Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ~ Nouveau projet, nouvelle bagarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ Nouveau projet, nouvelle bagarre   ~ Nouveau projet, nouvelle bagarre EmptyDim 23 Sep - 15:25

Nous retrouvons notre jeune Genin dans les bâtiments administratifs de Kirigakure. En fait il en avait un peu marre des quelques jours de repos offert par les hautes sphères du village, après l'obtention toute récente de son diplôme.. Sa vision du monde devenait de plus en plus claire. Le monde se dressait devant lui et s'apparentait à un grand théâtre où chacun avait son rôle à jouer. Mais il ne savait toujours pas où résidait son chemin, quelle était la voie qu'il fallait suivre ? Pourquoi le destin ne lui avait pas encore fait don de son précieux héritage, seul souvenir qu'il lui reste de sa défunte génitrice. Toutefois, même si le hasard déciderait par pur caprice de placer une telle arme entre ses mains, Kakeï ne pourrait sûrement point l'exploité pleinement. On dit que seul le talent permet d'approfondir le tout et d'accroître considérablement sa force. Mais non, tout ce qu'il lui fallait c'était une raison de le faire..

Bien qu'ayant rejoins les forces Shinobi il n'y a pas si longtemps, il prit le temps d'observer et de comprendre ce qu'était la vie d'un Shinobi, il savait que cette voie, en somme, ne l'amènerait nulle part, si ce n'est qu'à une mort rapide. Celui qui aspire à la paix, se prépare à livrer bataille, c'est la base même du principe des villages cachés, et même s'il obtenait assez pouvoir pour rassembler tous les villages caché sous une même bannière, rien ne lui garantie qu'il ne serait pas corrompue tôt où tard par ce dit pouvoir. Car lorsque l'on tombe dans l'abysse des vices les plus noir, absolument tout change. Ses priorités ne concerneraient alors que l'alcool et les femmes par exemple. Après tout, un breuvage qui permettait à l'esprit de s'évader, de s'embrouiller les idées et tout cela mêlé aux plaisirs de la chair, procure de grande sensation, de joie, d'euphorie. La paix peut elle se trouvait dans les ténèbres profond ? S'il avait des pensées aussi macabre, c'est parce qu'il avait en face de lui de véritable démons, je vous le jure. Assis dans la salle d'attente, il avait pour compagnie, des ninjas désireux d'étancher leur soif d'action où de sang. Ryû voyait cela plutôt comme une gymnastique quotidienne où il pouvait rencontré du monde, aider les gens, voir du pays.. Ce genre de chose quoi. Ces guerriers enragé lui foutaient tellement la chair de poule qu'il se sentait obligé de ne pas les regardé, du moins, il le faisait mais juste du coin de l’œil. Sa supplication prit fin lors qu’enfin il entendit crier son nom par la secrétaire.. Enfin, on allait lui assigner une besogne à accomplir. Il aurait accepter n'importe quel travail du moment qu'il soit loin de cette salle d'attente.

Mais s'il était tout aussi heureux de quitter cette fameuse salle, c'était aussi car elle lui faisait réfléchir. Il se posait tout un tas de question. Il entra dans le bureau de la secrétaire. Elle paraissait toujours aussi charmante. Kakeï, lui, ne ratant jamais une occasion de se servir de son charme, cadeau généreux de Dame Nature, engagea la conversation avec un " Bonjour " d'une sensualité renversante. D'une démarche nonchalante, il prenait son temps et une fois arrivé devant sa table, il se pencha doucement, appuyant ses paumes sur la surface du meuble et d'un léger mouvement de tête, redressa les quelques mèches rebelle qui tombaient sur son front. Une idée lui traversa l'esprit. Il se disait que peut être en aidant au maximum les gens qui en ont besoin, il pourrait trouver pour un temps, une occupation et devenir une sorte de bénévole au service de la veuve et de l'orphelin. C'était une possibilité non négligeable pour lui, se faire passer pour le gentil pour mieux paraître méchant. Il demanda alors à la femme en face de lui, de lui confier une mission où il pourrait disposer de ses talents afin de servir une noble cause. Mais vu son grade de l'époque, il savait que ce ne serait pas fameux.. Cependant après quelques minutes de recherche, la secrétaire réussit à lui dégoté un petit boulot non déplaisant :

~ Ceci est un exercice. Les autorités locales suspectent l'existence d'un marché d'esclaves, un ninja rogue, reniant les lois de la nature ainsi que ceux du village, serait la source de cette abomination. Nous suspectons que le territoire de cet affront se localise non loin des frontières du village. A là lumière de ce qui précède, nous vous assignons la tâche de localiser la nuisance et d'y mettre un terme en appelant les renforts, la discrétion est votre acolyte le plus fidèle.

Il n'en revenait pas. Non rassurez vous, le thème de la mission ne le choqua point, c'est tout le contraire.. Il n'aura jamais imaginer qu'eux, ces gens haut placé, puissent avoir une imagination aussi macabre pour un simple exercice. De l'esclavagisme ? N'est ce pas leur souhait profond, refoulé en eux ? Un désir si fort qu'ils ne purent s'empêcher de partiellement l'accomplir, probablement.. Ah là là, Ryû ne savait plus quoi penser, de toutes nouvelles pensées fusèrent au sein même de son esprit, le son de la voix émise par la secrétaire parcourait sa tête, peut être, avait elle réussi à lui faire tourner là tête... Satisfait de lui, il quitta la salle, arborant un large sourire tout en faisant un clin d’œil à la secrétaire. Il avait totalement oublié ce qui se trouvait derrière la porte.. Il revint dans cette atmosphère de sordide où le silence semblait être la plus pire des sentences que l'on puisse infligé à un homme, digne de ce nom. Après un raclement de gorge, symbolisant sa stupéfaction. Il s'empressa de sortir par la fenêtre sous les regards ébahi des autres Shinobi qui peuplait la pièce. Tel un dépressif, envieux de quitter ce monde cruel, il sauta par la fenêtre. Après tout, pourquoi devait il supporté cette ambiance écrasante, où juste le fait de respirer devenait de plus en plus difficile. En suivant son instinct donc, il tomba nez à nez avec un arbre qui paraissait l'attendre, il se mangea quelques feuilles et autres petite branche qui l'obligèrent à fermer les yeux et ne pu donc voir arriver cette grosse branche qui se retrouva entre ses deux jambes et qui avait amorti sa chute.. Aïe aïe aïe. Ce n'était pas beau à voir. Ce fut tellement douloureux qu'il se laissa tomber par terre, à quelques dizaines de mètre du sol, cette chute ne pouvait rivaliser avec l'impact qu'il avait reçu à l'entrejambe, pauvre de lui.. Le plus surprenant était encore à venir, à peine reprenait il ses esprit, qu'un homme masqué se présenta à lui, ne déclinant point son identité mais à la place, il lui apporta un message des plus mystérieux..

" Éveil toi.. Oui, éveil à toi à l'emblème du village.. Une fois cela fait, une aide sera apporté à quiconque la demande.. "

Disparaissant dans la lueur du jour, ne laissant derrière lui une multitude de rayures noirâtre, hachurant l'air lui même, cet homme masqué, appartenant probablement aux forces spéciales, venait de semer l'embrouillamini la plus totale en l'esprit de Ryû.. Il commençait par se demander s'il n'aurait pas mieux fait de rester au lit ce matin.. M'enfin bref, nouveau projet, nouvelle bagarre.. Ce n'était pas une mission qui allait l'effrayer et encore moins une énigme digne des plus grands mystère du monde.. De nouveau sur pied, il s'en alla les mains dans les poches, se dirigeant vers une quelconque piste..
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Nouveau projet, nouvelle bagarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bagarre ! [Mission rang D]
» Un nouveau départ, ou une mort certaine...
» La route pour un nouveau monde [Mission de rang C]
» à l'aube d'un nouveau départ pour un voyage palpitant
» Les clans prennent une nouvelle forme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-