Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission Rang D : La tempête approche!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Suna
Genin de Suna
Age : 31
Messages : 13
Localisation : Suna


Feuille de personnage
Renommée: 1
Mission: 2
Ryos: 100
Sabaku Kisuke
Sabaku Kisuke
MessageSujet: Mission Rang D : La tempête approche!!   Mission Rang D : La tempête approche!! EmptyLun 20 Aoû - 2:59

Kisuke Dégustait avec un appétit vorace un repas offert par son père ,assis a une table du restaurant de ce dernier, lorsqu'un homme entra dans l'établissement où régnait une délicieuse odeur de viandes fumées et d'épices diverses. Il alla discuter avec le patron qui pointa son fils assis un peu plus loin.L'inconnu se dirigea prestement vers le jeune Sabaku qui de toute évidence ne le connaissait pas ce qui piquât à vif sa curiosité. L'étranger lui remit un ordre de mission et partit aussi tot l'air très pressé. Kisuke lut attentivement le parchemin afin d'enregistrer les détails importants. Apparament, un tempête de sable allait bientôt sévir su le paisible village et plusieurs des parents d'élèves n'en n'ont pas été informés. Kisuke avait donc 2 objectifs: tout d'abbord racommpagner à la maison les jeunes qui l'attendait derrière l'académie et ensuite s'assuré qu'il sont tous a l'abri avant la tempête. Le document lui fournissair une liste des élèves avec leur addresse et même un itinéraire. Kisuke se leva pour aller prévenir son père mais ce dernier ayant tout obsvervé lui fit comprendre par un simple signe de tête qu'il savait ce qui ce passait. Un large sourire au lèvre Kisuke franchit la porte aussi vite qu'il put et il fonçat droit vers l'académie.

L'ordre de mission avait été clair, il devait se présenté à la cour arrière là où l'attendait les enfants dont il avait la charge. C'était sa première mission et il comptait bien la remplir avec grand succès. En quelques minutes, il se retrouva devant les portes de l'académie. Il contourna l'édifice dans lequel il avait passé tant d'année à recevoir un savoir qu'il maîtrisait plutot bien aujourd'hui et apperçut un groupe de jeune rassemblé en cercle autour de deux qui se chammaillait. Avant même que Kisuke les rejoignent, l'un d'eux, le plus petit, frappa l'autre au visage et s'enfuit vers l'intérieur de l'académie. Écoutez moi tous! je cours chercher ce garçon et ensuite je vous ramènes tous chez vous. Pour l'instant attendez moi ici et ne bougez pas d'ici. Le genin entra dans cet endroit qui lui était tant familier, lui aussi s'était souvent réfugié dans les plus sombres recoins de l'académie lorsqu'il était persécuter.Heureusement les choses ont changé et tout cela est derrière moi. Il se laissa guider par le son des pleurs du garçon qui le conduisirent dans une salle de classe. Le pauvre petit était caché derrière le bureau de son enseignants. Ce dernier étant déjà partit, ils étaient seuls dans la pièces. Kisuke ce posta a gauche du petit et posa un genou à terre avant de le serrer dans ses bras afin de le réconforter. Ce fut plus difficile qu'il ne l'eu crut neanmois, il réussit à le convaincre de rentre chez lui en le promettant de le racompagner. Tous deux retournèrent a la cour arrière où les attendait tous les autres. Le jeune Sabaku fut soulagé que personne ne tourment ce garçon. Kisuke s'assura qu'il ne manquait personne avant de partir et, malheureusement, il manquait deux élèves, les frères jumeaux de la classe et cousins de Kisuke. Se renseignant au près de ceux devant lui, il apprit qu'ils nétaient pas venu en classe aujourd'hui.

Un par un, Kisuke les raccompagna tous a la maison. Ses supérieurs avait été assez aimable pour lui fournir un itinéraire qui lui permit de racompagner tout le groupe en un seul trajet. Cette première tache terminer, Kisuke se rendit aussi vite que possible chez les jeunes manquants et fut ravi de constater qu'ils était déjà bel et bien à la maison. Kisuke rentra lui aussi et juste à temps d'ailleurs car une violente tempête de sable s'abattit sur le village
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D : La tempête approche!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D.
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D - Help the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Académie-