prise d'otages - Mission [D]
» Prise d'otage à l'académie !
» Mort - Desertion / prise de pouvoir
» [Mission] Prise de contact avec l'extérieur, Suna s'ouvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Hôpital-