Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mort - Desertion / prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 16:02

Yosh !!

Petite suggestion sur quelques points non claire :

La mort du personnage n'est pas vraiment clarifier dans les règles. Oui on dit que notre personnage peut mourir mai sous quels condition. Peut-on tuer un personnage adverse sans son accord ? La question se pose pour tout les membres et particulièrement pour les nukenin.
J'etendrais aussi la question à la prise d'organe ou de cellules, cela peut-il se faire sans accord de la partie adverse, et si oui sous quels conditions.

La prise pouvoir après désertion est aussi un point à revoir. Rien ne l'empêche et elle n'est soumise à l'heure actuelle à aucun règlement. On a déjà eu le cas Hebi en tant que Nukenin devenu Kage, il est donc fort possible que quelqu'un ait la même idée et prenne justement Hebi en exemple que cela est possible. Il est donc temps de modérer cela. Je pense qu'il faudrait voir sur un système de combat ou acceptation avec les membres du village, mais je vous laisse imaginer tout cela.

Ces suggestions sont faite après avoir beaucoup parlé de ces problèmes sur CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 16:05

Et t'as oublié que le règlement devait être relu. C'est bien beau d'avoir des règles toutes faites et toutes bien, mais ça fait pas sérieux si elles sont pleines de fautes. Et puis les fautes, ceylemal.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 17:25

Pour ce qui est de la question de vie ou de mort, les Règles sont claires. Ceux qui ont des doutes n'ont qu'à relire.

Pour ce qui est de la prise d'organe ou autre, si le corps n'est pas sujet à un sceau, ou une technique contre la pratique ; rien ne l'empêche, après ne vous attendez pas à reproduire le travail d'Hebi en ces termes là : car son perso avait une trame solide, et unique. il faut noter aussi que le staff limitera l'acquisition de pouvoir lié à ce genre de pratique, cela va de soit.

En ce qui concerne la prise de pouvoir d'un village par un déserteur, on va prendre encore le cas d'Hebi : ce dernier alla principalement à Suna car ce village était en perdition. De plus, aucun Sunajin n'est venu interférer sachant pertinemment qu'il laissa libre la fin de son Rp afin de faciliter tout affrontement. personne n'ayant répondu, il a tout simplement pris le contrôle de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 18:29

Alors en ce qui concerne Hebi je ne vais pas remettre en question ce qu'il a fait je te dirrais que c'était même le mieux a faire. Je te parle de par exemple un des new nukenin qui vient de naitre. Genre Toshiro (je ne sais pas s'il veut c'est un exemple). S'il veux aller prendre le poste de Kazekage qui actuellement est vide ou occupé par un fantôme. Il a le droit ou non ? Si oui comment ? Et tout le tatouin. C'est de ça que je parle, je ne remet pas en cause le cas Hebi, et s'il s'agit d'une exception il est bon de le préciser dans les règles dès maintenant.

En ce qui concerne l'intervention de Amane, certe un peut cru tout de même. Elle se propose de corriger les fautes de frappes faite sur les règles. Elle ne demande pas de droit de modération, juste l'autorisation de les retaper et de les envoyer au responsable par RP. A vous de voir se que vous en dites. Et ceci est as régler avec elle je pense. Il n'empêche que la remarque est pertinente même si je suis le premier à faire des bourde monumental

Pour la règle de mort après une longue recherche j'ai effectivement trouvé la réponse. Vu que l'on ma posé la question d'ou la suggestion je vais tâcher d'y répondre pour ceux qui regarderons ce sujet : Il faut l'accord de l'autre personne pour tuer son personnage et ceci est valable également pour les nukenin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 18:35

    Pour la mort on va clarifier quand mêmes les règles, il y a des sous-entendu tout de même et on les rendra plus compréhensibles.

    Citation :
    • Il est strictement interdit de tuer une personne sans son accord, cela revient à détruire tant de RP durement effectué ainsi que son histoire. Cela peut mener un membre à partir sous la déception ou la flemmardise de refaire, voir même qu'il était attaché à son personnage.

    • Il est possible de faire des match à morts sous ententes des deux partis.

    • Comme le paragraphe 1 le dit, les Nukenin ne peuvent tuer un membre pour ces raisons. Néanmoins les membres peuvent traquer et tuer le Nukenin même sans son accord, celui-ci s'expose à de lourdes charges qu'ils se doit de prendre en compte. La désertion est puni gravement.

    • Il est possible de trouver une entente entre joueur pour que le Nukenin défait soit emmené en prison, pour une durée limité ou bien définitive, laissant pour seul choix une attaque de ses alliés sur le village pour l'en sortir et regagner sa liberté.

    Pour la prise d'organe :

    Citation :
    • Il est possible de prendre les organes ou cellules d'un membre mort officiellement. Néanmoins je pense qu'on limitera l'attribution en fonction de la FT du personnage qui veut l'acquérir. Par exemple une personne sans cap spé, sera autorisée à prélever les cellules d'un Senju défunt pour en utiliser le Mokuton. Tandis qu'une personne bénéficiant déjà d'une cap spé puissante, ne bénéficiera que de la longévité des Senju ( c'est un exemple ). Donc l'attribution d'un effet ( albinos, peau rouge, etc ) est possible mais de s’accaparer tout les pouvoirs, c'est a méditer fortement selon les personnes.

    • Si la personne n'est plus active ou fait mourir son personnage pour raison personnelle ( quitter le forum, changement de personnage, etc ), la prise n'est pas tolérée. Il serait bien trop simple d'aller se servir sur le corps des inactifs comme Hebi. Cela doit se mériter, être cohérent et rester fairplay envers les autres membres. Si vous pouvez, alors pourquoi pas les autres ? Pour ces raisons ont interdit cela.

    Pour la prise de pouvoir d'un déserteur sur un village :

    Citation :
    • Un déserteur a la possibilité de s'accaparer le trône d'un village sous plusieurs conditions :
      • Avoir l'accord des membres de ce village. Il parait évident que si personne vous suit, le trône vous reviendra pas, ce serait incohérent.
      • Avoir l'accord du Staff qui jugera si votre force et votre activité convienne à ce rôle.


    • Un déserteur ayant réussi a devenir Kage, ne pourra oublier son passé. Si ce dernier à déserter Kumo, il sera tout à fait normal que celui-ci vienne vous faire la guerre pour vous châtier de vos crimes et vous tuer/emprisonner. Être Kage d'un village ne vous immunisera pas. Ainsi vous mettez votre village asservis dans le plus grand danger si vous êtes recherché. Tout les villages seront au courant de votre ascension.

    • Un membre faisant parti du village visé, ayant les conditions requises pour être Kage et souhaitant avoir ce rôle, avec l'accord du staff selon sa force et son activité, aura toujours la priorité sur un Déserteur.

    • Si le trône s'avère déjà occupé, le coup d'état est autorisé. Néanmoins à vous de convaincre les membres du village de vous suivre, si ils ne le font pas, vous ne serez pas autorisé à être Kage. Vous n'allez quand même pas tuer les membres pour subordination ou non coopération ? Laughing Vous serez forcé de quitter le village du coup.

    PS : C'est la décision prise par de nombreuses personnes au fur et a mesure des discussions CB et de la cohérence avec les règles. Malheureusement des règles n'ont pas été mise à jour suite à cela donc c'est le moment ou jamais de finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 19:21

Je suis contre la prise d'organes ou autre. Pourquoi ? Je trouve ça ridicule, voilà tout. Je vois mal un ninja non Eisei-nin avoir les cellules d'un ninja et qu'il a les techniques d'un clan. De plus, je préfère qu'on retire ça même si c'est dans le rp. Je vois mal voir 50 ninja capable de se greffer les cellule d'un tel et d'un tel sinon ça va devenir un gros n'importe quoi. Je préfère qu'on a eu que Hebi dans ce genre de manipulation c'est tout. Au pire, Maître Eisei-nin tout court et même si ils n'ont pas de capacité spéciale, c'est comme ça. Avec ou sans l'accord du membre. Je parle uniquement pour les jutsu après pour les modifications physiques comme j'ai fait avec Sayuri, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 19:30

Merci de te préoccuper de tout ça, le staff saura gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 19:35

    Je précise, évidemment, qu'il faudra très certainement avoir un Iroujutsu Expert pour effectuer cette manœuvre médicale ( pas soit même mais bien une autre personne qui fera la chirurgie ).

    Comme j'ai dit plus haut, les techniques d'un clan se feront uniquement sous l'accord du staff. On analyse la FT, le niveau RP de la personne, afin de ne pas déséquilibrer les joueurs entre eux si une personne parvient à réussir cela. Je le redis, les cas à pouvoir faire cela se compteront sur les doigts d'une main vue la difficulté des conditions à réunir.

      Transplanter un pouvoir ou effet :

    • La personne doit être morte officiellement.
    • Il vous faut son corps ou une partie.
    • Trouver un Medecin Expert PJ qui accepte la transplantation ( nécessite RP ).
    • Avoir une FT / Cap spé qui n'est pas très puissante.
    • L'accord du staff, soit 3 avis positif.


    Je tiens à préciser que ce n'est qu'un seul ADN par personne. Cela marche aussi bien dans le fait qu'une seule personne puisse prendre l'ADN du défunt et que ce sera la seule qu'il pourra faire. Il parait évident qu'on ne va pas laisser 50 personnes se servirent dessus...

    Conclusion étant faites on confirmera/reformulera le tout dans la zone staff et vous informeront une fois les règles modifiées/rajoutées. Merci pour vos suggestion !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 20:17

Je trouve ça encore bof malgré les conditions. Il suffit qu'il s'arrange avec son pote pour tout et c'est bon, il l'a même si le staff y travail sur sa FT, etc. Je préfère qu'il faut un Irou jutsu en maître pour effectuer ce genre de chose. Ou si vous n'êtes pas d'accord limité à 2 personnes et avec qu'une seule greffe en tout sur eux-même, tout ceci en étant expert en Irou jutsu ou besoin d'un en inrp depuis un PJ.

Personnellement, il se faut être très strict sur ce genre de rp et peut importe si c'est un pote. Mais, je trouve qu'on ne devrait pas du tout faire ça.

Ps : Il faut savoir que j'enverrai balader tout ceux qui me proposeront ce genre de rp si c'est accepté étant Expert en Irou jutsu avec Naoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 20:31

    Si Diao te le demande je doute que tu l’enverras balader, de plus que les DC peuvent désormais entre eux, tu refuseras pas à Sayuri du bonus à mon avis si t'en avais l'occasion. Libre aux médecins de refuser ou accepter, de plus cela peut inclure des sommes d'argents en échange de l'intervention et mettre en valeur une fois de plus les Ryos.

    Sur ce, sujet clos ! On donnera des nouvelles après ^^
    Lock no Jutsu ~
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptySam 22 Sep - 21:25

le sujet n'est pas à débattre : tu as donné ton avis, on en a tenue compte. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptyMar 25 Sep - 21:02

    Nous vous informons que tout ce qui a été rédigé par le staff dans ce sujet, sera appliquée !
    Nous éditerons seulement quelques lignes au sujet de la mort et des déserteurs dans les règles. Le reste sera simplement retransmit à la personne qui souhaite user de l'une de ces situations.

    Merci de vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir EmptyMar 25 Sep - 21:04

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mort - Desertion / prise de pouvoir   Mort - Desertion / prise de pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort - Desertion / prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XI. LA MORT | PRISE D'ORGANE
» Une prise d'otage
» Prise d'otages - Mission [D]
» Prise d'otage à l'académie !
» La Mort, l'amour, la foi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Suggestion-