Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission D - Surveillance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission D - Surveillance ]    [Mission D - Surveillance ]  EmptyLun 15 Oct - 20:27

Pensées nostalgiques du soir ...


Douce nuit dans le village caché de la foudre, nous retrouvions notre protagoniste dans les rues. Non il n’était pas ivre mort, non il n’avait pas fumé un gros pétard, il devait juste se rendre à l’une de ses missions quotidiennes. Cette fois-ci il allait devoir surveiller pendant une nuit les portes du villages, autant dire que cela ne lui plaisait pas, mais après tout il ne pouvait rien dire, il avait seulement le droit de se taire et d’éxecuter les ordres de son supérieur, ici le Raikage. Il ne l’aimait pas vraiment, cependant il gardait une certaine part de respect envers cet homme qui était tout de même le chef du village, et ce n’était pas pour rien, il le méritait. Notamment par ses fabuleuse capacités.

Ainsi au bout de quelques minutes notre homme arrivait enfin au rendez-vous, là quelques ninjas l’attendait, d’ailleurs il était légèrement en retard, mais c’était toujours comme ça à Kumo, personne n’arrivais à l’heure et prendre son temps était proscrit. Arrivant doucement a démarche lente, notre homme avait cette façon de marcher, oui celle qui signifie qu'il n'a pas envie de travailler. Arrivant sur place les gardes le regardèrent d'une façon étranges, comme si ils étaient énervés contre lui. Mais Shûya ne releva pas, il était bien plus intelligent que ça, il avait bien plus important de prévu. La tête haute il passa devant eux sans prononcer un mot, le Katana accroché à la ceinture près à leur couper la langue s'ils osaient l'utiliser.

Prenant place il s'asseyait sur une chaise non loin de là, bien sur qu'il allait surveiller, mais cela n'était que superficielle, ce soir il n'avait pas envie de se prendre la tête. Regardant le ciel il se demandait si le temps allait passer vite, ce qu'il aimerait, à l'inverse de cela il aimait la douceur de la nuit et la chaleur d'un bon feu. C'était se sentir naître, c'était comme être remplis de bonheur. L'air autour de lui était si doux, c'était une sensation préférer de notre homme, sentir le vent dans ses cheveux. Mais il allait faire mieux, prenant une clope il s'en allumait une doucement, sentant le tabac pénétré dans ses poumons. Même si cela était très nocif pour sa santé, il s'en foutait complètement.

- Crève !!


Notre protagoniste eut à peine le temps de lâcher sa cigarette, dégainant son Katana, il était seul face à trois hommes masqués. C'était le moment de défendre son village, il n'avait pas le choix, c'était sa chance. D'un geste très rapide, il attrapa son Katana d'une manière rapide tranchant d'un geste vif le torse d'un homme, du sang giclait de toute part, roulant sur le côté il put esquiver une technique tout en découpant la jambe d'un ennemi. Les deux premiers gisaient donc au sol, le dernier voyant le carnage ne pus que fuir, il ne s'agissait que d'un lâche. D'un geste vif du poignet il mit son katana vers le bas pour faire tomber le sang présent sur celle-ci. La soirée était donc finie, la menace repoussée, il ne restait plus qu'à faire son rapport, une fois de plus tâché de sang...





Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D - Surveillance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission vs Pj
» [Mission D] Tic Tac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Portes du Village-