Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D - Vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Mission de rang D - Vengeance.   Mission de rang D - Vengeance. EmptyDim 3 Juin - 19:25

    Mission de rang C ou Chiante. Cette fois-ci la mission tournerait presque au film d'action dirait-on, l'histoire d'une jeune fille agressée dont la famille réclame réparation. Enfin, c'est surtout la paix qu'il voulait, il n'a pas été écrit comme quoi le suspect devait mourir ou être torturé, non, il était juste citer que le suspect devait être "appréhender". Konoha devenait trop gentil, ce jolie village allait perdre de sa force au profit d'un sens de l'humanité aussi poussé que ses cons de Konohajin. Qu'importe, j'allais faire cette mission comme les autres avant et comme certainement les autres plus tard, et un jour je découvrirais le secret de la puissance, je deviendrais le roi et je remettrais ce foutu monde sur le droit chemin : Celui de l'utopie qu'importe les moyens dont j'aurais besoin. En attendant je devais m'occuper de ce monstre, et quoi de mieux que faire appel à un autre monstre pour cette tâche.

    Après des brèves questions auprès de la famille je m'en alla faire mon enquête pour retrouver l’agresseur sans aucunement faire apparaître des liens avec la famille de la victime. Les maigres renseignements que j'avais décrivaient un homme sûr de lui et dont le comportement était tourné vers la manipulation en usant de la peur des gens. En gros, c'était une andouille basique que l'on se devait d'exterminer. Il fallait donc se mettre dans la peau de la bête, déterminer quel est son comportement, où son comportement peut l'amener, autrement dit, il fallait découvrir la tanière du corniaud. Et comme tout les petites frappes de Konohai, il n'existait pas de meilleur habitation que celle-ci qu'il partage avec ses frères les rats, c'est-à-dire les égouts. Le voyage n'allait pas être propre dirait-on, mais bon c'était obligatoire. L'investigation continua donc dans la souricière du village où même la brume se faufile dans les égouts. Quelques questions par-ci par là me menèrent à un embranchement de canalisations où siégé plusieurs taudis. Là le commerce faisait rage, objets volés, contrebande et autre ustensiles de guerre voyageaient de main en main. Et comme par hasard l'homme venait apparemment de casser son instrument de torture et en chercher un nouveau. Il fallait le prendre à part..

    Quelques minutes plus tard en le suivant d'un pas léger et invisible je me retrouva nez-à-nez avec lui. Lui était moyennement grand, plutôt grassouillé et sale donc les multiples cicatrices au visage témoigne de rixes enduraient. Surement des histoires de monnaies qui finissaient mal ou autres... Je n'en savais rien et à vrai dire je n'avais pas envie d'y réfléchir, mener des missions dans le genre étaient d'un ennui magistrale. L'homme essayant de poser la main sur moi venait de m'offrir la raison que je chercher : celle de le tuer. Le geste fut simple, rapide et propre à l'instar de cet égout. En un mouvement le gaillard venait de se faire trancher la gorge d'un coup de kunai, s'affalant dans l'eau des égouts.

    Il ne restait plus qu'à rentrer à la surface, à faire passer son meurtre sur le compte de la légitime défense. De toutes manières, cet homme ne demandait qu'à mourir et qui irait défendre un parasite pareil contre un enfant se devant de faire respecter la loi..
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D - Vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-