Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bas fonds de Kiri[Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les bas fonds de Kiri[Mission Rang D]   Les bas fonds de Kiri[Mission Rang D] EmptyMer 26 Sep - 12:58

Yaay!Une mission humanitaire.Je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement venir en aide aux gens dans le besoins,
mais j'apprécie leurs compagnies,car je crois qu'avec eux,on peut vraiment en apprendre beaucoup.Tout du moins,c'est mon avis.
Après avoir reçu ma mission,je me dirige vers la zone pauvre de Kiri en fesant un léger détour pour aller chercher quelque chose à
me mettre sous la dent.Pas de jugement,s'il vous plaît!Je sais que la gourmandise est un vilain défaut,mais malgré ça,je ne peux pas
m'en empêcher Smile.Après mon petit casse-croûte,je descend dans les quartiers appauvrient de mon village.En ce qui concerne ma
mission,je dois aider un oranisme humanitaire à but non-lucratif à s'occuper des sans-abris et des malades.De plus,il se peut qu'il
y ait des "malfrats" et de possibles aggressions.Il n'y a aucun risque.J'arrive près de la base improvisée qu'a construit l'organisme.
Fait de matériau simple,plusieurs personnes allaient et venaient dans la tante et repartaient par la suite.Cet endroit fourmille beaucoup.Néanmoins,il y a tellement de gens,mais pourtant,il reste encore beaucoup de travaille à faire.Je suis justement ici pour leur donné un coup de mains.Toutefois,il faut que je sache où se trouve le dirgient de l'organisme,ainsi je vais pouvoir savoir précisement ce que je peux faire pour les aider.Alors qu'une grande quantité de personnes sorte de la tante,j'essai d'attirer l'attention de l'un d'eux
.Je crois bien que ça a marché,car l'un d'eux se dirige à présent dans ma direction.Dès qu'il est à proximité,j'engage la conversation;

-Dit,tu ne saurais pas où est le responsable de cet organisme?

Sans dire un mot,il me pointe la partie large et grande de la tante,puis il repart aider ses compagnons.Ouais,je m'attendais à des informations plus...précises disons.Pas grave,je me dirige vers la tante en réfléchissant à ce que j'allais dire au responsable.Lorsque je rentre dans la tante,mes yeux ont envis de s'enfuirent de leurs orbites,tellement le spectacle est désolant.Des sans-abris et des malades en quantité industrielle.De plus,on pouvait s'apercevoir que les aides soignants ne pouvait pas fournir.Je me dirige en direction de l'endroit où m'a
pointé le type de tout à l'heure.Il semblerait que le responsable soit lui aussi très occupé.J'entre dans le segment réservé à ce même responsable.Dès qu'il me voit,il ne peut s'empêcher de faire un petit sourire.

-Bonjour,tu dois être Mastyx,c'est ça?

-En effet,je suis ici pour vous aidé,que puis-je faire?

-Nous avons besoins de tes services pour deux choses principales.Tu vas aider les groupes qui partent dans les alentours
pour aller chercher des médicaments ou récupérer des sans-abris et des malades.En même temps,assure leurs protections,au cas ou.
Bon,tu peux commencé maintenant.


Je sors de la tante pour attendre la prochaine "troupe" qui partira en expédition.Donc,tout au long de la journée,j'assure la protection
du groupe d'intervention en les aidants à porter des gens ou des médoc pour les malades.De plus,lorsque personne ne partait en expédition,
j'aide les gens à l'intérieur qui sont au prise avec un trop pleins de gens.Pendant,les expéditions,rien à signaler mis à part quelques petits délinquants qui furent facile à maitriser.En bref,la journée passa rapidement.Lorsque la journée fut fini,tous pure se détendre,moi y comprit.
C'est avec l'accord du responsable,que je put m'en retourner chez moi.C'est avec une pensée pour ses gens qui se donnent coeur et âmes à
l'aide des sans-abris et des malades,que je me dirigea vers le bureau du Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les bas fonds de Kiri[Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D : Faire visiter Kiri
» Mission Rang C
» [fb] Détour de la mission de Kiri
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission rang D ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-