Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyJeu 7 Juin - 14:49

Apparemment, mon humour était bien passé. Elle aussi avait apparemment compris que notre mission n'était due qu'à l'absence de mission au QG. C'était bien dommage car un combat m'aurait fait un bon entraînement mais il ne fallait pas trop en demander. Je la vis soupirer et jeter un coup d'oeil à un groupe de ninja qui se situait à proximité de notre position. Regardant dans la même direction qu'elle, je compris où elle venait en venir. Yoruichi décida alors d'aller demander plus amples informations aux Junins présents. En la voyant partir, j'eus une drôle d'impression : Même ses mouvements, avec la grâce dont ils étaient effectués, me faisaient penser à un félin. Puis je la laissai prendre la parole. D'après leur tronche, ces ninjas n'avaient pas aimé qu'on les dérange en pleine conversation, mais une mimique de la part de la kunoïchi effaca toute animosité sur leur visage. Tout d'un coup, ils devinrent aussi doux que des agneaux et nous expliquèrent par où aller. Malin. Vraiment très malin. Souriant tout seul, je me dis que finalement je n'étais pas mal tombé ; ma coéquipière semblait très douée. Enfin bon, il ne fallait pas tirer de conclusions trop hâtives et c'est pourquoi je laissai mes premières impressions de côté.

La remarque qu'elle fit lorsque nous nous apprêtâmes à partir me fit un peu sourire. Elle avait tout compris au côté chiant de la mission. Personnellement, cette mission commençait à m'amuser de plus en plus. Nous entrâmes alors dans la partie du village consacrée aux commerces. Nous devions juste faire quelques rondes ; rien de bien méchant mais on devait continuer toute la nuit. Suivant alors ma voisine, celle-ci s'arrêta afin de me poser une question. Celle-ci en disant long sur ce qu'elle pensait : Yoruichi voulait vite la terminer. Regardant autre part, le regard fuyant, je pris comme à mon habitude un air nonchalant.

« Non non, je n'avais rien prévu ce soir. J'm'ennuie terriblement ces temps-ci, donc cette mission tombe à pic ; dommage qu'elle soit merdique. Et toi, tu avais déjà un plan pour cette soirée ? Si tu veux je peux continuer seul hein, ça ne me dérange pas. »

Oui, cette mission me faisait chier. Oui cette soirée n'allait pas être marrante (quoi que ..). Et oui, nous n'allions pas gagner grand chose, mais il fallait mieux s'emmerder tout seul qu'à deux. Si je pouvais lui rendre service en étant le seul à patrouiller, cela ne l'importunait pas, au contraire. Pendant que nous marchions, j'étudiai à nouveau la jeune femme. Je me demandais quelle genre de femme pouvait-elle être. Après tout, seul le temps me le dira.


Dernière édition par Raiken Saito le Jeu 7 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyJeu 7 Juin - 15:49

[Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Cette inspection n'était pas prévue au programme »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang C.



La proposition du Genin était plus qu’alléchante, mais ce n’était pas en faisant l’école buissonnière qu’elle allait progresser et encore faire parler d’elle dans le bon sens du terme. Elle avait été légèrement oubliée par tout le monde au village pendant ces quelques années de couverture dans une maison de passe, alors aujourd’hui, elle se remettait au travail et sérieusement. De toute manière, ils auraient le plus gros du travail durant la première partie de la nuit, lorsqu’il y aurait tout le village en ébullition qui sortirait de chez sois pour se rendre dans les petits commerces ou encore pour aller dans les petits restaurants et tavernes. Ils n’auraient qu’à déambuler dans les rues comme de simples Genin, mais au final, ils ne feraient que surveiller les environs afin qu’aucuns troubles ne soient commis ou, qu’ils agissent afin de ramener la paix et la tranquillité. A ce niveau la, ils étaient plutôt tranquilles, mais valait mieux prévenir que guérir et les hautes instances savaient qu’en mettant des Shinobi dans la foule, ça pouvait calmer quelques âmes.

Une fois arrivés, elle commenta enfin les paroles du jeune homme. « J’avais quelques projets oui, mais rien de bien important. C’est quand même gentil de proposer ça, mais tu vas m’avoir sur le dos encore pendant quelques petites heures ! » Donnant une tape affectueuse dans le dos de Saito qui devait faire au moins une voir deux tête de plus qu’elle et ils entrèrent dans la rue ou déjà bien du monde était présent. Il y avait diverses solutions pour commencer cette mission, de toute manière, ils n’étaient la que pour surveiller et intervenir en cas de problèmes. Ils étaient donc un peu la police camouflée dans toute la population, alors autant se fondre dans la masse. « Il est encore tôt, pourquoi ne pas nous séparer pour couvrir plus de terrain ? On pourra discuter avec des oreillettes qu’en dis-tu ? » L’attirail d’un bon Shinobi venait également de son équipement et aujourd’hui ce dernier était assez populaire dans les équipes et depuis le temps, elle en avait toujours une paire dans sa petite sacoche au cas ou.

Ils avaient de la chance, on les avaient assignés à cette même avenue, extrêmement longue, mais bien visible d’un bout à l’autre. Ils pouvaient donc se concentrer sur un même objectif et pourraient facilement voir s’il y avait de l’agitation dans le coin. « On se retrouvera dans quelques heures pour pouvoir manger dans un endroit ou on pourra avoir une belle vue d’ensemble. C’est moi qui régale la boisson ! » L’argent qu’elle avait gagnée durant son pari allait lui être utile assez rapidement, mais elle pourrait également s’acheter quelques petites choses avant que les boutiques ne ferment. Tout en marchant, elle patienta le temps que son coéquipier réfléchisse à sa proposition tout en sortant son attirail pour qu’il prenne l’oreillette s’il était d’accord. « Ca te va ? » Souriante, elle avait déjà repérée quelques petits endroits susceptibles de l’intéresser…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyJeu 7 Juin - 16:40

Nous marchions dans les rues lorsque Yoruichi m'expliqua pourquoi elle se devait de refuser ma proposition. En tout cas, je devais bien lui laisser qu'elle avait une très bonne notion de la vie ; A mon avis, elle devait s'entraîner assez souvent. Après tout, si elle aimait bosser, elle devrait sûrement aimer s'amuser. Jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule afin de sourire à ses propos, je regrettais moins en moins sa présence. Pour une fille, pensai-je, elle m'a l'air plutôt sure d'elle. Elle devait être bien plus forte que moi au vu de son assurance ; peut-être même n'était-elle pas Genin mais une Chûnin camouflée. Stoppant néanmoins là les hypothèses toutes aussi farfelues qu'improbables, je fus surpris de sentir une tape dans mon dos. Au moins, elle avait du cran ; elle ne me connaissait pas et pourtant se risquait à un geste pouvant être compris de travers. D'un autre côté, avec ce que j'avais vu d'elle, elle m'avait l'air plutôt sociable. Rigolant légèrement à sa tape, je n'osai pas la lui rendre pour des raisons déjà citées auparavant.

Soudain, elle me proposa de nous séparer. Réfléchissant sérieusement, je pensai effectivement que cette idée était la bonne puisqu'on allait sûrement finir la mission plus tôt. D'un autre côté, on en aurait pour une bonne partie de la nuit dans tous les cas. De plus, d'après ce que j'avais compris, nous allions communiquer via des oreillettes, une expérience nouvelle pour moi. Très curieux de nature, j'acceptai toujours de relever des défis ou de tenter de nouvelles choses de ce genre. Cet argument me poussa à accepter bien plus que tous les autres. Jetant un coup d'oeil, la ruelle s'étendait sur une bonne distance ; si jamais il arrivait quelque chose à l'un de nous deux, l'autre (et je sous entends par là "moi") n'aurait pas le temps d'intervenir. D'un autre côté, Kumo était un village plutôt tranquille, alors au lieu de tergiverser des heures durant, j'acceptai son offre. Pour moi, ça m'était égale.

Nous allions tout d'abord patrouiller chacun de notre côté, puis manger ensemble. D'après elle, un endroit avec une vue sympathique qui s'offrait à nous n'était pas très loin d'ici. Ne sortant jamais de chez moi, je connaissais que trop peu ce genre de commerces. L'idée comme quoi elle régalerai la boissons entra par une de mes oreilles et ressortit par l'autre ; je ne comptais pas la laisser payer. Supportant très bien l'alcool, je comptais attendre qu'elle soit un peu ivre pour payer sans qu'elle ne s'en aperçoive. Pour peu qu'elle compte boire de l'alcool, bien sûr.

Nous nous quittâmes quelques secondes après. Déambulant dans le côté Ouest de la ruelle, Yoruichi se situait de l'autre côté. A priori, rien n'était à signaler si ce n'est que des chats jouaient ensemble sur un muret et qu'un gamin tomba en jouant à la balle. Rien de bien émoustillant en sommes. N'aimant pas lancer de conversation, j'étais plutôt du type solitaire, c'est pourquoi je doutais que mes oreillettes ne servent à quelque chose. Assis sur une corniche qui surplombait tout le reste de la rue, j'observai tranquillement les alentours en attendant l'ordre de ma coéquipière. Je préférai la laisser piloter. Question de fainéantise.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyVen 8 Juin - 8:40

[Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Cette inspection n'était pas prévue au programme »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang C.



C’est qu’il n’était pas vraiment bavard le jeune homme avec qui elle faisait une mission ! Plaçant les microphone sur le canal numéro six, elle donna le sien à son coéquipier avant qu’ils ne se séparent. Lui allant totalement à l’opposé, elle restant dans les environs. Déambulant dans la rue, regardant à droite et à gauche afin de voir s’il n’y avait de problèmes ici et la, elle finit par se rendre dans un magasin de textile. Pourquoi ? Parce qu’elle avait du temps à perdre ! S’il y avait du remue ménage à l’extérieur, elle l’entendrait et pour le moment, elle avait quelques ryôs à dépenser. Attrapant les différents vêtements qui lui tapaient dans l’œil, elle ne tarda pas à activer son micro tandis qu’elle était dans sa cabine d’essayage, un sourire aux lèvres. « Alors, quel âge as-tu Saito ? Tu n’es pas très bavard tu sais… Si tu as des questions n’hésites pas ! » Elle espérait l’encourager à prendre la parole, lui qui ne disais que le strict minimum. C’était d’un ennui !

Se changeant donc, elle prit son temps pour tout bien essayer, se plaçant devant des miroirs dans la boutique pour se regarder sur toutes les coutures et au moment de passer à la caisse, elle s’acheta deux petits bracelets jumeaux en cuire qu’elle plaça immédiatement à ses poignets. « Vous pouvez faire déposer tout cela chez moi s’il vous plait ? » Elle n’allait pas se trimballer les deux gros sacs et contre quelques petits ryôs, on les lui livrerait chez elle dans la journée de demain lorsqu’elle y serait. Donnant son adresse, elle remercia la commerçant avant de repartir faire sa petite tournée dans la rue le reste du temps. Puis vint le temps de se restaurer, la nuit était alors totalement présente et les nombreuses lumières jonchant les commerces s’allumèrent toutes enfin. Les boutiques fermèrent hormis celle des restaurateur et la belle activa de nouveau son micro. « Retrouvons nous au Ramen Délicieux, c’est au centre de la rue d’accord ? » Sans plus attendre, elle s’y rendit.

Une fois sur place, elle patienta le temps que son coéquipier n’arrive pour qu’ils passent commande. « Votre spécialité s’il vous plait et une bouteille de saké chacun, on prend à emporter. » Au dessus de la bicoque, il y avait les appartements du propriétaire et ils pourraient s’installer sur le rebord de son toit ou de la, ils pourraient avec une vue plutôt parfait des environs et ou ils pourraient surveiller sans trop se fatiguer. Lui restant assez d’argent pour son repas et les bouteilles, elle ne laissa pas le choix au Genin et paya tout d’un coup ! « Et pas d’objections ! C’est à charge de revanche ! » Souriante, elle attrapa son plat plutôt imposant ainsi que sa bouteille avant d’intimer à Saito de la suivre. En quelques bons mesurés afin de ne rien renverser, elle était assise sur le rebord du toit, ses pieds dans le vide, le monstrueux bol de Ramen sur ses genoux. Elle sortit ses baguettes et souhaita bon appétit avant de passer à l’attaque. « Il semblerait que le crime dorme ce soir et c’est tant mieux ! » Bien qu’elle aurait appréciée un peu d’action, elle préférait savoir qu’il n’y avait pas de criminels dans son village…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyVen 8 Juin - 11:27

Durant mon périple, je n'avais rien vu de tel. Des ennemis, j'en avais combattu des gros et des pas beaux. Quant aux animaux, je n'étais pas inculte en la matière non plus. Mais un sac à main à ce prix là, jamais je n'aurai, même dans mes rêves les plus fous, penser un jour pouvoir rencontrer une telle abomination. Poussant alors la porte du bout de la main, j'entendis une clochette sonner. Vu le prix du sac qui était en vitrine, cela ne m'étonnerai pas si le magasin était équipé d'alarmes dernier cri. Un homme vint alors m'accueuillir chaleureusement que je renvoyai rapidement à l'arrière boutique après lui avoir expliqué la raison de ma venue. La boutique était presque vide hormis deux ou trois personnes dont un couple. Je me demandai même si les gens normaux (je pensais par là aux civils) devaient payer ne serait-ce que pour entrer admirer les objets de collections que possédaient cette résidence. Jetant un coup d'oeil dans tous les sens, je ne vis rien de suspect et ne tarda pas à partir.

Un bruit dans mon oreillette attira alors mon attention. Posant une main sur mon oreille afin de l'isoler des bruits exterieurs, j'entendis Yoruichi me parler. C'est avec un sourire en coin que je lui répondis le plus naturellement du monde.

« Hum pour tout te dire, j'ai bientôt 18 ans. »

Me rappelant alors que demander son âge à une jeune fille n'était pas très poli, je ravalai ma question, qu'elle fut pertinente ou non.

« Et toi alors, comment ce fait-il que je ne t'ai jamais rencontré dans Kumo ? »

Je fis quand même un effort pour paraître sympathique et rendre plus agréable cette soirée. Il était vrai que même si j'aimais le silence, ce n'était pas le cas de toute le monde. Et après tout, la soirée passerai plus vite avec un peu de distraction. Finissant ma rue, je n'avais toujours rien à signaler. Cette zone était d'un ennui mortel. Dégainant et rengainant à moitié mes katanas, je vérifiai la fluidité du mouvement par réflexe. C'est alors que ma coéquipière me parla d'un restaurant de Ramens. Moi qui adorais les plats de ce type, j'allais me régaler !

« Oui bien sûr, donnons nous rendez-vous là-bas ! »

Faisant un rapide demi-tour, je commençai à accélérer le mouvement. Même si je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent, j'avais une faim de loup. Ce repas tombait à pic ! Pourtant Yoruichi était déjà la lorsque j'arrivai sur place. M'avait-elle attendue longtemps ?

« Excuse moi, j'ai fais aussi vite que je le pouvais. »

Avant même que j'eus le temps de comprendre ce qu'il se passait, la kunoïchi avait déjà payé le repas. Voulant pourtant protester, elle m'eut de vitesse en rétorquant que c'était à charge de revanche. Nous nous posâmes alors sur le toit d'une baraque et commençâmes à manger nos repas. Sur ce point, elle avait raison : Les ramens étaient délicieux. Engloutissant mon repas à une vitesse phénoménale, je me dis que la dernière fois que j'avais mangé un tel repas datait. Je n'en eus d'ailleurs pas le souvenir. Remerciant encore ma voisine, celle-ci se contentait de sourire. Une telle joie de vivre était donc possible ? Cette façon de sourire, d'être gentil avec tout le monde me dépassait un peu. En même temps, je n'avais pas grandis avec les mêmes valeurs qu'elle, c'est pourquoi je montrai bien moins mes sentiments. Peut-être que cette facette de ma personne évoluerai un jour, mais on n'en était pas encore là.

Posant mon plat à côté de moi, je m'allongeai en arrière, les jambes pendouillant encore dans le vide, et observai les étoiles. La nuit venait seulement de tomber qu'on observait déjà de magnifiques petites lucioles dans le ciel. Nostalgique des nuits passées à la belle étoile, je me demandai si, pour une fois, je n'allai pas dormir dehors cette nuit.

« ... Dis moi Yoruichi, tu as de la famille dans le coin ? j'veux dire, est-ce que t'es née à Kumo ? »

Repensant à ma vie à Kiri, j'espérai trouver un peu de réconfort en écoutant l'histoire de ma voisine. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyDim 10 Juin - 12:50

[Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Cette inspection n'était pas prévue au programme »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang C.



La belle eu un léger sourire lorsqu'il lui demanda pourquoi ils ne s'étaient encore jamais vu à Kumo. Il y avait une raison tout à fait simple qu'elle ne tarda pas à lui donner. « Disons que j'étais sur une mission de longue durée et que je viens tout juste de revenir. » Elle avait pendant plusieurs années glanées diverses informations ici et la afin d'aider le village à attraper les différents fuyards ainsi que les Nukenin pouvant devenir un danger pour Kumo, pour sa famille et ses amis qu'elle avait délaissée sans rien dire, ou tout du moins, en leur demandant de ne pas lui poser de question. Aujourd'hui elle était de retour dans sa patrie et ce n'était pas plus mal ! Finalement le duo se retrouva perchée sur un toit pour déguster leur Ramen tout en surveillant les environs.

Agile de ses doigts, les baguettes attrapaient rapidement les morceaux pour les glisser délicatement et subtilement dans sa bouche pour s'en délecter. Ce cuisinier savait ce qu'il faisait et depuis la dernière fois qu'elle avait mangée ici, elle devait bien l'avouer : Il s'était amélioré. Les saveurs se dissociaient bien mieux et le tout était magnifique. Elle fut tout de même surprise que son coéquipier prenne la parole pour lui demander si elle avait de la famille au village et si elle y était née. Drôle de question pour quelqu'un à qui elle avait du tirer les vers du nez pour qu'il parle un peu. Contente qu'il commence à se livrer à elle, elle lui répondit avec un petit sourire. « Etant une Kunoichi du clan Yotsuki, je pense que je répond à tes deux questions ! Et toi ? Tu as une famille ou un clan ? Je ne crois pas que tu m'es donné ton nom ! » Souriante, elle se voulait, gentille et amicale comme toujours.

Elle gardait sa violence, son désir de combattre et tout le reste pour des occasions qui en vaudraient l'occasion. Pour le moment, elle se contentait de passer un repas en compagnie d'un Shinobi de Kumo et c'était tout. Ils allaient surement parler de leur passé, de leurs expériences et ce qu'était leur Nindô tout en déambulant dans la rue commerçante. Ca ne serait pas spécialement animé, mais ça aurait le limite de rapprocher deux Shinobi du village. Il fallait se lier avec les autres pour qu'une communauté puisse vivre et c'était surement le but de cette mission assez inutile, mais qui devait tout de même être accomplie. Le temps dirait s'il y aurait quelques vilains voleurs durant la nuit, mais elle avait quelques doutes la dessus.

Excuse moi, c'est vraiment court, mais j'ai la tête en vrac ! Autant qu'on termine rapidement cette mission pour enchainer avec une autre plus intéressante ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyDim 10 Juin - 13:15

Toujours allongé sur le dos, j'écoutai avec curiosité ce que Yoruichi me disait. Elle faisait donc partie du fameux clan Yotsuki. J'en avais beaucoup entendu parler, d'autant plus que j'avais fait équipe avec Nii, un autre membre de ce clan. Ses capacités m'avaient vraiment étonnées puisqu'il s'était montré intelligent, rapide et fort. Fixant longuement ma voisine, je me demandai si elle aussi était aussi forte. Apparemment elle avait été choisie pour une mission longue durée qui l'avait empêchée de patrouiller dans son village natale. Or ce genre de missions n'étaient pas données à n'importe qui, je pus donc en déduire qu'elle devait être aussi un ninja d'exception. Peu courant dans son clan d'ailleurs.

La question qui suivit ses révélations me fit rapidement oublier la raison de ma venue. Je me doutais bien qu'elle allait m'en demander plus sur ma famille, après tout je l'avais cherché. Pourtant, je passai un moment plutôt agréable, je devais l'admettre. Je ne voulais pas gâcher cette soirée en rendant l'ambiance super lourde avec mes histoires à la mords-moi le noeud. Lui raconter mon passé reviendrai à raconter des horreurs dont je n'étais pas vraiment fier. Conscient que j'allais devoir lui mentir, chose que je détestais et que j'évitais le plus possible, je n'allais pas vraiment avoir le choix.

« Et bien je n'appartiens à aucun clan. Ma famille est actuellement en voyage au pays du thé, ils devraient rapidement revenir. »


Un mensonge tout aussi Kitch que commun. Donner mon nom aurait été impossible puisqu'elle aurait vite remarqué que je mentais. J'aurai très bien pu ficeler une histoire plus compliquée qui aurait dissuader la belle kunoïchi de me poser des questions, mais je n'étais pas vraiment d'humeur à jouer à ce genre de jeu avec une personne que j'appréciai. Me rendant soudain compte que la nuit était tombée il y avait un moment, je tirai ma montre devant moi et remarquai qu'il commençait à faire tard. La mission n'allait pas tarder à prendre fin puisque nous devions faire une ronde et rien d'autre.

« Ah, tu as vu l'heure ? Je pense qu'on a bientôt terminé. On fait un dernier tour du quartier avant d'y aller ? »
Tentant au mieux de finir rapidement cette mission sans pour autant paraître malpoli, j'étais impatient que cette nuit se termine. Non pas que ma voisine ne m'était pas agréable, il était vrai que sa joie de vivre était plaisant à regarder, mais je savais très bien que si elle continuait à me poser des questions, je devrais tout lui dire.

C'est comme tu veux Smile je te laisse carte blanche. Soi dit en passant, Rétablis-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyDim 10 Juin - 19:32

[Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Cette inspection n'était pas prévue au programme »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang C.



La petite demoiselle n’en demanda pas plus. Si sa famille était en voyage, ça voulait dire ce que ça voulait dire et elle ne se posait pas de questions sur ça. Pourquoi penserait elle donc qu’il lui mentirait ? Prenant donc ses mots pour réalité et vérité. Se contentant de terminer son repas tout en écoutant le Shinobi, elle déposa ses baguettes lorsque le tout fut terminée et qu’elle termina également sa bouteille de saké. Comment ça ? Déjà ? Et bien oui, gorge profonde aurait surement été un surnom bien dégoutant pour une personne telle qu’elle, mais elle avait de la marge avant d’être littéralement ivre ou hors de contrôle, elle pouvait donc boire, sans trop de modération.

Réalisant finalement que le temps passait relativement vite, son compagnon ne tarda pas à lui dire que ça n’allait pas tarder à être la fin de leur tournée de la soirée. Ce n’était pas faut et tout en posant le bol ainsi que la bouteille à ses côtés, elle bondit sur ses pieds, non loin du bord et de plusieurs mètres de chute libre, elle tanguait légèrement à cause de l’alcool, mais elle avait l’habitude. « Oui tu as raison ! Allons y ! Faisons comme tout à l’heure d’accord ? » Sans dire un mot de plus, elle reprit ses affaires pour sauter dans le vide et tomber sur le sol telle une plume, rendant ses affaires au cuisinier avant d’aller faire sa petite ronde, prenant son temps. Les nombreuses lumières étaient magnifiques et les gens sortaient des restaurants, repus !

Elle prit son temps, faisant bien attention aux moindres petits signes ici et la, elle ne voyait rien de répréhensible ou qui pourrait être suspect et d’un commun accord, les deux jeunes gens se retrouvèrent devant la grande porte fermée pour faire leur rapport auprès des personnes présentes. « C’était calme en définitif. » C’était autant une phrase pour ses supérieurs que pour son coéquipier de soirée qui lui avait rendu son microphone. Elle lui donna finalement une tape sur l’épaule encore une fois avant de partir. « J’espère que tes parents reviendront rapidement ! Allez, à la prochaine Saito ! Prend bien soin de toi ! Bonne soirée ! » Dans un sifflement, elle s’éclipsa, sautant vers le premier toit venu, filant la ou elle le désirait, sa demeure, ni plus, ni moins. Elle avait rendez vous avec Morphée et elle n’avait pas l’intention de le louper !


Terminé pour moi ! Merci : D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » EmptyDim 10 Juin - 20:12

J'étais tranquillement en train de flâner lorsque je remarquai que ma voisine avait finit sa bouteille de Sakke un peu trop vite. Même si je n'aimais pas voir des gens ivres, je partis du principe qu'elle savait ce qu'elle faisait. Après tout c'était une Yotsuki donc ses capacités physiques ne laissaient pas à désirer. Fixant le ciel comme si ma vie en dépendant, l'air qui devait s'afficher sur mon visage exprimait à quel point j'étais concentré. Je pensai surtout à la suite de la mission, nous allions devoir finir notre ronde. Reprenant ma position assise lorsque Yoruichi me proposa de continuer notre aventure, je finis par me lever dans un léger râle, indiquant que je ne voulais plus m'occuper de cette mission.

Ma balade fut d'ailleurs très brève. N'ayant fait qu'un seul aller retour, je n'espérai pas buter contre un quelconque problème. Un vent frais commençait à se lever c'est pourquoi j'attachai mes cheveux en semble. Je n'aimais pas me prendre des mèches dans la tronche, dans la vie courante autant que lors d'un combat. Nous nous étions donc donné rendez-vous aux grandes portes, actuellement fermées afin de faire le point. Effectivement, si l'un de nous avait eut un problème, l'autre n'aurait pas été au courant c'est pourquoi je mettais un point d'honneur à arriver à l'heure à ce genre de rendez-vous. Yoruichi arriva d'ailleurs en même temps que moi. Sa remarque fut d'ailleurs très pertinente. Aucun problème à l'horizon. D'après ce que j'avais entendu dire, il y avait quand même des problèmes à peu près tous les jours. Néanmoins il s'avérait que nous étions bien tombés.

Nous décidâmes donc de nous séparer. Après tout, pourquoi continuer à tourner en rond si rien n'était à envisager ? Yoruichi prononca donc pour finir une formule de politesse avant de se quitter.

« Je te remercie encore pour le repas. Ménage toi bien et passe une bonne nuit. »

Moi qui d'habitude était si peu bavard ce devait être la première fois que je remerciai quelqu'un. En générale si solitaire, je n'avais jamais manger avec quelqu'un et je ne comptai jamais sur les autres. Seulement, pour la première fois de ma vie j'avais remercier quelqu'un. Pour la première fois de ma vie, j'avais bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »   [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang C] « Cette inspection n'était pas prévue au programme »
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-