Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aigle survole le nuage et regarde la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'aigle survole le nuage et regarde la rose   L'aigle survole le nuage et regarde la rose EmptyLun 20 Aoû - 20:25

Deux jours de marche, voila le temps qu'il nous fallu pour enfin apercevoir Kumo. Je me surpris à sourire à la vue de mon village, je commence à m'attacher à ma vie de ninja Kumojin. C'est vraiment un drôle de sentiment que de savoir qu'on à une maison. Ayant grandit dans une demeure qui n'était pas véritablement à moi je n'ai jamais eu l'occasion de me sentir chez moi.
Le voyage fut long nous n'échangions que quelques paroles. Le hokage n'est pas du genre à parler par plaisir, c'est un homme étrange et mystérieux. Je soupçonne tout de même qu'il me cache quelque chose en rapport avec Yami. Après tout qu'est-ce qui pousserais un homme à accepter de faire un promesse ? L'amitié ? C'est un peut gros de mettre ça sur le dos de ce mot qui possède de multiples interprétation. Et pourquoi notre ancien Raikage a-t-il demandé à un pays étrangé de surveiller Kumo ? C'est vraiment blessant comme situation, de plus Konoha n'a pas fait grand chose pour nous. C'est la guerre civile qui s'annonce et sans ma demande je ne suis pas certains que le Hokage soit venu en personne.
Je regarde l'homme au visage caché par sa capuche.

Hokage-sama nous sommes bientot arrivé à Kumo, cependant nous ne rentrerons pas dans le village. Vous comprendrez que nous prenons nos précautions face aux espions. Je vais donc vous conduire dans notre quartier général pour les guerres à venir.

Je dépasse Takashi et prend la tête de la marche. Je nous dirige vers la forêt qui s'étant au pied des montagnes proche du village. Diao à fait mettre notre QG dans les grottes autour du village, une initiative que j'avais trouvé très intéressante et approuvé. Mon sensei était quand à lui un des plus proches colaborateur de la jeune femme. J'avais eu l'occasion de faire une mission avec Diao et j'avoue volontier qu'elle a de l'idée et ne perd pas de temps dans de longue paroles inutile. Elle a tout pour me plaire à bien y penser...

Sur le chemin je prend soin de faire très attention de ne pas être suivie. Heureusement pour moi le Hokage est un homme discret dans ces mouvements, un véritable chasseur ce mouvent sans bruit et pret à vous trancher la gorge avant que vous aillez vu qui vous attaqué. Décidement ce Cho cache beaucoup de chose, une telle façon de bouger s'apprend et n'est pas instinctif.
C'est à la sortie de la forêt que nous tombons sur le campement, sont présent quelques tentes éparses et plusieurs hommes en faction. Je profite d'un ninja passant au près de moi pour lui demander ou se trouve notre chef, il me répond aimablement qu'elle est en pleine discussion avec un ninja espion dans la grotte. Je le remercie et invite le Hokage à me suivre.

Des torches en éclaires tout l'intérieur. Je repère quelques caisses d'armes et de nourriture destinés aux hommes qui restent ici. Et bien les choses ont bien avancé depuis mon départ pour Konoha. C'est une bonne chose assurément. Je tourne légèrement la tête en arrière pour regarder la réaction de mon "camarade". J'ai le droit à un homme impassible. J'en suis à me demander si une femme serrait capable de réchauffer ce bonhomme de neige. Il est vraiment froid.

J'aperçoit Diao en train de regarder un parchemin, avec un homme masqué à côté d'elle. Je décide de faire part de ma présence.

Diao ! Je viens accompagner du Hokage il a accepté de nous prêter main forte.

Je décide de ne plus rien dire et d'admirer la scène. Que va faire ma petite Diao face à cette homme glacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: L'aigle survole le nuage et regarde la rose   L'aigle survole le nuage et regarde la rose EmptyMar 21 Aoû - 9:36

Deux jours de marche silencieuse et paisible. Tel fut le rapport entretenu entre ce jeune Kumojin et moi-même lors de notre voyage nous menant à la cité céleste. Nous fîmes plusieurs haltes dans différentes auberges, afin de pouvoir nous nourrir, et subvenir à des envies contre lesquelles même les plus valeureux et robuste ne pouvaient négliger. Bien qu’en apparence, je me contentai de suivre le jeune homme originaire de Kumo, je profité de chaque instant d’inattention de sa part pour poser des questions aux personnes se trouvant dans les environs ; et ce fut lors de ces petits temps de battement et de baisse de vigilance de Tetsuya que j’appris qu’une ville fantôme se trouvait au nord-est de Kumo. Pourquoi cela m’intéressa-t-il ? Que cherchais-je ?

La tour principale du village de Kumo se dressa à l’horizon. Nous étions arrivés à destination. Ayant pris conscience de l’état de tension régnant chez mes confrères du nuage, je ne fus pas surpris d’entendre que les forces de cette Kunoichi, prétendante au titre de Raikage se ferait discrets, et éviterait l’erreur de se baser au sein du village même. Ce fut cependant avec une grande prudence, que je m’avancé dans cette grotte leurs servant de repère. Organisé et prêt au combat. Tels étaient l’état d’esprit et l’ambiance régnant dans ce campement. Il fallait l’avouer : cette Diao semblait avoir de l’aplomb dans son discours, et savait motiver ses troupes. Et ce fut avec surprise que j’eus à faire face à une jeune femme approchant la vingtaine.

Décidément, les Kage se faisaient de plus en plus jeune… Je m’avançai vers la jeune femme, après mon introduction faite par son camarade. La saluant d’une révérence des plus noble, je pris la parole en ces mots :
« Je me présente : Takashi du clan Cho. Je tiens d’abord à vous dire que les manières de vos hommes sont à revoir en ce qui s’agit de diplomatie, elles pourraient vous porter préjudices. Je suis ici en allié. Bien que mon aide vous soit apporté sans contre parti, ma présence ici se veut officieusement d’une autre nature. » Je marquai une courte pause avant de rentrer enfin dans le vif du sujet : la raison de mon déplacement en personne à Kumo, la raison de mes recherches sur ce village.

« Il y a une bâtisse se trouvant sur vos terres appartenant à ma famille. Je dois m’y rendre. Cependant, elle fut classée comme étant une zone interdite d’accès. Je vous saurais gré de bien vouloir m’accorder l’accès à cet édifice. » Je savais qu’un nombre incalculable de questions surgirent alors dans la pensées des personnes se trouvant dans la pièce, et je n’étais aucunement apte à leurs apporter des réponses, car ce fut pour répondre à ces dites questions que je fus ce voyage. Attendant non sans une once d’impatience la réponse de la chef des rebelles, je continuai en ajoutant : « une fois votre accord, ou désaccord donné, j’irai prendre part au combat suivant vo indications… mais seul. » le ton était donné. Je n’avais plus qu’à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aigle survole le nuage et regarde la rose   L'aigle survole le nuage et regarde la rose EmptyMar 21 Aoû - 11:59


Le retour du fils prodige ~

Tient, tient, il manque à l’appel celui-là, voyant Tetsuya qui pointait enfin le bout de son nez, Diao grimaçait déjà, celui-là avait le don pour l’enquiquiner, un vrai pro et borné en plus. Il était suivit de près par un homme à la belle allure, mais si bien parait qu’on le voyait à peine, le côté mystérieux a toujours une aura attirante quand il veut avoir l’attention et celui-ci ne passait pas par quatre chemin, simplement pour en venir à l’essentiel, il snobait tout le monde pour venir voir celle que Tetsuya avait dû présenter comme la chef de ce groupe d’excités. D’ailleurs, tandis que le dit Cho se présentait, elle fixait d’avance un regard mauvais à son confrère, quel sale coup il avait préparé et surtout pourquoi il ramenait cet homme tout seul. Limite exaspéré en imaginant les méthodes du bourge de kumojins, elle continua d’écouter poliment celui qui c’était déplacé jusque-là, préférant ne pas penser à la réputation qu’ils avaient désormais.

Néanmoins, bien que la franchise de ses propos plaisait à Diao, la salle se fit soudainement agité, les kumojins étaient sensibles, qui mieux que elle pouvait le savoir, qui mieux encore savait les prendre, usant de son meilleur art, celui de sa langue de vipère, elle se mit en scène à son tour, sans que cela lui déplaise. S'il voulait la jouer franc jeu, souate, c'est ainsi que cela se ferait, de toute façon c'est de lui ce qu'elle préférait.

« Ohayo sempai, qu’importe le pourquoi tu es là tant que tu es ici avec ta pierre à poser, lequel m’entourant en ce lieu n’est pas là pour son intérêt personnel, je peux t’assurer qu’il serait bel hypocrite d’affirmer le contraire. Moi-même je le suis pour le pouvoir donc, on ne te jettera pas la pierre… »

Le blanc qu’elle avait soudain mis en place était assez agréable, le calme, enfin pour un court instant, mais qu’importe. Pour être franche et cela comme pour tous les autres, Diao se fichait de ce qu’ils cherchaient en venant la rejoindre, assez égoïste ou je m’en foutiste, c’était ainsi qu’était sa nature profonde. La curiosité ne l’attisa même pas, si l’Hokage bien connu à la tête de Konoha était venu ici en personne, ce n’était pas pour ses beaux yeux, cependant, cela pouvait-il porter préjudice à Kumo. Curieusement, son instinct ne l’avait pas alerté, la voix, le ton de cet homme ne l’avait point inquiété, par ce temps de crise, il n’avait pas même besoin de venir le demander, il suffisait d’éliminer les partisans qui le garder, qu’il soit de son parti ou d’un autre, qu’importe, ça se serait coulé comme de rien dans cette guerre interne au village.

« Je ne vois même pas pourquoi vous le demander, mais bon, si cela vous fait plaisir, je vous donne cet aval… » Murmurant plus bas à peine pour lui, seul l’oreille indiscrète de Tetsuya pouvait l’entendre… « Que vous n’avez pas besoin… » Un sourire en coin de lèvre, elle reprit d’un ton naturel.. « Kumo ne pourra que se souvenir comme Konoha et ses shinobis savent se montrer respectueux et se tenir… »

Tout à coup, son regard restait figer sur Tetsuya, qu’avait-il bien pu faire ce fou, c’était là ce qui l’intéressait le plus, les affaires du Konohajins ne la regardant pas, elle avait déjà bien assez à s’occuper elle-même. Cependant, invitant le Cho à découvrir le plan de bataille en se joignant à eux, elle eut un plaisir mesquin qui lui traversa l’esprit en les observant tout deux, Tetsuya allait en mourir sur place de la décision qu’elle avait prise, non seulement c’était plaisant, mais ça se pourrait l’être bien plus, poussant le vice, elle souffla amuser à l’intention des deux protagonistes …

« Hum, puisque Tetsuya a fait si bel effet à Konoha, je le laisse s’occuper de vos besoins à Kumo, il adore ça jouer les nounous, si vous voyez comme il a su me materner… Enfin, je doute que vous ayez besoin nous non, seulement, j’aurais une question à vous poser avant de vous laisser agir à votre guise… » Marquant une pause, elle plaçait sa main sur son menton avec un air sérieux. « Mais qu’a-t-il fait au juste, mon cher Tetsuya, dites-moi histoire que l’on jauge tous de sa bêtise»

Sa crasse faite, elle ne pouvait cacher son sourire et son regard satisfait, au moins leur arrivée avait eu l’art de la détendre, il n’y avait rien à dire la dessus, aussitôt seul, son compère n’avait pas fini d’en entendre parler…




Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: L'aigle survole le nuage et regarde la rose   L'aigle survole le nuage et regarde la rose EmptyVen 24 Aoû - 7:40

Une jeune femme maniant les mots avec une aisance déconcertante. Elle avait du savoir-faire, il fallait se l’avouer. Cependant, je ne pus m’empêcher de constater l’agacement qu’elle éprouva face à ce Tetsuya se trouvant derrière moi. Sans doute s’était-elle attendu à autre chose de sa part pour un homme venant saisir les dirigeants d’un autre village afin d’apporter son soutien à celle qui était son supérieur. Intérieurement j’eus un sourire moqueur rien qu’en imaginant ce qu’allait subir cet homme pour avoir fait preuve de peu de manière, laissant une réputation peu agréable à ses homologue à Konoha. Mais ne voulant point me mêler de cela, je répondis à le jeune femme :

« Je vous laisse voir es détails de ses agissements en privé, je n’ai pas à parler de cela avec vous. Maintenant que j’ai énoncé ma requête, j’aimerais savoir quel sera ma part d’investigation dans vos plans, et qui seront mes prochaines victimes. »

Je n’avais aucunement l’intention de perdre mon temps, car sans le montrer, j’étais impatient de pouvoir explorer ces bâtisses afin de pouvoir enfin le pourquoi de tant de secret sur mon clan… des questions qui survinrent à la mort de mon père, et qui méritaient des réponses. Un passé des plus mystérieux, un avenir incertain. Je ne pouvais laisser planer une telle angoisse au sein des miens. Je devais à tout prix résoudre cette énigme. Enigme d’ailleurs qui me fut révéler par cet homme étrange, ne parlant qu’en rime plus tout aussi pitoyable les unes que les autres. Cet homme qui me laissa à ma grande surprise la charge de son enfant, ce qui était pour moi un acte totalement irrationnel.

Peu de gens savaient que l’enfant de Yotsuki Yami, le précédent Raikage se trouvait à Konoha. Je n’avais aucune raison e ne pas y une faire mention plus ou moins précise, mais trahir un proche était quelque chose de contre nature chez moi, même si cela devait m’élever contre les lois et les nations. Mais tôt ou tard, ou du moins tel fut mon intuition, ce secret ne tarderait pas à être mis à jour. Mais nous n’en étions pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aigle survole le nuage et regarde la rose   L'aigle survole le nuage et regarde la rose EmptyVen 24 Aoû - 19:18

L'aigle survole le nuage et regarde la rose Tumblr11

J'en prend pour mon grade, c'est le moins qu'on puisse dire. Les premières phrases du Hokage me sont destinés, il exprime le fait que je manque de diplomatie. Personne na donc compris que j'ai agit dans l'urgence de la situation. Il me fallait traiter rapidement avec un haut membre du village, et j'aurais été étonné qu'un garde ne me fasse pas attendre minimum une heure avant de voir l'ombre d'un haut gradé. Au moins ma petite mise en scène avait eu l'effet de faire venir le Hokage.

En tout cas comme je le pensais le Hokage à bel et bien une affaire personnel à régler, il avait profiter de notre voyage pour demander à des passants des informations sur une ancienne bâtisse. En tout cas je fit mine de manquer d'attention pour qu'il continue son questionement pour ne pas le déranger.
Diao maîtrisant parfaitement la langue des diplomates répond au Hokage qu'il n'avait pas besoin de demander sa permission. Après tout il y a fort à parier, que si la réponse était négative il l'aurait fait quand même. Ma camarade est très doué dans les négociations je ne pense pas que je lui porte véritablement préjudice. Si c'était le cas je saurais me faire pardonner. Je suis loin d'être inutile à Kumo.

Diao demande quels ont été mes agissements lors de mon arrivé à Konoha et le Hokage préfère me laisser expliquer mes agissements. Cependant il demande quel serra son rôle concret au sein de nos actions. Je racle donc ma gorge pour signaler que je souhaite prendre la parole. Diao m'encourage d'un signe de tête.

En ce qui concerne mes agissements à Konoha je me suis déjà expliqué avec le Hokage sur l'urgence de ma requête. Certe je n'ais pas agit de manière conventionel mais les résultats sont là. En ce qui concerne nos ennemis j'ai pris soin de vous présenter chaque faction de manière précise. Quand à nos actions à venir nous avons prévu une alliance temporaire avec les deux factions internes. Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un nukenin ne doit pas avoir le poste de Raikage. En cette raison nos premières actions viserons à tuer ce prétendant au poste.

Je me dirige vers le bureau et invite les deux kage à me suivre. J'attrape un plan des environs et montre aux hokage des points précis sur la carte.

Nous savons déjà ou se situe les campements ennemie et nous les attaquerons très bientot. Nous formerons plusieurs équipes en vue de cela, afin d'attaquer simultanément les camps. Se serra donc une frappe rapide. Nous ne sommes pas certains que les plus gradés de l'armée ennemie serront dans ces lieux, je parirais que non. Ce ne sont pas des points stratégiques très importants on dirrait plus une réserve d'hommes en soutiens. En tout cas nous aimerions que vous soyez une véritable force de frappe pour cette attaque, à vous de voir si vous accepté de combattre des sous-fifres. De toute manière les ennemies qui méritent plus d'attention n'arriverons que vers la fin. Une fois les pions abattus on est obligé de sortir ces meilleurs pièces.

Je laisse au Hokage le soin de regarder la carte, pendant que je regarde Diao qui semble réfléchir. Je ne peux m'empêcher de lancer une phrase allant dans son sens.

En tout cas comme Diao vous la dit nous nous rappelerons de votre aide. Et durant cette mission considéré vous chez vous à Kumo. Je serrais à votre service aux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aigle survole le nuage et regarde la rose   L'aigle survole le nuage et regarde la rose EmptySam 25 Aoû - 16:27


Le retour du fils prodige ~
Son acolyte se rattrapait bien vite de son « action » à Konoha, constatant que l’Hokage se plaisait à ne rien lui dire, Diao qui n’avait pas une once de patience en conclu sur le champ qu’il n’y avait donc aucun intérêt à s’y intéressait. Ce point étant classé, elle suivait Tetsuya qui les conviait pour expliquer les actions à suivre au Kage, pour dire vrai, Diao ne l’écoutait pas vraiment, elle observait de haut en bas l’homme de Konoha perplexe. Il lui était familier sans l’être, c’était assez étrange, peut-être ça façon d’être, si bien qu’elle réalisait sa déconnection à la réalité un peu tard, Tetsuya avait quasiment fini de parler et elle n’avait rien retenu…

Il aurait été assez culotté de lui faire répéter, aussi, elle prit un air serein et continua d’observer la scène, il faut dire, ça faisait déjà quelque heures qu’elle n’écoutait plus se faisait royalement « chier » ici à répéter sans cesse la même chose, grands Dieux, quand est qu’il aurait de l’action ? « Bon bon, on va pas relater ça dix ans, un temps pour parler, un pour agir et là le blabla nous endort on ne bouge pas d’un pouce… » Se levant simplement pour prendre la sortie, elle déclarait clair et net, « Bien préparez-vous, en ce qui nous concerne, l’Hokage, la nounou et moi-même, nous allons faire un tour dans Kumo. Dès demain nous passerons à l’action. Sempai, je suppose que tu es fatigué, on va en rester là pour aujourd’hui, vous n’aurez qu’à lire le plan de bataille… Pas besoin d’un dessin…» Elle fixa Tetsuya en finissant sa phrase, il faut dire qu’elle avait pris goût à le chambrer…

Rejoignant les rues de Kumo silencieuse, elle ouvrait la marche dans ce village encore paisible pour ce soir, soudainement, elle changea sa trajectoire de base, ne conduisant ainsi plus le Kage à sa chambre pour un repos. Si certes Tetsuya aurait pu s’en rendre compte, il devait se douter que Diao le tuerait s’il en faisait la remarque, pourquoi un détour, la réponse venait bientôt…

« Sempai, vois-tu, je ne sais pas que Tet a fait à Konoha et pour être franc avec vous, je ne m’en soucis guère. Il est précieux, il me seconde, tu as peut-être toi-même une personne comme lui à tes côtés, mais il est clair que je ne pouvais te dire pareil chose devant des partisans, la jalousie est une bien vilaine chose et ce n’est pas à toi mon aîné que je l’apprendrais. Ainsi donc, si celui qui à toute ma confiance t’a froissé, c’est comme-ci même je l’avais fait aussi, alors je te prie de nous en excuser, pour l’affaire est réglée désormais. Il n’est pas de ma nature d’être curieuse, si mes questions te semblent trop personnels, n’y prêtes pas attention, cependant, je suis intrigué à l’idée de savoir ce qu’est la place de Kage. Vous qui l’occupez depuis longtemps maintenant, que pensez-vous que votre cadette doit retenir, il n’y a plus d’aîné ici pour me guider, tous les grands de chez nous ne sont plus… »

La longue s'acheva devant une bâtisse de kumo où l'Hokage avait sa chambre de prévu, ils allaient se séparer là et peut-être se recroisé entre temps, demain, la bataille commençait et la belle n'aurait pas le temps de s'occuper de lui, c'est là qu'elle fixa Tetsuya un air narquois. " Bien Tet, tu vas veiller les appartements de notre Hokage qu'il puisse dormir en paix et demain on se rejoint sur le... Ah non c'est vrai! Pas la même affectation ! j'en connais qui vont s'amusé plus que d'autres... " C'est sur un léger sourire que se concluait donc cette longue journée qui aurait pu être barbante jusqu'au bout...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'aigle survole le nuage et regarde la rose   L'aigle survole le nuage et regarde la rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aigle survole le nuage et regarde la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nuage en feu
» Quand un nuage contemple un singe
» L'aigle et le nuage se disputent le ciel
» Tout nuage n'enfante pas une tempête
» Un nuage peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Grotte d'entrainement-