Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 De La nouvelle main d'oeuvre pour un barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: De La nouvelle main d'oeuvre pour un barman   De La nouvelle main d'oeuvre pour un barman EmptyDim 27 Mai - 23:49

Comme à son habitude après avoir reçu son ordre de missions de la part du Raikage, Kirosuke alla comme à son habitude sur le lieu de la mission, Cette mission consistait à retrouver les protagonistes d'une bagarre qui aurait détruit la plus part des biens matériels du magasin du client qui avait appel à son aide. Plus il effectuait des missions, plus Kirosuke s'habituait à la vie commune du village des nuages, le fait qu'il commençait à ne plus ce soucié d'une attaque d'un assassin de Kiri le permettait de passer des meilleur nuit, cela s'ajoutait au faite qu'il faisait de son mieux pour s'intégrer et servir au mieux qui pouvait le village de Kumo.
En arrivant dans le bar du client, il put voir à à quelle point les dégâts était sérieux, il se mit à appeler et à chercher le client afin d'obtenir plus d'informations sur les auteurs de ce carnage.
Puis il client surgit d'un coup derrière de son bar, effrayant Kirosuke en passant puis se présenta à lui, il lui fournit tous les renseignements nécessaires sur les hommes que Kirosuke devait attrapé, apparemment ce serait un groupe de 3 hommes qui avait pas trouver mieux de régler leurs compte avec un autre groupe de 3 guguss, pour compléter les informations, le barman lui dit que l'un des groupe avait l'habitude de rester dans les rues voisines à celle du bar et l'autre groupe avait l'habitude de venir au bar à 16 h et d'y rester jusqu'à tard la nuit.
Kirosuke se mit en chasse du groupe qui trainait dans les rues voisines en espérant que l’autre groupe serrait là à 16 heure, en parcourant les rues, Kirosuke questionna les passants si il connaissait les hommes qu’il recherchait, après 2 heure de recherche et des bonnes informations fructueuses, il tomba sur les hommes et s’adressa directement à eux d’un ton agressif :

Kirosuke : « D’après mes sources et les informations fournit par les citadin, c’est vous les mec qui saccagé lors d’une bagarre, le bar de la rue marchande, vous allez me suivre sans faire d’histoire et payer les réparations. »

Un des gars : « Et si on n’ont n’a pas envie, gamin, et quand voulait s’amusez avec toi. »

Un sourire mesquin se dessina sur le visage de Kirosuke, il effectua des signes incantatoires, puis un arc électrique apparu dans sa et il lança 3 flèches électriques à faible charge à plusieurs reprises jusqu’à que les hommes le supplient d’arrêter. Ils les ramenèrent au bar, là ils promirent d’aider à réparer le bar vu qu’il n’avait pas d’argents. Tout voulant prendre une pause Kirosuke attendit que l’autre groupe d’hommes se pointe à 16 heures pour les cueillir. Quand 16 heures arriva, comme l’autre arriva et entra dans le bar comme si de rien n’était puis en voyant l’autre groupe d’homme il voulurent de nouveau en découdre, Kirosuke s’interposa et pointa son arc électrique sur eux et leurs dit le même choses qu’il avait auparavant au groupe qui était déjà en train de nettoyer et de réparer le bar,il eurent la même réaction que les autres et subirent le même châtiment. Tous les protagonistes réunit et décider à mettre la main à la patte, Kirosuke s’adressa au gérant du bar et lui dit :

Kirosuke : « C’est gars sont à votre disposition pour réparer le bar et ils n’ont pas de mettre un peu de leurs poche pour participer au réparation, si il essaye de ne pas respecter leurs obligations, le Raikage se fera une joie de m’envoyer exprès pour eux. »

Mission accomplie, il retourna à la tour du Raikage pour lui faire son rapport.


Revenir en haut Aller en bas
 

De La nouvelle main d'oeuvre pour un barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les clans prennent une nouvelle forme !
» ~ Nouveau projet, nouvelle bagarre
» La nouvelle bête de foire ! [Mission rang D]
» Nouvelle aire d'entrainement. [Mission rang D]
» Acte 2 scène 1 Triste nouvelle, l'escouade de Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-