Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un objet familiale ? Ou pur caprice ? ! [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un objet familiale ? Ou pur caprice ? ! [Mission rang C]   Un objet familiale ? Ou pur caprice ?  ! [Mission rang C] EmptyVen 15 Juin - 16:47

Un objet familiale ? Ou pur caprice ?  ! [Mission rang C] 71206Kiri
Je n'allais ni bien ni mal aujourd'hui. Je m’apprêtais à partir en mission quand ma mère me fit signe de rentrer pour le retour de mon père se soir qui était en déplacement dans le pays de la Foudre. Hm... Être juunin ce n'était pas de tout repos pour tout dire. M'enfin pour le moment je ne suis qu'une simple chunin vouée à servir au mieux les missions que l'ont me donne. Même si celles-ci sont ennuyantes, désespérantes,... Et j'en passe, j'aimais bien ce grade car j'avais la possibilité de mettre en pratique mes vrais talents de ninjas et ça, ça me plaisait énormément. J'ai toujours rêvé d'être une grande femme ninja qui aiderai son pays à même y laisser la vie. Pour moi j'étais sur la voie de ce rêve d'enfant, un rêve que j'allais réaliser mais pas seule, m'enfin je l'espère. Vivre une vie seule chez moi n'allait pas me convenir de toute façon mais l'amour passera en dernier.

Pour le moment j'avais une mission qui m'attendait, d'après ce qu'on m'avait dit, je devais rencontrer un homme pour qui je devais ramener une dague qu'il tenait à coeur. Oui, vous avez compris j'étais la chose qui devait aller faire le tour du monde et de le renverser si je ne trouvais pas ce qu'il désirait ! Mais je ne me décourageais pas tout de suite car je n'avais pas encore rencontré l'homme et je n'étais pas entrain de la chercher pour le moment. Alors je n'allais pas sauter les étapes, hein ! Chaque chose en son temps !

Je marchais jusqu'au lieu de rendez-vous dans ma tenue traditionnelle, oui même en mission je me baladais ainsi. Ce n'est pas une mission des plus hautes pour que je me mette en tenue de chuunin, je n'en voyais pas l'importance. Le lieu de rendez-vous était encore à quelques pas devant moi, les gens autour de moi étaient comme des fourmis qui entraient et sortaient de leur fourmilière. Kiri était bien peuplé cependant, pour une ville brumeuse, la population n'en était pas moindre et les marchand non plus. Kiri avait repris sa gloire !
Me voilà enfin au lieu de rendez-vous. L'homme était déjà là et à ma venue me reconnu tout de suite, bizarre. Pourtant j'étais habillée en civil mais il m'a reconnu. Je m'approchais de lui à mon tour et le saluai.


Mizuki : Bonjour, monsieur, je suis Taki Mizuki, je suis la kunoichi venue pour remplir votre mission.

Homme : Nul besoin de se présenter madame, nous nous sommes déjà rencontré durant l'une de vos missions au magasin du vieux Mucha ! Vous vous souvenez ? Je suis l'homme qui vous a accueilli !

Mizuki : Oh mais oui bien sûr ! Je m'en souviens, vous vous portez bien on dirait.

Homme : Bien, bien, bon voilà je ne vais pas tarder donc, j'aimerai que vous me rapportiez cette dague. C'est un objet de cérémonie que nous utilisions dans ma famille. C'est assez complexe pour tout dire mais voilà.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un objet familiale ? Ou pur caprice ? ! [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D - Help the Zoo
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Habitats-