Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mission rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission rang S   Mission rang S EmptyVen 25 Mai - 15:06

Spoiler:

Ce jour là Shin était particulièrement de bonne humeur. Cela ne faisait que quelques semaines qu'il était chargé de diriger le village du vent, et déjà il s'était vu attribué une mission de rang S. Enfin il pourrait montrer de quoi il était réellement capable, une mission qui ferait de lui quelqu'un de grand. Bien sûr, tout cela était avant de connaître les détails de la mission et constater que malgré le fait qu'il puisse choisir lui même ses missions, l'une d'entre elles se retrouva malencontreusement tout en haut de sa pré liste qu'il avait faite en gardant pour lui les missions les plus excitantes. Oni avait sans doute dû lui glisser pour des raisons inconnues au Datenshi qui ne connaissait même pas ce clan. Oni avait donc du effectuer quelques recherches pour suspecter la fiabilité de ce clan Hakuku et donc envoyer le kazekage en personne réglé le soucis. Pour se faire, Shin devait entrer en contact avec les 4 conseillers du chef de clan et ainsi les convaincre de rencontrer le chef. Tout cela allait être un vrai casse tête. Pour accomplir sa mission le Kazekage devrait faire preuve de beaucoup de sang froid et démontrer un art dans la diplomatie de très haute voltige. Il lui faudrait convaincre les 4 conseillers de l'intérêt existentielle qui aurait à rester à Suna, mais par la suite convaincre aussi le chef qui voyant l'état de Suna à l'heure actuelle n'avait aucun intérêt à y rester.

Shin mit la matinée à récolter les documents concernant ce clan pour en apprendre davantage sur eux. Riches de Suna, ils possédaient de nombreuses terres aux alentours de Suna qui perdirent à cause des bandits et de la non assistance aux nombreuses demandes qu'il avait faite à l'attention du précédent Kage pour s'en débarrasser. Bien entendu, ce dernier n'envoya jamais d'aide, ce qui motiva sans doute le clan à décider de quitter Suna pour aller s'installer ailleurs. Le Datenshi pu ainsi connaître l'identité de chaque conseiller tout comme leur lieu de résidence respectif. Ces derniers se réunissaient pour un entretien privée avec le chef du clan tous les mercredi pour le dîner durant lequel il discutait de leurs petites affaires. Après cela, ils avaient pour habitude de se rendre sans le chef de clan dans leur salle de réunion afin de remplir les attentes du chef de clan. Shin profiterait donc de ce moment là pour les contacter et ainsi discuter avec eux. Demander à être entendu par un parfait inconnu serait totalement inutile et aucun d'eux ne souhaiteraient entendre un simple shinobi de Suna. Le Datenshi se prépara donc pour une petite intrusion dans la demeure Hakaku, ce soir il irait pour les convaincre de rester, il pensa à plusieurs thèses qu'il garda précieusement dans le coin de sa tête en en développant l'idée un peu plus au fil des heures qui passaient. L'heure du dîner passa, les quatre conseiller quittèrent la salle à manger et Shin qui jusque là s'était contenter de les observer se dirigea discrètement depuis le toit dans l'un des conduits d'aération. Il entra dans le bâtiment en ayant prit soin de sortir la carte détaillée des lieux. Ces ninjas font un sacré boulot pour étudier tout ça.

Le Datenshi rampa alors dans les conduits jusqu'à parvenir à la salle de rendez vous. Les quatre conseillers étaient là, assis autour d'une table avec des piles de dossier devant eux. Shin jusque la passif, pensa alors à une approche. Il ouvrit les grilles avec ses pieds et se glissa pour sortir dans la salle. Une fois dehors il retomba sur ses deux pieds sous le regard surpris des quatre conseillers qui se levèrent immédiatement. Shin s'éclaircit alors la voix en levant les mains pour clarifier ses intentions. Excusez mon intrusion inopinée mais je n'avais pas d'autre choix si je voulais vous parlez. Les hommes se ravisèrent et l'un d'entre eux s'écria. Qui êtes vous pour vous introduire de cette façon dans notre demeure ! Ne savez vous donc pas qui nous sommes ?! Shin calma le jeu en agitant ses mains. Ecoutez, je ne vous demande pas grand chose si ce n'est de discuter avec vous, je suis un ninja de Suna et je suis envoyé ici sous ordre du Kazekage pour trouver un terrain d'entente et vous dissuadez de quitter Suna. Les hommes se rassirent, Shin les fit entendre raisons et chacun d'eux se montra enclin à l'écouter parler. Le Datenshi se redressa alors, puis expliqua en détail le fond de sa pensée.

Comme vous le savez tous, le précédent Kazekage est mort. Le Nidaime a été nommé et ce dernier à prit connaissance de vos demandes urgentes et a donc décider de m'envoyer pour vous prêtez main forte. Pour être honnête, nous avons besoin de vous à Suna et c'est pour cette raison que nous souhaitons assurer votre sécurité et donc répondre à vos attentes en tant que village hôte. Je vous propose donc un marché. Le ninja du sable marqua un temps de pause en se déplaçant dans la pièce. Je me charge personnellement de récupérer l'intégralité de vos terres en moins de trois jours contre quoi vous resterez à Suna en bénéficiant d'une priorité aux sein du village quant aux possibles problèmes auxquels vous pourrez faire face à l'avenir. Les quatre hommes se regardèrent avant que l'un d'eux ne prenne la parole. Nous acceptons sous réserve du terme du délai si notre chef l'accepte. Sachez cependant que l'échec ne sera pas tolérer et que nous ne vous laisserons pas de deuxième chance. Shin acquiesça d'un signe de la tête et suivit les hommes jusqu'aux quartiers du chef de clan. Le Datenshi entra donc ainsi, jusque là il trouva qu'il s'en était plutôt bien sorti et que tout se passait parfaitement.

Entrez ! Un homme les invita à entrer, la porte devant eux était très excentrique, tout comme l'individu que Shin trouva derrière son bureau en compagnie d'un magnifique tigre. Shin avança donc jusqu'au bureau, sereinement, il devait absolument être convaincant si il voulait amener le chef du village à croire en ses capacités ce qu'il improvisa plutôt bien également. Je suis venu pour vous proposez un marché afin que vous restiez à Suna. Je suis Shin Datenshi, ninja de Suna envoyé sous la demande du Kazekage pour répondre à votre demande. L'homme grogna dans sa barbe en caressant son tigre, il invita Shin à prendre la parole. J'écoute... Le ninja du sable ne se dégonfla pas et expliqua tout en détail. Voilà le marché. Je récupère vos terres et capture les bandits en trois jours. Contre quoi vous et votre clan restez à Suna pour bénéficier de notre protection et de nos soins particuliers à votre égard. L'homme se leva avec un sourire, ce dernier semblait apprécier le gestes et s'approcha du Datenshi en lui tendant la main. Shin la serra, et l'homme lui indiqua. Si tout n'est pas respecter nous quittons Suna à l'aube de la journée suivante. Le Datenshi ravi quitta la pièce en soupirant. Il venait de réussir seulement le quart de la mission. Il devait encore en trois jours réussir à récupérer les terres des Hakaku et mettre au verrou les bandits responsables. Il ne pourrait pas chômer, mais tout cela était nécessaire à l'accomplissement de sa mission.

Le lendemain, le Datenshi monta plusieurs équipes de ninja dont il prit la charge. Ces derniers allaient l'aider à accomplir la mission et donc capturer les bandits. Shin se trouvait au bas du dôme du kazekage en compagnie de plusieurs unités en rang devant lui. Bonjour à tous, je suis charger de superviser la mission d'aujourd'hui et le kazekage à décider pour vous que cela serait votre seule priorité. Le clan Hakaku a demander au village de récupérer ses terres. Il y a au total 4 propriétés des Hakaku répartis autour de Suna. Vous serez donc composer de 3 par équipes qui seront aux nombres de quatre. Shin expliqua les détails en répondant aux quelques questions et composa les équipes en en prenant une à sa charge. Tous reçurent alors leur ordre de mission, soit capturer les bandits et les ramener à Suna, si ces derniers ne coopéraient pas, il pouvait faire usage de la force, et tout cela bien entendu en moins de trois jours. Le Datenshi prit la propriété qui se trouvait à l'ouest du désert et parti avec son équipe. Ils arrivèrent aux alentours de 10 heures sur place. Les bandits semblaient jouir d'une assez bonne vie en profitant des maisons et cultures de la propriété. Shin et son équipe se trouvait derrière une dune à observer à l'aide de jumelle l'emplacement de chaque danger potentiel. Si ils voulaient que cela marche il devrait capturer dans un premier temps le plus d'ennemi possible sans se faire remarquer, ce qui retirerait une grande capacité de bandits à battre en moins. Puis une fois l'alerte sonner s'occuper des derniers restant.

Shin fit part de ses intentions à ses coéquipiers qui immédiatement s'infiltrèrent dans la propriété discrètement. Les deux ninjas sous les ordres du Datenshi parvinrent à capturer deux bandits chacun sans se faire remarquer. Le ninja du sable quant à lui repéra deux d'entre eux aux abords de la maison et s'occupa de les assommer simultanément après s'être approcher suffisamment d'eux. L'opération se déroula plutôt bien, ils étaient à 8 bandits capturés lorsque l'un d'eux repéra l'un des shinobi. L'alerte fut donnée et tous sortirent pour tuer les intrus. Shin sorti de sa cachette et sauva de justesse l'un de ses subalternes. Il dérouilla quelques bandits avant de se soustraire à l'un d'entre eux qui essaya de le capturer. D'un coup de talon bien placé, il sonna l'homme qui tomba sous le coup, et Shin jusque là sérieux se détendit de plus en plus. Lorsque tout redevint un peu plus calme, le Datenshi ramassa l'un des bandits par le col à hauteur de son visage. Alors Baka, ça t'en bouche un coin hein ?! Aller les gars réveillez moi tout ce beau monde après les avoir ligoter, on ramène tout ça à Suna. Tous st'attelèrent à leur tâche puis ils prirent la route du village. Les bandits furent immédiatement envoyé en cellule de détention en attendant les autres. La seconde équipe arriva, la troisième aussi, mais la quatrième semblait un peu plus tarder. Inquiet, le Datenshi se demanda si il ne leur était pas arriver quelque chose et parti à leur rencontre seul pour aller plus vite.

De nouveau, Shin quitta le village, ils venaient de perdre la journée, plus que deux jours avant que Shin ne doivent assurer au clan Hakaku qu'ils pouvaient retourner à leur terre sereinement mais la mission n'était pas encore finie. Le ninja du sable arriva sur les lieux, le lendemain matin. Il n'y avait aucun signe de l'équipe que Shin avait envoyer et les bandits agissaient plus nerveusement au vue du nombre de la garde. Discrètement le Datenshi s'infiltra dans le bâtiment à la recherche de son équipe, puis il tomba sur eux, attachés à des chaînes dans la cave. Il n'y avait personne, Shin se dépêcha alors de les libérer lorsqu'il s'aperçu que deux d'entre eux étaient morts. Le ninja culpabilisa, ils étaient morts par sa faute, et cela même si c'était les risques encourus du métier. Shin libéra le troisième et au moment de sortir un homme avança. Qui êtes vous ? Le Datenshi déposa soigneusement le ninja blessé et fit fasse au bandit. Votre faucheuse imbéciles ! Le Datenshi composa une série de mudra et recouvrit son corps d'une fine couche métallique. Les hommes voulurent le frapper avec leurs armes, mais chacune d'elle rebondissait systématiquement sur le corps du Datenshi devenu invulnérable. Shin une fois arrivé en leur centre, libéra de son corps une nuée de katana qui empalèrent tous les bandits sur place. Il sortit de la maison en poursuivant son carnage, les hommes tombaient sous ses coups, impuissant face à l'art ninja de Shin. Lorsqu'il ne resta que l'homme qui demanda au ninja qui il était, le Datenshi le souleva en le fixant dans les yeux, son regard était mauvais, il venait de perdre deux hommes et cela il ne pouvait le pardonner.

Tu aurais mieux fait de choisir une autre vie trou duc ! Le Datenshi lâcha prise et tourna sur lui même en envoyant son pied dans la figure de l'homme dont la nuque se brisa sous l'impact du coup. Le Datenshi fit craquer ses cervicales avant de cracher au sol et de s'essuyer la bouche. Il retourna dans la cave récupérer le dernier ninja vivant, il prit soin de ramener la dépouille des deux autres en même temps et arriva à la tombée de la nuit au village de Suna. Il présenta ses excuses aux familles auxquelles il ramena le corps. L'un d'entre eux avait trois enfants, cela attrista le Datenshi qui réalisa que la vie des autres étaient bien fragiles. Il prit ainsi peu à peu conscience de ses responsabilités et de l'enjeu auquel il devait faire face. Son propre intérêt lui causerait bien des maux, cela il n'en doutait pas. Plus tard, le Datenshi rencontra les conseillers du clan Hakaku avec leur chef pour leur apporter la nouvelle. Ces derniers ravis assurèrent au ninja du sable qu'ils resteraient à Suna et le félicitèrent pour la tenue de sa promesse. Loin de lui l'envie de rire en cet instant il tourna les talons et parti chez lui pour faire son rapport de mission. Shin se souviendrait de sa première mission de rang S, en espérant qu'il n'aurait plus jamais à revivre une telle chose...


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D.
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-