Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Prise d'otage à l'académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Prise d'otage à l'académie !   Prise d'otage à l'académie ! EmptyMer 19 Sep - 15:16

Aujourd'hui, je vais faire ma deuxième mission de rang C, je me rend au panneau des missions et je vois qu'une classe de l'académie a prit son senseï en otage. Je me rend donc iméditament sur les lieux. J'arrive devant l'académie et vois avec étonnement qu'une équipe entière entoure l'académie. Ils prennent vraiment ça au sérieux. Je décide alors d'intervenir. Un homme donne des ordres, c'est donc à lui que je vais parler.

Bonjour, je suis Kaito Akimoto, chuunin de Suna et c'est moi qui ai été assigné à cette mission.

Quoi ?! Un gamin comme toi pour une prise d'otage ?! Mais ils n'ont plus de ninjas à Suna ?!

Mais ce ne sont que des étudiants... Ils maîtrisent à peine le ninjutsu.

Non ! Ce sont les surdoués ! Ils veulent faire une révolution et ont réussi à prendre leur maître en otage alors ils doivent en connaître un rayon.


Puisqu'il ne veut pas m'entendre, je vais devoir régler ça tout seul. Je rentre dans la bâtiment et là, autant d'hommes que dehors. Je décide alors de continuer d'avancer. Juste avant que je me place devant la porte un bras se place devant moi. Je me retourne et vois un homme qui m'explique qu'ils ont placé des pièges un peu partout et que j'ai failli faire exploser toute l'académie en cassant un fil. Il faut donc attendre l'équipe de déminage. Je n'ai pas le temps d'attendre... Je décide alors de sortir un kunai et de couper le fil... Les hommes qui étaient dans le couloir se jetèrent par terre mais comprirent après quelques secondes qu'il ne se passait rien.

Hé oui, les sur-doués ne s'y connaisse pas trop piège... Les sur-doués de l'académie travailles sur la psychologie. Et vous êtes tombés dans le panneau.

Je rentrai alors dans la salle à toute vitesse et fit un jutsu qui les repoussa tous du senseï.

*Daitoppa (La grande percée)*

Après les avoir écartés, je libère le professeur et attache tous les élève à leur chaise. Je les laisse ici pour la nuit en punition et leur explique que si ils recommencent, je les attacherais tous à leur chiase pendant une semaine sans leur donner à manger ni à boire mais que je me ferais le plaisir de me sustenter devant eux. Après les avoir bien effrayés, je vais déposer mon rapport de mission avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prise d'otage à l'académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une prise d'otage
» XI. LA MORT | PRISE D'ORGANE
» Prise d'otages - Mission [D]
» Mort - Desertion / prise de pouvoir
» [Mission] Prise de contact avec l'extérieur, Suna s'ouvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Académie-