Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breathless [PV Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Breathless [PV Nami]   Breathless [PV Nami] EmptyDim 26 Aoû - 22:02

    Un bruit de soupir métallique s'empare de la ruelle. Pandore laisse derrière elle la porte qu'elle vient de claquer. Ardent, le soleil brûle son épiderme sans gêne. Une bourrasque de chaleur envahit le corps blafard de la jeune femme. Éblouie, les yeux mis-clos, elle observe le ciel et ses rapaces qui y rodent. Ils tournent et retournent, en boucle ou en huit, cherchant de leur vue perçante la proie idéale. Pas le temps de s'attarder, la Genin se détache de son occupation pour filer droit vers la rue principale. A mesure qu'elle s'y enfonce, son pouls s'accélère, sa chaleur corporelle aussi. Ses sourcils se froncent, ses poings se resserrent. Les muscles tendus, elle s'élance à contrecœur dans la foule qui la regarde d'un œil mauvais. Et ouais, la rebelle sort de son trou.

    Elle arriva après quelques minutes de marches dans le lieu maudit. L'académie. Son regard se ternit lorsqu'elle aperçut d'autre étudiants de sa classe, des bambins, sauter de partout, une feuille à la main. Ces crevures avaient réussit leur exam, tant mieux pour eux. Mais elle, ce n'était pas ce qui l'intéressait. A 18 piges, on a vite fait de se dire que l'on est fait ou pas pour quelque chose, et c'était sans doute une autre vie qui l'attendait quelque part ailleurs. Rentrant d'un pas féroce, elle ne prit pas la peine de saluer ses acolytes, fonçant droit à l’accueil.

    « Bonj.. » entama la belle brune aux yeux mordorés qui servait de secrétaire ou bonne à tout faire.

    « C'est pour la lettre d'acceptation à l'exam' Chunin. Au nom de Sazame Pandore... S-A-Z-A... Oui là, c'est ça  »

    Son bras vint effleurer la joue de la brunette, se saisissant comme une reine du papier. Inclinant nerveusement la tête, elle fit demi-tour dans un bref mouvement. La voilà face à face avec son peut-être futur. En haut, marqué de lettre capitales, régnait le terme « REFUSEE ». Le papier se froissa sous les doigts aigris de la Genin, il termina sa course dans la première poubelle venue.

    Ils l'avaient encore zappée. Ils ne voulaient pas la voir passer cet examen, ces trous du cul. Pandore s'affala dans le premier fauteuil venu, posant le dos de sa tête contre la vitre qui se trouvait derrière. Le regard posé sur le plafond, elle soupira, une énième fois :

    « Mais putain, qu'est-ce que je fous là...  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Breathless [PV Nami]   Breathless [PV Nami] EmptyLun 27 Aoû - 19:46




Breathless [PV Nami] Suna7x10



Quelle douce caresse que me procurait les rayons du soleil en cette splendide matinée ici à Suna no kuni. Marchant d’un pas lent et incertain, la jeune Nami profitait allègrement de ce jour de congé que lui avait donné le bureau du Kazekage. Depuis son passage de grade, on ne lui avait guère procuré l’une de ses palpitantes missions qui charmaient ses nuits où elle était souvent l’héroïne qui serait à la fin congratuler par ses pairs, par le Kazekage et également nommé chef de clan. Cette dernière chose pourtant serait surement la plus difficile pour elle, fille unique de l’actuel chef du clan Nami, celui-ci lui a toujours fait ressentir que c’était un garçon qu’il voulait en tant que digne héritier. En secouant vivement sa tête de droite à gauche, elle tenta de supprimer ses pensés négative de sa tête, aujourd’hui elle était chunin et elle devait récupérer à l’académie ninja un document le certifiant. En arrivant devant la bâtisse, il lui vint un brin de nostalgie, l’époque où elle était qu’une académicienne. Elle était une assez bonne élève, sachant maitriser parfaitement son chakra à la goute près, c’est l’une des raisons pour lesquels elle était prédisposé à utiliser le genjutsu qui est un art à la fois complexe et puissant. Il n’y avait pas cours aujourd’hui donc il n’y aurait normalement pas d’apprenti shinobi en ce lieu, il y aurait par contre surement d’autre chunin venant récupérer la paperasse administrative et d’autre venu regarder si ils pouvaient ou non passer l’examen chunin. Il n’y avait plus grand monde à l’accueil, Mayami imagina que c’était surement parce que les autres avaient dû venir au aurore récupérer leur précieux sésame, elle par contre elle avait même oublié qu’elle devait récupérer ce document. Celui-ci n’est qu’un bout de papier et ne signifie pour elle en rien si elle est ou pas chunin de Suna. Foulant de nouveau le sol de l’académie depuis tant d’année, elle s’avança doucement vers le bureau de celle qui s’occupait jusqu’à maintenant de ce lieu.

- Bonjour, je suis Nami Mayami. Je suis ici pour récupérer un document stipulant de mon nouveau de chunin.

La jeune femme était visiblement déborder, elle était également en elle-même un stéréotype de sa fonction. Plutôt mince, une paire de lunette dont les verres sont relativement épais, un coup de cheveux en chignon et une tenue plutôt classique.

- Bonjour, tenez, vous devez signez ici et se sera bon.

Signant rapidement le document, elle prit par la suite le document, et marchait en direction de la sortie. La secrétaire alors l’interpella.

- Mademoiselle Nami, revenez ! Vous avez oublié votre gilet chunin.

Ah oui le célère gilet… Ce gilet était affreux et elle n’en voyait guère l’utilité. Même si celons certains cela procurait une protection contre les coups au corps à corps pour une adepte du genjutsu comme elle si son adversaire arrive ne serait-ce qu’à me procurer qu’un seul coup cela signifierait qu’il a réussit à sortir de ses nombreux et donc sa défaite. Mais visiblement il était obligatoire donc je devais faire avec. La jeune secrétaire lui remit alors le gilet d’une marron pale totalement laide. Elle se retourna en suite attendant que la jeune secrétaire lui fasse signer une nouvelle chose et remarqua que sur le banc il y avait une jeune femme surement plus âgée qu’elle avec une chevelure de feu.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Breathless [PV Nami]   Breathless [PV Nami] EmptyJeu 30 Aoû - 0:47

    Un grincement de porte valut un sourire crispé de la Genin. Cet endroit était une véritable fourmilière. Un va et vient incessant de mômes turbulents créait une sphère de brouhaha autour des lieux. Certains beuglaient juste, d'autres riaient, d'autres pleuraient... Rares étaient ceux qui, comme Pandore, restaient silencieux, las de leur échec. N'était-elle donc bonne à rien ? Elle qui n'avait qu'une idée en tête, épater toute cette bande de merdeux qui juraient sur son nom.. C'était bien parti pour qu'elle n'y parvienne jamais. Au fond de son cœur, elle avait toujours senti qu'elle devait s'endurcir par le biais des arts ninjas. Mais comment se faisait-il que ses caractéristiques soient si différentes de ses ambitions ? A 18 ans, elle n'était toujours pas capable d'effectuer un Kai digne de ce nom, et c'était à peine si son Bunshin ressemblait à quelque chose.

    Son poing se serra lorsqu'un chevelure enfantine la frôla ; elle puait la réussite à des mètres à la ronde. D'autres suivirent la première, tous fanfaronnaient, jubilaient. Tous la regardaient d'un air sarcastique et inquiet, elle, la vieille toujours Genin.

    Pandore se leva d'un traite, manquant de renverser chaises et tables qui se trouvaient autour. Virulente et pas très adroite, elle n'avait qu'une idée en tête ; se barrer loin. Sa tête était déjà assez douloureuse comme ça, à force d'entendre des conneries puériles de réjouissance. Mais elle n'eut pas le temps de faire demi tour qu'il y eut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. On héla une certaine Nami qui avait oublié son super gilet de Chunin, wahou. La jeune femme a la chevelure de feu daigna tourner la tête pour observer la scène. Elle contempla le geste simple qui consistait à attraper ce veston, à sourire béatement en guise de remerciement. Le fauve était lâché, Pandore explosa :

    «  Pas moyen que je porte un truc comme ça un jour... Plus hideux tu meurs »

    Bien sur, avec tout son tact révélé, Pandore ne s'était pas gênée pour hausser le ton, afin que sa remarque aille jusqu'aux oreilles les plus éloignées. Les regards se tournèrent vers elle. Oh oui, allez y, regardez la, jugez la... vous qui ne savez faire que ça. Ses prunelles s'étaient embrasées, d'une teinte similaire à sa chevelure. Seule sa peau restait de marbre, témoignant de sa non volonté à se résigner. Un instant durant, elle se trouva des excuses pour avoir raté son examen, ben oui, il fallait se l'avouer, cet habit était horrible. Mais petit à petit, en plongeant ses yeux dans ceux de la nouvelle promue, c'est tout un mur de rivalité et de tension qui se dressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Breathless [PV Nami]   Breathless [PV Nami] EmptyJeu 30 Aoû - 1:47




Breathless [PV Nami] Erza-s10



Tien voila une chose peu ordinaire. La jeune femme au cheveu de feu venait d’exprimer à haute voix son avis. Cela amusa Mayami, rare était les genins qui avaient une si grande gueule. Quoi ? Comment la jeune femme savait que sa collègue shinobi était une genin ? Aujourd’hui ce n’était que les genins qui étaient conviés pour leur examen ou leur acceptation à ce rang chunin et vu sa tête lorsqu’elle était arrivée, elle n’avait surement pas été reçu dans ni l’un ou l’autre. Elle était plus âgée que Mayami, avait les traits d’une jeune femme et devait donc avoir dans la vingtaine ou 18 ans dans ses eaux là. Elle n’était pas très grande, bon plus grande que Mayami mais quand même, elle avait une longue chevelure rougeâtre et son teint lui était assez pâle mais d’une blancheur extrême comme celle de Mayami mais assez pâle. Toutes les personnes aux alentours c’étaient bien évidemment retourner après avoir entendu la jeune fille surtout vu ses mots. Le gilet même si il n’était pas particulièrement jolie voir totalement hideux était une sorte d’emblème du village, pas au niveau du bandeau frontale mais chaque village avait un gilet de différente couleur et forme. Donc il était clair que dire de tels mots étaient « inadmissible » selon certain.

- Mademoiselle Nami ? Voila les derniers papiers à signer et vous pourrez partir.

La voix de la secrétaire permit à Mayami de revenir à la réalité, elle signa alors rapidement les derniers papiers et se dirigea vers la jeune genin. Peut-être que cette journée qui commençait très mal et semblait d’un ennui total allait devenir intéressante. Elle tendait donc la main vers la jeune rousse.

- Bonjour, moi c’est Nami Mayami. Votre intervention à l’instant était particulièrement amusante mais fait attention qu’un haut gradé ne passe par là et vous sermonne.


Normalement, cela devait être elle qui aurait dû la sermonner pourtant. Mayami n’était qu’une petite fille du haut de ses treize ans même si elle était déjà chunin à son âge, elle n’était pas encore totalement habituer à tout ce protocole et même si elle faisait au mieux pour le respecter elle préférait s’en foutre complètement. Et puis elle sentait quelque chose dans ses yeux qui lui rappelaient un peu son père, une détermination à toute épreuve.

- Mais, je suis entièrement d’accord avec vous et bon nombre d’autre shinobis mais le gilet est plus une protection voir une identification à un village qu’autre chose.

En fait cette situation lui rappelait une situation un peu similaire à un passé pas si lointain.

- Flash Back (2 ans en arrière)

On pouvait entendre en cette douce après midi à Suna des cries de joies, des pleures. On pourrait se demander d’où vient tout cela ? Tout cela venait en fait de l’académie des ninjas. Aujourd’hui, n’était pas un jour comme les autres dans ce lieu, c’était le jour de l’examen genin et celui venait tout juste de se terminer. Les premiers lauréats courraient vers leur parent avec leur bandeau frontal soit à la main soit déjà sur leur front. Evidemment, il y avait un certain nombre d’entre eux qui ne pleuraient pas de joie mais de peine car ils n’avaient pas reçu leur examen genin et devrait retourner sur les bancs de l’académie. Mais il y avait une famille qui elle était très contente, en fait tout un clan c’était réunit autour de la jeune fille. La fille c’était l’enfant unique du chef du clan Nami, un clan méconnu mais qui essayait de redorer son blason. Etrange la jeune fille ne semblait pas trop ravie à la vue de son bandeau frontale. Son père donc l’interpella et lui demande ce qu’elle avait.

- Regardez père, c’est moche.

La franchise de la jeune fille ne que rire son vieux père qui lui attacha le bandeau frontale sur la tête.

- Tu sais Mayami ce n’est pas la beauté du bandeau frontale qui est important mais son symbole, ce qu’il signifie. Il signifie que tu fais maintenant partit des shinobis de Suna et tu dois être fier de porter ce bandeau.

- Fin du flash back

Ce souvenir réussit à décrocher un petit sourire à la jeune Nami qui ne c’était pas souvenue de cette anecdote depuis aujourd’hui.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Breathless [PV Nami]   Breathless [PV Nami] EmptyJeu 30 Aoû - 13:05

    La petite genin, pas si petite que ça en fin de compte, s'osa à s'approcher de Pandore. Son teint plus blanc que neige était assorti à sa tignasse d'un blond tellement léger qu'il tirait aussi vers le blanc. Rien que de voir sa bouille angélique faisait sortir la kunoichi de ses gonds. Tout devait lui réussir à celle-là, son apparence en dévoilait long sur la personne, sage, appliquée, presque obéissante. Elle ferait certainement un bon toutou pour Suna lorsqu'elle serait un peu plus âgée. En bref, l'inverse même de Pandore, elle, enragée de première, pas capable de suivre un ordre sans ouvrir sa grande bouche.

    La minette ouvrit enfin ses lèvres acajou : Elle se présenta alors sous le nom de Nami Mayami, tout en la mettant en garde contre ses propos. Cela valut un certain rictus de la part de Pandore, qui pencha sa tête sur le côté, ahurie d'être mise en garde par une gosse. Alors qu'elle se préparait à renchérir de manière plus ou moins cinglante, la jeune Sazame fut coupée dans son élan : Mayami continuait son speech. Au moins, elle reconnaissait que ce truc était hideux en plus d'être inconfortable. Lorsque celle-ci eut fini de parler, Pandore s'attela à sa tâche fétiche ; donner son point de vue, sans gêne.

    « Au moins on est d'accord sur un point, petite Nami » Son menton plongea, alignant son regard et son poignet. Dessus était ficelé une espèce de bracelet large : Le bandeau ninja de Suna (en version bracelet, parce qu'elle avait gueulé pour l'avoir dans ce modèle). « Entre nous, je trouve que le bandeau ninja est déjà largement suffisant... Mais si les institutions préfèrent démarquer les plus forts des faibles, à leur guise » Un faux-sourire rempli d'amertume s'était dessiné sur le visage implacable de la kunoichi.

    Alors qu'elle avait envie de cracher un peu plus de reproches, d'envenimer sa situation (et réputation), Pandore se ravisa. A quoi bon s'en prendre à la mauvaise personne, cette gamine ne lui avait rien fait. Elle était juste tombée au mauvais endroit, au mauvais moment. La Genin de 18 ans croisa alors les bras contre sa poitrine, l'expression toujours quelque peu renfrognée.

    « Sazame Pandore »

    Elle se retint de ne pas rajouter « La femme Genin de 18 ans », mais elle savait très bien que la bambine en face d'elle était assez futée pour comprendre sa situation, voire la connaissait déjà. Eh oui, elle était une légende urbaine à l'académie, on ne parlait que de la folle aux cheveux rouge, l'unique, la seule, Pandore ! Ses yeux s'arrêtèrent de nouveau sur la veste.

    « Je suppose que vous allez bien fêter ça chez toi ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Breathless [PV Nami]   Breathless [PV Nami] EmptyJeu 30 Aoû - 22:18




Breathless [PV Nami] Erza-s10



La jeune rousse visiblement semblait amuser par le fait que Mayami qui était une gamine pour elle lui donne des conseils. C’était compréhensible d’ailleurs, une gamine de treize ans qui vient faire la morale à une jeune femme de dix-huit ans. Pourtant c’est ce qui était en train de se passer et l’innocence de Mayami ne lui permet pas de voir à quel point elle n’aurait pas dû utiliser de tels termes contre ça collègue konichi. Lorsque la jeune rousse ouvrit la bouche pour répondre à sa présentation, elle employa un terme qui fit Mayami avoir un petit sourire d’amusement. « Petite Nami », ce n’était bien évidemment pas la première fois qu’on emploie ce terme envers elle, elle était d’ailleurs la plus jeune chunin du village ce qui lui vaut souvent ce genre de remarque de ses pairs pourtant c’était la première qu’un genin « ose » lui dire ce genre de chose car normalement les genins essayent de paraitre sur leur meilleur jour devant les supérieurs hiérarchique mais visiblement cela importait peu à cette jeune femme. La jeune femme portait visiblement à son poignet un bracelet où l’on pouvait y voir le symbole de suna, se pourrait-il que se soit son bandeau frontal ? Il est vrai qu’elle en portait pas sur elle mais comment avait-elle pu avoir une version personnalisé à son grade ? D’habitude ce genre de chose farfelu était attribué au plus hauts gradés pour se démarquer de la « populace » shinobi.

Mais cette jeune femme était en elle-même très atypique , de par son âge ou elle était toujours une genin et par son insolence , d’ailleurs elle semblait être la perturbatrice que l’on retrouve dans toutes les classes shinobis à l’académie qui prend un malin plaisir à déranger la classe et à énerver le prof. Elle a également un sentiment d’infériorité, la manière qu’elle parle de faible et de fort ou ressent qu’elle à une certaine rancœur à être rester genin tout ce temps. Peu après elle se décida enfin à décliner son identité, Sazame Pandore, elle ne venait donc d’aucun clan du village ni d’aucun référencer. Elle supposa par la suite que Mayami allait faire une fête mémorable pour son passage de grade. En vérité, la jeune chunin n’y avait même pas pensé, en fait son clan allait organiser quelque chose pour elle mais dans les jours avenirs et elle n’avait rien pensé à faire d’exceptionnelle aujourd’hui. Pourtant, aujourd’hui était une journée quand même importante, c’était le jour où on lui remit officiellement tout ce qui pouvait attester de son passage de grade. Que pourrait-elle faire qui serait inoubliable et qu’elle pourra raconter en rigolant à ses enfants et petits enfants ? La jeune Nami réfléchit quelques instants, puis regarda la rousse. Si quelqu’un devait savoir comment s’amuser cela ne pourrait qu’être elle, Mayami était plus une studieuse et n’avait pas eu l’occasion de participer ni de faire d’immense fête évidemment elle ne prend pas en compte les « soirées » du clan qui sont très protocolaire.

- En fait, je n’ai aucune idée quoi faire de particulier pour fêter cela. Mais vous qu’est-ce que vous ferez par exemple le jour de votre passage de grade chunin ?

Elle était impatiente d’entendre l’idée de la genin , même si elle sent que sa réponse serait quelque chose de très dangereux , interdit par la morale voir par la loi et qui pourrait nuire grandement à l’image de Mayami

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Breathless [PV Nami]   Breathless [PV Nami] EmptyJeu 30 Aoû - 22:46

    Les sourcils de Pandore s'arrondirent. L'un était bas, l'autre levé, marquant son étonnement et son intrigue. Cette gamine venait de lui demander comment fêter une promotion, sérieusement ? Elle manqua d'exploser de rire. Elle était attendrissante cette petite, tellement naïve. La kunoichi eut envie de lui demander si elle n'avait pas une famille pour festoyer et se pavaner, mais elle se retint. Tout à coup, elle se voyait, elle, cruelle orpheline (ou pas) qu'elle était. Amnésique, elle ne savait même pas d'où elle venait, mais le pire était que longtemps, elle avait espéré qu'on vienne la chercher, que son passé la rattrape... en vain. Au diable la famille, cette traîtresse qui n'est jamais présente lorsqu'il le faut.

    Pandore, pour la première fois de la journée, si ce n'est de la semaine (voire même plus), eut un sourire franc coincé au bout des lèvres. La petite voulait s'amuser, ou du moins apprendre à le faire ? Pas de soucis, elle était là dans son élément. Se voûtant un peu, la jeune Sazame posa docilement sa main sur l'épaule de la blondinette. Celle-ci avait des yeux pétillants, pleins d'ambition. La main se resserra, froissant les vêtements de la Chunin, hop, attrapée. Pandore força un peu sur son bras pour faire avancer Mayami devant elle. Petit à petit, elle accéléra le rythme jusqu'à en être presque à la course.

    Parvenues au premier bar venu, les deux filles s'y engouffrèrent sans gêne. Pandore y était déjà connue et fut saluée par le proprio d'un mouvement de tête. Celui-ci fit une tête surprise quand il vit la compagne de boisson de la rouquine. Surpris ? Qui ne le serait pas. Elle qui haïssait la compagnie se comportait alors comme une vraie nounou. Mais elle s'amusait, et c'était le principal.

    «  Deux Sake, taille adulte Pedro, on a un truc à fêter »

    Pedro, c'était un petit délire entre eux qui remontaient au jour ou Pandore avait faillit dézinguer le bar tout entier. La kunoichi s'affala sur SA table, celle du fond. Elle ne manqua pas de râler parce que quelqu'un buvait trop près d'elle. C'était son environnement, parler fort, beugler, à la manière du premier pochtron venu. Pedro posa les deux coupoles à table, ravi. Pandore prit la sienne dans une main, et invita Mayami à faire de même :

    «   Alors écoute petite, ça, quand t'y bois faut pas chercher, tu gobes tout, d'un coup si t'y arrives, et tu verras ce que Nirvana signifie »

    Elle se permit un petit ricanement. Alors, la Chunin oserait-elle relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Breathless [PV Nami]   Breathless [PV Nami] EmptyVen 31 Aoû - 0:22




Breathless [PV Nami] Erza-s10


Que se passait-il ? C’était la question que se posait la gamine alors que la genin lui prit le bras et l’emmena dans un bar. Visiblement c’était comme cela que la jeune genin voulait fêter son passage de grade. Mayami n’avait jamais fréquenté ce genre de lieu, son père lui avait toujours dit que l’alcool était l’un des pires fléaux des shinobis qui noyaient leur chagrin, leur peine dans cette boisson. Pandore semblait connaitre bien l’endroit vu la manière dont elle interpella le barman, ce n’était pas aussi mal famé que son père lui avait parlé. Il y avait d’ailleurs d’autre shinobis sur une table un peu plus loin d’eux qui commençait à boire et déjà on pouvait ressentir sur les eux les effets de l’alcool. Le barman apporta peu de temps après de grand verre remplit de sake, on pouvait sentir la forte odeur d’alcool à au moins 1m du verre. Cette odeur était étrangère à Mayami et elle ne savait pas totalement comment réagir. La jeune genin mit alors Mayami au défi de boire l’immense verre de sake d’un coup et qu’elle allait alors atteinte cela le nirvana, étrangement elle n’était pas totalement d’accord avec cela. Elle savait pertinemment que le fait d’ingérer une si grande quantité d’alcool allait avoir d’immense répercutions sur ses facultés de discernement du bien et du mal et également sa capacité à pouvoir rentrer chez elle sain et sauve. Pourtant, elle aimait relever des défis et cela pourrait peut-être être utile car si lors d’une mission elle doit faire l’espionne et être dans un bar, si elle n’a pas l’habitude de boire cela pourrait paraitre suspect.

- Bon d’accord, voyons donc qu’est-ce que le Nirvana.

Prenons donc son courage à deux mains, la jeune fille prit le verre de ses deux petites mains et avala le contenue du verre d’un coup. Lorsqu’elle posa le verre, tout son corps commençait à réagir à cette nouvelle substance qu’elle ne connaissait pas, son corps était comme sous un petit nuage. Alors qu’elle pensait qu’elle allait être dans un état désastreux mais là elle se sentait bien et revivre. Alors les deux jeunes femmes poursuivirent, verre après verre. Pedro leur apportait à chaque fois d’immenses verres de sake mais qui se vidaient aussi rapidement qu’ils arrivaient. Elles riaient, s’amusaient, criaient en fait en peu de temps Mayami était complètement saoul. L’alcool l’avait vaincu, pourtant elle avait eu un éclair de conscience pour savoir qu’elle devait rentrer chez elle par derrière et non par la porte principale. Il lui suffit de faire tant bien que mal un henge pour rentrer chez elle. Le lendemain quand à lui était désastreux , la gamine allait connaitre la pire chose que l’on a après une bonne « cuite ».La gueule de bois , elle avait mal à la tête , tout son corps lui faisait mal mais elle venait de connaitre quelque chose qu’elle connaissait pas et qu’elle n’aurait sans doute pas connu pas avant longtemps « grâce » à cette genin. Cette Pandore était peut-être folle mais assez distrayante.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Breathless [PV Nami]   Breathless [PV Nami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breathless [PV Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique des Nami.
» Nami Mayami
» Nami no Saru
» Nami no Saru
» Akane Akido vs Nami no Saru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Académie-